Coucou les filles! Bon, je laisse tomber... j'ai beaucoup trop de retard! Vous êtes de vraies pipelettes!!!

Mais ça on le savait déjà

Bon, alors avant-hier, on est allées à Aurillac avec ma mère et les filles. Sympa, elles ont été adorables, on ne les a pas entendues de la journée alors qu'elles n'ont pas dormi du tout (juste dès qu'on a démarré la voiture

). Les gens au resto se retournaient régulièrement pour voir si on était toujours là, tellement elles étaient sages

Et dans les magasins, idem! (je précise qd même qu'on était en poussette)
Ma mère m'a fait mon cadeau d'anniv' (très) en retard et a participé à l'achat de l'iPhone

Suis super contente!! Elle a offert 2 très belles doudounes aux filles achetées chez DPAM! Elles vont être magnifiques!! Par contre, ça taille petit

J'ai pris du 3 ans pour Camille et du 4 ans pour Anaïs

C'est dingue!!
Hier matin, 2è séance d'adaptation pour les filles à la HG (la 1ère fois je les ai laissées 2h (ils préconisent 10-15 min mais comme elles avaient déjà connu la séparation d'avec moi...) sans aucun pb). Cette fois, c'était la matinée+ le repas du midi car la responsable ne voulait pas faire le même jeudi repas+ sieste pour la 1ère fois, ce que je voulais faire le 3è et dernier jeudi.
Donc, cette matinée s'est passée nickel

Juste 17 sec et demi de pleurs pour Anaïs (

dixit la responsable) et elles ne les ont pas entendues de la matinée. Elles ont mangé super bien et à mon retour, juste avant la sieste, je n'ai même pas eu de pleurs!!

Un vrai bonheur! Ma 1ère journée entière sans enfants (jeudi prochain) s'annonce sous les meilleurs hospices!!!

Et hier aprèm', rdv du 4è mois avec gygy! Bon, bah pour être expéditif, ça a été expéditif!!! C'est un pur gynéco-obstétrique et en plus c'est le chef de service

Bref, au début, il me tutoie! (c'est pas que ça me dérange mais bon, qd même, on se connait pas! mais parait que je fais jeune qd même

) Puis, il regarde mon dossier et lis tout haut "1ère grossesse gémellaire, 2è grossesse sur utérus cicatriciel..." et d'un coup, il me vouvoie!!!!

MDR!! Bon, je lui ai demandé s'il fallait vraiment que je sois suivie par un gygy ou si je pouvais une SF et il m'a dit aucun pb pour la SF! Nickel!! J'ai pris un peu plus d'1kg, donc ça va. J'ai entendu le coeur de bb, faut de l'avoir vu en vrai... Il m'a dit qu'il me fallait faire mon dernier scanner et voir le pneumo pour ma fin de sarcoïdose (j'aurais dû voir qqun début sept...) et m'a enfin prescrit mes pds à domicile!!! Ouf!!!
Voilà, donc une fois sortie de là, je prends mon prochain rdv avec une sf donc, sauf que la secrétaire médicale me dit que même si ça ne pose pas de pb à gygy, les SF, elles, vont en avoir un vu qu'elles n'ont pas le droit de "suivre un utérus cicatriciel"

Bref, rdv pris qd même, elle m'a dit que je verrai directement avec la SF en novembre! Donc rdv 5è mois, le 19 nov pour SF et écho!!! (avec connaissance du sexe!!!!!). Et entretien de parentalité en déc.
Du coup, le 19, on passe une journée en amoureux avec zhom, sur Aurillac (rdv matin et aprèm')

Le rêve!! 18 mois que ça ne nous est pas arrivé!!!
Voilà, quoi d'autre? Ah! Vous savez qu'on a toujours pas dit aux filles pour bb. Et bien hier, je change Anaïs qui me donne des coups de pied "gentils" sur le ventre. Je lui dis de ne pas taper le ventre de maman et elle me répond "bébé" en montrant mon ventre!!!

Elle répète ça 2 fois devant ma mère!! C'est fou! Donc depuis hier, j'en parle à l'occasion avec elles! Anaïs est très intéressée, Camille moins.
D'ailleurs, Anaïs est un vrai pot-de-colle (c'est même très lourd), elle chouine ou me réclame les bras sans cesse et pleure beaucoup... Je ne sais pas si c'est à cause de bb ou de la HG, car c'est à peu près depuis la 1ère adaptation qu'elle est comme ça... Vous en pensez quoi?
Bon, je vous laisse, Anaïs pleure car elle veut me monter dessus...

@ +, Do