20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:36:05
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630827 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 05 Novembre 2009 à 14:44:12 »

Félicitations à rachel !!ici, lila parle par bruitages, elle imite très bien ;  sinon, gabin dit de plus en plus de mots, mais sansles associer ; il est adorable quand il dit "merci", avec sa petite voix douce.
Ce qui m'a fait rire c'est l'autre jour, je leur ai appris à mettre la table (enfin, à jeter sur la table fourchettes, cuillères et assiettes en plastique) ; ils ont tellement adoré qu'ils sont revenus dans la cuisine pour mettre encore d'autres couverts en disant "encor, encor, encor" ; ils ont dit ça pendant une bonne minute, en choeur, c'était tout mignon ! Dans le genre idée fixe, c'est pas mal...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #811 le: 05 Novembre 2009 à 17:17:34 »

coucou

mini sieste 13h/13h30 pour J et 12h30 13h45 pour L  et moi ben rien 
au programme...courses à ca*refour et ensuite parc + ballade à pieds svp / gouter et séance dessin et découverte des catalogues de jouets  cela les occupe bien 

Bref suis exténuée  Clin d'oeil

C'est fou ce que l'on trouve avec seulement 2 prénoms sur le net  Ln pour être franche certaine personne n'ont pas à suivre ma vie et encore moins celles de mes enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil voilà...après je pourrai aussi ne plus communiquer via le net et le fofo mais sincèrement bof...moi j'vous z'aime bien    alors je fait juste attention, et quand il n'y a qu'un prénom pas de souci ( Ln pas de boulette ne t'inquiètes pas )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil vous n'etes pas obligée d'effacer de plus vous c'est de manière ponctuelle alors que moi si je le fais de manière régulière comme dans mon profil et bien c'est très facile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
voilà...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le papotage ici aussi cela progresse...c'est fou ... les escaliers aussi elles sont de plus en plus à l'aise...et le parc nous pouvons allé faire du toboggan toutes les 3 sans souci sans crie sans crise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela me soulage car avant elles ne devaient pas tout comprendre  Clin d'oeil

En parlant de "caca" J m'a réclamé hier soir, caca alors je lui ai proposé le pot...et là j'voyais elle était ennuyée alors je l'ai réconforté et dit de bien s'assoir sur le pot et elle a voulu un calin et hop, "the caca" par terre... je l'ai remise sur le pot en lui disant que c'est bien mais le caca elle doit le faire dans le pot  Malgrè tout j'suis fière  Clin d'oeil quant à L alors là elle a aucune notion ou envie plutot...caca c'est quand il est dans la couche 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 05 Novembre 2009 à 18:47:53 »

Coucou, alors les filles vite fait: on se retrouve où le matin/midi , à la station de métro (c'est laquelle déjà?), à l'entrée???
Et pour le soir, vous vous fixez rdv à quelle heure aux halles? On va où?
Ma réunion se termine à 20h donc je peux arrriver aux halles à 21h-21h15
Tenez-moi au courant, sinon on voit ça demain pour el soir....

Allez ça hurle, Lou n'est pas bien elle m'appelle
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 05 Novembre 2009 à 18:59:37 »

Mo....qu'est ce qu 'elle a Lou  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 05 Novembre 2009 à 19:09:11 »

Je passe en coup de vent ..
J'ai pas trop pris le tps de vous lire ....

Mo, Do, Ariane et Valou : bonne journée demain et profitez en bien ;-)

Je vous fais plein de bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 05 Novembre 2009 à 19:52:19 »

Lou a de la fièvre depuis hier, je ne sais pas trop pourquoi il n'y a pas d'autres symptômes...Peut-être les dents car elle avait les fesses rouges hier soir. Mais du coup elle est grognon, j'espère qu'elle va bien dormir et qu'il n'y aura pas de reveil...

Pour demain on se fait un resto? J'en connais un pas mal à Bastille (oriental où je t'avais emmenée Valou) si ça vous branche...
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #816 le: 05 Novembre 2009 à 21:07:39 »

La chance le resto oriental.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 05 Novembre 2009 à 21:59:53 »

Quelques photos...

Lila prend sa douche (je n'ai pas mis de photos avec le bas au cas où un pervers se promène sur le site)

Le régal des petits ce soir, des artichauts !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 05 Novembre 2009 à 22:49:25 »

C'est trop chou Maelle ces photos! Qu'ils font grands!!! Allez je vous raconte notre journée maman de jumeaux plus tard, bonne nuit! Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 06 Novembre 2009 à 09:13:20 »

coucou
nuit pas terrible  pour les 2 ben voyons 

bref je vais tacher de me reposer un peu car reprise lundi  Clin d'oeil et j ai toujours pas pris le temps pour faire mon cv 

bonnz journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 06 Novembre 2009 à 09:18:29 »

Merci Mo ! Lila est adorable sur la photo où on la voit entièrement, mais je n'ose la mettre en ligne. Ils ont adoré les artichauts, ils ont déchiqueté les feuilles, il fallait les empêcher tout mâcher et avaler !

Nadège, ne pourrais-tu pas confier les filles à ta mère aujourd'hui pour être au calme, faire ton CV, une bonne sieste ? vincent est en vacances et bien, les petits sont chez la nounou. Il va aller à son massage ce midi, j'ai hâte de connaître sa réaction !

Ici, gabinou a appelé d'une voix douce "papa !! papa !!" à 6h25... mais c'est mieux que d'habitude, il n'a pas hurlé ausitôt, il a attendu 6h50 pour le faire, voyons-y un progrès... mais bon, ça reste bien trop tôt pour le we. Ils mangent vraiment comme des ogres ; ils ont leur biberon de 270 ml de lait + céréales et après ils mangent un petit déjeuner ; là, ils ont dévoré en plus une demi-poire, deux morceaux de quatre quarts et un morceau de pain ; ils appellent le que quarts "caca!"  ...
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 09:40:36 par maelle29 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 06 Novembre 2009 à 09:33:14 »

Salut les filles,

Super, les photos, Maelle  Sourire Sourire Tu as raison, mieux vaut mettre des photos "correctes", on est sur un forum public, il faut prendre qq précautions.
Ma foi, c'est vrai qu'ils ont un sacré appétit, tes petits ogres   Penses tu que ça soit réellement la faim ou plutot la gourmandise ?? Qu'en penses le docteur que tu es quant à leur prise de poids et leur IMC ?? S'ils sont dans les clous, pourquoi s'inquiéter ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Ils auront le temps de faire régime quand ils seront ados  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, prends le tps de faire ton CV avant ta reprise, c'est important. Confie tes filles à ta mère qq heures, ou à une copine. Et quand tu as fini, 1h de sieste pour te récompenser  Sourire Sourire Sourire Et après seulement, tu vas reprendre tes filles. Il est sympa, mon programme, hein ??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, grande nouvelle : Rémi dit quand il fait caca  Souriant Souriant Souriant Ce matin, je vais le chercher dans sa chambre pour le lever, une odeur   m'accueille : il avait fait caca en dormant   C'est possible, ça ?? Je lui laisse le temps du prendre son bib puis je vais le changer. Je vous dis pas la couche maxi débordante   Bref, le train train ensuite, et on part chez nounou. Dans la voiture, Rémi dit "ya caca, ya caca". Je me dis "c'est étonnant vu les 2 tonnes qu'il y avait déjà tout à l'heure..." Mais effectivement, en arrivant chez nounou, par acquis de conscience, je vérifie. Et y'avait caca  
A propos, une question : le chocolat est il laxatif ?? Ca me parait bizarre mais voilà 2 jours que je donne en dessert le midi des crèmes au chocolat à nounou. Et 2 matins que j'ai des couches pleine de crème au chocolat   On leur en donne depuis peu de temps, avant ils n'aimaient pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors, y'a t il un problème avec le chocolat ??

Bon, maintenant que je vous ai bien dégoutées avec mes histoires de caca, je vais bosser  
A+

LN
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 09:46:56 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 06 Novembre 2009 à 09:43:31 »

Pour l'imc, je ne sais même pas, ça fait un moment qu'ils n'ont pas été pesés et mesurés ; bon, ils sont bien potelés d'apparence, mais ne font pas trop sumos quand même. C'est impressionnant ; lila par exemple enfourne tout ce qu'elle peut dans sa bouche, elle pousse avec sa main pour tout mettre comme elle peut et aussitôt, elle dit la bouche pleine en postillonnant "encor ! encor" ! Roulement des yeux bon, il parait que c'est mieux un enfant qui mange bien plutôt qu'un où l'on se bat pour qu'il mange, mais quand même.

Pour le chocolat, non, ce n'est pas laxatif à ma connaissance, je dirais plutôt l'inverse.
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #823 le: 06 Novembre 2009 à 11:27:45 »

Moi aussi je dirais l'inverse...

Maelle de vrais petits Bretons tes bb!!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 06 Novembre 2009 à 11:44:57 »

Oui, ils sont élevés au galettes de blé noir, ils adorent le chou fleur et les artichauts !
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: