Bonsoir les marsiennes !
Delphine, je compatis...

Chez nous aussi peu de soucis de sommeil et du coup je me sens vite désemparée quand c'est le cas. Courage ma belle, ça ne durera pas...
LN, pas de bol...

Il m'est arrivé un peu la même chose l'année dernière, j'avais enfoncé une portière arrière en prenant un virage trop serré. Comme on se fiche un peu de l'esthétique de la voiture, on avait juste démonté le cache intérieur de la portière pour décabosser un peu et réparer le système d'ouverture de la portière qui ne fonctionnait plus. Bon sur le coup on avait été bien aidés par un de mes oncles qui bosse chez Renault. La voiture n'était pas tout neuve, elle roule très bien, ça nous suffit...
Cécé, tes ourons sont adorables !!!

Je trouve que Margaux te ressemble énormément sur cette photo ! J'adore la petite barrette, ici aussi elles adorent en mettre mais ça tient jamais plus de 30 sec, elles finissent dans la bouche...
Valou, pour réduire le "poids" de mes photos, je passe par Picasa, je sélectionne, puis "Exporter" et là il te propose de réduire.
Ici je lave les cheveux 1 ou 2 fois par semaine, comme c'est souvent la crise pour le shampoing, je limite...

Par contre je sèche jamais au sèche cheveux, c'est grave ?

Pour moi non plus j'utilise jamais de sèche cheveux...
Je sais plus qui posait la question pour Noël :
- pour le menu c'est jamais moi qui m'ocupe du repas mais en général c'est assez tradi et copieux (huitres, saumon fumé, foie gras, chapon, buche)
- pour les cadeaux aux bébés, ici de notre part Clémence aura une poupée + qq accessoires et un jeu de Memory, Coline une poupée + qq accessoires et des perles en bois à enfiler. Je vais peut-être rajouter un grands tapis Aquadoodle comme cadeau commun.
Je lâche pas l'affaire pour la jupe demain matin je laisse les puces à ma BS et mon BF et je trace à Montparnasse (j'ai repéré la jupe à Monop et là-bas il y a un très grand Monop). En ce moment, j'ai envie de me débarrasser de la moitié de ma garde robe, j'ai vraiment envie de nouveautés.
On a regardé envoyé spécial, il y avait un reportage sur Guillaume Canet, j'adore cet acteur

Hier on a regardé Romain Duris au Grand Journal... miam miam...

Par contre le film avait l'air bien glauque...
Bonne nuit tout le monde...