Salut les filles,
Super, les photos,
Maelle

Tu as raison, mieux vaut mettre des photos "correctes", on est sur un forum public, il faut prendre qq précautions.
Ma foi, c'est vrai qu'ils ont un sacré appétit, tes petits ogres

Penses tu que ça soit réellement la faim ou plutot la gourmandise ?? Qu'en penses le docteur que tu es quant à leur prise de poids et leur IMC ?? S'ils sont dans les clous, pourquoi s'inquiéter ??

Ils auront le temps de faire régime quand ils seront ados
Nadège, prends le tps de faire ton CV avant ta reprise, c'est important. Confie tes filles à ta mère qq heures, ou à une copine. Et quand tu as fini, 1h de sieste pour te récompenser

Et après seulement, tu vas reprendre tes filles. Il est sympa, mon programme, hein ??

Sinon, grande nouvelle : Rémi dit quand il fait caca

Ce matin, je vais le chercher dans sa chambre pour le lever, une odeur

m'accueille : il avait fait caca en dormant

C'est possible, ça ?? Je lui laisse le temps du prendre son bib puis je vais le changer. Je vous dis pas la couche maxi débordante

Bref, le train train ensuite, et on part chez nounou. Dans la voiture, Rémi dit "ya caca, ya caca". Je me dis "c'est étonnant vu les 2 tonnes qu'il y avait déjà tout à l'heure..." Mais effectivement, en arrivant chez nounou, par acquis de conscience, je vérifie. Et y'avait caca

A propos, une question : le chocolat est il laxatif ?? Ca me parait bizarre mais voilà 2 jours que je donne en dessert le midi des crèmes au chocolat à nounou. Et 2 matins que j'ai des couches pleine de crème au chocolat

On leur en donne depuis peu de temps, avant ils n'aimaient pas

Alors, y'a t il un problème avec le chocolat ??
Bon, maintenant que je vous ai bien dégoutées avec mes histoires de caca, je vais bosser

A+
LN