23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:18:18
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631657 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 19 Novembre 2009 à 08:58:43 »

Coucou !

Je vous ai lue hier soir et je ne me souviens plus de ce que je voulais dire....

Fanou, quelle histoire !! c'est ce qu'on apelle "un doigt de porte" ; j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles ! ici, ils adorent jouer avec les portes, on passe notre temps à dire "attention", pour gabin, une bonne porte est une porte fermée et il les claque souvent, alors que Lila est de l'autre côté ; ilfaut que je regarde votre lien ; c'es vrai on se dit queça n'arrive qu'aux autres, qu'on va faire attention, et il suffit d'une seconde, le risque étant d'ailleurs plus grand avec des jumeaux qu'avec un seul bb à mon avis.

Coco, je suis très heureuse de te lire ; alors, te plais-tu dans ton nouveau chez-toi ? les garçons poussent bien ?

Aude, bonne f^te en retard !

Do, on attend impatiemment de connaître le sex du bb ! c'est à quelle heure l'écho ?

LN, tu as pu aller au roller ?

Delph, c'est mignon quand ils commencent à parler comme ça ; je fond save gabin qui parle de mieux en mieux, il a une petite voix douce à croquer ! hier soir, chez la kiné, il lui a dit très distinctement "bonjour !" en arrivant, c'était la première fois.
C'est sympa, il a une maoureuse chezla nounou, elle a 15 mois et demi, et ils se font des câlins, font attention l'un à l'autre....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1126 le: 19 Novembre 2009 à 09:07:33 »

Coucou Fanou et Coco ça fait plaisir de vous lire...
toutes les "anciennes" du forum vont finir par se retrouver ici.... Souriant
Fanou bon retablissement à ton petit chou.
Do c'est pour quelle heure la bonne nouvelle???
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1127 le: 19 Novembre 2009 à 09:09:06 »

Jour J!!! Echo à 14h mais SF à 11h30.
J'y vais on est à la bourre!!!
Bisous, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 19 Novembre 2009 à 09:12:01 »

Do : je suis impatiente que tu reviennes nous dire tt ca.

Maelle : j'imagine pour le bonjour, nous la derniere fois chez le medecin, on part et Emma dit "aurevoir" c'était trop mignon et j'étais tte fiere.
Elle dit aussi merci à chaque fois qu'on lui donne quelque chose.

Cool, le lieu de RDV est ici  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 19 Novembre 2009 à 09:45:51 »

Delph, c'est vrai qu'on est fières pour les premiers vrais mots et petites phrases ! gabin dit très bien au revoir maintenant, il dit merci à chaque fois, tandis que Lila réclame en hurlant ou en faisant "humhum" ; pas pressée la miss ! gabin essaie vraiment de répéter ; c'st adorable, surtout qu'il a une voix aiguë toute mignonne. Lila, elle, bien que fille, a une démarche pas féminine du tout, grandes enjmabées, allure décidée, tête rentrée dans les épaules, et une voix bcp plus grave.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 19 Novembre 2009 à 09:57:22 »

ah oui, alors que moi c'est Emma qui répéte les mots, est deja tres ptite fille ds sa maniere de marcher, de se recoiffer ou de taper ses pauses.
Et Enzo lui est plus bourrin, c'est ma ptite brute, il court tt le tps, il fonce ... et parfois il fait son ptit bébé. En ce moment il crie sans arret maman avec un accent.

Et ds les caracteres, Emma sourit à tt le monde, est sociable et pas farouche. Elle est tres caline, serviable et comprend tres bien les choses.
Enzo est un solitaire, qui aime faire sa tambouille tt seul. Il se méfie des gens qu'il ne connait pas, les regarde de haut, genre t'es qui toi? Il fait bcp de betises, comprend ce qu'on lui dit, mais fait mine de ne pas comprendre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 19 Novembre 2009 à 10:04:36 »

Et dans le même ordre d'idée, gabin fait attention à ses vêtements, il réclame son tee shirt avec le loup, regard lequel il a  (il dit lapin en montrant) alors que Lila n'en a rien à faire ; parfois, si elle n'est pas décidée, elle va faire un drame pour enfiler tel manteau;... Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1132 le: 19 Novembre 2009 à 11:57:07 »

Coucou les filles,

Do, je pense bien fort à toi aujourd'hui !!!  Souriant

Les puces sont à la garderie mais je ne chôme pas aujourd'hui, ce matin je suis passée déposer les dernières pièces pour notre demande de prêt, cette après-midi je dois aller récupérer les bulletins J et + chez l'imprimeur puis les déposer à la poste.

En entre temps il faut que je prépare le pique-nique et quelques occupations pour les filles pour notre voyage en train demain + les bagages bien sûr ! On va passe un WE prolongé à Nantes.

Plus encore et toujours quelques paperasseries...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Dans l'idéal faudrait même que je passe une commande de courses par internet pour que le frigo se remplisse "tout seul" à notre retour lundi.  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 19 Novembre 2009 à 11:59:17 »

Fanou, il en a pour combien de temps avec son pansement ? et comment vas-tu depuis le temps ? pas trop lourd le travail ? et le papa ?

Ariane, vous allez pouvoir sortir en amoureux à nantes alors ? bonnes courses virtuelles ! Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 19 Novembre 2009 à 12:09:43 »

Et bien Ariane, quel programme ... cool ce petit we à Nantes !
Ici aussi pleins de boulot pour l'AD.

J'ai trop la dalle, je vais bientot aller déjeuner, mais avant je regarde mes vacances de l'année prochaine, j'essaye de me faire un bon ptit planning ( en mm tps, c'est mon job, alors autant que ca me serve à moi)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 19 Novembre 2009 à 14:06:14 »

Do ca y est c'es le moment!!! Tiens nous au courant!

Ariane : bon courage pour les paperasses! Les plans d'aménagements avancent?
Faut vraiment que je m'affole pour m'organiser une journée par semaine.....

Bon ici journée classique.. Apres la sieste je vais chercher un sac de couchage chez mes parents pour mon mari, et demain matin il pars pour tout le weekend à son concours... Ca me fait rire ma blle famille a enormément de mal à imaginer que je puisse me plaire toute seule, et tout le monde m'appelle pour me demander si je veux aller chez eux vendredi soir ou samedi soir!  Ca va je suis pas perdue non plus, pis je suis pas toute seule j'ai mes filles! Mais bon je pense qu'on ira quand meme!

Delphine : ton boulot c'est les plannings ou les voyages?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 19 Novembre 2009 à 14:26:09 »

Passez toutes une très bonne nuit, et peut etre à bientôt, si vous le voulez bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Évidemment qu'on le veut  Souriant Allez reviens vite Coco nous donner des nouvelles de tes petits anges  Clin d'oeil. Et puis avrilette/marsienne franchement même combat 
D'ailleurs si winnie nous lit plein de  Bisou Bisou Bisou j'aimerai bien avoir de tes nouvelles aussi  Souriant

Ariane tu me raconteras le TGV avec les puces ça m'intéresse  Clin d'oeil
Je reviens te raconter le conte. Je pense que ça a bien marché entre autre parce que c'était très court, ça a duré une dizaine de minutes. La conteuse était cachée derrière de grands panneaux peints et elle racontait en paroles et avec de la musique l'histoire d'une petite feuille. Arthur et Margaux ont bien accroché et ils ont imité les autres enfants plus grands qui étaient assis sur des tapis par terre. Arthur a bien tenté une approche du matériel mais il y avait une "zone à ne pas franchir" et je crois qu'il a bien compris que ce n'était pas pour rire. Ils ont beaucoup aimé aussi les applaudissements à la fin 

Do alors Huh?? Et encore une fois c'est trop top un petit mec, rien que pour pouvoir dire "mes hommes" en parlant de chéri et fiston  Souriant pas vrai Coco  Clin d'oeil

Aude tu veux dire quoi par ça Huh? Faire garder les filles en HG ?
Faut vraiment que je m'affole pour m'organiser une journée par semaine.....

Je suis contente je vais sans doute avoir un deuxième créneau à la HG et en plus les dames hier soir m'ont fait plein de compliments sur Arthur et Margaux qu'elles trouvent très aimables et souriants, ça fait toujours plaisir à entendre  Cool

Ici ça mouche toujours +++++. C'est la grosse crise quand on leur nettoie le nez. D'ailleurs LN j'ai essayé ta technique de la serviette et c'est vrai que ça aide pas mal. Hier soir on a fait Arthur en premier et il a continué à hurler quand il nous a vu faire sa s?ur, on a même cru qu'il allait venir la défendre, c'était vraiment impressionnant l'empathie qu'il y avait dans l'air  Pleurs Ils toussent tous les deux un peu et les selles sont franchement molles depuis aujourd'hui, vous pensez que ça peut être à cause des doliprane et advil Huh?
Normalement j'ai prévu d'aller à Lyon demain avec Arthur et Margaux. C'est seulement 2h de route et on a des copains là bas que j'aimerai beaucoup aller voir mais bon avec mes petits malades ce n'est peut être pas très raisonnable  Roulement des yeux d'autant qu'il y a 3 enfants ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 19 Novembre 2009 à 14:31:31 »

Et j'oubliais Maelle et Delph moi aussi j'ai un bébé qui parle bien et un qui baragouine. Margaux se débrouille vraiment bien mais elle me fait trop rire parfois quand elle dit gilet par exemple parce que ça devient "guilet" et c'est trop mignon  Souriant Arthur est très expressif mais pour l'instant il reste sur une syllabe, genre "to" pour manteau ou gâteau, et "core" pour encore. En plus quand il parle on a l'impression que c'est un cri qui sort du ventre, ça me fait penser aux conseils de la star ac ça 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 19 Novembre 2009 à 14:58:50 »

Cécé : nannnnnnnnnnn, je suis pas cap de les mettre à la HG!  J'ai dit que j'attend le printemps (et pourquoi, ben pourquoi pas!  ), je vais voir avec ma mere qui me propose ca depuis longtemps, je dis oui oui et je fais jamais... C'est bete mais j'ai mon petit train train, et l'idée de devoir les préparer, les charger dans l'auto, faire 15 bornes, etc.. puis retourner les recuperer toutes les semaines ca me saoule (mais non je n'y met pas de la mauvaise volontée  )

Pour ta sortie, comme dit Fanou ca dépend de l'age des enfants de ta copine? Si c'est juste le classique de l'hiver "rhume, nez qui coule" moi j'irai, apres s'ils sont fievreux et pénibles, autant rester chez toi...
Pour le mouchage de nez, je me suis sacrifiée pour la bonne cause, je me met moi meme du sterimar*, et apres elles sont d'accord de le faire aussi......  Roulement des yeux Roulement des yeux Du cou j'ai le nez super propre! 

Eh les avrilettes pas de souci venez chez nous! On est plus à un mois pres à cet age là!

Et je viens de l'appercevoir d'un truc... jusqu'à maintenant je comptais l'age des bébés en mois, et la on va arriver à 21  et bientot...... 2 ANS!!!!!! Mon dieu ce que ca passe vite 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 19 Novembre 2009 à 15:02:36 »

Aude : je bosse dans les plannings !

Et les avrilettes, on vous attend ... maintenant on est pas à 1 mois pres, et ca fait plais' de vous lire.

Cécé : J'ai l'impression d'avoir les memes ds ce que tu décris. Pareil pour le coup de la star ac' 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: