delphine47
|
 |
« Répondre #1710 le: 10 Décembre 2009 à 15:41:02 » |
|
Oui c'est pas mal le rouge pour ce qui est important. Moi j'en met pas je dis que des betises 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1712 le: 10 Décembre 2009 à 15:43:14 » |
|
ce qui est bien aussi, c'est de faire des braderies. ca fait une ballade en mm tps !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1713 le: 10 Décembre 2009 à 15:43:46 » |
|
Bin en fait, les cadeaux, ce sont des bricoles. Genre 20 à 30 euros par cadeau, pour juste marquer le coup. Moi, je sais meme pas ce que je vais avoir, tiens... Je vous laisse 2 min, pause pipi !!  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1714 le: 10 Décembre 2009 à 15:47:27 » |
|
souvent tu peux acheter des packs et tu as un prix avantageux. Moi je vais sur photobo*, tu connais  Si ça te dis je regarderai s'il donne des avantages pour les filleuls quand on parraine quelqu'un  Pour le rouge ça me rappelle le WEM, il va d'ailleurs falloir qu'on y repense bientôt  ce qui est bien aussi, c'est de faire des braderies. ca fait une ballade en mm tps !
ah oui ça j'adore Bin en fait, les cadeaux, ce sont des bricoles. Genre 20 à 30 euros par cadeau, pour juste marquer le coup.
oui mais bon au bout d'un moment ça fait un budget quand même allez je file faire goûter Arthur et Margaux pour de bon 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1715 le: 10 Décembre 2009 à 15:50:13 » |
|
Houla c'est plus du retard que j'ai... Bon j'ai pas tout lu, en gros j'ai vu qu'il y avais pas mal de malades et de cirque la nuit, alors bon courage à tout le monde.... A y est la fameuse comission a eu lieu pour notre maison... Bilan : 5 pour, 5 contre et un neutre..... le dossier part à paris au ministere sans avis... tout ca pour ca  Je vous epargne les commentaires débiles ("pourquoi avoir fait plusieurs maison "neuves" et non pas une seule grosse"... ben oui y'a 70 ans les GP auraient du faire une enorme maison avec plein d'appart pour loger leurs futurs enfants, petits enfants, ... pourquoi pas un immeuble tant qu'on y est...) En gros ils nous on bien fait comprendre qu'on a rien le droit de faire dans ce perimetre et que le moindre changement aussi minime soit il est soumis à autorisation, genre couper un buisson, déplacer uen barriere.... Vive l'adiministration qui oublie qu'il y a des "vrais gens" dans leurs perimetres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1716 le: 10 Décembre 2009 à 15:50:24 » |
|
moi je sais pas qd je vais pouvoir faire les cadeaux, samedi AG de l'asso + arbre de noel - dimanche on va au marché de noel, d'ailleurs j'ai tjs pas fait le sapin. Objectif : le faire samedi. Le week end d'apres, Paulo a un mariage !
ca va etre dur !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1717 le: 10 Décembre 2009 à 15:51:26 » |
|
Oui, Cécé, c'est sur photobox que je vais !!
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1719 le: 10 Décembre 2009 à 16:01:29 » |
|
je vois qu'il y a pas que moi qui suis à la rue !!!!  Ce matin j'ai fait ma BA, j'ai pris RDV chez la gygy : 2 fevrier.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1720 le: 10 Décembre 2009 à 16:04:09 » |
|
Le sapin on 'a fait hier soir, je sais pas chez vous mais ici c'est sport... J'ai remplacé les santons de la creche par des playmobils, c'est pas trop sérieux, mais elles ont déja cassé deux santons... LN : je suis furieuse apres cette comission, et le pire c'est que tu ne peux absolument rien dire, ils décretent des perimetres et si t'es dedans ben tant pis pour toi.. J'ai une cousine qui a construit en lotissement, ils ont cassé les pieds à tout le monde pour la forme des maisons, taille et forme des fenetres, crépis, tuiles, (en plus avec des exigeances diverses selon les maisons), et UN voisin a eu le droit de faire ce qu'il veut car il est hors périmetre, résultat à 10metres de chez eux il y a une maison avec des tuiles noires, un crépis rouge, des immenses fenetres, etc.....  Delphine : je viens de lire ton message ca me fait penser que j'ai aussi des rendez-vous à prendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1722 le: 10 Décembre 2009 à 16:14:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1723 le: 10 Décembre 2009 à 16:16:49 » |
|
Ca va s'enchainer, les bouffes de fin d'année au boulot : - mercredi 16/12 : resto pour le départ d'une collègue - jeudi 17/12 : repas avec les clients - vendredi 18/12 : repas de Noel du service Et je fais régime quand, dans l'histoire ??!!  Pour Noel, Eric nous a pris des pavés de cerf. Miam miam !!! Et vous, vous avez des idées de menus pour Noel ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1724 le: 10 Décembre 2009 à 16:18:47 » |
|
moi je suis chez ma GM le 25, et le repas est tjs super copieux. Ma GM fait le foie gras elle meme, de la galantine, des trucs de ouf quoi !!! Nous le 24, ca va etre repas en amoureux, pas encore prévu le menu.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|