20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:11:31
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630938 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 29 Octobre 2009 à 13:12:19 »

J'ai deux minutes pour poster, avant de repartir... j'en ai déjà marre de recourir !

Pour gabin, il a perdu connaissance suite à une trop grande période d'apnée en fait ; d'habitude, il tient plus longtemps sans pb, mais là, avec la fièvre et la fatigue, en très peu de temps, il a disjoncté... il était tout cabré dans les bras de la kiné et hop, elle l'a senti tout mou. Il a fait une tête affreuse, la bouche toute tordue, et j'avoue que j'ai encore cette image en tête, ça me fait froid dans le dos alors que je sais bien que ce n'est pas grave du tout. Mais je ne sais pas, ça a réveillé en moi l'idée que mes enfants étaient "mortels" et qu'ils pouvaient "partir" avant moi, ce que je n'envisage pas.
Ce matin, il avait 37,9°... les deux sont partis avec une bonne dose de doliprane chez la nounou.

Ariane, ça donne envie de te voir toute excitée par l'aménagement de la cuisine ; ça fait plaisir de te lire.

LN, sympa si tu as des responsabilités !

Allez, j'y retourne, je vais encore être toute stressée car j'arrive à peine à l'heure. Encore plein de visites difficiles prévues cet après-midi. Vivement ce soir qu'on se couche !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 29 Octobre 2009 à 13:28:31 »

Enfin rien que la cuisine, je trouve ça génial toutes les possibilités d'aménagement, les rangements astucieux, etc... enfin c'est le genre de trucs qui me plaît bien !  Clin d'oeil

Oh on a vu un trruc  à la télé qui nous a fait baver avec Jeff: une poubelle à épluchure à même le plan de travail! Super pratique et hop au compost! Je sens que tu vas t'éclater, car dans un appart' neuf, c'est que du plaisir la déco, y a pas les trucs chiants genre enduit, peinture...Tu passes direct à la aprtie excitante!

LN c'est cool ces responsabilités, à croire que ta gueulante a porté ses fruits!

J'ai eu des news de Valou: Timo a bien la grippe A et Val pense que Mel l'a eue en 1er ce qui expliquerait sa fatigue et le reste de fièvre...Elle est forte cette petite, elle l'aurait combattue seule!
Il reste quelques examens complémentaires à faire et à récupérer de ces nuits agitées!
Voilà le contenu du message.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #632 le: 29 Octobre 2009 à 13:45:47 »

Salut, salut!
Que de discussions ces 2 derniers jours!!
Alors d'abord, merci à Delph' et Mo pour ces nouvelles de Valou et Timo. C'est pas marrant et même un peu effrayant... Le pauvre chou! Je vais tâcher de l'appeler ou d'envoyer un sms. Mo tu crois que je vais la déranger à cette heure-ci?

Ariane, qu'est-ce que tu donnes envie!!! Souriant Souriant Souriant Ca doit être super tout ça!!! Tu me dis si on peut se voir la semaine pro?
Même question à Mo??

Maelle  Quelle frayeur!!! Ca va mieux ajd? Ils voient souvent la kiné qd même l'hiver non? Comment ça se fait qu'ils soient si sujets à ces encombrements??

Bon, pour moi aussi, ici c'est journée HG! Donc depuis ce matin, après le marché (où j'ai acheté 2 petits pull/poncho en alpaga- commerce équitable- pour les filles), j'ai astiqué ma maison! Et bien évidemment, maintenant, je douille à fond 
Ce midi, 1er repas à 2 avec zhom qui n'avait jamais connu l'HG toute la journée!
Cet aprèm', je dois faire nos sacs car on charge ce soir pour partir demain matin. Départ 9h-9h30 maxi car on a 7h de route, en comptant l'arrêt du midi! On est qd même au sud finalement Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère pouvoir voir les parisiennes (mais finalement peut-être pas Valou... ), on voit Coco aussi! On va se balader, aller au jardin de Plantes, bref, on va voir LA ville  Ca va me faire un bien fou!!!

Je vous laisse déjà car j'ai vraiment mal au bide là...
 Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 29 Octobre 2009 à 14:00:29 »

Salut, salut!
Que de discussions ces 2 derniers jours!!
Alors d'abord, merci à Delph' et Mo pour ces nouvelles de Valou et Timo. C'est pas marrant et même un peu effrayant... Le pauvre chou! Je vais tâcher de l'appeler ou d'envoyer un sms. Mo tu crois que je vais la déranger à cette heure-ci?

Ariane, qu'est-ce que tu donnes envie!!! Souriant Souriant Souriant Ca doit être super tout ça!!! Tu me dis si on peut se voir la semaine pro?
Même question à Mo??

Oh un sms ça dérange jamais , puis c'est surement l'heure de la sieste, si elle dort elle répondra pas! Et je suis sure qu'au pire un petit message sur le repondeur lui fera SUPER plaisir, elle me dit souvent qu'elle t'adore!
Alors tu sais quoi? Lâche-toi!
Et j'avais pas suivi que tu venais sur Paris??? Demain? Pour combien de temps?
Bien sûr que je veux te voir; les filles seront chez la nounou alors pas de soucis pour venir sur Paris (sinon c'est impossible seule avec elles en transports); et même si ça vous dit de passer à la maison pour les voir..Moi je suis en vacances jusqu'à jeudi et je travaille pas le vendredi
Propose à Valou ça la touchera même si c'est pas sûr qu'elle puisse ou en ait la force

D'ailleurs Ariane, Jeff m'a dit l'autre soir contre toute attente qu'il aimerait bien vous inviter toit et Aurélien à dîner un soir ou déjeuner un weekend... J'étais super étonnée car c'est pas son genre de planifier des trucs, c'est qu'ils vous a vraiment appréciés! Alors si ça vous branche on s'organise ça
Do repose-toi, déconne pas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #634 le: 29 Octobre 2009 à 14:17:07 »

Mo, tu veux bien m'envoyer par MP ton n° et celui de Valou? A l'époque où Naïs était à l'hosto, elle avait perdu son portable, alors je sais pas si j'appelle sur le n° que j'ai ou sur celui de Sylvain... Et puis, le tien bah... c'est pour l'avoir! Surtout si on veut se voir!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #635 le: 29 Octobre 2009 à 14:17:36 »

Et oui, je vais me poser un peu là, avant de rattaquer les bagages!
Merci ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 29 Octobre 2009 à 14:43:21 »

Complétement hors sujet : pour les cadeaux de Noel, je fais un tirage au sort simple ou je fais en sorte qu'une personne n'ait pas à faire de cadeau à celle qu'elle avait déjà l'an dernier ??
Euh... suis je claire... ??
Ex : j'avais fait un cadeau à Ariane en 2008. Donc quand je tire au sort pour moi, si je tire Ariane, je fais un 2e tirage pour avoir qq'un d'autre ou alors je refais un cadeau à Ariane cette année ??

Et si je dois faire un tirage au sort "amélioré", il me faudrait les "couples" de l'année dernière  Sourire Sourire

LN
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 15:02:08 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 29 Octobre 2009 à 15:12:32 »

Bonjour!!
Bon je prend le temps de poster un peu! Depuis deux jours j'ai litéralement retourné l'appartement!  J'ai fait du tri, du vide, du rangement, et là je termine le nettoyage  Tire la langue Tire la langue
Je suis tres contente de moi, j'ai réorganisé la chambre des petites, tout rangé les jouets dans des étageres, etc...

Valou : plein de bisous et d'ondes++++++++++++++++++++++++++ je vous souhaite à tous une guérison rapide  Bisou Bisou Bisou

Do : au fait pourquoi vous allez à Paris? (si c'est pas indiscret bien sur!)

Ariane : comme je te comprend! c'est super sympa d'imaginer, d'aménager, etc... Un truc que ma mere fait toujours : un plan à l'échelle et découper de petits carrés représentant les différents meubles, comme ca c'est plus simple de se rendre compte de ce qui rentre ou pas, etc.. Meme si au final c'est toujours une fois fini qu'on se rend compte le mieux!

Maelle : ouaha la trouille avec Gabin..... Il parait que petite je faisais ca à la moindre contrariété, ayant bien "compris" que ca faisais flipper (et donc ceder) mes parents 

Bon.... soirée au resto tres sympa (resto au top comme d'hab!), la derniere fois qu'on a mangé au resto les deux c'était pour l'annonce de ma grossesse (juin 2007...) et la fois d'avant c'est quand il m'a demandé en mariage (printemps 2006...)....
Alors..................................................
Il n'est pas opposé du tout à ce que je ne reprenne pas le boulot!!!!! Et pour le bébé, il ne se sens encore pas pret à recommencer, mais vu qu'il arriverais dans plus d'un an, n'est pas contre non plus....
Il a l'impression qu'on sors juste de la galere avec les petites (nuits nottament) alors il a du mal à s'imaginer repartir la dedans..
Mais bon, je suis confiante, et surtout il ne m'a sorti aucun argument "bidon" genre la maison sera pas fini, ou tu t'en sortiras pas avec 3,ou on avais pas prévu de faire une chambre en plus tout de suite dans la maison, etc, etc, etc, etc
Pour la ferme il n'a pas dis non non plus.....

A suivre!!!!! En tout cas ca m'a fait grand bien de lui parler, je me sens soulagée de cette pression de retourner au boulot!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #638 le: 29 Octobre 2009 à 15:37:31 »

Do : au fait pourquoi vous allez à Paris? (si c'est pas indiscret bien sur!)

Ce n'est pas indiscret du tout! On monte une fois l'an, à peu près à la même époque (nov-déc), pour voir nos familles. Le père de zhom est toujours à Paris (sa mère étant redescendue dans les Pyrénées il y a 2-3 ans). Et moi, j'ai ma tante et ma GM.
J'en profite pour me faire refaire mes semelles orthopédiques, car je n'ai jamais réussi à trouver un podologue aussi bien que celui que j'avais à Paris!
Voilà, tu sais tout!

Bon, ici c'est pas la forme... Me grondez pas, me tapez pas: j'en ai fait trop ce matin et je me paye des contractions depuis que j'ai quitté le fofo... Là, c'est sûr que c'est ça: mêmes désagréables impressions que qd j'en avais pour les filles... M'inquiète pas trop mais bon, c'est chiant, je peux rien faire et les valises n'avancent guère...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #639 le: 29 Octobre 2009 à 15:38:37 »

Complétement hors sujet : pour les cadeaux de Noel, je fais un tirage au sort simple ou je fais en sorte qu'une personne n'ait pas à faire de cadeau à celle qu'elle avait déjà l'an dernier ??
Euh... suis je claire... ??
Ex : j'avais fait un cadeau à Ariane en 2008. Donc quand je tire au sort pour moi, si je tire Ariane, je fais un 2e tirage pour avoir qq'un d'autre ou alors je refais un cadeau à Ariane cette année ??

Et si je dois faire un tirage au sort "amélioré", il me faudrait les "couples" de l'année dernière  Sourire Sourire

LN

Tu fais comme tu les sens! Pour moi, en tout cas, ça ne me gêne pas de "devoir" refaire un kdo à Mo!  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 29 Octobre 2009 à 20:26:57 »

Coucou !

Do, ça va mieux ?? fais attention à toi quand même ; ça a beau être un singleton, il fait prendre soin de cette grossesse ! Clin d'oeil Bisou

Aude, très bien ce dîner en amoureux alors.... tu dois être soulagée qu'il ne te mette pas la pression pour retravailler.

LN, ça ne me dérange pas pour le tirage tu fais comme tu veux. Clin d'oeil

Bon, la nounou m'a appelée catastrophée, gabin avait 39,5°... elle voulait qu'on aille chez le doc ; aussitôt dit aussitôt fait. Bon, ça va ; il a une bonne bronchite, une rhino purulente...
J'attends encore et toujours vincent, qui n'est pas encore en route. Il a vraiment bcp de travail, ça devient pesant. Il est en vacances demain soir, alors il met les bouchées doubles pour ne pas trop galérer à son retour. J'ai vraiment l'impression qu'il se sent indispensable à son travail.. Roulement des yeux il m'a envoyé un mail, il partira très tôt demain matin au travail ; hier, il était absent de la maison de 6h15 à 19h30... demain, il finira hyper tard aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #641 le: 29 Octobre 2009 à 21:57:58 »

Salut les filles!
Fin d'une longue journée fatigante ici! Les filles ont été super à la HG, comme à chaque fois Souriant Dans la série miss catastrophe, Anaïs est tombée en arrière dans les escaliers, à plat dos, d'une hauteur de 2 marches et a cogné sa tête contre la tranche de la porte d'entrée de l'immeuble qui était ouverte Gros hurlements, bien sûr, mais elle avait sa grosse doudoune et je crois qu'elle a amorti la chute... Pas de bosse, rien de grave sur le crane, juste une "rougeur"... 10 minutes plus tard, elle faisait déjà la folle avec sa soeur, donc pas de soucis!
On n'a pas fini les bagages, avec mon retard dû à ma "fatigue" de cet aprèm'... Donc demain lever de bonne heure car il faut pas qu'on parte trop tard...
Je vous fais de gros bibi!!!
Ariane, Mo, je vous tiens au courant!
Bisous à toutes et à bientôt (j'ai internet maintenant avec l'iPhone Clin d'oeil ), Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 30 Octobre 2009 à 09:32:17 »

Salut les filles,

Et bien, c'est un peu désert par ici...

Do, bonnes vacances à Paris !! Vous y restez longtemps ? J'espère que tu as pu te reposer un peu hier soir et que tu te sens mieux. Essaie de te ménager au maximum. Meme si ce n'est pas une grossesse gémellaire, il y a quand meme des contre indications à trop s'activer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Profite des journées HG pour te reposer plutot que de récurer ta maison à fond  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, je comprends que tu sois déçue des absences de Vincent. Mais bon, s'il est en vacances la semaine prochaine, vous pourrez passer + de temps ensemble. Mercredi je n'ai pas vu Eric : il se lève + tot ce matin là et quand je me lève, il est déjà parti. Le soir, je suis au roller et quand je suis rentrée, il dormait. Bref, on ne s'est pas vu de la journée, ça m'a fait bizarre car c'est très rare !!
Avez vous des projets pour cette semaine de vacances ?? Un petit resto en amoureux ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, sinon, j'ai fait le tirage au sort de Noel, donc je vous envoie cela en MP. J'ai vu que j'avais encore vos adresses de l'an dernier dans ma boite de réception à MP. Donc à part Do et Cécé, je n'ai besoin de rien  Sourire Sourire Sourire Do et Cécé, j'attends donc vos nouvelles adresses afin de les communiquer à vos mères Noel  Sourire Sourire Sourire Et celle de Aude aussi, qui n'était pas là l'an dernier.
Celles pour lesquelles j'ai déjà tout, vous allez recevoir un MP rapidement  Cool Cool Cool

Allez, je vais bosser, je m'occupe de cela ds la journée si tout va bien.

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 30 Octobre 2009 à 09:46:47 »

C'est drolement calme ici!

Bonnes vacances à Do et à Vincent! Maele tu es en vacances aussi?

Ici mes vacances sont finies, les petites rentrent à midi. Je suis contente de mes 3 jours, j'ai fait tout ce que je voulais, ce cou ci je suis contente de les recuperer!

A midi :
entrée je sais pas encore!
Plat : Wok porc mariné et légumes (choux chinois, carottes et courgettes)
Dessert : pain au lait (sorte de flan vanille)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 30 Octobre 2009 à 10:28:26 »

Voilà, les MP sont envoyés sauf aux personnes qui ont en charge de faire un cadeau à Cécé ou à Do  Sourire Sourire Sourire

Allez, qq photos et une vidéo :

Rémi à la sortie du bain (un peu trouble) :

Rachel est tjs dans l'eau :

La vidéo de l'aspirateur  http://www.youtube.com/watch?v=d1ZJYjGNvqE

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: