Me revoilà

Je reprends à samedi après midi... J'ai pas pu monter la commode, ces couillons de chez But m'ont refilé le mauvais morceau

Il me fallait un coté + le dessus, ils m'ont donné le fond + le dessus

Du coup, j'ai appelé, j'ai gueulé et ils me livrent la pièce demain matin au boulot car j'en ai assez de faire des AR à Lescar, c'est à l'opposé de la ville. Surtout cette semaine, mon emploi du temps est booké !!

A 18h45, on a mis les bébés au bain et Amélia est arrivé. Les petits ont hurlé en la voyant

alors que depuis la fin du gouter, je les brieffais "ce soir, papa et maman ne sont pas là, c'est Amélia qui fera le repas et vous mettra au lit. Papa et maman rentreront quand vous dormirez, on se verra demain matin". Bref, on est parti sous les décibels. A notre arrivée au ciné, j'ai appelé, ils étaient + calmes. La pauvre Amélia, d'habitude, ils sont couchés quand elle arrive, ça lui a changé !! Rémi n'a pas trop mangé mais Rachel a tout bien mangé toute seule

On est rentré vers 22h30, le film nous a bien plu. Petit détour par Mc Do (oups le régime) en sortant

Dimanche matin, on s'est tous levé à 8h, c'est le rythme du we

Comme il ne pleuvait plus, on a mis les bottes (tout de meme) et on est sorti se promener tous les 3 (Eric travaillant au placard de Rémi) : petite balade à pied, détour par les animaux du voisin (anes, poules, cochons). Ca nous a pris + d'une heure. Ils ont bien marché meme si Rémi a du mal à donner la main quand on est sur la route. Il s'est fait grondé plusieurs fois

Le midi, on a retenté les morceaux : steack haché et gratin courgette/aubergine. Ca n'a pas du tout été

Le gros bazar !!! Il a fallu donc mixer pour Rémi puis pour Rachel qui finalement n'a presque rien pris.
Rémi a fait une sieste d'1 heure seulement, donc juste le temps du wii fit

Rachel a dormi jusque 16h15

(couchée depuis 13h30).
Après le gouter, on a changé la cage de Crispie puis détour au jardin (voir les photos). On est rentré à 17h30 et à 17h31 il s'est mis à pleuvoir

Ca n'arrete pas depuis

Hier soir, Rémi n'a pas voulu manger, il nous faisait tourner en bourrique, nous narguait. Rachel, par contre a tout avalé (vu qu'elle n'avait rien mangé à midi...) et a eu une crème au chocolat en dessert. Rémi en a voulu une mais comme il n'avait rien mangé avant, et qu'en plus il se fichait de nous, il s'est brossé

Il n'était pas content. Mais bon on ne cède pas, on ne veut pas retomber dans l'engrenage de l'an dernier. La veille, Amélia lui a donné son dessert alors qu'il n'avait pas mangé grand chose, donc il a voulu tester avec nous. Manque de bol, ça ne fonctionne pas
Maelle, superbes photos

J'ai vu pour Apolline, comme tu disais, c'est vrai que les dents sont bien tombées

Il faut en passer par là... Bonne idée, les chataignes. J'irai le we prochain avec les bébés. Ca nous fera un but de balade. Je doute qu'Eric soit partant (placard, quand tu nous tient...

). J'adore Gabin sur le tracteur
Ariane, quel drame ce doudou !! Ici aussi, ils ont un doudou qu'on a en double mais quand je le lave, pas de crise. Je tourne régulièrement pour que les 2 clones soient usés pareillement. Normalement, y'en a 1 pour chez nounou et 1 pour chez nous. Ca marche bien. C'est plutot la tutute qu'il ne faut pas oublier ici

Là encore, ils ne sont pas difficiles, neuves ou vieilles, elles passent toutes sans problème.
Allez, je vais bosser. Départ à la piscine dans un peu + d'1h, faut que j'en mette un coup !!!
LN
Edit : une vidéo d'hier :
http://www.youtube.com/watch?v=YBzSUokFOpk