Hello,
J'ai pas pigé le truc des pages 1 et 13 (suis fatiguée...

) Si quelqu'un peut m'éclairer...
LN, le prix du menu a l'air correct pour un réveillon, même si j'y connais pas grand chose, on le fête toujours chez des amis ou chez nous avec des amis.
1300 kcal par jour c'est pas beaucoup, je comprends que ça te crève ! Tu prends des compléments de minéraux et vitamines à côté ?
Pauvre petite Margaux...

Des petits

magiques pour son pouce ! (si elle dort sans souci, c'est qu'elle ne doit pas souffrir)
Oh là là
Valou tu nous gâtes avec tes photos : des beaux gosses à foison, de la convivialité à table comme aux toilettes !

Ils sont trop beaux tes enfants !
Maëlle, pourquoi ne pas essayer quelques séances avec un pédopsy pour Apolline et toi ? Elle cherche de l'attention, mais peut-être aussi à te dire des choses et parfois l'intervention d'un tiers neutre est bien utile... J'espère de tout c?ur que ça va s'arranger en tout cas.
Nadège, profite à fond de ton soin, et viens nous raconter !

Pour la configuration de l'appart c'est original mais pourquoi pas ? Tu auras ainsi ton intimité, les filles seront bien au calme...
Je suis 100% d'accord avec
Cécé. Aurélien a parfois du mal à comprendre que ça me mette dans un sale état quand les filles pleurent (du style je suis incapable de manger quoi que ce soit pendant qu'elles pleurent). Tu es une femme en or et Paulo le sait bien, t'inquiètes pas ma belle ça arrive à tout le monde des paroles qui sortent un peu trop vite sous le coup de la colère, de la fatigue...
Pour le pot, je suis sur la même ligne que
Delphine, les filles ne réclament pas, rien ne presse donc ce sera sans doute pour le printemps ou l'été, enfin quand elles seront prêtes quoi ! L'autre jour j'ai fait une petite expérience : elles râlaient +++ pour remettre une couche après le change. Je leur ai dit "vous voulez pas de couche, ok, je vous mets une petite culotte et vous me demandez quand vous avez envie de faire pipi ou caca". Elles étaient méga fières de leurs petites culottes, mais Coline a fait caca dedans sans même s'en rendre compte et Clémence a fait qq gouttes, sans être dérangée non plus. Donc clairement, c'est pas leur préoccupation du moment !

(et j'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à les déshabiller/rhabiller plusieurs fois par jour...

)
Ma BS et mon BF étaient là hier et ce matin. La séance shopping est tombée à l'eau, pour faire simple disons que c'est un peu comme si j'avais 4 enfants à m'occuper ce matin... J'espère pouvoir y aller demain.