08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:28:28
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638912 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 10 Décembre 2009 à 21:16:12 »

n'empeche c'est con, mais ca me fait du bien de savoir que c'est pas moi qui suis nulle, qui fais pas comme il faut, vu que je sais que pour certaines ca a été encore plus compliqué que moi ...

merci pour votre soutien.
Je vais sortir fumer une clope. (ah beh on se demande pourquoi j'ai repris - tt simplement pour aller mieux ds ces moments la)

Je crois que c'est surtout que j'ai jamais trop eu l'habitude d'avoir des pbs av le sommeil des loulous, il y a eu une période difficile pour l'endormissement, mais une fois endormi plus de soucis. La c'est l'endormissement + la nuit. Et comme je me suis jamais trop levé la nuit, la ca me tue... au boulot je me galere trop, et Paulo est à bout aussi, et lui il lui en faut 100x plus que moi !!

Je deverse mon désarroi ici, ca me défoule !!!
Désolé
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 10 Décembre 2009 à 21:17:14 »

Cécé, ils sont magnifiques tes enfants sages !

Ici, comme d'hab, le bain (ou la douche), c'est le mercredi, vendredi et dimanche, c'est tou et ça va bien comme ça !

Delph, courage !!! gabinou a hurlé plus que d'habitude ce soir ; j'ai dû retourner le voir deux fois ; la deuxième, il était debout dans son lit, je me suis mise à son niveau, il m'a fait un gros calin, je lui ai redit tout mon amour, il a écouté puis je lui ai dit d'une voix douce mais ferme ;"maintenant tu t'allonges" ; il s'est allongé, mis en position dodo avec doudou et plus un bruit ! j'avoue que j'étais assez fière de moi...

Bon j'attends encore et toujours vincent....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 10 Décembre 2009 à 21:19:48 »

Delph, courage !!! gabinou a hurlé plus que d'habitude ce soir ; j'ai dû retourner le voir deux fois ; la deuxième, il était debout dans son lit, je me suis mise à son niveau, il m'a fait un gros calin, je lui ai redit tout mon amour, il a écouté puis je lui ai dit d'une voix douce mais ferme ;"maintenant tu t'allonges" ; il s'est allongé, mis en position dodo avec doudou et plus un bruit ! j'avoue que j'étais assez fière de moi...

ca j'ai essayé, ca marchait avt, mais la aucun succes.

J'ai tjs pas mangé, je vais me faire un truc vite fait !!!!
Comment ne pas devenir dingue?Huh?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1758 le: 10 Décembre 2009 à 21:21:00 »

Ben voilà...la CLOPE...et bien c'est dans ces moments là que cela m'a démangé d'aller m'acheter un paquet et de sortir griller une p'tite cigarette de réconfort  Cool mais j'ai pas craqué, je sais que je suis en sursis, ancienne grosse fumeuse plus de cigarette depuis 2 ans et 5 mois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 10 Décembre 2009 à 21:22:13 »

Oui un p'tit coup de fermeté ou alors un gros calin dans le noir dans ta chambre, cela a marché certaines fois  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 10 Décembre 2009 à 21:35:20 »

Alors là, j'ai grave de chez grave les nerfs, les boules, la haine et tout 
J'ai pété ma voiture !!!!!!!!!!!!! Comme une conne en plus, toute seule en rentrant dans le garage à vélo au taf : les ouvriers avaient posé dans l'aprem un truc au sol pour attacher les vélos, juste à coté de la voiture. Je l'ai bien vu pourtant !!! Et j'ai démarré doucement en plus. Et bien, j'ai tourné trop sec et comme je ne voyais pas où était le truc (trop bas), je me suis amoché tout le coté passager de la voiture, de l'aile avant à la portière arrière. La porte avant est très enfoncée, on ne peut meme plus l'ouvrir. Je suis bien dégoutée et le mot est faible  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je crois qu'au lieu d'un bahut de salle à manger, je vais devoir réparer ma caisse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis de suite allée signaler l'incident à mon chef qui se marrait. Mais quand il a vu que je craquais, il a essayé de me rassurer, il a été sympa mais bon, ça va quand meme pas me payer la facture  Mais il a dit qu'on avait qu'à laisser tomber les déclarations, qu'on dirait qu'on savait pas qui avait tordu le parc à vélo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Car je ne suis assurée qu'au tiers, donc c'est tout pour ma pomme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref, ça me gave bien, cette histoire. En plus, je suis sortie à l'heure, j'étais contente de rentrer chez moi et de souffler un peu, car je suis vraiment naze en ce moment avec le régime. Et voilà, il a fallu que je fasse la conne et que je pète ma bagnole. D'où le craquage en règle devant mon chef, trop la honte en plus 

En plus, un voisin qui vient nous péter les couilles alors que j'étais rentrée de 10 min à peine, il a bien vu qu'il tombait mal, mais il s'est quand meme incrusté 20 min 

Bref, désolée de plomber l'ambiance, mais fallait que je me défoule !!! C'est tombé sur vous, je m'en excuse  Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Allez, je vais au lit, j'arrete les frais 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 10 Décembre 2009 à 21:47:10 »

Merde, la tuile LN !!!
J'espere que tu vas pas en avoir pour cher en réparation.
Je ne suis pas la meilleure pour remonter le moral ce soir, mais pleins d'ondes positives.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 10 Décembre 2009 à 21:51:13 »

Et bien LN !!! on te sent à cran puissance maximale ! c'est avec quelle voiture ? la neuve ou la 106 ? je ne sais plus quelle voiture tu as toi....
Donc il y a la voiture et en plus il y aurait eu le parc à vélo !! oh ma pauvre, je compatis.... Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 10 Décembre 2009 à 22:07:17 »

Mince, LN c'est vraiment pas cool ton histoire  allez restes ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 10 Décembre 2009 à 22:32:34 »

Ma pauvre LN quelle galère  C'est donc toute ta carrosserie et c'est tellement enfoncé que ça bloque l'ouverture de la portière c'est ça Huh?
Vous ne connaissez personne qui s'y connait un peu dans ce milieu à tout hasard car c'est vrai que ça chiffre vite malheureusement Tire la langue
Et puis c'est pas la honte de craquer même si c'est ton chef, en plus les bruits de carrosserie c'est souvent très impressionnant 

Delph je vous souhaite une bonne nuit. Je suis sure que tout rentrera dans l'ordre quand tes loulous seront guéris, là ils ne sont pas bien et du coup se réveillent et ont besoin de vous. Les bonnes nuits vont forcément revenir et j'espère très vite  Bisou Bisou Bisou
Je ne me souvenais pas que tu fumais  Roulement des yeux

On a regardé envoyé spécial, il y avait un reportage sur Guillaume Canet, j'adore cet acteur  Souriant
Bon demain matin gym puis papotage avec les autres mamans alors à demain aprèm  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1765 le: 10 Décembre 2009 à 22:49:34 »

Bonsoir les marsiennes !

Delphine, je compatis...  Bisou Bisou Bisou Chez nous aussi peu de soucis de sommeil et du coup je me sens vite désemparée quand c'est le cas. Courage ma belle, ça ne durera pas...  Bisou Bisou Bisou

LN, pas de bol...  Il m'est arrivé un peu la même chose l'année dernière, j'avais enfoncé une portière arrière en prenant un virage trop serré. Comme on se fiche un peu de l'esthétique de la voiture, on avait juste démonté le cache intérieur de la portière pour décabosser un peu et réparer le système d'ouverture de la portière qui ne fonctionnait plus. Bon sur le coup on avait été bien aidés par un de mes oncles qui bosse chez Renault. La voiture n'était pas tout neuve, elle roule très bien, ça nous suffit...

Cécé, tes ourons sont adorables !!!  Souriant Souriant Souriant Je trouve que Margaux te ressemble énormément sur cette photo ! J'adore la petite barrette, ici aussi elles adorent en mettre mais ça tient jamais plus de 30 sec, elles finissent dans la bouche... 

Valou, pour réduire le "poids" de mes photos, je passe par Picasa, je sélectionne, puis "Exporter" et là il te propose de réduire.

Ici je lave les cheveux 1 ou 2 fois par semaine, comme c'est souvent la crise pour le shampoing, je limite...  Tire la langue Par contre je sèche jamais au sèche cheveux, c'est grave ?  Roulement des yeux Pour moi non plus j'utilise jamais de sèche cheveux...

Je sais plus qui posait la question pour Noël :
- pour le menu c'est jamais moi qui m'ocupe du repas mais en général c'est assez tradi et copieux (huitres, saumon fumé, foie gras, chapon, buche)
- pour les cadeaux aux bébés, ici de notre part Clémence aura une poupée + qq accessoires et un jeu de Memory, Coline une poupée + qq accessoires et des perles en bois à enfiler. Je vais peut-être rajouter un grands tapis Aquadoodle comme cadeau commun.

Je lâche pas l'affaire pour la jupe demain matin je laisse les puces à ma BS et mon BF et je trace à Montparnasse (j'ai repéré la jupe à Monop et là-bas il y a un très grand Monop). En ce moment, j'ai envie de me débarrasser de la moitié de ma garde robe, j'ai vraiment envie de nouveautés.

On a regardé envoyé spécial, il y avait un reportage sur Guillaume Canet, j'adore cet acteur  Souriant
Hier on a regardé Romain Duris au Grand Journal... miam miam...  Souriant Par contre le film avait l'air bien glauque...

Bonne nuit tout le monde...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1766 le: 11 Décembre 2009 à 01:40:18 »

Voilà ma poupette avec sa barrette mais j'ai pas de photo de LA couette 

Ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce qu'ils ont grandiiiiiiiiii......
suis scotchée!

Ln, ouch!
ca fait chier ce genre de situation, surtout quand on sait que l'on responsable!
je compatis, l'année derniere j'ai accroché la voiture familiale en sortant du jardin, j'ai trop serré!
les nerfs!
ca peut arriver a nn'importe qui!
elle est beaucoup amochée?

Ariane, espérons que ta jupe soit là a t'attendre! Clin d'oeil
tu nous montreras jupe + bottes!

bon, il est 1h45 et nos invités viennent de partir!
c'est la 1ere fois qu'on perd a domicile! Pleurs
ca sent la revanche! Clin d'oeil

Delph, j'espere que ta nuit sera bone!
nous sommes de tout coeur avec vous! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 11 Décembre 2009 à 02:56:28 »

il est 2h55! et je suis pas debout pour le plaisir 
ca fait une demi heure qu'Enzo pique sa crise. Je voudrais dormir, est ce trop demandé?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 11 Décembre 2009 à 07:39:46 »

Ma pauv'Delph, comment s'est passée ta nuit finalement  Huh?

Alors bonne gym Cécé Clin d'oeil
bon shopping Ariane  Clin d'oeil j'suis sur que tu vas la trouver  Clin d'oeil

Valou, dommage pour la défaite    Tire la langue 
Pour la poids moi je fais ouvrir avec paint enregistrer sous et hop cela "écrase" la précédente et met celle ci beaucoup plus légère 

Ln j'espère que tu auras quand même dormi  Bisou Bisou Bisou

Maelle, réquisition aujourd'hui  Huh?

Allez je file me préparer  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 11 Décembre 2009 à 07:48:44 »

Bon qu'un réveil, celui ou j'ai posté. Enzo a bien pleuré une heure, paulo s'en ai chargé, moi j'en pouvais plus, ca me tapait sur le systeme de l'entendre.
Mais il y a du mieux par rapport aux précédentes, surtout qu'Emma a fait un gros dodo, sans rechigner.
Moi, tjs aussi nase, mais moins que d'hab 

bonne journée à toutes.

allez je file m'habiller, je viens de prendre ma douche et j'ai juste ma serviette autour de moi ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: