Coucou les filles

J'ai pas pu venir plus tot, j'ai eu une journée assez chargée. Ce matin, déjà, je me suis levée à 8h45 car j'ai mal dormi cette nuit. Un cauchemar m'a réveillée à 3h30 et j'ai du réussir à me rendormir entre 5h30 et 6h

Forcément, la matinée a été courte !!!
Cet aprem, je suis allée à Pau, j'avais plein de choses à faire, courses, rdv et cie. Je suis partie à 13h30, retour avec la voiture chargée à bloc à 19h30

Et j'ai meme pas tout !! Il me manque encore du papier cadeau... Y'avait un monde du diable à Auchan, j'ai cru que j'allais tuer qq'un

Le parking était plein, j'ai tourné 20 min pour avoir une place et j'ai du attendre que des gens rangent leurs courses pour prendre leur place

Je vous mettrais notre menu de Noel demain, je ne l'ai plus en tete mais on va bien manger

Avec mon chéri en cuisine, miam miam !!!!
Demain, pas de déplacement prévu. Eric doit normalement aller au ciné demain soir et moi, mercredi ou jeudi. Faut que je vois le programme. On a des places à utiliser avant le 26.
Maelle, c'est bizarre que tu sois encore malade après 10 jours. Prends tu qq chose, genre fervex ?? Je trouve que ça marche bien.
Je suis un peu comme toi, j'ai tjs peur de réveiller les petits alors je fais des pointes le matin. Eric se moque de moi, il dit qu'ils ont le sommeil lourd

C'est vrai que parfois, quand Rémi n'est pas réveillé à 7h30, j'ai beau fouiller dans sa chambre, ouvrir les volets, il ne se réveille pas
Aude, si ça peut te consoler, il a fait -17° dans les Ardennes (où vivent mes gds mères et ma soeur) la nuit où tes tuyaux ont gelé

J'ose meme pas imaginer !!!! Tu n'as pas eu trop de dégats collatéraux ??
En ce qui concerne Rachel, j'évite justement de lui coller une étiquette de casse pied mais j'ai franchement du mal à me contenir quand vraiment elle nous pousse à bout. C'est pour cela que je préfère l'isoler quand elle est vraiment insupportable. Je lui explique pourquoi elle est punie et j'essaie de rester le + calme possible. Mais c'est pas évident pour moi. Tout à l'heure j'ai abordé le pb avec ma psy, elle m'a dit que j'avais raison de ne pas céder, de ne pas cautionner ces crises et de la punir car à son age, on comprend bien ce qui est permis de ce qui ne l'est pas. Et qu'agir maintenant, c'est avoir + de chance que d'ici qq années, on n'ait pas honte de nos enfants

Par contre, je ne suis pas dans le "maman t'aime", c'est pas du tout ma façon d'etre. Je ne le dis pas, je le montre. Et quand je suis mécontente, je ne vois pas pourquoi je devrais montrer que je suis satisfaite. C'est déjà énorme pour moi de rester calme et d'expliquer la punition

Et ce soir, le bain a encore été très sonore

En plus, Eric lui a coupé les cheveux

Du coup, Rémi a eu une mini coupe aussi

Les voilà tout beaux pour Noel

Allez, je vous quitte : douche puis lecture au lit, vu le programme TV dispo

Bonne nuit !!!
LN