Coucou les filles,
Et bien, que de malades par ici !!! Bon rétablissement à tous, petits et grands !!! Pour l'instant, on passe au travers des microbes, meme si Rémi a le nez qui coule depuis ce matin. J'espère qu'il n'a pas eu froid au marché de Noel samedi... Ca fait un peu loin quand meme... Hier, Eric les a emmenés au jardin pdt que j'étais à Pau, j'espère qu'ils les avaient assez couverts. En meme temps, il ne fait plus froid du tout, j'ai meme mis mon linge dehors et là, je viens de laver et les fenetres sont ouvertes pour sécher. On a arreté le poele, bref c'est presque le printemps
Maelle, tu devrais ptet faire un tir groupé chez le médecin pour toi et les petits ?? Y'a encore du monde dans les centres de vaccination ?? Je ne regarde plus trop les infos en ce moment...
Ce matin, je suis allée faire un saut au super U de Morlaas, j'ai pris Rachel avec moi. Pdt tout le trajet aller, elle demandait après son frère en montrant le siège vide à coté d'elle "lin lin, lin lin". Rémi est resté à la maison avec Eric, ils sont allés au jardin pour relever les pièges à taupes. Rachel a été très sage, elle a bien donné la main, pas de caprice, pas de colère. On a traversé les chocolats et les jouets (pas pu faire autrement, ils sont à l'entrée

) sans qu'elle ne s'arrete pour toucher. Elle a attendu sagement à la poissonnerie, à la caisse, sur le parking... Bref, exemplaire !!! J'en suis pas encore revenue

Ce midi, on les a pris à table avec nous et on a tous mangé la meme chose (eux en mouliné) : saumon, riz et légumes. Rémi a très bien mangé mais Rachel non, elle voulait le riz de mon assiette mais quand je lui en donnais, elle ne le mangeait pas. Y'en avait partout

Du coup, aspi avant qu'ils aillent au lit et serpi dès qu'ils ont été couchés. Ce matin, j'avais fait le haut. Bref, je peux faire le ménage tous les jours en ce moment

Aspi tous les jours et serpi, je me limite à 1 jour sur 2

Vive les vacances

Là, je devrais etre en train de peindre mais la motivation me manque. J'ai mal à la tete et meme si la peinture est bio, l'odeur est quand meme forte (au fromage

). D'ailleurs, je suis un peu déçue par cette peinture. Finalement, on sera obligé de faire une 3e couche de beige donc il faut reprendre un pot. Et aussi un autre en marron. Ca augmente la facture !!! Du coup, pour le séjour et cie, on repassera en peinture "classique" car sinon, on va se ruiner et on va y passer des mois !!! Bref, la peinture bio, c'est bien mais c'est cher et il faut avoir plein de temps, ce qui n'est pas notre cas

Au fait, j'ai reçu mon cadeau de marsienne. J'ai bien failli l'ouvrir car j'attends un colis de Ebay et j'ai cru que c'était cela

Mais j'ai tilté en lisant le nom de ma mère Noel !!! Ouf !!!

Bon, pas grand chose de neuf en fait. Je repasse sans doute vous voir ce soir car Eric va au ciné donc c'est soirée solo pour moi (enfin, avec les petits jusque 20h quand meme).
A+
LN