19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:58:52
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630630 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 14 Novembre 2009 à 18:32:40 »

Cool  Cool Cool toutes ces lectrices que nous avons  Bisou n'hésitez pas à donner vos commentaires ;-)

C'est l'hécatombe chez les marsiennes, apres les petits, les grands ... j'espere que ca va aller Aude, et que ca va vite passé. Moi j'ai le dos tué, j'ai trop mal.
On va monter le club des pet' de travers. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 14 Novembre 2009 à 18:54:35 »

Allez zou, une tournée de doliprane ou de spasfon pour tout le monde.. 
Bon j'ai pris une bonne douche chaude, ca ne m'a rien fait, on verra demain...

Bonne soirée à toutes! (nous on fait tres calme, on va chez mes BP qui habitent juste à coté!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 14 Novembre 2009 à 19:46:28 »

Bon les loulous sont couchés, meme si Emma a hurlé pendant un bon quart d'heure, j'étais un peu sur les nerfs, je suis allée voir, Enzo dormait mais du coup ca l'a réveillé,je me suis un peu énervée, puis m'en voulant un peu, et expliqué que maman était fatigué, que j'étais à coté, qu'ils devaient faire dodo, que c'était l'heure.
Et depuis plus un bruit ... Ouf !!! Croisons les doigts.

je suis encore sur les cadeaux de Noel, je parcours les sites de magasins de jouets, et je note ds un dossier, je montrerai à Paulo tt à l'heure.

Y a pas grand monde? Z'etes ou?
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 20:03:10 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 14 Novembre 2009 à 20:00:48 »

Pfffff je suis cuite  Tire la langue Fin de journée bien hard, Arthur a beaucoup couiné, n'a pas voulu manger grand chose et a carrément refusé l'advil que je lui ai donc donné de force, un carnage il hurlait, suffoquait et on n'en a mis partout. Il a pleuré quand je lui ai mis les gouttes dans les oreilles mais un peu après, comme si ça lui faisait mal alors je flippe car le pédiatre a dit de ne pas en mettre si l'oreille se mettait à couler  Roulement des yeux m'enfin bon à priori j'ai rien vu  Tire la langue Et finalement j'ai laissé tomber le nettoyage de nez après tout ça ....
Bref ils sont couchés un peu plus tôt que d'habitude mais bon lui ne tenait plus. Heureusement Margaux a été plutôt sympa mais elle voulait mon attention aussi et toute seule c'était pas évident  Tire la langue Jeff joue a domicile heureusement au moins cette nuit si besoin on sera deux  Roulement des yeux

Banane ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil Tu travailles dans quoi ?

Delph je suis là mais en mode zombie, faut que je trouve un petit truc sympa à manger qui va me requinquer .... du chocolat  Huh?
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 20:17:43 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 14 Novembre 2009 à 20:06:38 »

Ah, on va aussi faire le club des zombies 
Enzo n'a rien voulu manger non plus, il a tout refusé, pas faute d'avoir tt essayé !
Ca m'embete parce que je me dis qu'apres il va avoir faim. Mais il n'a rien voulu, donc bon, peut etre est il un peu barbouillé !!! Hier il nous avait fait la meme !
Bizarre pour mon ptit goinfre.

Tiens, maintenant c'est Enzo qui ralouille !!! Donc j'y vais pas, car apres ca peut etre 10 fois pire.
J'attend que Paulo rentre, il va ramener Mc Do, histoire de manger bien calorique, et que ca me fasse du bien à mes neurones ...
Et j'attaquerai peut etre le nutella avt ! Miam !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 14 Novembre 2009 à 20:19:05 »

Miam tu me donnes envie avec le mac, mais sans nutella dessus  Allez bon appétit
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 14 Novembre 2009 à 20:21:09 »

Miam tu me donnes envie avec le mac, mais sans nutella dessus  Allez bon appétit

J'entretiens ma ligne 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1042 le: 14 Novembre 2009 à 20:33:53 »

Banane ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil Tu travailles dans quoi ?

Merci !
Je suis manip-radio et je travaille à mi-temps : un mercredi sur 2 et tous les jeudis et tous les vendredis.
Avec une astreinte jusqu'à minuit par semaine et un WE d'astreinte tous les 6/7 WE.
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 14 Novembre 2009 à 21:18:30 »

Banane, contente de te lire ! pour noel, il pense que ça ne se fait pas de mettre un enfant seul chez les GP, et de ne pas y être soi-même ; il veut que l'on soit tous les 6 pour une fois que c'est possible.

Delph, alors, le nutella avant le mc do ou pas ?

Cécé, quand il joue comme ça à domicile, il rentre à quelle heure jeff ?
Do, j'espère que la nuit sera bonne.

Aude, bonne soirée calme ! j'ai un peu de mal à tout comprendre, tu habites à combien de mètres de tes BP ? et tu es en appart ? Roulement des yeux

Bon, je me pose tuot juste ; les grandes sont au spectacle avec vincent, j'ai fini de coucher les petits, ranger leur bazar, mettre le linge à sécher, vider le lave vaisselle et le remplir direct, et même faire du tri dans l'armoire d'apolline.

Voici quelques photos :

Gabin lit un livre (à l'envers)

Mon blondinet aux yeux bleus me fait un bisou dans son bain :

Gabinou et maman font un gros câlin :

Lila fait un petit nid entre le canapé et le ficus

Lila contemple le feu sur sa petite chaise
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 21:27:31 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 14 Novembre 2009 à 21:26:17 »

Lila pensive devant le feu :

Apolline a préparé pour gabin un parcours commando !

Quelle joie de retrouver le pomelo chinois comme l'an dernier !

Gabin murmure un secret à l'oreille de sa maman :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1045 le: 15 Novembre 2009 à 10:37:06 »

Coucou les filles !

Maëlle, tes photos sont très belles, j'ai un petit faible pour celles de Lila devant le feu et de Gabin qui te fait un câlin...  Souriant
Concernant l'envie d'Apolline de passer Noël avec ses GP, peut-être peux-tu lui proposer de passer le réveillon de Noël avec vous mais d'aller ensuite passer quelques jours chez ses GP, pour qu'elle retrouve un cocon familier, des GP aux petits soins pour elle... Elle pourrait peut-être y aller seule en train (je crois que la SNCF propose un service d'accompagnement pour les enfants) afin de simplifier la logistique...

L'année dernière, nous avions passé le 24 au soir chez mes parents puis fait la route pour être le 25 midi à Nantes...  Tire la langue On ne veut pas refaire ça cette année, donc on a décidé d'alterner, cette année on ira du 20 au 26 chez mes BP puis on re-fêtera Noël chez mes parents. L'année prochaine on inversera : Noël chez mes parents et quelques jours chez mes BP après.

Cécé, comment s'est passé votre nuit alors ?  Roulement des yeux Arthur va mieux ce matin ?

Do, quelle frayeur ! Je comprends pas que le médecin de garde t'ai laissée sans explication...  Comment va Camille ce matin ?

Aude, ta douleur est toujours là ?

Delphine, contente d'avoir des nouvelles, j'espère que ta migraine va te laisser tranquille un bon moment maintenant... 

Valou, Morgane, tout va bien ?  Bisou

De notre côté on passe un WE extra, j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans en 2 jours !  Cool Vendredi soir : rdv avec un cuisiniste (il nous a sorti un beau projet, un design assez épuré ça nous plaît bien et ça reste dans le budget) puis ciné improvisé (Away we go, je vous le conseille). Grasse mat samedi puis brainstorming intensif pour l'appart, on y est repassés pour prendre des mesures. Et enfin hier soir : soirée mojito/match, on a fini à 2h du mat dans un bar...  Cool Cool Cool
Allez, je vais réveiller doucement Aurélien, on va déjeuner chez mes parents ce midi !

Bisou à toutes et bon dimanche !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 15 Novembre 2009 à 11:13:32 »

Ariane : super WE, improvisation projets, que demander de mieux!

Maelle : en fait on habite dans un hameau isolé. Nous on habite un appartement dans la vieille ferme (il y a deux appart et les écuries, stock de foin...) et mes BP habitent une maison "neuve" de l'autre coté de la cour!
Extra tes photos, Lila a l'air trop bien instalée devant son feu!

Pour ma douleur ca va mieux, j'ai encore mal quand j'appuie dessus, je pense que j'irai faire un tour au medecin demain si j'ai encore mal histoire de ne pas passer à coté d'un truc important.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 15 Novembre 2009 à 14:21:26 »

Coucou,

Ben dis donc Banane c'est pas banal comme rythme  Clin d'oeil et les bananous ils vont où quand tu bosses ?

Maelle très chouette les photos moi aussi j'aime beaucoup Lila au coin du feu, ça donne envie  Souriant

pour noel, il pense que ça ne se fait pas de mettre un enfant seul chez les GP, et de ne pas y être soi-même ; il veut que l'on soit tous les 6 pour une fois que c'est possible.
et toi tu en penses quoi Huh?

Cécé, quand il joue comme ça à domicile, il rentre à quelle heure jeff ?
Vers minuit en général car après le match (qui peut durer 1h comme 3h  Tire la langue) ils mangent ensemble au resto  Clin d'oeil

Trop bien Ariane ce petit week end  Souriant

Aude c'est quoi votre programme aujourd'hui ?

Do alors comment Camillou today ?

Arthur a fait une nuit de 13 heures  Cool il n'a plus de fièvre et est moins grognon mais bon c'est la crise pour mettre les gouttes et les suppos  Tire la langue heureusement le traitement n'est que de 3 jours.
Ce matin Jeff est allé chez ses parents avec les deux loulous, c'était agréable la maison toute calme pour ranger et s'occuper de soi  Souriant C'est quand même très confortable d'avoir de la famille à proximité, j'apprécie cette nouveauté  Souriant
Cet aprèm c'est l'anniversaire d'un copain, on y va après la sieste. Arthur et Margaux seront les seuls enfants....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 15 Novembre 2009 à 14:50:06 »

Salut les filles,

C'est la galère pour me connecter ajd, j'espère pouvoir envoyer ce message avant que ça ne bugge !! Ce matin, je vous ai lues en 3-4 fois à cause des asticots qui étaient particulièrement casse pieds !! C'est dingue : quand Eric est à l'ordi, ils ne lui disent rien ; quand c'est moi, ils m'appellent, chouinent, font des betises pour attirer mon attention   Idem si je veux m'asseoir 2 min : ils accourent pour me grimper dessus en chouinant (ce qui m'agace passablement !!!) alors que si c'est Eric, il a plus souvent la paix. Donc la semaine, je suis assise toute la journée et le week end, je suis debout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là, je craque, je suis fatiguée, voilà 2 nuits que je dors très mal car j'ai super mal à la gorge. Donc là, ils sont à la sieste donc je bulle. Hier, j'ai bien bossé donc là, repos !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu ce matin, je réponds à ce que je me souviens et dans le désordre, ça donne :
- Cécé, pour le refus de nourriture, Rémi s'y met aussi   Ca me saoule à un point !!! Chez nous, on applique cette méthode : on donne l'assiette, il/elle la repousse, on la retire en disant "tu n'as pas faim ? D'accord, tu as le droit de ne pas avoir faim mais pas de crise : c'est toi qui choisis de ne pas manger et non pas moi qui ne veux pas que tu manges, on est bien d'accord ??" Il y a quand meme crise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc là, c'est isolement pour que les autres puissent manger au calme, on n'a pas à subir les cris. Après retour au calme, 2e proposition de repas. Si refus, fin du repas définitivement. Hier midi, c'est ce qu'on a appliqué pour Rachel et hier soir, c'était Rémi. Finalement, il a mangé en 3e essai après avoir gouté une cuillerée à la volée que Eric lui a donné alors qu'il débarrassait. J'étais pas pour mais Rémi est allé sur sa chaise et a mangé son assiette en 4e vitesse pour avoir son dessert car il avait vu que c'était une crème à la vanille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On essaie de rester ferme : je cuisine un plat et un seul, je ne vais pas faire un spécial pour l'un ou l'autre. Surtout que je suis à peu près certaine du résultat : le plat spécial ne sera pas mangé, ça va encore + m'énerver et j'aurai perdu mon temps. S'ils sautent un repas, ça ne va pas les tuer. La fois d'après, ils mangent mieux et voilà tout. L'hiver dernier, Rémi a tenu une semaine à ce petit jeu. Donc 1 ou 2 repas sauté, c'est rien du tout !!

- Maelle, on a entendu hier aux infos qu'il y avait eu bcp de vent en Bretagne mais ils parlaient surtout du Finistère. Rien de grave chez tes parents ?? Pourquoi Vincent ne veut pas qu'Apolline aille chez tes parents ?? Si elle devait le passer avec son père initialement, elle n'aurait donc pas été là...
Pour les fetes, on fait un an sur 2 chez nous, situation géographique oblige. Ca ne plait pas à tout le monde mais on a pas encore inventé le téléporteur   Donc c'est comme ça. Cette année, on reste ds le sud ; l'an dernier on était à Reims et l'an prochain, on y sera ptet aussi, on verra. On fait ce qu'on a envie parce que, bien souvent, c'est en essayant de satisfaire tout le monde qu'on prend le + de réflexions   Donc maintenant, on se satisfait nous memes et c'est ce qui compte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tant pis pour les autres !!

- Ariane, quelle chance cette soirée en amoureux !!! Pour Noel, finalement, je veux ça : des week ends sans enfant !!!   Aaaaaaaah !! Etre tranquille à 2 chez soi, se coucher à l'heure qu'on veut, se lever quand on veut, manger à l'heure qu'on veut (et pas avec un lance pierre ou en se levant 20 fois au cours du repas ou avec un bb de chaque coté qui geint   ) bref etre un peu tranquille sans obligation. Finalement, vivement que je sois à l'hopital ou clouée au lit... Ca va me permettre d'etre un peu au calme et de penser, de rever, de méditer. Ensuite, je pourrai repartir au front et j'apprécierai. Là, je sature vraiment... Faut dire que ça fait 2 semaines que je n'ai pas mon mercredi soir pour moi, ça doit jouer... Je sais pas comment Eric fait pour se passer de ces moments "soupapes de sécurité".

En parlant d'opération, tout est arrangé : mes parents arrivent le samedi soir (23/01) et restent pour 3 semaines (15j de convalescence + la semaine de l'anniv des bb en suivant). Eric a dit "3 semaines !!!??   "   mais bon, il est d'accord, de toutes façons, ça faisait partie de l'opération. Je reprendrai le travail au plus tard le 15/02. Seul bémol : je vais passer le 18/01 au soir seule à l'hopital pour mon anniv   tout comme les 5 jours et les 5 soirées suivantes... On le fetera avant avec Eric (le samedi précédent) avec un petit resto le soir. Et après, l'inconnu : vais je souffrir bcp ? Combien de tps avant de me lever correctement ? de me déplacer seule ? le retour en voiture chez moi, vais je souffrir ? Les petits vont ils etre pénibles ou complétement atroces (j'exclus d'entrée le "sage"   ) ? J'ai peur qu'ils me sautent sur le ventre ou me mettent des coups de pied...

Bon, je vous laisse, je vais me consoler avec un bout de chocolat... J'ai vraiment un petit moral ajd... Surtout qu'on devait sortir après gouter et Eric ne veut pas. Déjà hier, j'ai du le trainer à la fete foraine... Les petits ont bien aimé le manège, Rachel a eu un peu peur mais Rémi était super à l'aise, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie  

A demain en direct du bureau !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1049 le: 15 Novembre 2009 à 15:28:18 »

Coucou,

Ben dis donc Banane c'est pas banal comme rythme  Clin d'oeil et les bananous ils vont où quand tu bosses ?

En fait j'ai choisi de bosser sur la fin de semaine car mon chéri ne bosse pas le lundi et bosse la samedi, ça nous fait un WE de 2 jours dimanche-lundi !
Et puis au taf c'est plus calme la fin de semaine que le début !

Quand je bosse les Bananous vont à la crèche !

Bisous à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: