08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:36:17
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638958 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1770 le: 11 Décembre 2009 à 08:42:04 »

Et ben ma Delph.... (ca se passe de commentaire!)
courage pour cette journée! Bisou

bon aller, faut que j'emmene mes scoubidous a la creche!

suis pas sure de revenir avant ce soir, aujourd'hui c'est les résultats de l'admissibilité de mes eleves!
verdict a 14h!
on aura pas 100%, mais espérons qu'on soit dans les bons comme l'année derniere... Cool
et lundi, c'est parti pour la "VRAIE" formation... jusqu'en juin (les "vrais" examens )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 11 Décembre 2009 à 08:51:56 »

Delphine : de tout coeur avec toi, je connais les nuits difficiles et c'est pas évident à supporter, surtout quand il n'y a "rien" de flagrand....

LN : désolée pour ta voiture, c'est toujours au mauvais moment que ca tombe....

Ariane : bonne chance pour ta chasse à la jupe!

Valou : bonne chance pour les resultats de tes eleves!

Bon ici rien de spécial, les filles font la fete au sapin...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 11 Décembre 2009 à 09:33:23 »

Salut les filles,

Merci pour vos messages de soutien. J'ai tjs les boules mais bon, je suis un peu calmée. Mes collègues me soutiennent aussi, ils disent que c'est vraiment pas malin d'avoir mis ce truc à vélo aussi proche des voitures  Y'a une autre voiture qui s'est garé à ma place d'hier, j'espère (c'est un peu dégueulasse) qu'il va lui arriver la meme chose, ainsi on pourra ptet se retourner contre l'entreprise qui a posé cette merde et avoir réparation. Sinon, ma nounou connait qq'un qui fait de la carrosserie au black (le copain de la nièce de son mari), elle va voir si ça le branche de me le faire et pour combien. En parallèle, je vais me renseigner dans un garage "classique" pour voir le prix officiel.

Bon sinon, pas grand chose de neuf. Rémi a fait son caca dans le pot ce matin mais il a refait aussi dans la couche presque aussitot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, Nounou a eu la couche à changer quand on est arrivé  Rachel, tjs rien ! Elle passe 15 min sur le pot mais rien ne vient. Elle était en admiration devant la caca de Rémi  Je lui ai dit qu'elle aussi pouvait faire un aussi joli caca dans son pot si elle voulait. Et que maman et Rémi diraient bravo, à ce moment là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A voir si ça la motive 

Donc en sortant du taf, passage à la poste pour mon cadeau marsienne et mon truc ebay à envoyer. Ensuite, détour par le carrossier pour avoir un devis. Et retour à la maison. On a un voisin (pas le tape l'incruste d'hier, hein !!  ) qui vient prendre l'apéro, ce sont des nouveaux (+ que nous  ) qui ont à peu près notre age (mais pas d'enfant, alors ptet qu'ils voudront s'entrainer sur les notres  Je leur prête volontiers  )
Hier soir, avec tout cela, j'ai pas fini la 1ere couche de peinture dans notre chambre. J'avais zéro motivation  Du coup, ça sera pour dimanche car demain, on part chez ma BS. On pensait aller faire de la luge avec les petits en fin de matinée à la station du Val d'Azun (toute proche) mais il n'y a plus de neige  Triste Triste Triste Du coup, c'est pas ce week end que je pourrai essayer les combis achetées sur Ebay 

Allez, je me sauve, au boulot !!!

LN

PS : le challenge tient tjs ??  Parce que là, je sens comme un coup de mou  Z'etes où, les winneuses ??!!!!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 11 Décembre 2009 à 09:37:47 »

Je suis la.

je culpabilise un peu, parce que Paulo m'a fait remarqué que je pouvais etre tres méchante ds mes propos, et il me dit que je lui fais de la peine.
Au lieu de me soutenir, ca m'enfonce.
Pour tenir, j'ai besoin d'extérioriser et de me défouler !

Ln : j'espere que tu en auras pas pour cher. Au black normalement, ca devrait le faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 11 Décembre 2009 à 10:14:25 »

Coucou !

LN, ça me laisse rêveuse le caca dans le pot de Rémi.... il réclame en plus ? ici, c'est toujours pareil ; gabin fait pipi quand on lui change la couche, il fait un long jet maintenant c'est mieux ; Lila réclame de temps en temps pour faire pareil mais elle n'a apparemment aucune idée qu'elle pourrait contracter son périnée pour faire pipi aussi. Bon courage pour la voiture !! ici, pas du tout le réflexe e bay, ça a l'air intéressant ! comment ça fait que tu  puisses avoir des combis de ski neuves aussi peu cher ?

Delph, en quoi tu tiens des propos méchants ? quand tu parles à Enzo la nuit ?

Aude, alors, elles no'nt pas encoré réussi à se prendre le sapin sur la tête ?

Nadège, non, pas de réquisition mais demain samedi oui, de 13h30 à 17h30.

Ariane, alors, et cette jupe ?

Valou, alors les résultats de tes élèves ?

Cécé, ils sont encore une fois (je me répète) adorables tes enfants ! ils ont 'lair vriament sages ! je trouve que les tiens ne font pas trop de colères, tu en parles rarement !

Dimanche, il y a le spectacle de Noel à l'école, apolline m'a fait la chorégraphie hier ; il faut être habillés en blanc pour les enfants, pratique !! je lui ai trouvé un de ses pantalons d'été, ça ira même si elle a grandi depuis !! pas évident un pantalon blanc en hiver je trouve. En ce moment, j'ai du mal avec elle encore, ça revient toujours ; quand elle est seule avec les petits, elle les embête, leur crie dessus, leur arrache les jouets, se moque de leur façon de parler, leur donne même des coups de pied en douce quand elle croit que je ne vois pas.... je ne sais par quel bout la prendre ; elle doit faire ça pour attirer l'attention et que je m'occupe d'elle mais c'est l'inverse qui se produit, j'ai envie de défendre les petits et de la gronder encore plus, alors que faire !! bon, hier, on est allés au marché bio toutes les deux ensemble, en laissant les petits chez la nounou pour être tranquilles ; elle a eu droit un jus de fruits bio frais... c'est de petits riens, mais ça n'aide pas concrêtement après, elle redevient pareil...

Sinon, gabinou est vraiment craquant ; bon, il a encore hurlé ce matin, et trop tôt, mais il essaie de parler et c'est adorable, vraiment.... il a un petit timbre de voix très mignon je trouve. Par exemple ce matin, il me donne une clémentine, il me dit "plucher, peau !" ; puis il met ses morceaux de clémentine dans son verre (vide), et il dit "mis dedans verre !" ; ça n'est pas grand chose par rapport aux bb qui parlent bien, mais moi, je suis très fière de lui !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 11 Décembre 2009 à 10:22:36 »

Ah oui, c'est la 106 qui est amochée. Le kangoo, c'est Eric qui le conduit. Moi j'ai gardé ma 106. Dans un sens, je préfère que ça soit la 106, elle est + vieille. Le kangoo, j'aurais été doublement verte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je viens d'appeler le garage juste à coté de mon taf, j'y passe en sortant du boulot... A suivre...
J'ai aussi appelé le mec pour le réveillon du 31/12. Voici les caractéristiques :
Le menu :
Mesclun de salade aux pétoncles et agrumes
Pavé de saumon au Serrano
filet de boeuf sce au cèpes
pommes Biarritz (+ ganiture)
Fromage/salade
Assortiment de 3 gâteaux

Boissons comprises (apéro, vin, café) et soupe à l'oignon + croissants aussi (mais nous, on sera couchés à cette heure là !!)
Animation : sono (la meme que là où on était l'an dernier)
Prix : 60 euros par personne.

Qu'en pensez vous ??

Delphine, pourquoi Paulo t'a t il fait cette remarque ?? Tu lui as dit qq chose de méchant ?? Désolée, j'ai pas suivi...

Maelle, chez nous aussi, ils parlent de mieux en mieux mais sans doute moins que Gabin qui parle vraiment bien. Ce matin, quand on est sorti pour aller dans la voiture, les 2 se sont plantés devant la portière enfoncée et désignaient en disant "cassé cassé"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et pdt tout le trajet, Rémi répétait "cassé cassé"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Grrrrrrrr !!!! 
Et sinon, pour le pot, soit ils réclament, soit je propose et ils y courent.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 11 Décembre 2009 à 10:29:15 »

re coucou!

Delph, ne t'inquiete pas, lorsqu'on est fatigué on a parfaois des attitudes, des réactions et des propos "déplacés"... on craque quoi! et c'est humain ma belle! Clin d'oeil
essaie de te reposer des que tu en as l'occase! Bisou

Maelle, pour les resultats, pas avant 13h!
c'est looooong, c'est comme si je repassais les exams a leur place!

j'ai été regarder ce dont cécé nous a parlé!
 Clin d'oeil
et je vous conseille d'aller voir P 1 et 13....
par contre, shuuuuuut!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 11 Décembre 2009 à 10:30:47 »

pour le menu du réveillon, perso je trouve ca cher. Moi je prefere le faire en tete à tete pour moins cher à la maison.
ce n'est que mon avis bien sur  Clin d'oeil

pour Paulo, j'ai dit cette nuit, que j'en avais marre, que certains soirs j'avais vraiment pas envie de rentrer à la maison, vu le boxon que c'est.
De nature, je suis excessive, et je dis bcp de choses que je pense pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 11 Décembre 2009 à 10:31:58 »

re coucou!

Delph, ne t'inquiete pas, lorsqu'on est fatigué on a parfaois des attitudes, des réactions et des propos "déplacés"... on craque quoi! et c'est humain ma belle! Clin d'oeil

oui pour moi ca me parait normal, mais vu que Paulo me l'envoie ds la gueule, et me le reproche, ca me fait culpabilisé.
J'aurai préféré qu'il me soutienne.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 11 Décembre 2009 à 10:32:54 »

J'ai aussi appelé le mec pour le réveillon du 31/12. Voici les caractéristiques :
Le menu :
Mesclun de salade aux pétoncles et agrumes
Pavé de saumon au Serrano
filet de boeuf sce au cèpes
pommes Biarritz (+ ganiture)
Fromage/salade
Assortiment de 3 gâteaux

alors:
c'est quoi "pétoncles", saumon au "serrano" et des pommes biarritz Huh?
je seche!

par contre fromage et gateaux, je sais!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 11 Décembre 2009 à 10:34:57 »

Au fait, Val comment va Melina?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 11 Décembre 2009 à 10:35:28 »

re coucou!

oui pour moi ca me parait normal, mais vu que Paulo me l'envoie ds la gueule, et me le reproche, ca me fait culpabilisé.
J'aurai préféré qu'il me soutienne.

peut etre est il lui aussi fatigué?
et peut etre a t-il aussi besoin de ton soutien en te demandant d'etre moins agressive (ou plus compréhensive) car il craque peut etre interieurement Huh?
mais ca n'est que des suppositions!
bisousssssss ma copine! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 11 Décembre 2009 à 10:37:58 »

Au fait, Val comment va Melina?

treeeeeeeees bien!
ca tousse gras, mais la fievre est tombée!
normal, hier j'ai donné une 2eme dose de doli a meme pas 3 heures d'ecart!
j'ai donc appelé les urgences (alors qu'une heure avant on était chez la pédiatre ) et le gars m'a dit que ca n'etait pas un surdosage, mais que là il fallait attendre au moins 6h avant de lui en redonner...
SANS BLAAAAAAGUE! Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 11 Décembre 2009 à 10:40:05 »

Ln, heureusement que c'est la 106... alors, les tarifs ? pour le réveillon, le prix ne me choque pas.

Valou, je n'ai suivi ce dont Cécé parlait et que tu nous conseilles...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 11 Décembre 2009 à 10:42:31 »

LN : pour le repas de reveillon, le prix est assez classique, ca ne me choque pas.
Ici pour le 31/12 on fait chez nous avec des copains, soirée "calme" : femmes enceintes, bébés, et il y en a qui bossent le 01/01 donc ca sera tres cool! Pour le menu encore rien de décidé, mais on fera un plat chacun ppour partager les frais et le boulot.

Pour Noel, le 24 au soir je ne sais pas encore ce qu'on fait, peut etre chez nous (ca m'arrangerait!) et le 25 on est chez mes BP. En fait le 25 on va ouvrir les cadeaux chez nous, puis on ira chez mes parents (15 km) et ensuite retour chez mes BP pour déballage et repas.

Delphine : pas évident de se controler quand on est crevées et épuisée par des heures de pleurs... I m'esst aussi arrivé de dire des choses méchantes aux petites ou à mon mari la nuit... Je m'en excuse le lendemain, ca n'efface pas mais bon...

Des pétoncles c'est comme des noix de saint jacques, le serano c'est un jambon et les pommes biarritz je sais pas..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: