12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:58:31
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 640770 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 19 Décembre 2009 à 10:32:31 »

C'est cool d'etre en vacances  Sourire Sourire Sourire Sourire LEs petits sont en train de jouer en haut. Ils sont maintenant autonomes pour monter et descendre. On les laisse faire. Eric est en haut aussi (je ne sais pas ce qu'il fait...) et moi je suis avec vous. Je n'ai rien de spécial à faire, rien d'urgent, donc je prends mon temps, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé !! J'apprécie !!!  Cool Cool Cool Cool
ça fait plaisir à lire, alors profites en bien !
Pour le marché de noël méfie toi quand même car vous risquez de ne pas être les seuls alors si Eric n'aime pas la foule il va être servi  Tire la langue En tout cas c'est vraiment très bien pour les petits de voir les lumières, les sapins, les décos, le père noël ....

Coucou Banane, pour la Bourgogne je crois qu'on avait déjà regardé et qu'on s'était dit qu'on était loin malgré tout  Je vais à Couches si tu veux jeter un ?il  Clin d'oeil Tu fais quoi toi pour les fêtes Huh?

Delph bonne journée toute seule alors  Clin d'oeil

Aude tu récupères les filles quand Huh? Et tu ne nous as pas détaillé tes projets du week end  Clin d'oeil
Pour la gym si tu as l'occasion de commencer en cours d'année fonce car c'est vraiment super  Souriant Et pas de problème pour y aller seule avec 2 bébés (contrairement aux bébés nageurs  Tire la langue)

Bon on a entendu les petits qu'à 9h ce matin, j'ai fait une petite insomnie cette nuit et je dormais profondément quand ils ont appelé fort  Roulement des yeux

Ici il fait froid mais beau alors on va sortir acheter des chaussons chaussettes, ceux qu'ils ont maintenant sont cuits.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 19 Décembre 2009 à 10:48:49 »

Coucou !

banane, merci de demander pour les nuits ; et bien, là, ça va mieux ; gabinou a dit bien fort "maman ?" à 6h15 puis, il a été sage, nous sommes allés les chercher vers 7h50. Moi, je suis réveillée depuis 5h30 avec mon gros rhume, ma gorge ; bref, impossible de se rendormir.

Nous sommes allés dans la neige avec les petits, il n'y en a pas tant que ça ; ils n'ont pas tellement aimé, ils pleurnichaient facilement, mais je vous mets quand même quelques photos, ainsi que d'autres, ça faisiat quelque temps que je n'avais pas transféré les photos sur l'ordi.

Il y a quelques minutes dans le jardin :

Maman et ses poussins :

Lila et maman :

Gabin avec un bonnet de Lila :

Les coquins nous font la surprise d'aller dans le lit des parents :

Gabin marche avec les chaussures de papa :

Gabin fait une tarte avec maman :

Lila ouvre son calendrier de l'avent fait chez nounou :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2207 le: 19 Décembre 2009 à 10:52:54 »

Je crois n'avoir oublié personne ...

Oups .....    Si j'ai oublié quelques-unes d'entre vous ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Aude, je voulais te dire hier "ne t'inquiète pas vu la neige qu'il y a chez nous ça va arriver" ... c'est fait ! Et je trouve chouette aussi que tu puisses séparer tes filles autant ... ! J'ose pas franchir le pas de les séparer autant ...

LN, bonnes vacances et bonne digestion avant les repas de fête !!

Cécé, effectivement on en avait déjà parlé ... 2h30 de route ...
Pour le réveillon de Noël on fait Crêpes-Party avec mon frangin (qui est chez nous toute la semaine), le jour de Noël mes BP et ma BS viennent chez nous.
Réveillon du jour de l'An avec un couple d'amis (on attend la confirmation ou l'infirmation de 2 autres couples ...) et Jour de l'An je pense qu'on va décuver !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2208 le: 19 Décembre 2009 à 10:54:41 »

De rien Maelle !  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est bien Gabin commence à comprendre que quand il se réveille c'est trop tôt ... tu vas voir d'ici quelques temps tu ne l'entendras même plus !

Elles sont chouettes les photos de neige !

Ici non plus ils n'ont pas apprécié ... Hier matin on les as mis dehors et ils hurlaient tous les 2 ... Après on était vers eux et Capucine est tombée dans la neige "Aïe z'ai mal .... mes mains sont tou sales, rentrée à la maison pour laver mes mains ...."
Et hier AM j'étais au boulot et quand je suis rentrée je leur demande si ils sont allés jouer dans la neige, mon chéri me dit qu'ils n'ont pas voulu et Axel arrive et me dit "Moi peur la neige, moi rester à la maison" ...
Et ce matin en allant à la voiture, je demande à Capu si elle aime bien marcher dans la neige et elle me dit "Oui c'est rigolo, c'est la mousse !"
Demain ils prévoient à nouveau de bonnes chutes par chez nous, alors on ira tous dehors pour faire les fous !

Bisou
« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 10:57:46 par Banane » Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 19 Décembre 2009 à 12:08:27 »

J'ai les seuls bébés completement fans de neige?
Je viens d'avoir ma mere au telephone, elle les as enmené un peu dehors ce matin, et depuis dès qu'elle dit un truc les petites lui répondent "aller dehors" 

Donc programme du weekend :
Les filles sont parties hier soir chez ma mere et nous on est allé boire l'apéro chez des copains, puis soirée calme chez nous
Aujourd'hui j'ai du boulot avec mes animaux cet aprem : nettoyage des cages des cailles et préparation du box des chevaux que je vais rentrer pour la nuit.
Ce soir : on va manger chez un copain,
Demain : soit mes parents viennent manger, soit on mange chez mes BP et mes parents ramenent les filles apres...

Bon je suis allée en courses, heureusment que mon mari avait des trucs à faire du cou c'est lui qui a conduit car la route est tres tres difficile, on est descendu quasi en premiere (petite route en lacet) et on a galeré comme des malades pour remonter 
Mais bon je suis contente le magasin faisais une grosse promo sur les foie gras frais, et il m'en faut plusieurs pour noel du cou j'ai fait une bonne affaire!

Ma BS a fait un tete à queue en allant au boulot ce matin, heureusement elle n'a rien tapé (elle est enceinte) mais du cou elle est rentrée chez elle..

Maelle : super le calendrier de l'avent! j'avais vu des astuces pour le faire mais je m'y suis pris trop tard... ici aussi on a une grande fan des chaussures des grands!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Décembre 2009 à 14:16:29 »

Me revoilà  Sourire Sourire Sourire
J'ai oublié de vous dire ce matin, malgré les multiples repas de Noel et cie au boulot cette semaine, j'ai perdu 0.9 kg  Sourire Sourire Sourire Sourire A peu près comme la semaine dernière, alors que j'ai fait des excès  Sourire Sourire Sourire Mais bon, pour compenser les excès, je ne mangeais pas le soir, donc ça a du s'équilibrer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup, il ne me reste plus que 2.7 kg à perdre !!! Si je continue comme cela, je devrais avoir tout perdu pour mon opération  Cool Cool Cool

Pour le marché de Noel, c'est bon : après la sieste, le gouter, puis on descend à Pau. On va au marché de Noel et on repasse par Brico Dépot après. On doit y aller avec la remorque, pour charger du matos donc on ne peut pas faire le contraire. Moralité, il fera encore un peu jour quand on ira au marché de Noel, donc moins froid. Et comme ce soir, on n'a pas le bain à faire, on peut rentrer à 19h15-20 (Brico fermant à 19h...), tout se goupille bien  Sourire Sourire Sourire Sourire

Au fait, Aude, Rachel ne veut tjs pas se laver, malgré les multiples techniques employées (dont celle que tu m'avais suggérée  Tire la langue Tire la langue ). Du coup, quand c'est le jour du bain, je commence par Rémi et je le mets à tremper  Ensuite, je fais un plaquage au sol à Rachel  puis un combat de catch pour la déshabiller et la savonner  puis je la rince dans le bain sous les hurlements  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je la sors aussitot, elle ne reste pas jouer (en fait, elle hurle et ne joue pas, donc elle ne perd pas gd chose !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je la sèche, l'habille (elle est + calme, là). Puis je sors Rémi. Ainsi, Rémi n'est pas privé de son bain qu'il aime et Rachel est lavée malgré tout, meme si elle hurle. De toutes façons, il faut bien la laver. Et comme elle hurle qq soit la solution proposée (gant au lavabo, douche ou bain), autant prendre la solution qui pénalise le moins Rémi qui n'a rien demandé (Rémi n'aime pas la douche).

Vous me faites envie avec votre neige, on n'a rien du tout ici  Triste Triste Triste J'aimerais bien qu'on aille faire de la luge pdt la semaine mais Eric va sans doute dire que ça fait des km pour rien  Je ne peux y aller seule, je ne me sens pas capable, si l'un n'aime pas. Bref, il vaut mieux etre 2. Et quand mes parents seront là, je travaille  Sauf le 31/12, donc peut etre ce jour là mais encore faut il que la météo soit avec nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a 1h30 de route pr rejoindre une station, donc faut pas se louper...

Ce matin, je n'ai pas fait grand chose : le repas et le tri des vetements en 3 ans que j'ai déjà. J'ai fait ma liste pour les soldes, je suis parée 

Sinon, mauvaise nouvelle, mon père a 39° de fièvre, il est sous tamiflu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il s'est fait vacciné mais c'était il y a moins de 3 semaines. Et comme il est fragile des poumons (BPCO), le doc n'a pas voulu prendre de risque.... On va surveiller l'évolution... J'espère qu'il va vite se remettre et qu'ils pourront venir comme prévu le 27/12.

Allez, je vous quitte, je vais faire un peu de ménage. La femme de ménage est en vacances pour les 2 semaines (c'est moi qui lui aie imposé, comme on est à la maison), donc c'est moi qui vais m'y coller, mais un peu chaque jour, hein !!! J'ai plus l'habitude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 19 Décembre 2009 à 14:47:13 »

Maelle très chouette ta série de photos comme d'hab. Gabin a quand même l'air d'aimer la luge malgré la neige et j'aime beaucoup celle de LIla et Gabin sous la couette  Souriant

Banane ça va faire un peu loin alors 2h30 de route  Tire la langue En fait c'est vraiment très étendu comme région c'est bien là qu'on s'en rend compte  Roulement des yeux

Vous me faites peur les filles avec vos histoires d'enfants qui ont peur de la neige car je me réjouie qu'il y en ait tant chez ma grand mère mais si c'est un bide total dommage ! Déjà qu'ils ont peur des animaux, qu'Arthur ne voulait pas toucher l'herbe quand il était plus petit, je me dis que ça promet la neige  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN bon marché de noël alors  Souriant Pas cool pour ton père  
Et pour Rachel qui ne veut toujours pas prendre de bain tranquillement peut être que tu peux essayer le bain moussant Huh?

Aude bon week end sans enfant alors  Souriant et attention sur la route 

Je viens de faire un gâteau au chocolat pour la fête de noël, c'est une nouvelle recette j'espère qu'il sera bon quand même  Roulement des yeux.
J'ai pris des chaussons ce matin comme prévu mais il faisait super froid. Ils disent -1° mais avec le mistral en plus c'est vraiment difficile à endurer  Tire la langue J'ai donc pris pour Arthur des chaussons avec des lapins et Margaux des vaches, ils sont tous fiers et dans le magasin (de chaussures adultes) j'ai eu plein de compliments sur leur comportement et leur politesse, faut dire qu'ils ne sont pas avares de bonjour, merci et au revoir  

Les parents de Jeff viennent nous chercher vers 16h30 pour aller à la fête, j'espère qu'on va passer un bon moment  Souriant

Ariane bon début de vacances avec Aurélien  Clin d'oeil
Et au fait à propos de la Thaïlande j'avais prévu un circuit pour voir un max de trucs et ensuite un peu de balnéaire dans une île mais là en tout ça nous fait 15 nuits et donc 17 jours de voyage et on se dit que ça fera trop long sans voir les petits, alors il faut que je réajuste  Roulement des yeux. En fait il faudra plutôt 13 nuits / 15 jours et déjà ça risque de faire long mais bon on ne va pas aller là-bas seulement pour une semaine non plus. Et les loulous seront chouchoutés en Bourgogne avec ma mère, son mari, ma tante et ma grand mère donc ça devrait aller pour eux  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Décembre 2009 à 15:05:45 »

Cécé : super le voyage en thailande!
Nous aussi on envisage de partir (voyage de noce en retard aussi..), normalement on pars une semaine en Afrique en février...

LN : bizarre cette "phobie" du bain?? Et si tu profites d'etres en vacances pour donner un bain à Rémi et laisser Rachel sans rien lui demander
Plein d'ondes+++++++++++ pour ton papa..

Bon.... je suis SURGELEE!!! Il fait super froid, il neige plein temps, et contrairement aux périodes ou je bossais en extérieur (elevage de chevaux, ou ferme, etc...) je n'ai plus l'habitude de bosser dehors, et surtout plus tellement d'équipements corrects, nottament de bottes chaudes et de gants corrects, c'est l'horreur...
Mais sinon, Delphine, un bon chocolat chaud tassimo, c'est vraiment la que je l'apprécie!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2213 le: 19 Décembre 2009 à 15:22:40 »

Coucou,

Ma grande est du 30 décembre, c'est franchement trop près de Noel;, n'est-ce pas ariane ! tu n'en as pas souffert petite ?
C'est sûr que c'est pas l'idéal mais je ne me rappelle pas en avoir souffert, non... Mes parents ont toujours pris soin de fêter mon anniversaire séparément de Noël, je n'avais pas moins de cadeaux parce que je venais d'en avoir à Noël, etc...
Le seul truc c'est que assez peu de personnes y pensent, tout le monde est occupé entre Noël et le Nouvel An, mais du coup tu sympathises facilement avec les gens dans la même situation. C'est marrant, j'ai dans mon entourage proche 4/5 personnes nées le 29 ou le 30 décembre !

Je suis du 21/12 et comme Ariane, mes parents ont toujours respecter et fait respecter la différence entre mon anniversaire et Noël.
Et comme Ariane j'ai quelques ami(e) qui sont nés dans les 10 jours entourant les fêtes ... !
Ariane, les personnes de fin décembre sont les meilleures !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou

Do, Aude a raison ,le prêt étudiant peut être une bonne solution pour ton BF ! Comment ça va aujourd'hui ma belle ?  Bisou Bisou Bisou

LN, bonne promenade au marché de Noël alors !  Cool Et bravo pour le kilo perdu...  Clin d'oeil J'espère que ton père se remettra vite...

Aude tu récupères les filles quand Huh? Et tu ne nous as pas détaillé tes projets du week end  Clin d'oeil
Pour la gym si tu as l'occasion de commencer en cours d'année fonce car c'est vraiment super  Souriant Et pas de problème pour y aller seule avec 2 bébés (contrairement aux bébés nageurs  Tire la langue)
Faut que je me renseigne alors car chez nous aussi c'est à partir de 2 ans, et je suis sûre que ça plairait beaucoup aux choupettes...

Maëlle, j'adore la photo de Gabin et Lila sous la couette... avec le livre comme des grands !  Souriant Je trouve ça trop drôle de voir les petits tourner consciencieusement les pages d'un livre d'adulte, comme si le sujet du bouquin les passionnaient... Ici les filles ont un faible pour les livres d'échec et de go d'Aurélien...  Huh? Et Clémence raffole des Sudoku... mais n'aime pas les mots croisés !  

Ce matin, je n'ai pas fait grand chose : le repas et le tri des vetements en 3 ans que j'ai déjà. J'ai fait ma liste pour les soldes, je suis parée  
J'hésite un peu à faire le plein pendant les soldes d'hiver comme j'avais fait l'année dernière : comment être sûre que le 3 an ira bien l'hiver prochain...  Roulement des yeux Maëlle, toi qui une aînée, tu crois qu'on peut s'y fier ou faut-il se méfier d'une subite poussée de croissance ?

Et au fait à propos de la Thaïlande j'avais prévu un circuit pour voir un max de trucs et ensuite un peu de balnéaire dans une île mais là en tout ça nous fait 15 nuits et donc 17 jours de voyage et on se dit que ça fera trop long sans voir les petits, alors il faut que je réajuste  Roulement des yeux. En fait il faudra plutôt 13 nuits / 15 jours et déjà ça risque de faire long mais bon on ne va pas aller là-bas seulement pour une semaine non plus. Et les loulous seront chouchoutés en Bourgogne avec ma mère, son mari, ma tante et ma grand mère donc ça devrait aller pour eux  Souriant
Vous partez à quelle période ? Cet été j'imagine étant donné le planning de Jeff... Les oursons auront grandi, 15 jours sans eux ce sera long mais vous rentrerez avec de beaux souvenirs plein les yeux...  Cool

Aude, bon courage !!!

Valou, comment vas-tu ?  Roulement des yeux Bisou

Journée préparatifs du voyage pour nous : les derniers paquets à emballer, les bagages à préparer, etc, le stock de jouets à préparer pour les occuper pendant le voyage (j'appréhende un peu la voiture maintenant qu'on a goûté au confort du train...  ).

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 19 Décembre 2009 à 17:43:57 »

Ps grand monde ajd !!!
Pourtant avec ce froid, vous etes en vadrouille? ...

Activité pate à modeler ajd avec les loustics, ca leur a bcp plu !!!!
La je les ai mis un peu à la sieste, parce que comme ca ils se coucheront un peu plus tard et pourront profiter un peu de papa, enfin si ils rentrent pas trop tard  Roulement des yeux

Et moi, je m'ennuie un peu ...
pourtant j'aurai du ménage à faire, ou lancer des machines, mais j'avoue que j'ai pas envie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2215 le: 19 Décembre 2009 à 18:22:55 »

Coucou!!! Moi aussi je suis congelée
Je passe vite fait avant le bain...
On est allés à Aurillac, mais cet aprèm' parce que ce matin on s'est levés trop tard: 9h!! Sauf que Naïs s'était réveillée à 5h30 et qu'elle a mis 1h à s'endormir... Triste Triste
On est partis avec un grand soleil qui avait disparu à notre arrivée. Il commençait même à neiger là-bas. Puis, au fur et à mesure, la neige s'est mise à tomber drue, à Décat' par exemple le temps de sortir les filles de la voiture, la poussette était recouverte de neige
On est reparti vite fait et plus tôt que prévu car avec ce qu'il neigeait on avait peur de la route du retour. Et on a eu raison!! Plus d'1h pour rentrer On roulait à 40km/h!!! Et arrivés ici, on s'est rendus compte qu'il avait un peu neigé mais à peine. Donc il a fait beau ici mais pas à Aurillac!! Et là-bas il faisait -6°!!

Donc on a acheté le papier peint et la peinture pour la chambre de la petite, de la bombe imperméabilisante et des semelles pour les bottes trop grandes de Camille, 2 pyj' (j'achète au fur et à mesure car les filles ont bien grandi ces derniers temps... je vais faire des tours sur les sites que vous me conseillez pour ça aussi) et on est passés à Décat'.
On a pris des boots pour la neige. Figurez-vous que le 20/21, Camille le retirait d'un simple coup de pied Avec un collant et 2 paires de cho7 dedans!! Donc on a pris du 18/19 Et même ça, je peux les lui retirer sans défaire les scratchs!
J'ai trouvé des pantalons/combinaisons pas trop chères, mais là pas le choix, les pantalons sont trempés à chaque sortie... Et voilà!
Ca fait beaucoup de sous dépensés, même si c'est pas du luxe...

Bref, pour te répondre Ariane, ajd ça va mieux. Même si j'aurais aimé être mieux comprise par zhom qd on en a reparlé ce matin...

Pour l'histoire du prêt étudiant, en fait mon BF est en thèse. Il est sous contrat avec un labo privé (il fat de la recherche sur la leucémie je crois) et son contrat se termine fin mars, date à laquelle il doit soutenir normalement. Mais comme il n'a toujours pas trouvé de nv contrat (!) et qu'il n'a pas fini sa thèse, il s'est réinscrit à la fac pour pouvoir prolonger d'un an (c'est ce que zhom a compris).
Donc son statut est un peu particulier parce qu'il est chercheur en même temps qu'il est étudiant. Et là, jusqu'en mars il a une paie normale.
Là où il aurait pu prévoir c'est qu'il sait depuis "longtemps" que sa thèse n'est pas finie (les résultats de sa recherche de 1ère année ont été foutue à la poubelle car ça avait déjà été fait... c'est un peu compliqué et difficile à expliquer...) donc il aurait pu anticiper ses frais d'inscription puisque c'est la seule solution qu'il avait...
Bref, zhom lui prête volontiers l'argent, vu que c'est son frère, vu la situation avec leur père qui ne pense qu'à lui ( ) et vu que mon BF nous les rend dès le mois prochain qd il sera payé (au 1er). Il ne veut pas lui dire ou faire la réflexion qu'il aurait pu prendre son courage à 2 mains et appeler leur père avant de se tourner vers nous qui ,comme tu l'as si bien dit Cécé, n'avons qu'un salaire et bientôt 3 enfants... Je lui ai demandé ce matin de l'appeler mais il n'a pas voulu...

Bon, je reviens après, on va au bain (j'ai pas fini...)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2216 le: 19 Décembre 2009 à 18:37:17 »

Donc on a acheté le papier peint et la peinture pour la chambre de la petite

C'est en partie pour ça (en plus des fêtes de noël) qu'on avait pas plein de sous à "distribuer"...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 19 Décembre 2009 à 18:41:20 »

Do : je pense qu'a son age, il est à meme de prendre ses responsabilités... et que mme si c'est son frere, et parce que c'est son frere justement, il peut lui expliquer que vous n'avez qu'un salaire, pour toute la famille, avec la petite a venir, et que ce n'était pas judicieux de vous demander à vous.
Apres, si son pere n'avait pas voulu, vous auriez pu en discuter av Seb.
Mais vous mettre le bébé direct, c'est un peu facile ...
Je donne mon avis comme je le ressens.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 19 Décembre 2009 à 18:59:45 »

Coucou !

Ariane, pour les vêtements d'hiver, pas évident de savoir si le 3 ans sera bien ou pas.. pour les miens qui mettent encore souvent du 18 mois en pantalon, je pense que je serai entre le 2 ans et le 3 ans en bas, et en haut, tu peux toujours prendre un peu de 3 ans, ça devrait faire au moins le début de l'hiver !

Do, pas évident la situation pour ton BF.... ça a l'air compliqué son histoire ! c'est une thèse de biologie, comme Vincent ?

Là, c'est fête à la maison ; les grandes sont rentrées du poney et ont fait du galoop pour la première fois ; elles sont douchées et on leur a sorti notre cadeau entre nous, le super mario kart sur la wii, elles sont aux anges ; sinon, vincent nous sert l'apéro, nous a fait des canapés et après on mange une raclette...

Au fait, félicitations LN pour ton régime !

Nous sommes allés acheter des chaussures aux bb, enfin, moi, et j'ai rejoint vincent aux courses après. J'avais envie de changer, ça fait 4 mois qu'ils ont la même paire quand même, et elles font bien défraichies ; gabinou fait du 24 !! et Lila du 23 et demi ; on a acheté du 24 pour les deux ; je n'ai pas eu le coup de foudre, il n'y avait pas de choix mais bon, il faut que je m'habitue. Gabin s'est comporté comme un grand ; poli avec la vendeus,e il s'est débrouillé tout seul avec elle, escaladant la chaise, allant marcher jusqu'à la glace, remontant seul sur sa chaise pour essayer une autre paire... il a charmé une cliente qui passait pas là, il a dit au revoir et merci en partant, un amour ! Lila a fait comme d'habitude sa peureuse, sur les genoux tout le temps, grogant pour essayer les chaussures...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2219 le: 19 Décembre 2009 à 19:11:09 »

Je suis bien d'accord Delph'... Mais parfois, zhom dit tellement rien et prend tellement de gants que je me fais l'impression d'être qu'un râleuse asociale...
Il dit que s'il lui disait qq chose comme ça, il n'oserait plus jamais nous demander de l'aide s'il en avait besoin... Et comme il sait qu'il ne peut compter sur leur père et que leur mère, niveau finances, c'est pas le top... Il se dit qu'il se doit d'être là! On s'est déjà portés caution pour son appart' il y a un an et demi parce que son père ne voulait pas (et la situtation de sa mère ne le permettait, ça n'aurait pas été accpté)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: