25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 20:17:20
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628152 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 12 Octobre 2009 à 10:35:09 »

Me revoilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reprends à samedi après midi... J'ai pas pu monter la commode, ces couillons de chez But m'ont refilé le mauvais morceau   Il me fallait un coté + le dessus, ils m'ont donné le fond + le dessus   Du coup, j'ai appelé, j'ai gueulé et ils me livrent la pièce demain matin au boulot car j'en ai assez de faire des AR à Lescar, c'est à l'opposé de la ville. Surtout cette semaine, mon emploi du temps est booké !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A 18h45, on a mis les bébés au bain et Amélia est arrivé. Les petits ont hurlé en la voyant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors que depuis la fin du gouter, je les brieffais "ce soir, papa et maman ne sont pas là, c'est Amélia qui fera le repas et vous mettra au lit. Papa et maman rentreront quand vous dormirez, on se verra demain matin". Bref, on est parti sous les décibels. A notre arrivée au ciné, j'ai appelé, ils étaient + calmes. La pauvre Amélia, d'habitude, ils sont couchés quand elle arrive, ça lui a changé !! Rémi n'a pas trop mangé mais Rachel a tout bien mangé toute seule  Sourire Sourire Sourire On est rentré vers 22h30, le film nous a bien plu. Petit détour par Mc Do (oups le régime) en sortant  Sourire Sourire Sourire

Dimanche matin, on s'est tous levé à 8h, c'est le rythme du we  Sourire Sourire Sourire Comme il ne pleuvait plus, on a mis les bottes (tout de meme) et on est sorti se promener tous les 3 (Eric travaillant au placard de Rémi) : petite balade à pied, détour par les animaux du voisin (anes, poules, cochons). Ca nous a pris + d'une heure. Ils ont bien marché meme si Rémi a du mal à donner la main quand on est sur la route. Il s'est fait grondé plusieurs fois  
Le midi, on a retenté les morceaux : steack haché et gratin courgette/aubergine. Ca n'a pas du tout été   Le gros bazar !!! Il a fallu donc mixer pour Rémi puis pour Rachel qui finalement n'a presque rien pris.
Rémi a fait une sieste d'1 heure seulement, donc juste le temps du wii fit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rachel a dormi jusque 16h15   (couchée depuis 13h30).
Après le gouter, on a changé la cage de Crispie puis détour au jardin (voir les photos). On est rentré à 17h30 et à 17h31 il s'est mis à pleuvoir  Tire la langue Tire la langue Ca n'arrete pas depuis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier soir, Rémi n'a pas voulu manger, il nous faisait tourner en bourrique, nous narguait. Rachel, par contre a tout avalé (vu qu'elle n'avait rien mangé à midi...) et a eu une crème au chocolat en dessert. Rémi en a voulu une mais comme il n'avait rien mangé avant, et qu'en plus il se fichait de nous, il s'est brossé   Il n'était pas content. Mais bon on ne cède pas, on ne veut pas retomber dans l'engrenage de l'an dernier. La veille, Amélia lui a donné son dessert alors qu'il n'avait pas mangé grand chose, donc il a voulu tester avec nous. Manque de bol, ça ne fonctionne pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, superbes photos  Sourire Sourire J'ai vu pour Apolline, comme tu disais, c'est vrai que les dents sont bien tombées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut en passer par là... Bonne idée, les chataignes. J'irai le we prochain avec les bébés. Ca nous fera un but de balade. Je doute qu'Eric soit partant (placard, quand tu nous tient...  Tire la langue Tire la langue ). J'adore Gabin sur le tracteur  

Ariane, quel drame ce doudou !! Ici aussi, ils ont un doudou qu'on a en double mais quand je le lave, pas de crise. Je tourne régulièrement pour que les 2 clones soient usés pareillement. Normalement, y'en a 1 pour chez nounou et 1 pour chez nous. Ca marche bien. C'est plutot la tutute qu'il ne faut pas oublier ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Là encore, ils ne sont pas difficiles, neuves ou vieilles, elles passent toutes sans problème.

Allez, je vais bosser. Départ à la piscine dans un peu + d'1h, faut que j'en mette un coup !!!

LN

Edit : une vidéo d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=YBzSUokFOpk
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 11:14:42 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #316 le: 12 Octobre 2009 à 11:02:45 »

Mini drame ce WE : samedi Aurélien a lavé en machine le doudou de Clémence. Je pressentais un gros problème (Clémence est très très sensible à l'odeur de son doudou et habituellement je le lave à la main justement pour ne pas le "décaper"), mais j'avais pas envie de faire ma relou du style "je sais mieux que toi ce qu'il y a de mieux pour les filles". Le soir on donne son doudou à Clémence en lui expliquant qu'il sent bon parce qu'on l'a lavé, mais que c'est toujours son doudou, etc... La pauvre puce pleurait à chaude larmes, en nous tendant son doudou...  Pleurs Pleurs Pleurs C'était trop dur de la voir souffrir ainsi, je me suis sentie tellement mal de ne pas avoir su éviter ça que je suis sortie faire un tour le temps qu'elle s'endorme (après 30 min de pleurs...  Pleurs Pleurs Pleurs). Du coup Aurélien s'est senti super coupable aussi... bref difficile pour tout le monde.
Cet après-midi à la sieste elle a pleuré un tout petit peu et pas du tout ce soir. Mais elle semble ne plus vouloir de son doudou, ça fait mal de la voir comme ça alors qu'elle adorait son doudou. 

oh mince!!!
en te lisant, j'en avais moi meme les larmes aux yeux! Pleurs
comme je te comprends, ca du etre tres dur a gerer émotionnellement parlant!
et puis, comment réagir face a cela?  Huh?
tu as bien fait de te "proteger" et partir!
de toute facon, tu ne pouvais rien faire de plus!

ps: Ariane, a la base, tu etais conviée aussi samedi, mais vu la semaine de folie que j'ai passé (pour te dire, je n'ai presque pas vu mes enfants de la semaine!), mais avec sylavin, on a zappé l'invit!!!!
mais ca n'est que partie remise!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 12 Octobre 2009 à 11:15:37 »

TRès belles photos LN ! j'aime bcp celle de rachel avec crispie... pour le tracteur, gabin adore ça ; il escalade tout seul, on lui fait confiance maintenant ; c'est juste qu'il nous a alertés avec des cris de porcelet après, il voulait descendre, il était accroché au siège mais ses pieds ne touchaient pas terre, il était suspendu !
C'est drôle, il adore vraiment tout ce qui est voiture, tracteur alors que lila hurle dès que le tracteur est en route, c'est la panique pour elle.

Tu conseilles l'affaire farewell ? j'ai idée d'aller voir le petit nicolas avec les deux grandes, en prenant une baby sitter, mais je compte faire la surprise à vincent.

Hier, on a planté notre jardin japonais, c'est une sorte de prairie fleurie, dans un coin du jardin, et avec apolline, on a rajouté dans le tas des bulbes de tulipes, jonquilles, jacinthes.... j'ai hâte de voir le résultat, ça sera la surprise au printemps.

Gabin me faisait rire ce matin ; je lui dit "tu veux voir tata ? (nounou) " ; NON !! ; tu veux voire Camille ? non tu veux voir manon ? nON ! (enfants gardés chez la nounou) ; tu veux voir LIla ? humm (ça veut dire oui).
Et Lila depuis deux jours fait oui de la tête ; elle dit HUMet elle hoche lentement la tête c'est mignon. Hier, apolline a pleuré je ne sais plus pourquoi et chacun leur tour, ils sont allés poser longuement leur tête sur ses genoux, j'adore !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 12 Octobre 2009 à 13:12:33 »

Hello les filles,

Je passe vite fait ...
Nous repartons ce soir dans notre sud ouest ... Nous n'avons pas vu le temps passé,puisque nous étions toujours à droite à gauche!
Hier nous étions invités chez un oncle à Paulo, et dès qu'on est chez quelqu'un j'ai l'impression de passer mon temps à surveiller les petits. Même si ils sont plutot sages, la maison n'était pas adaptée à des tt petits, donc faut faire attention.
En plus, moi j'étais pas bien, peut etre la codéine que j'avais pris puisque le matin je souffrais le martyr du pied (je me suis fait mal en partant de chez Valou).

Ariane : trop dur cette histoire de doudou, je comprend que aurélien est culpabilisé. Espérons que d'ici quelques jours, elle le reprenne normalement.
Moi je lave les doudous, et ils les reprennent comme si de rien n'était. donc  Cool

Valou : semaine plus cool?!

Bon je vais aller manger ... tant que les petits dorment !!! ah oui pour la sieste, depuis Samedi plus aucun probleme, c'était peut etre le temps de s"'adapter?!!! ?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 12 Octobre 2009 à 14:10:51 »

Bonjour, Bonjour les marsiennes,

Merci Morgane et Ariane pour les infos et lien sur l'âne Trotro. Arthur et Margaux ont regardé leur premier épisode ce midi, ils étaient captivés  Souriant 2 minutes d'un petit âne qui met des bottes, fait du ballon et du toboggan avec les copains c'était un épisode passionnant  Clin d'oeil

Mo, Delph, Valou cool votre dîner à 12, ça chiffre vite  Vous serez des pros de la logistique pour le prochain WEM  Souriant
Bon retour chez toi Delph  Clin d'oeil

Trop triste le coup du doudou de Clémence  Pleurs Pleurs Pleurs ça n'arrive pas chez nous car ça ne les dérange pas quand les doudous sortent de la lessive mais ma cousine était pareil, du coup on appelait ses 2 doudous les "crados"  Tire la langue

Do ça va mieux avec Anais Huh?

Sympa les photos Maelle et LN, j'adore ça fait très champêtre, quelle chance vous avez d'avoir de si grands jardins  Souriant

NAdège c'est la reprise aujourd'hui alors bon courage et tant mieux si le changement de place du lit à améliorer tes nuits  Souriant D'ailleurs Ariane, parmi les conseils il y avait que l'enfant puisse voir la porte et donc sache qui entre et sort  Clin d'oeil

Aude 12 personnes ce soir; tu dois être aux fourneaux alors  Roulement des yeux Bonne soirée

Mes poussins sont à la sieste, je sais qu'à 15h pile ils seront réveillés, c'est impressionnant cette ponctualité, à quelques minutes près c'est toujours la même heure 
Ma soeur est partie hier soir, on a bien profité d'être ensemble. Samedi on est allé en ville sans poussette, on a fait monter Arthur et Margaux tout en haut du rocher des doms (et ça grimpe !!!) pour aller donner du pain aux canards, bref une longue balade puis ensuite un petit repas crêpes. Les petits ont eu la leur au kiri et ils ont bien mangé. Du coup dimanche ils ont émergé à 9h et 9h40 sympa  Cool Jeff est bien rentré et on est allé voir le syndrome du Titanic pendant que ma s?ur s'occupait des petits, c'est très déprimant  mais ça fait du bien quand même de voir ce genre de film...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 12 Octobre 2009 à 14:51:18 »

Ariane : pas cool le cou du doudou... ca s'arrange?

Cécé : sympa la ballade! Tu utilises la meme methode que moi : l'épuisement physique! 

Pour ce soir c'est OK je n'ai plus qu'à mettre le poulet au four vers 17h et à faire le risotto et tout est pret!

Maelle et LN : super les photos! C'est fou comme ca grandit vite!

Bon j'ai essayé desesperement de pendre une lessive dehors mais le temps est contre moi.... dès qu'il y a un rayon de soleil je sors mais quand j'ai pendu trois trucs il tombe des gouttes, je rerentre et il refait soleil  Tans pis ca sera sechelinge quand les filles seront reveillées......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 12 Octobre 2009 à 15:08:38 »

Bon, j'étais en train de bosser, j'avais oublié de venir lire les posts 

Alors, Maelle, oui, j'ai bien aimé l'affaire Farewell. Bien sur, ce n'est pas un film d'action, c'est de l'espionnage mais pas à la James Bond. Le type (Pierre Froment - Guillaume Canet) est un monsieur tout le monde qui se retrouve à faire passer des documents entre l'URSS et les Occidentaux. J'ai flippé plusieurs fois pour lui  Le film ne dure pas trop longtemps, c'est appréciable quand on sait qu'on ne peut pas faire la grasse mat' le lendemain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Chez nous aussi, ils (surtout Rémi) disent NON à tout, meme ce à quoi on attend un oui.
Exemple hier soir :
- tu veux ta tutute pour aller au lit, Rémi ?
- noooooooon
 Et il prend sa tutute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Eric voulait aller voir le syndrome du Titanic aussi, Cécé, mais je n'étais pas motivée pour cela pour l'instant, je pressentais que ça serait bien pessimiste (réaliste ?), connaissant les positions de Nicolas Hulot. Il faut y aller en étant euphorique pour ne pas avoir envie de se tirer une balle à la sortie    Tire la langue Tire la langue Je pense qu'on ira malgré tout, car ça doit etre intéressant.

Sinon, j'ai oublié de vous dire. Les petits "disent" une nouvelle chose...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Chez nous, vous le savez, ce sont eux qui rangent leurs affaires. Je dit "on range" et tout le monde s'affaire. Si meme je ne le dis pas et qu'ils me voient commencer à ranger, ils arretent de jouer et viennent ranger en disant "ara". Alors au début, je ne comprenais pas ce "ara". Et hier, je dis une nouvelle fois "allez, on range et ensuite au bain". Et les 2 en coeur "ara !!!"  Huh? Huh? Et là, j'ai enfin capté : on range = ara  Bon c'est un début, faut décoder 
Rémi s'est encore pris un shoot hier : il jouait à se jeter sur la poire (sorte de gros pouf mou avec des billes de polystyrène dedans), il adore cela; Sauf qu'à force, la poire bouge... Et il s'est fracassé la tete contre l'angle du mur  Il a une rayure rouge entourée de bleu, le tout en relief sur le front, heureusement que c'est bientot Halloween  Il fera Frankenstein 
Qu'est ce qu'il est casse cou !!!!  Il a pleuré 2 min à peine (j'ai mis de l'arnica) puis il recommençait de plus bel 

Ce midi 1500m à la piscine. Suis un peu fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 12 Octobre 2009 à 15:19:00 »

LN : ca c'est un truc qui me  dépasse : ils se prennent des gadins monstrueux et recommencent la meme connerie à peine les larmes essuyées....  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 12 Octobre 2009 à 15:20:25 »

Cécé, alors c'est bien l'âne trotro ? je ne sais plus où est le lien, quelques pages en arrière j'imagine...

Aude, bon appétit pour ce soir !

Félicitations à Rémi et rachel pour leur nouveau "mot" ; les miens ne parlent vriament pas bien, mais je suis assez douée pour décrypter ce qu'ils disent. Un de leurs nouveaux mots, c'est "coquin" ; je dis souvent ça si gabin fait le clown et résultat, si gabin fait quelque chose qui la fait rire, Lila dit clairement "olala, Gabin, coquin !". Je trouve tout mignon leur nouvelle complicité. Par exemple, le matin, ils mangent souvent de la crêpe, je coupe un quart de crêpe et je la roule, je la donne à lila qui va la donner d'elle-même à gabin, elle ne prend que le deuxième rouleau pour elle ; j'essaie d'inverser mais il faut insiter avec gabin pour qu'il accepte de tendre le rouleau à sa soeur. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 12 Octobre 2009 à 15:28:07 »

Dans le meme genre niveau acquisition de "vocabulaire", j'ai une autre anecdote. Samedi midi, ils ont donc mangé à table avec nous. Rachel a mangé des morceaux mais ca ne tient pas bien sur la fourchette. Alors quand elle perdait un bout, elle faisait "groui groui"  Huh? Huh? Huh?
Et c'est quoi "groui groui"... ??
C'est le cochon !!!! 
Je dis régulièrement "tu manges comme un cochon" à chacun, et comme quand on dit "il fait comment le cochon", ils répondent "groui groui", faire le cochon à table, c'est "groui groui" aussi 
J'étais épatée par l'association d'idées 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 12 Octobre 2009 à 16:12:05 »

C'est ce que font les miens aussi, quand ils en mettent partout, c'est "rrrohh, lala..."+bruit que cochon que je ne sais pas écrire. Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 12 Octobre 2009 à 17:20:21 »

J'ai couché Laurine a 13h (elle a reclamé)....................................... ELLE DORT ENCORE!!!!! 

C'est bien dommage que Charlotte ait fait 14h-15h...... Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon mari vient de venir chercher Charlotte elle n'en pouvais plus! Ben oui tout les jours apres le gouter on va dehors, alors là elle trouvait franchement le temps long! 

Du cou je suis super prete pour ce soir, j'ai meme mis la table! Il me reste uniquement le risotto à faire...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #327 le: 12 Octobre 2009 à 20:04:16 »

Bonsoir mes marsiennes !

Aude, bonne soirée !  Souriant Vous fêtez quelque chose de spécial ? Super organisation en tout cas, comme toujours...  Clin d'oeil

Bisou au petit cascadeur Rémi, que d'énergie nos petits !  Tire la langue

Bravo aux bébés qui parlent de mieux en mieux !  Souriant Ici le nouveau mot à la mode, c'est "deux", car souvent Aurélien joue avec elles en disant "1, 2, 3!!!" et à 3 il les jette en l'air ou les chatouille... du coup les filles vont le voir en disant "2" et en espérant que le "3 !!!" suivra ! 

Cécé, sympa ton samedi avec ta soeur et tes oursons !  Cool Et encore plus sympa la grass mat du dimanche matin...

ps: Ariane, a la base, tu etais conviée aussi samedi, mais vu la semaine de folie que j'ai passé (pour te dire, je n'ai presque pas vu mes enfants de la semaine!), mais avec sylavin, on a zappé l'invit!!!!
mais ca n'est que partie remise!!!!
T'inquiète Valou, si on avait été dispo je t'aurais fait signe.  Clin d'oeil Mais Aurélien a rechopé un virus sans doute, il est pas en pleine forme, donc on voulait un WE tranquille et on devait déjà passer voir des copains qui viennent d'avoir leur petit 2ème, donc... 
Et toi, comment ça va ?  Bisou

Delphine, bon retour chez vous ! Aie aie aie pour ton pied...  Que s'est-il passé ?

LN, super photos !  Souriant Et WAHOU votre potiron ! 

Donc ce matin, rdv orthopédiste, tout va bien, le pied de Clémence est parfait, on y retourne dans 8 mois que tout évolue bien au cours de la croissance, la doc était super contente donc c'est cool.
Ma mère nous a rejoint sur Paris pour voir ses petites-filles ("tu te rends compte, ça fait presque 1 mois que je les ai pas vues !"  ), on été prendre un 2ème petit déj toutes ensembles, c'était sympa. Les filles étaient super fières et bien sages sur leurs chaises de grands, elles ont gentiment bu leur jus de pomme et mangé leur petit gâteau.

La fin de la journée était moins cool, les filles n'ont pas voulu dormir à la sieste (elle ont dormi pendant le trajet retour de l'hôpital et apparemment ça a suffit pour déregler leur rythme  ), don bien sûr grosse fatigue en fin de journée...  Tire la langue

Du côté du doudou on a bon espoir, tout à l'heure Clémence a pleuré quand on l'a mise au lit, mais on lui a bien expliqué qu'on comprenait qu'elle soit triste, que si elle reprenait son doudou (elle avait l'habitude de téter les pattes du doudou) il redeviendrait comme avant, qu'elle était super forte et qu'elle allait y arriver, etc... Quand j'ai éteint la lumière, elle avait le doudou dans la bouche et elle s'était calmée...

Coline, elle ça lui a fait ni chaud ni froid de retrouver un doudou avec une bonne odeur de lessive...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Octobre 2009 à 20:46:08 »

Petite puce, c'est tout mignon cet attachement à l'odeur.. Ici aucun soucis, elle ne remarquent rien! ou si mais s'en foutent!

Delph, je savais pas que tu t'étais fait mal au pied, je pensais juste que tu avais perdu l'équilibre...As-tu un bleu ou carrément une entorse?

Valou, merci pour cette soirée sympa et réussie! Meme si Jeff te maudit d'avoir repris le kilo qu'il avait eu tant de mal à perdre...

Ici c'est moi qui suis malade, je n'arrive pas à respirer, je tousse beaucoup la nuit mais j'ai pas de fievre, donc pas la grippe A je pense (on est cernés par chez nous mais rien dans l'école). Alors aujourd'hui pas fastoche de faire classe sans  voix...
Demain ce sera la meme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Octobre 2009 à 23:02:26 »

Bravo aux bébés qui parlent de mieux en mieux !  Souriant Ici le nouveau mot à la mode, c'est "deux", car souvent Aurélien joue avec elles en disant "1, 2, 3!!!" et à 3 il les jette en l'air ou les chatouille... du coup les filles vont le voir en disant "2" et en espérant que le "3 !!!" suivra ! 
moi aussi j'ai l'impression qu'ils disent deux  Roulement des yeux mais je voyais ça plutôt parce qu'ils sont deux et que du coup tout va par paire : 2 bavoirs, 2 doudous, 2 gâteaux  Clin d'oeil
Super en tout cas les nouvelles de Clémence  Souriant Souriant Souriant

Bon je suis un peu déçue par le reportage, comme d'hab il n'y en a que pour les monozygotes  Roulement des yeux. Heureusement pour nous la femme accouche de dizygotes, ce qui nous vaut une formidable conclusion "c'est pareil"  D'accord pendant la grossesse éventuellement  Roulement des yeux mais bon j'aurai bien aimé voir des témoignages de dizygotes et le développement de leur identité ... Je reste sur ma faim et en revanche on a eu comme toujours du sensationnel, franchement ces deux agriculteurs qui dorment dans le même lit 

Maelle je te remet le lien de l'âne trotro http://www.video-enfant.fr/index.html

Mo bon courage avec ta crève  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: