08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:37:03
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638965 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 11 Décembre 2009 à 10:42:48 »

Au fait, Val comment va Melina?

treeeeeeeees bien!
ca tousse gras, mais la fievre est tombée!
normal, hier j'ai donné une 2eme dose de doli a meme pas 3 heures d'ecart!
j'ai donc appelé les urgences (alors qu'une heure avant on était chez la pédiatre ) et le gars m'a dit que ca n'etait pas un surdosage, mais que là il fallait attendre au moins 6h avant de lui en redonner...
SANS BLAAAAAAGUE! Roulement des yeux

pourquoi tu n'as pas alterné, on peut donné tte les 3h, en jonglant par ex entre Doliprane et Advil?
tu n'as pas fait attention? ou tu trouvais qu'elle avait trop de fievre?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Décembre 2009 à 10:43:49 »

3 heures d'écart entre deux doses, ça ne me choque pas du tout ; bien sûr, ce n'est pas préconisé, mais en aucun cas ce n'est une erreur "grave". Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 11 Décembre 2009 à 10:45:14 »

re coucou!

Delph, ne t'inquiete pas, lorsqu'on est fatigué on a parfaois des attitudes, des réactions et des propos "déplacés"... on craque quoi! et c'est humain ma belle! Clin d'oeil
essaie de te reposer des que tu en as l'occase! Bisou

oui pour moi ca me parait normal, mais vu que Paulo me l'envoie ds la gueule, et me le reproche, ca me fait culpabilisé.
J'aurai préféré qu'il me soutienne.

peut etre est il lui aussi fatigué?
et peut etre a t-il aussi besoin de ton soutien en te demandant d'etre moins agressive (ou plus compréhensive) car il craque peut etre interieurement Huh?
mais ca n'est que des suppositions!
bisousssssss ma copine! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca doit etre ca, mais sincerement ca me met encore plus en rage, parce que j'ai l'impression de rien faire de bien, de craquer au moindre truc. A l'écouter, c'est pas normal de réagir comme ca. Oui, les petits sont chiants, mais ce sont nos bébés, et ils ont besoin de nous ... comment veux tu qu'avec ce genre de phrase, j'arrive à aller bien.
Je suis meme à me demander si il faut pas me faire suivre, ou me mettre sous medocs.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1788 le: 11 Décembre 2009 à 10:48:53 »

Au fait, Val comment va Melina?

treeeeeeeees bien!
ca tousse gras, mais la fievre est tombée!
normal, hier j'ai donné une 2eme dose de doli a meme pas 3 heures d'ecart!
j'ai donc appelé les urgences (alors qu'une heure avant on était chez la pédiatre ) et le gars m'a dit que ca n'etait pas un surdosage, mais que là il fallait attendre au moins 6h avant de lui en redonner...
SANS BLAAAAAAGUE! Roulement des yeux

pourquoi tu n'as pas alterné, on peut donné tte les 3h, en jonglant par ex entre Doliprane et Advil?
tu n'as pas fait attention? ou tu trouvais qu'elle avait trop de fievre?

c'etait une erreur!!!!!
c'est la creche qui lui a donné de l'efferalgan a 17h30 et j'ai zappé!
en effet, a 20h j'aurais du donner ADVIL, mais dans l'feu de l'action....

Tu as raison Maelle, c'est ce que le doc a dit, mais perso, SUIS PAS DOC!
et sur les prescriptions ils disent bien, SI VOUS DONNEZ... blabla bla bla.... appelez votre doc ou urgences!
choses faite! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 11 Décembre 2009 à 10:50:37 »

oui ce n'est pas grave en soi, mais je presume que tu as du flippé?
Dans le feu de l'action, moi aussi des fois j'ai du mal à me rappeler à l'heure qu'on a donné !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 11 Décembre 2009 à 10:54:20 »

re coucou!

Delph, ne t'inquiete pas, lorsqu'on est fatigué on a parfaois des attitudes, des réactions et des propos "déplacés"... on craque quoi! et c'est humain ma belle! Clin d'oeil
essaie de te reposer des que tu en as l'occase! Bisou

oui pour moi ca me parait normal, mais vu que Paulo me l'envoie ds la gueule, et me le reproche, ca me fait culpabilisé.
J'aurai préféré qu'il me soutienne.

peut etre est il lui aussi fatigué?
et peut etre a t-il aussi besoin de ton soutien en te demandant d'etre moins agressive (ou plus compréhensive) car il craque peut etre interieurement Huh?
mais ca n'est que des suppositions!
bisousssssss ma copine! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca doit etre ca, mais sincerement ca me met encore plus en rage, parce que j'ai l'impression de rien faire de bien, de craquer au moindre truc. A l'écouter, c'est pas normal de réagir comme ca. Oui, les petits sont chiants, mais ce sont nos bébés, et ils ont besoin de nous ... comment veux tu qu'avec ce genre de phrase, j'arrive à aller bien.
Je suis meme à me demander si il faut pas me faire suivre, ou me mettre sous medocs.

c'est juste maladroit de sa part!
je pense qu'il veut juste te faire "réagir"!
mais, je comprends que ca te fasse te poser des questions!

et c'est vrai qu'avec l'accumulation de fatigue on ne sait pas combien de temps on va tenir!
une bonne cure de sommeil, y'a qu'ca de vrai!
mais encore faut il pouvoir le faire!

Delph, moi aussi y'a quelques jours, j'ai cru que j'allais peter un cable, tout plaquer... (toi, Do et Mo, le savez bien!), ajourd'hui ca va super bien, c'est une maiuvaise passe, ca va s'arranger!!!!!
juste un peu de patience!
je sais pas quoi te dire d'autre....
a part prendre du recul, c'est ce que j'ai fait et tout s'est calmé (surtout les enfants et moi )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 11 Décembre 2009 à 10:57:04 »

Dans le feu de l'action, moi aussi des fois j'ai du mal à me rappeler à l'heure qu'on a donné !!!

c'est surtout que l'efferalgan a la creche, pour moi, c'etait dans une autre vie!
j'ai du mal a associer... creche, c'est creche, maison, c'est maison!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 11 Décembre 2009 à 10:59:03 »

c'est surtout que l'efferalgan a la creche, pour moi, c'etait dans une autre vie!
j'ai du mal a associer... creche, c'est creche, maison, c'est maison!

merci ma belle pour ton soutien, justement ca me fait du bien de vous en parler, parce que je sais qu'on est passé par cette période, et que en t'ayant eu au tel ds cet état, je sais que c'est une passade.
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 11 Décembre 2009 à 11:11:54 »

y'a pas de soucis louloute, tu sais que tu peux compter sur moi!
je t'embrasse fort, fort, foooooooooooooort.... Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 11 Décembre 2009 à 11:13:55 »

j'ai effacé mon message sans faire expres.

Je t'appelle samedi soir si possible, Paulo est pas la de mémoire, et je pourrais parler tranquille.
si t'es dispo !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Décembre 2009 à 11:16:55 »

J'ai fait pire une fois pour le doliprane, et ils étaient bien plus petits !!! J'ai donné du doliprane à Rachel à 18h et à 20h, j'aurais du en donner à Rémi. Sauf que j'en ai aussi redonné à Rachel   J'avais aussi appelé les urgences complétement paniquée, le médecin que j'avais eu au bout du fil se "marrait" un peu et m'avait expliqué que vu la toxicité du doliprane, il aurait fallu que je donne le flacon entier pour qu'on commence à s'inquiéter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le réveillon je trouve le prix raisonnable. Et je tiens absolument à sortir car :
- on est déjà en amoureux pour noel (contre notre gré   )
- on a mes parents pour nous garder les petits (et s'en occuper le lendemain matin  Souriant Souriant Souriant ) donc on va en profiter un maxxxxxxxxxxxxxx
Je ne sais pas non plus ce que sont des pommes biarritz mais je pense que ça doit etre des pommes de terre d'une certaine façon...

Bon, le proprio des locaux du boulot vient de passer, mon chef m'a défendue (pour le parc à vélo que j'ai amoché hier) en disant que c'était mal fichu, ce truc si près des voitures, et finalement, le proprio ne me demande pas réparation, il prend à sa charge le parc à vélo. Il ne me reste "que" ma voiture à réparer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, je vous ai meme pas dit que j'avais perdu 1kg !!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant En 1 semaine de régime !!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Décembre 2009 à 11:19:10 »

ah Ln, des bonnes nouvelles ...  Cool
Et super pour le kilo en moins.
Il consiste en quoi ton régime.?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Décembre 2009 à 11:22:07 »

Je mange environ 1300 kcal par jour, très peu de lipides et limiter les glucides (surtout les sucres rapides). Donne moi ton mail en MP, je t'envoie les directives si tu veux. Je suis suivie par une diét.
Mais bon, je n'ai aucune problème de santé en particulier, donc je ne sais pas s'il te sera adapté. Prends l'avis d'un médecin si jamais tu veux te lancer dans l'aventure.
D'ailleurs, personne ne veut faire régime en meme temps que moi ?? On se motiverait !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 11 Décembre 2009 à 11:25:43 »

Je mange environ 1300 kcal par jour, très peu de lipides et limiter les glucides (surtout les sucres rapides). Donne moi ton mail en MP, je t'envoie les directives si tu veux. Je suis suivie par une diét.
Mais bon, je n'ai aucune problème de santé en particulier, donc je ne sais pas s'il te sera adapté. Prends l'avis d'un médecin si jamais tu veux te lancer dans l'aventure.
D'ailleurs, personne ne veut faire régime en meme temps que moi ?? On se motiverait !!!

LN

Faut je pense que j'ai un suivi personnalisé. Et sincerement mes 18 kgs sont bien sur moi alors que je mange comme avt ma grossesse.
Je dois en parler à l'endocrinologue, et j'aviserai.
En plus, je sais pas faire un régime, j'aime pas etre limité.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 11 Décembre 2009 à 11:26:26 »

en mm tps chez les marsiennes, y a que des canons de beauté !!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: