21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:36:37
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631024 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #780 le: 04 Novembre 2009 à 13:48:56 »

Coucou,

Valou, voici le bouquin dont je vous ai parlé :
http://livre.fnac.com/a1601703/Anne-Bacus-L-autorite-pourquoi-comment?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0
Pour ta poussette je dirai aux alentours de 400? (d'après mon expérience des petites annonces que je gère pour l'asso J et + du 92). D'ailleurs tu peux contacter ton asso du 93 si tu est adhérente, il ont peut-être aussi un service petites annonces.
J'ai vendu la mienne (twin club sans les coques) 250? à une maman du forum.

Les transats tu peux essayer 40? chacun.

Aude, qu'est qui bloque avec le logiciel Ikéa ? Tu as réussi à faire ta pièce aux bonnes dimensions, mettre les fenêtres, etc... ? Ou c'est pour mettre les éléments que ça pose problème ?

Nadège, comment s'est passé la séance de microkiné aujourd'hui ? L'approche est très intéressante en tout cas...  Bisou Bisou Bisou

LN, ici on a pas de femme de ménage mais d'après ce que j'en sais par des copains, 10? de l'heure c'est un tarif habituel.

Cécé, comment va Margaux ce matin ? Toujours fiévreuse ?  Roulement des yeux

Sinon pour revenir aux cadeaux de Noël pour les GP, si j'ai le temps j'aimerais organiser une séance avec un photographe, et encadrer un beau tirage pour l'offrir aux GP (et nous faire de beaux souvenirs au passage !  Souriant).

Ici rien de très neuf, je recommence à tousser pas mal; je sens que ces histoires d'allergies reviennent...   Cette nuit j'ai été réveillée par une quinte de toux vers 5h, impossible de me rendormir et de calmer la toux. J'ai migré vers le canapé du salon pour épargner Aurélien et là miracle plus de toux et dodo tout de suite. Je me demande si ça serait pas du à des acariens ou quelque chose de pas sain dans notre chambre...  Huh? Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 04 Novembre 2009 à 13:54:59 »

Ariane : le probleme c'est pour faire mon rez de chaussé, c'est une grande piece ouverte, donc ca fait pas mal de découpes, c'est pas facile. Et apres pour mettre les elements, je ne sais pas quoi choisir c'est galere.. Pis il manque pas mal d'elements (nottament le salon)Mais bon je vais bien finir par y arriver!

Pour le photographe ma mere et ma BM m'avaient fait la surprise l'année derniere : elles ont enmené les petites chez le photographe (et à 10 mois elles risquaient pas de cafter!) et on fait plein de jolies photos que j'ai eu en cadeau de noel das un bel album!

Bon du cou cette histoire de CB est résolue, j'ai drolement bien dormi cette nuit!

Pour la vente de matériel je suis dégoutée, ici rien ne part.. J'ai mis :
Deux cosis+bases auto+réducteur nouveau né+chassis ^pour 100? et je n'ai pas un retour...
Et la poussette (peg perrego) avec nouveau chassis+hamacs, habillage pluie, capotes pour 300? (soit un total de 400? pour la poussette toute équipée avec cosy), ben pareil pas un appel....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 04 Novembre 2009 à 14:28:33 »

Merci pour ta réponse, Ariane. J'ai sondé aussi les collègues, tout le monde paie 10 euros de l'heure. Je me souviens que Maelle avait dit payer la sienne 11? et j'ai meme vu je ne sais où jusque 12?. Bref, on est dans la norme.
J'ai appelé la CAF qui m'a orienté vers l'ADMR mais a priori, on ne peut rien pour moi... sauf pour quand je serai hospitalisée ou en convalescence après mon opération. Reste à voir le tarif... On me rappelle demain, car je n'avais pas mon numéro d'allocataire sur moi...
Bref, pour une aide ménagère classique quand on est en bonne santé et avec des enfants de + de 6 mois, c'est débrouille toi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dans le meme temps, j'essaie de joindre la chambre des notaires car j'en ai marre de réclamer en vain notre titre de propriété du terrain (acheté en février 2007 !!!). On ne l'a tjs pas, j'ai déjà appelé maintes fois et tout le monde s'en fout  Quel sérieux, ce notaire !!! Du coup, je tape au dessus. Mais pour les joindre par téléphone, c'est la croix et la bannière. Si je ne réussis pas, je ferai un courrier !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ariane, pour les acariens dans la literie, je te conseille, outre une housse antiacarien :
- passer à la machine régulièrement les oreillers, couettes, couvertures
- changer les draps + souvent
- aspirer le matelas à chaque changement de draps
- tourner le matelas (une face puis l'autre) régulièrement
- aérer la chambre tous les matins au moins 15-20min, surtout quand il gèle
- ne pas faire le lit, laisser les couvertures plier au pied du lit la journée, pour que le lit soit ouvert et qu'il y fasse "froid"
- habiter au dessus de 1000m d'altitude 
Bref, rendre la vie impossible aux acariens !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'y retourne

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 04 Novembre 2009 à 14:54:27 »

Coucou,

Valou nous avons vendu pas mal de choses sur le bon coin (transat, parc) donc je te le recommande sans problème. Pour les transats à mon avis tu peux essayer 40? mini car ils sont vraiment top et chers neufs  Tire la langue Pour la poussette, pas la moindre idée j'en ai jamais eu avec les coques  Clin d'oeil

LN au fait j'ai vu les vidéos de Rémi avec l'aspirateur, Arthur est fasciné par l'aspirateur aussi il suffit de dire le mot et il se précipite vers le placard où il est rangé. Moi je lui prête le notre, ça l'occupe pas mal et quitte à faire du bruit au moins ça aspire 2 ou 3 trucs au passage  Clin d'oeil

Pour les idées de cadeaux de noël et ben c'est beaucoup trop tôt pour moi, je suis une adepte de la dernière minute  Roulement des yeux

Bon je file déposer les loulous à la HG et on va prendre un café au soleil avec Jeff. Il reprend théoriquement demain mais bon ça fait déjà un moment qu'il a repris les entrainements 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 04 Novembre 2009 à 15:08:04 »

Cécé : bon café!

C'est fou ces bébés fan de ménage! Les miennes adorent les "fifons" (chiffons) et avec elles frottent le "figo" (frigo) et leur "buo" (bureau) (vous notterez que les "R" sont absents du vocabulaire!  )

Et tant qu'on parle de ménage, j'ai recu ma commande de microfibres (je vais avais dit que j'étais allée à une réunion samedi dernier), et ben je suis drolement contente de mon achat! J'ai pris un balai avec plusieurs "lavettes" et il y en a une pour balayer, ca va drolement bien, ca retient la poussiere au lieu de la pousser, au moins quand j'ai fini c'est propre! C'est quand meme cher, mais selon une copine qui en a ca dure super longtemps, et franchement je suis contente du truc, un cou de balai efficace en 5 minutes c'est exactement ce qu'il me fallait!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 04 Novembre 2009 à 15:21:15 »

Ici, pas fans de ménage (elles pleurent quand y a l'aspi) mais les chiens font pas des chats! 

Do, merci pour ton texto: moi je serai là l'aprem, et il faut que je rentre car j'ai une réunion à 17h45 (alors que je bosse pas le vendredi) jusqu'à 20h . Je peux peut-être vous rejoindre si c'est sur Paris, ça me fera ma journée marathon
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #786 le: 04 Novembre 2009 à 15:22:16 »

Je viens d'avoir Do au téléphone.

Pour celles qui sont dans le coin et dispo, nous vous proposons qu'on se retrouve vendredi au jardin des Plantes vers 10/11h, on se ballade, on mange tous ensemble et retour maison quand les petits fatigueront.
Morgane, ça te convient ? Valou, tu travailles vendredi ou tu pourrais te joindre à nous ?
C'est compliqué pour se retrouver le soir car les couchers de Camille et Anaïs sont très difficiles depuis leur arrivée à Paris, Seb et Do ne souhaitent donc pas les perturber encore plus...
Ah je viens de recevoir un SMS de Do : OK pour une sortie vendredi soir sans enfants, Seb gardera les minettes !  Souriant
Je peux vous recevoir à la maison sans souci, mais ce serait peut-être plus pratique de se retrouver à Paris (plus central) ?

Do n'a pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers jours, mais elle passera nous lire ce soir. Clin d'oeil

Ariane, pour les acariens dans la literie, je te conseille, outre une housse antiacarien :
- passer à la machine régulièrement les oreillers, couettes, couvertures
- changer les draps + souvent
- aspirer le matelas à chaque changement de draps
- tourner le matelas (une face puis l'autre) régulièrement
- aérer la chambre tous les matins au moins 15-20min, surtout quand il gèle
- ne pas faire le lit, laisser les couvertures plier au pied du lit la journée, pour que le lit soit ouvert et qu'il y fasse "froid"
- habiter au dessus de 1000m d'altitude  
Bref, rendre la vie impossible aux acariens !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci pour ces conseils LN !  Clin d'oeil Je vais essayer de les mettre en pratique, sauf peut-être le dernier...  
En même temps, je viens de regarder le compte-rendu de l'allergologue suite aux tests que  j'avais fait en juin et c'est bien négatif pour les acariens... Roulement des yeux Cela dit un bon coup de propre ne fera pas de mal !
 Faut d'ailleurs que je pense à aller chercher ma radio des poumons, 2 mois qu'elle est au cabinet de radiologie, la honte !

Ici aussi les filles sont très friandes de chiffon et d'éponge...
Dans un autre genre elles ont aussi appris à se moucher, et depuis Clémence se mouche avec tout ce qui est blanc et qui ressemblent à peu près à un mouchoir : sopalin, lingette...
La brosse à dent aussi a été adoptée de bon coeur, elles me la réclament souvent... et si j'ai le malheur d'oublier le dentifrice elles me le font savoir !  
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 04 Novembre 2009 à 15:27:24 »

Idem pour la brosse à dents... Ici c'est le papa qui s'y colle tout les matins, et il a pas interet d'oublier! 
Je me dis qu'il faut vraiment profiter de cette bonne volonté pour mettre en place des automatismes, meme si elles esquissent juste certains gestes, l'intention y est et elles ont tellement envie de faire, ce serais dommage de les priver!

Ici petit souci avec Charlotte qui veut rester des heures sur le pot... Ca parait dingue, mais elle reclame le pot, et apres impossible de l'enlever, elle est capable d'y rester 20 minutes chrono..... Parfois elle fait pipi, mais parfois elle a fait juste avant (je sens la couche toute chaude...), et forcément ca va pas revenir tout de suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du cou j'essaie de matérialiser le temps genre "on lit ce livre et apres tu descend du pot"...... Parfois ca marche mais pas toujours, et ca m'embete de l'enlever de force du pot....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 04 Novembre 2009 à 15:57:53 »

Coucou !

LN, oui, on paie 11 euros de l'heure à la nounou et après il y a les charges. Elle vient deux fois par semaine, de 3h à 4 h, c'est elle qui voit selon ce qu'elle a décidé de nettoyer. On lui fait toute confiance, c'est une perle.

Nadège, alors, tu vois des effets de la microkiné ?

Valou, moi, j'ai vendu ma poussette power twin pro de chez jané avec ses hamacs, ses coques, pour 450 euros ; je crois qu'on aurait pu mettre plus cher, j'ai été harcelée d'appels au travail en quelques heures et en fin d'après midi, elle était partie !

Ariane, alors, tu es allergique à quoi ? la pollution parisienne ? Clin d'oeil

Delphine, tu te rebelles ? au fait, je me demandais pourquoi tes petits faisaient une adaptation... ils font à la HG ? mais ils n'ont pas déjà un mode de garde ? je suis perdue.

Aude, sympa les microfibres... je ne connais pas.

Cécé, c'est bien de prendre du temps en amoureux avec jeff.

Ici, je suis dégoutée, écoeurée... les petits se réveillent assez tôt depuis toujours, ce n'est pas nouveau mais alors là... j'ai besoin de l'avis éclairé de celles qui ont galéré avec les nuits (Aude, Nadège ?) ; monsieur gabinou a hurlé tout ce qu'il pouvait à 4h du matin, inadmissible pour moi et surtout incroyable et rare... je suis montée, il était debout, je n'ai absolument rien allumé, aucune lumière nulle part, j'ai tatonné, trouvé doudou dans le lit, je l'ai allongé et dit que c'était la nuit ; je pars, OK.... pas de souci, pas un mot, ouf ! bon, bien sûr, bcp de temps pour se rendormir pour moi. 5h30, hurlements stridents !!! porcelet qu'on égorge !! vite vite, j'y vais, monsieur a déjà arrêté de hurler en m'entendant monter l'escalier ; il est allongé position dodo Roulement des yeux... je lui parle, lui caresse la tête, il faut faire dodo ; je repars, pas un bruit ouf ! je suis en train de me rendormir péniblement à 6h quand re hurlements !!! vincent y va, lila est aussi réveillée, il s'en sort apparemment ; on essaie de redormir, on commence à y arriver à 6h30 quand re re hurlements de porcelets !! ça vient d'un coup, d'une seconde à l'autre, ça passe de silence à hurlements intenses ! il y va, réussit à gérer.... on essaie de sommeiller, et à 7h, re re re rehurlements !!!! pffff, j'en ai marre, je suis fatiguée ; vincent se lève pour aller sur l'ordi, ça a l'air de se calmer un peu ; je me rendors... et incroyable, il ne rappelle qu'à 8h15.
Voilà, on ne sait pas ce qu'il a ; il accepte sans difficulté de se recoucher, c'est vraiment bizarre, mais ça gache la vie ! et j'appréhende chaque soir ; j'ai besoin de sommeil et si c'est chaque nuit, ça ne va pas le faire avec le travail.

ce matin, nous sommes tous allés à la bibliothèque, il y avait contes pour enfants de plus de 5 ans ; ils n'ont pas eu le droit d'entrer, alors qu'il y avait deux bb dont un de leur âge, mais bon... on est allés après le choix des livres pour les grandes au marché j'ai fait une course avec gabin au supermarché ; comme d'habitude, il a séduit la vieille evant nous à la caisse, quel séducteur !

Là, ils dorment depuis 13h. Gabin a rdv chez le coiffeur à 17h ; vincent aimerait bien les réveiller mais moi j'attends encore ; il dit que plus ils vont dormir maintenant plus il appelera la nuit, mais moi j'ai déjà remarqué l'inverse ; moins il dort et.... moins il dort, j'espère que j'ai raison ! qu'en pensez -vous ? et comment réagiriez-vous pour les nuits, sachant qu'il dort à 30 cm de Lila, qu'il y a deux soeurs à l'étage avec eux, dont une au sommeil très léger et difficile et qu'en plus l'école reprend demain et donc qu'il fait qu'elles dorment bien....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 04 Novembre 2009 à 15:59:28 »

Ici aussi elles se mouchent bien et seules, et la brosse à dent est adoptée, bien que Jade se mette maintenant plus à la mordre qu'à frotter comme elle faisait avant...Et ce qu'elle préfère c'est avaler le dentifrice! D'ailleurs faut que j'aille lui en acheter une autre car elle est bousillée

Bon, faut que je quitte cet ordi car je commence à avoir des pulsions d'achats (genre pour Noel et c'est pas le moment! J'ai juste commandé des figurines little people car il en manquait dans la maison de poupées achetée en brocante cet été...Faut que je me calme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 04 Novembre 2009 à 16:00:50 »

Ah, j'ai oublié.. pour la brosse à dents, ici, c'est niet ; je ne sais pas comment faire, ils en ont une chacun, nous regardent faire mais ne veulent pas ; au mieux, il vont téter deux secondes leurs brosses et c'est tout ; impossible de leur faire ouvrir la bouche. Vous mettez du dentifrice ?? je me souviens ne pas en mettre pour apolline avant au moins deux ans, le temps qu'elle recrache.

Tiens, Lila s'est pris une bonne tape sur la main ce midi avec son papa ; elle repoussait brutalement son assiette en grognant (elle a un caractère très dur, d'un coup, elle s'énerve, on ne sait pas pourquoi) et hop, une bonne tape.... après, je lui ai dit "alors ça y est, tu l'as tapée ?" il m'a dit que oui, c'était tout à fait normal, il n'y avait pas d'autre solution.... Roulement des yeux bref....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 04 Novembre 2009 à 16:33:50 »

Je suis dégoutée ma réponse a sautée...

Donc Maelle je disais : niveau sommeil je suis pas bien baleze vu les résultats obtenus chez nous...
Il a fait ca suelement cette nuit?
Personnellement on a tellement galeré qu'une nuit ca ne nous choque pas du tout.......
Et je vais faire de la psycho bas de gamme : ca correspond juste au moment au Vincent a décidé de "décoller" Gabin de toi... Et s'il cherchait simplement à vérifier que tu es toujours là?

Et sinon effectivement, empecher un enfant de dormir la journée ne l'a jamais fait mieux dormir la nuit, c'est meme parfois le contraire...

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 04 Novembre 2009 à 16:43:50 »

L'autre jour j'ai vu Margaux en train de faire la poussière avec un mouchoir sur une étagère chez ma tante, j'étais très surprise car je ne fais jamais la poussière quand j'ai les loulous dans les parages, en tout cas j'ai bien ri en la voyant soulever les objets et remuer son "chiffon" en dessous  

Ici non plus pas question de se laver les dents sans dentifrice et ils tentent régulièrement un "encore" pour que je leur en remette un peu mais je refuse car c'est pas fait pour être mangé quand même  Roulement des yeux

Bon Arthur a pleuré 30 secondes quand nous l'avons déposé à la HG, ah mon petit sentimental  Roulement des yeux tu vois lui non plus Maelle n'aime pas être sans sa maman  Clin d'oeil Finalement il a foncé dans la cour et s'est assis au volant d'une belle voiture donc tout allait bien quand je suis partie.

D'ailleurs Maelle désolée pour ta nuit  Tire la langue mais ça reste reste rare quand même non Huh? Peut être qu'il a fait des cauchemars cette nuit tout simplement ? Et est ce qu'il ne pleure pas en dormant/rêvant mais sans être réveillé ? Je sais qu'ici de temps en temps on entend pleurer la nuit mais le temps de se mettre en route c'est déjà fini  Roulement des yeux
Sinon à l'iufm je me souviens d'une conférence sur le sommeil des enfants faite par un médecin qui disait que le sommeil de la sieste n'empiétait jamais sur le sommeil de la nuit, parce qu'en gros ce sont des temps de repos très distincts, donc d'après lui priver un enfant de sieste ne le ferait absolument pas mieux dormir le soir venu  Clin d'oeil
J'ai d'ailleurs tendance à penser comme toi, + ils dorment et mieux ils dorment  Clin d'oeil

Trop cool les parisiennes votre rencontre à venir aux jardins des plantes  Cool Cool Cool

Ariane j'ai moi aussi commandé le livre sur l'autorité, merci  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 04 Novembre 2009 à 16:50:38 »

Coucou,

Bon, je suis blasée, j'arrive pas à joindre la chambre des notaires. Après 10 appels où on me disait "il est occupé, rappelez dans 15 min", j'ai finalement laissé mes coordonnées sur le conseil de la personne au standard. Je sens que je me suis faite couillonnée car personne ne m'a rappelée   Donc demain, je les harcèle à nouveau et sinon, courrier, avec un passage sur l'accueil téléphonique en prime  

Maelle
, je comprends que ce genre de nuit ne te convienne pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quand je vois que l'autre nuit, on a du se lever 3 fois, ça m'a saoulé à mort, alors tout le temps comme ça, je pète un cable, c'est sur !!  
Je sais pas quoi te dire, vu que chez nous, on n'a pas la meme configuration que toi. Donc moi, je laisserai pleurer et qu'ils se débrouillent entre eux. Mais bon, tu as les 2 grandes aussi... C'est compliqué... Cela dit, comme il y a des tensions chez vous en ce moment (entre Vincent et toi, entre Gabin et Vincent), il fait ptet des cauchemars et se réveille en hurlant  Huh? Huh? Essaie de le rassurer au coucher, lui dire que tu es là, pas loin, etc... et lui dire de ne pas te réveiller car tu es fatiguée... Et si Vincent peut aussi ajouter qq paroles de réconfort, ça devrait le faire aussi. Enfin, je vous le souhaite !!!
Et pour la tape à Lila, joker   J'aurais ptet réagi pareil, donc je me tais   enfin, c'est tjs en dernier recours chez moi, j'aurais essayé d'autres choses avant. Comme tu ne précises pas, je ne sais pas ce que Vincent a réellement fait avant d'en arriver là...

La brosse à dents, ça ne marche pas chez nous. Elle sert encore de jeu. Rachel a compris qu'il faut mettre les poils ds la bouche (et non le manche comme Rémi le fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), elle frotte meme, mais après, elle veut brosser mes dents aussi. J'avoue que ça ne me tente guère, son truc baveux   Une brosse à dents, c'est perso  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour le mouchage, on n'est pas au point non plus  Mais bon, ça ne m'étonne pas, c'est comme pour le reste 

Allez, c'est bientot l'heure. Bonne soirée !!! A demain !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 04 Novembre 2009 à 16:51:44 »

Plus ils dorment et mieux ils dorment, proverbe vérifié aujourd'hui chez nous....
Levées à 8h15 ce matin (ouf.. depuis le changement d'heure c'était plutot 6h30...), couchées à la sieste à 13h30 et pas un bruit depuis  
Plus elles se levent tot le matin et plus la sieste est courte (et plus la journée est longue....  Roulement des yeux )....
Ca tombe super bien, ce soir on sors, elles vont etre en forme pour veiller!
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: