19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:24:15
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630616 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 13 Novembre 2009 à 22:25:31 »

Ouf, la voiture arrive !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 13 Novembre 2009 à 22:26:16 »

Bon, il a appelé ; il est sur la route mais son portable a coupé (plus de batterie) ; je trouve que le temps est long, il y a un vent énorme dehors, je ne suis pas tranquille pour lui.
J'attends....

Cool, no stress !!!!
Prend toi un bain, lis un livre, pose toi devant la tv ...
Vivre dans l'attente, c'est stressant ;-) Qd il sera la, tu profiteras de lui.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 13 Novembre 2009 à 22:26:58 »

Ouf, la voiture arrive !

Ah tu vois, allez va profiter de ton homme !
Ils arrivent tjs nos hommes ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Soyotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 13 Novembre 2009 à 23:47:21 »

En tout cas, c'est notre fil qui est un des plus lus  Souriant Souriant Souriant Alors les gens qui viennent suivre nos aventures, mettez nous un petit mot de temps en temps, qu'on sache qui vous etes  Sourire Sourire Sourire

y'a moi!!! Souriant

Vous êtes le seul fil dans éduction que je lis.J'avais suivi vos grossesse c'est peut être pour ça....
Bises à toutes!

Coucou les marsiennes 2008,
Moi aussi je vous lis, + ou - régulièrement en cachette Cool. J'aime suivre vos loulous, apprendre qu'ils font les mêmes progrès et les mêmes bêtises que les miens (qui ont fêté leur 20 mois hier). Ils ont d'ailleurs beaucoup de point commun avec Lila & Gabin et Rémi & Rachel, sans doute parce que fille & garçon... LN, je viens de découvrir que nous avons également un point commun toutes les deux : nous sommes nées le même jour (euh, mais je crois que je souffle quelques bougies de plus que toi  Clin d'oeil )

Continuez à nous faire partager vos moments de bonheur, vos doutes ou vos astuces. je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. Sourire

Soyotte
Journalisée

Maman de T. (21/01/05), M. et F. (12/03/2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1009 le: 14 Novembre 2009 à 10:51:52 »

Bonjour Soyotte!! Merci à toutes de suivre nos aventures (même si moi, je n'ai atterri sur ce fil qu'il y a peu de temps finalement...)
Bon, alors des nouvelles du front... Camille est montée à + de 40° cette nuit, on était à 2 doigts de partir aux urgences Finalement, elle s'est rendormie (elle a qd même mis 1h...) et ce matin elle avait encore 38,6°. Donc médecin et verdict: rhino bien diffuse ( Huh?). Elle est de nouveau sous antibio, même si c'est sûrement viral, parce qu'elle est montée haut en tempé. Et vous savez ce qu'elle a comme antibio? De la Josacine!! Ca m'a choquée!
Bref, ajd j'alterne doli et advil toutes les 2h pour être sûre qu'elle ne regrimpe pas si haut (elle a tendance à monter vite en tempé mais on l'avait oublié... l'hiver dernier est loin!). Pas envie d'avoir une nouvelle frayeur!

Delph, je suis ravie de te relire!! Tu m'avais manqué! Cool si tout va bien chez vous, même si pas cool pour la migraine...
Pour répondre à ta question: il n'y a absolument rien de fait dans la chambre de bb! On a toujours pas mal de cartons, le bureau à démonter, un canapé à ... jeter ou revendre... bref, c'est pas encore ça! D'autant qu'il faut tapisser et peindre!! Mais je m'affole pas, je sais que ce sera prêt!! Malgré tout, zhom est prévoyant!

Maelle, vous avez rediscuté de Noël avec Vincent? Tu ne nous a pas répondu, à toutes, à propos de ce qu'on a pu te dire à ce sujet...

Demain, je suis à 22SA!! C'est un cap psychologique pour moi (des bb très grands préma sont sauvés à cet "âge"-là, c'est bête mais c'est psychologique pour moi!). Et jeudi, on sait enfin ce que c'est et je revois enfin mon béb'!! C'est long qd même d'attente entre chaque écho qd il n'y en a qu'un!!

Bon, je vous laisse, j'ai des choses à faire et comme je me suis "baladée" ce matin ( Roulement des yeux Roulement des yeux ) bah... j'ai toujours rien fait!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 14 Novembre 2009 à 11:50:33 »

Bonjour!

Do : c'est sur que le suivi d'une grossesse "simple" doit paraitre super light apres la suivi médicalisé d'une grossesse de jumeaux.... Galere les maladies... les miennes aussi montent fort en fievre, c'est toujours impressionnant quand ca dépasse les 40....

Delphine : pas cool la migraine.. tu as ca depuis longtemps?

Maelle : pas facile de trancher les histoires de Noel...

Merci à toutes nos fans! 

Bon ici c'est tendu ce matin.. Hier soir on est allé manger chez mon BF (ils sont en train de construire et mon mari est allé aider la journée), les petites se sont endormies dans la voiture à 22h30 et reveillées à 7h30, ca fait juste.. Je pense que je vais les recoucher rapidement cet apres midi...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1011 le: 14 Novembre 2009 à 13:53:58 »

Bon, ce midi, bonne résolution, je veux faire des endives au jambon pour tout le monde. Je prépare ma béchamel et Camille chouine. Elle chouine, chouine pendant tout le temps de prépa, puis elle se lève, vient vers la cuisine et ...vomit! Elle a vomi tout son antibio!! Evidemment c'était midi passé! Donc j'ai eu le doc de garde qui m'a dit pas d'inquiétude mais ne pas lui redonner l'antibio du matin, attendre la dose du soir. Elle a bien mangé après ça (même si pas la même quantité que d'hab') et était qd même complètement nase, donc pas un bruit depuis qu'elles sont couchées.
Anaïs a "dévoré" par rapport à d'hab'!! Elle a adoré les endives au jambon! Suis contente!! Elle mange mieux qd c'est moi qui fait, mais c'est pas toujours évident car j'essaie de sortir tous les matins et ça me prend de + en + de temps...
Voilà, c'est aps le top chez nous...
Allez, au canap' pour moi!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 14 Novembre 2009 à 14:01:56 »

Do : bon rétablissement à Camille, j'espere que ce soir elle ne vas pas revomir l'antibio. Pas évident quand ils sont malades.
Miam miam les endives au jambon 

Aude : alors ca dort? elles doivent avoir quelques heures à rattraper.
Pour mes migraines, ca fait 15 ans que j'en ai ... je suis migraineuse chronique, alors je prend mon mal en patience, y a plus grave ds la vie.

Ici journée tri de vêtements, demain je fais une braderie, ma mere garde les loustics. J'ai des vêtements à la pelle, je pourrai habiller 15 bébés !!! 

Les petits sont à la sieste, Enzo s'est enfin endormi apres avoir hurlé pendant une bonne trentaine de minutes. Ca m'épuise.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 14 Novembre 2009 à 14:04:06 »

Pour apolline, non, je ne pense pas qu'elle dise ça pour m'embêter, elle aime tellement ses grands-parents qui la chouchoutent bcp que ça ne m'étonne pas. Et puis on a toujours passé le Noel chez eux, donc si elle sait qu'elle n'est pas avec son père, elle ne conçoit pas qu'elle puisse le passer autre part que chez eux.
ah oui je comprend mieux  Roulement des yeux Si pour elle c'est toujours comme ça noël alors là c'est une grande première et ce n'est pas sa famille alors c'est vrai que ça doit être une peu inquiétant.

Coucou Soyotte, je me souviens de toi tu étais du côté de  Montpellier je crois  Roulement des yeux

Delph, mais si tu nous as manqué je demandais justement de tes nouvelles hier  Clin d'oeil Merci pour ta réponse pour le thermomètre frontal mais le tien est déjà cassé alors qu'il a l'âge d'Emma et Enzo Huh?
Ben alors il continue à hurler Enzo pour ne pas aller à la sieste c'est ça Huh?

Do bon courage avec votre petite malade. D'ailleurs je te rejoins au club, j'étais chez le pédiatre ce matin pour Arthur qui avait 38,6° au réveil et pleurait en se touchant l'oreille. Alors pour lui c'est une inflammation de "l'arbre" ORL (c'est comme ça qu'on dit Maelle Huh?) donc on traite nez, oreilles et la fièvre mais le traitement est surtout pour atténuer la douleur  Roulement des yeux C'est la première fois que je met un suppositoire à l'un de mes enfants   En tout cas je comprends mieux pourquoi les siestes étaient écourtées ces derniers temps, la douleur devait le réveiller  Pleurs.
Aucun problème pour mettre les gouttes dans les oreilles c'est déjà ça, il adore  Souriant et Margaux en voulait elle aussi   Bon pour le nez c'est toujours autant la galère  Tire la langue

Ah oui LN il y avait un article dans la salle d'attente sur la néophobie alimentaire c'est à dire rejet des plats habituellement mangés et refus de gouter aux aliments inconnus et ben je te le donne en mille ça commence vers 2 ans  Tire la langue ça m'a fait pensé à ce qu'on disait à propos de Rachel et Margaux, bon courage ça dure jusqu'à l'adolescence  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 14 Novembre 2009 à 14:11:10 »

Et bien, y a des ptits malades partout. Bon rétablissement à Arthur. Vilains microbes !

Pour le thermometre frontal, il est cassé, car les petits ont joué avec et l'ont fait tombé plusieurs fois, du coup  cassé, finito  mais on va en racheter un, moi je suis fan, qd ils ont de la T° tu peux vérifier sans les réveiller par ex.

Pour Enzo, beh c'était redevenu tres bien pour les siestes, mais la adj il a fait sa crise. en fait ca dépend des jours, de son état de fatigue. Mais depuis quelques tps ils nous font de sacrés siestes, genre 3h  et c'était pas arrivé depuis la nuit des temps.
Et les nuits sont supers, a part quelques réveils en 1eres parties de nuit parfois.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 14 Novembre 2009 à 14:17:27 »

moi je suis fan, qd ils ont de la T° tu peux vérifier sans les réveiller par ex.
ah oui c'est clair c'est pratique  Souriant

Pour Enzo c'est vrai que c'est toujours horrible de  les entendre hurler un moment puis tomber de fatigue, c'était l'heure habituelle où tu le couches d'habitude Huh?

Bon courage pour ton tri de vêtements et je te souhaite de super bonnes ventes demain  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 14 Novembre 2009 à 14:26:28 »

Pour les siestes, c'est en fonction de leur fatigue et si ils font une sieste ou pas le matin.
Et comme ce matin, rien du tout, à 13h je les ai mis au lit.
Oui les entendre hurler, c'est pas évident, moi j'ai du mal à les laisser pleurer, hurler, crier, sans aller voir, rassurer ... et donc je suis sur les nerfs qd je les entends.
J'utilise peut etre pas la bonne méthode, mais c'est plus fort que moi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 14 Novembre 2009 à 14:52:51 »

Pour le moment ca a l'air de dormir ici... A midi Laurine s'endormait dans ses frites, on était morts de rire... 

Delphine : ok pour les migraines, ca a l'air galere..

Bon retablissement à tous les malades en tout cas...

Je suis dégoutée j'avais prévu un aprem tranquille (ben quoi c'est le weekend apres tout!) et pas mal de trucs à faire sur internet, mais y'a du vent et de la pluie et ca déconnecte sans cesse... La ca marche mais pour combien de temps?? vive la campagne..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1018 le: 14 Novembre 2009 à 15:04:29 »

Bon, les filles se sont réveillées; j'y vais, Camille est en nage et en pleurs... Je la prends et elle est gelée! Elle tremble Tempé: 35° Je l'ai prise 2 fois! Là, je rappelle les docs de garde...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 14 Novembre 2009 à 15:15:46 »

Do, tu nous tiens au courant ! tu l'as prise comment la température ? en rectal ? pourquoi es-tu choquée par la prescription de josacine ?? Huh?

Bon, apolline, Lila et moi sommes vaccinées contre la grippe A, une bonne chose de faite.

Pour Noel, pas de nouveau... j'attends.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: