08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:08:03
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 639019 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1815 le: 11 Décembre 2009 à 13:18:53 »

Maelle, as tu recu le MP de cécé hier?
si oui, je fais suite en vous disant de vous reporter au meme endroit p1 et 13!
mais pas un mot, si t'as toujours pas compris je t'enverrais un MP Clin d'oeil
j ai pô tout compris  Tire la langue Tire la langue

as tu recu un MP de cécé hier nadege?

Valou, superbes photos, moi j'adore cella avec mel et toi et derrière une page d'un de tes posts sur le fofo 

ouiiiiiiiii, exaaaaaact! trop drole!

Et dis donc super activité dans les toilettes  mdr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

t'as vu ca?!

bon j ai rdv chez le coiffeur pour 14h et ensuite soin du visage  Clin d'oeil Clin d'oeil ce soir restau...avec les filles  Tire la langue à voir  Clin d'oeil

génial, profites bien! et bon resto pour ce soir! je suis sure que tes filles seront exemplaires! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1816 le: 11 Décembre 2009 à 13:25:22 »

Maelle, as tu recu le MP de cécé hier?
si oui, je fais suite en vous disant de vous reporter au meme endroit p1 et 13!
mais pas un mot, si t'as toujours pas compris je t'enverrais un MP Clin d'oeil
j ai pô tout compris  Tire la langue Tire la langue

as tu recu un MP de cécé hier nadege?

c'est ton p1 et 13 qu'j avais pô compris....mais j'crois avoir trouvé  attention échéance au 19 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1817 le: 11 Décembre 2009 à 13:27:25 »

J'oublié Valou, j'adore le style de ton intèrieur, c'st super class  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et la cuisine...the dream !!! 

bon on a peut etre assez assuré l'intérim, et les filles z'etes ooùùùùùù  Huh? 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Décembre 2009 à 13:34:31 »

ouiiii, Nadege, c'est ca! Clin d'oeil

merci pour mon intérieur, on a voulu inover avec pas cher, et on est assez content du résultat!
delph parlait de chez moi en terme de maison témoin! (vilaine va! Clin d'oeil)

mais rien n'est fini, il reste pas mal de chose a faire...
aaaaah, les travaux!!!! certaines comprendront mon ras l'bol!

bon, du coup, je ne vais pas voir les résultats, ils sont deja affichés depuis presqu'une heure et une majeure partie des eleves ont deja vu les resultats!
je n'ai aucun interet a faire 30 minutes de route pour arriver la der, alors que je vais avoir tous les resultats en live dans mon canap!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Décembre 2009 à 13:35:26 »

Coucou les poulettes pipelettes,

Bon je viens de me connecter et j'ai un max de pages à lire, vous avez encore fait fort  
Je m'y met de ce pas  Clin d'oeil

Je vous raconte juste ma life deux secondes  Tire la langue : c'est la semaine des accidents ! Margaux s'est coincé la main ce matin dans le gros coffre en bois où l'association qui fait la gym range les jouets, bref j'ai super flippé que la pouce soit cassé  Pleurs Heureusement les autres mamans ont assuré pour me donner de la glace, de l'arnica et surveiller Arthur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle bouge bien le pouce, mais bon c'est enflé et un peu coupé, malgré tout ça a quand même l'air d'aller  Roulement des yeux Purée ils me font de ces frayeurs, j'en aurai pleuré ce matin  Pleurs
Là c'est la sieste, ouf un peu de répits  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Décembre 2009 à 13:46:06 »

wouah, cécé!!!!! c'est pas votre semaine!
ca fait beaucoup de bobos ma pauvre!
et ca va, elle a pas mal? elle se plaint? Huh?
les pov'chouchous! fais leur des bibis ainsi qu'a toi pour cette frayeur! Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Décembre 2009 à 13:46:34 »

[quote author=VALOU93 link=topic=13366.msg661967#msg661967 date=1260534871

merci pour mon intérieur, on a voulu inover avec pas cher, et on est assez content du résultat!
delph parlait de chez moi en terme de maison témoin! (vilaine va! Clin d'oeil)

[/quote]

ah oui franchement je kiffe ton intérieur !

Cécé : quelle frayeur encore !! Dis donc tu les enchaines. Fais plein de bisous à la ptite Margaux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Décembre 2009 à 13:47:56 »

Elle est ou Mo  Huh? Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Décembre 2009 à 13:50:01 »

bon, du coup, je ne vais pas voir les résultats, ils sont deja affichés depuis presqu'une heure et une majeure partie des eleves ont deja vu les resultats!
je n'ai aucun interet a faire 30 minutes de route pour arriver la der, alors que je vais avoir tous les resultats en live dans mon canap!

et alors tu connais un peu le % de réussite?
c'est ceux qui ont eu les cours pour etre moniteurs, c'est ca?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 11 Décembre 2009 à 13:54:39 »

et alors tu connais un peu le % de réussite?
c'est ceux qui ont eu les cours pour etre moniteurs, c'est ca?

pas encore, c'est ce que j'attends!!!!!

et oui, c'est pour etre "enseignant de la conduite" (moniteur si tu préfères!), mais là c'est la 1ere partie (selective , epreuve ecrite et orale de francais: synthese et oral de 20 min sur un texte d'actualité tiré au sort!)
et lundi on commencera les cours pour devenir mono (jusqu'a mois de juin pour les vrais exams!)
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 11 Décembre 2009 à 13:55:26 »

Aude, alors, elles no'nt pas encoré réussi à se prendre le sapin sur la tête ?
ben il faut croire que c'est réservé aux garçons  

Cécé, ils sont encore une fois (je me répète) adorables tes enfants ! ils ont 'lair vriament sages ! je trouve que les tiens ne font pas trop de colères, tu en parles rarement !
C'est vrai qu'on n'est pas encore trop dans les colères mais je suis certaine que ça viendra je ne me fais aucune illusion  Roulement des yeux Margaux est vraiment une petite fille super cool en ce moment, même si elle continue à mordre son frère de temps en temps   Arthur est plus dans le genre chouineur comme Gabin et il demande beaucoup les bras mais en général la technique de la diversion marche très bien avec lui. Les petites crises que j'ai en ce moment sont surtout liées à la distribution des chocolats du calendrier de l'avent car ils pignent pour en avoir encore  
Je trouve que Gabin parle très bien, tu peux être fière de lui et il a du vocabulaire hein parce que "éplucher" c'est fort dis donc  Souriant

LN ça a l'air bien sympa ce petit menu de fête, un vrai grand schelem  Souriant Vous rejoignez des copains la bas c'est ça  Huh?

Delph ça nous arrive à toutes de dire des trucs méchants sur le coup du stress ou de la colère. Dans le fond Paulo le sait bien que tu aimes rentrer chez toi et que tu adores tes enfants. Mais bon si on ne peut plus se plaindre à son mari alors on se plaint à qui nous  Huh? Et puis nous on est les mamans et quand nos petits pleurent on le sent dans les tripes je trouve alors que peut être que nos hommes ont un peu plus de recul Huh??

Bon je poste et je continue ma lecture  Clin d'oeil

Merci pour ma Margounette les filles. Elle va bien et elle avait hâte de montrer son bobo à son papa  Roulement des yeux Le plus dur c'est de lui mettre l'arnica, ça ça la fait hurler  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Décembre 2009 à 14:01:48 »

Delph ça nous arrive à toutes de dire des trucs méchants sur le coup du stress ou de la colère. Dans le fond Paulo le sait bien que tu aimes rentrer chez toi et que tu adores tes enfants. Mais bon si on ne peut plus se plaindre à son mari alors on se plaint à qui nous  Huh? Et puis nous on est les mamans et quand nos petits pleurent on le sent dans les tripes je trouve alors que peut être que nos hommes ont un peu plus de recul Huh??

ah oui c'est exactement ca, ca nous prend les tripes, alors que Paulo n'arrete pas de me dire "fais abstraction" et que pour moi c'est impossible. Lui, a plus de facilité à se mettre "dans sa caverne" (pour celles qui ont lu Mars et Venus ) alors que moi si ils pleurent ca me crispe.
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 14:03:41 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Décembre 2009 à 14:07:06 »

Non, Cécé, on va dans une soirée dans un village voisin mais le mec qui cuisine, Erci le connait, il a déjà fait des extras avec lui. Et on y va seuls, on n'a pas d'amis ici    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pas moi qui cuisine, si c'est ce que tu as cru !!! Déjà si c'était chez nous, ça serait Eric qui cuisinerait, il est bien plus doué que moi (c'est son job, après tout !!)

Merci pour l'intérim, j'étais partie manger. Je me suis bien faite chambrer par le chef et les collègues sur mon "accident" d'hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, coup de fil de la nounou à 12h30 : elle doit aller d'urgence chercher son fils à son lycée dans les Landes !!! Il vient de se faire agresser   Donc il faut qu'elle le récupère et qu'elle porte plainte !!! Problème : je ne peux pas sortir du boulot et Eric non plus !!! Que faire des petits ??!!! Heureusement, la mère de l'autre gamine que garde nounou va garder tout le monde. Elle vient chez nounou assurer l'intérim (en fait, elle les garde pdt la sieste, car nounou allait les coucher avant de partir) et Eric ira les chercher dès qu'il quitte. Heureusement qu'on peut s'arranger comme cela. On a vraiment zéro solution de secours et quand la nounou nous plante, on est grave dans la merde. Je ne la connais meme pas cette femme, je l'ai vu 2 fois en coup de vent  Je confie mes enfants à n'importe qui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors hier, la bagnole ; ajd, la nounou ; et demain ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je retourne bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1828 le: 11 Décembre 2009 à 14:08:32 »

Hello,

J'ai pas pigé le truc des pages 1 et 13 (suis fatiguée...  Tire la langue) Si quelqu'un peut m'éclairer...  Clin d'oeil

LN, le prix du menu a l'air correct pour un réveillon, même si j'y connais pas grand chose, on le fête toujours chez des amis ou chez nous avec des amis.
1300 kcal par jour c'est pas beaucoup, je comprends que ça te crève ! Tu prends des compléments de minéraux et vitamines à côté ?

Pauvre petite Margaux...   Des petits  Bisou magiques pour son pouce !  (si elle dort sans souci, c'est qu'elle ne doit pas souffrir)

Oh là là Valou tu nous gâtes avec tes photos : des beaux gosses à foison, de la convivialité à table comme aux toilettes !   Ils sont trop beaux tes enfants !  Souriant Souriant Souriant

Maëlle, pourquoi ne pas essayer quelques séances avec un pédopsy pour Apolline et toi ? Elle cherche de l'attention, mais peut-être aussi à te dire des choses et parfois l'intervention d'un tiers neutre est bien utile... J'espère de tout c?ur que ça va s'arranger en tout cas.  Bisou Bisou Bisou

Nadège, profite à fond de ton soin, et viens nous raconter !  Cool Cool Cool Pour la configuration de l'appart c'est original mais pourquoi pas ? Tu auras ainsi ton intimité, les filles seront bien au calme...

Je suis 100% d'accord avec Cécé. Aurélien a parfois du mal à comprendre que ça me mette dans un sale état quand les filles pleurent (du style je suis incapable de manger quoi que ce soit pendant qu'elles pleurent). Tu es une femme en or et Paulo le sait bien, t'inquiètes pas ma belle ça arrive à tout le monde des paroles qui sortent un peu trop vite sous le coup de la colère, de la fatigue...

Pour le pot, je suis sur la même ligne que Delphine, les filles ne réclament pas, rien ne presse donc ce sera sans doute pour le printemps ou l'été, enfin quand elles seront prêtes quoi ! L'autre jour j'ai fait une petite expérience : elles râlaient +++ pour remettre une couche après le change. Je leur ai dit "vous voulez pas de couche, ok, je vous mets une petite culotte et vous me demandez quand vous avez envie de faire pipi ou caca". Elles étaient méga fières de leurs petites culottes, mais Coline a fait caca dedans sans même s'en rendre compte et Clémence a fait qq gouttes, sans être dérangée non plus. Donc clairement, c'est pas leur préoccupation du moment !  Tire la langue
(et j'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à les déshabiller/rhabiller plusieurs fois par jour...  Roulement des yeux)

Ma BS et mon BF étaient là hier et ce matin. La séance shopping est tombée à l'eau, pour faire simple disons que c'est un peu comme si j'avais 4 enfants à m'occuper ce matin... J'espère pouvoir y aller demain.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 11 Décembre 2009 à 14:10:48 »

Delphine, je réagis comme toi : quand les petits pleurent, ça me fout le speed, je ne supporte pas cela. Eric reste zen (le plus souvent, ça lui arrive de craquer aussi) et ne comprend pas que je m'énerve quand c'est la foire  

Il trouve que je crie trop (je suis d'accord) mais je ne sais pas quoi faire d'autre dans ces moments là, quand je suis bien énervée après eux parce qu'ils gueulent ou qu'ils font des choses juste pour me tester. Ca me rend dingue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors du coup, c'est ptet pas la bonne solution mais quand j'en peux plus, je les enferme dans leur chambre, sinon ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, quand ils étaient petits et que je m'en sortais pas, toute seule toute la journée dans notre petit appart   Cette période et ma grossesse sont vraiment les pires moments de ma vie !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: