20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:58:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549657 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #135 le: 01 Octobre 2009 à 20:34:26 »

Bon journée galere... Elles ont été chiantes tout le matin, Laurine s'est endormie dans sa chaise haute à 11h50 et a ensuite fait le bordel à la sieste.. Elles ont bien dormi mais ont été pénibles direct ensuite, le bain a été galere (Laurine a pleuré quand je l'ai mis, et a fait pipi par terre quand je l'ai sorti  Roulement des yeux )..... 19h45 tout le monde AU LIT!!

Et cou de flip : le voisin a roulé sur la patte de notre chien en tracteur (Elvis le petit bouvier bernois...). Mon mari l'a enmené au véto, à priori rien de trop grave ce serais une sorte d'entorse, mais pas de fracture. Il a une atelle, on espere qu'il va la garder.. Mon mari s'est bien fait remarqué : le chien n'est jamais monté en voiture, donc il a du le porter pour monter et pour descendre  Roulement des yeux et le chien ne sais pas marcher en laisse, dès qu'il sent une tension dans le collier il se laisse tomber par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bon sinon :
Morgane ; super la nounou, il y en a qui se foulent pas donc c'est top d'en avoir une qui propose des activités sympa!

Maelle : courage pour la confrontation, tu t'es tres bien préparée et beaucoup de monde va dans ton sens, sois sure de toi!

Cécé et Ariane : galere les soucis de machine à laver.....

LN : super pour le roller, ca doit etre bien sympa mais je ne sais pas en faire!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #136 le: 02 Octobre 2009 à 07:54:05 »

Bonjour!
Bon personne depuis hier soir  Huh?
Ici journée speed, je dois finir de relier mes catalogues (j'en fais 150 il m'en reste une trentaine, ca va..) et préparer des trucs pour demain (collation du matin et pique nique du midi). J'espere que les petites seront sage et surtout moins chouinou qu'hier, sinon je met des boules quies  Roulement des yeux

A plus et bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #137 le: 02 Octobre 2009 à 08:07:01 »

Coucou,

La maison est encore toute calme, tout le monde dort sauf moi ! Alors je savoure le silence...  Clin d'oeil

Aude, j'espère que tout ira bien pour votre petit Elvis (qui a du bien grandir quand même !  ) !

Cécé, des news de la machine à laver ?  Roulement des yeux Bon courage en tout cas...  Bisou

Morgane, bravo à Jade ! Et bravo à la nounou de leur proposer autant de choses différentes !
Et je me rend compte que ... oups, on a complètement oublié de prévoir les impôts locaux...  Mais dans notre commune ça reste raisonnable car il y a beaucoup de sièges sociaux donc pas mal de revenus pour la commune.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #138 le: 02 Octobre 2009 à 08:53:22 »

Coucou !

Aude, ton chein va mieux ?

Mo, j'ai fait les comptes hier pour la paie de la nounou, nous avons payé 750 euros ; ici, aucune notion d'heures supp, je peux les prendre à n'importe quelle heure, que ça soit 17h ou 20 h, c'est du pareil au même, il n'y a aucun compte des heures. Ils ne mangent presque que des produits du jardin, poulet, lapin, fruits en tout genre, légumes.... ils mangent régulièrement des plats très sympa (bar) et se régalent ! ce matin, 'jai vu la petite nouvelle, qui a 13 mois ; c'est vrai qu'elle ne fait pas tellement plus jeune que les miens niveau motricité et éveil.

Demain, vincent va àa la pe^che avec la nounou et son mari ; moi, j'ai dentiste à 11h et écho à 12h, j'ai demandé à la femme de ménage de venir garder les 4. J'espère que niveau timing ça va aller.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #139 le: 02 Octobre 2009 à 10:25:40 »

salut mes tites marsiennes!
pas pu passer hier! (mais ca y'est, je re-bosse! Clin d'oeil)

Maelle, tu nous tiens informéepour les resultats de l'echo?

Mo, c'est génial, la nounou semble super investie, c'est ccol!
et du coup, tu vois forcement de l'evolution chez tes choupettes!
quand on va les voir, je suis sure qu'on va halluciner du changement! Clin d'oeil

Aude, pov'toutou!
ca me fend le coeur!
j'ai franchement du mal a voir un animal (ou un enfant) souffrir! Pleurs
punaise, un tracteur quand meme, il a de la chance de n'avoir qu'une entorse:
tant mieux si ca n'est pas trop grave! Clin d'oeil

bon courage pour ton catalogue, mais le plus gros est fait! Clin d'oeil

Nadege, comment ca va chez toi? les microbes sont partis?

et toi cécé, la kiné?
ca va mieux?

ici, aussi al'epoque sur Paris je faisais les randonnées rollers le vendredi soir et le dimanche aprem, c'etait genial!
on s'est p'tet croisées?

et ta machine refonctionne?

dites donc, j'hallucine, vous avez outes deGROS dormeurs apparemment?
je suis deg, ici la semaine c'est entre 7h30 et 8h30, et le we, comme de bien entendu, c'est 6h45 maxi 7h20! Pleurs
mais pourquoi tant de haiiiiine??..................... Pleurs

Delph, valises pretes?
vous partez que lundi c'est ca?
pour le jeudi soir resto, je ne suis pas sure car pour le moment, personne pour nous garer les petits!
snif snif!
mais j'vais pas lacher l'affaire! Clin d'oeil




Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #140 le: 02 Octobre 2009 à 11:16:33 »

Ah ben moi je m'étais pas posée la question de la garde des petits, je pensais que c'était entre filles...Mais c'est clair que si on peut se retrouver tous les 6 c'est mieux! Justement ma copine collègue vient de me proposer de les garder un soir si j'avais besoin, qu'elle serait ravie et qu'il fallait en profiter tant qu'elle n'avait pas d'enfants...C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Alors mercredi shopping entre filles, jeudi soir resto en couples (si on y arrive) et samedi soir, on amène les loulous? ou c'est entre filles? Ou on les fait garder?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #141 le: 02 Octobre 2009 à 11:25:00 »

Valou, ici aussi c'est pénible le matin ; gabin se réveille bien plus tôt le mercredi et le we, je ne sais pas pourquoi et ça m'écoeure toujours autant. Mercredi, c'était 6h15, hier, il était sage comme une image dans son lit à 7h45... Roulement des yeux
Pour l'écho, à la fois, j'espère avoir quelque chose pour me dire que je n'ai pas mal "pour rien" et pour me dire qu'il y a un traitement ; et à la fois, j'ai envie qu'on ne trouve rien parce que pas envie d'avoir un truc méchant ou pénible.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #142 le: 02 Octobre 2009 à 12:00:41 »

Pardon Maelle pour la confrontation, je suis tellement débordée que je me trompe dans mes propres dates, alors ne m'en veux pas! Et bonne chance pour ton écho, je te souhaite un tout petit truc de rien du tout qui se traite bien...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #143 le: 02 Octobre 2009 à 12:07:23 »

Valou, ici aussi c'est pénible le matin ; gabin se réveille bien plus tôt le mercredi et le we, je ne sais pas pourquoi et ça m'écoeure toujours autant. Mercredi, c'était 6h15, hier, il était sage comme une image dans son lit à 7h45... Roulement des yeux
merci Maelle, j'me sens moins seule!!!! Bisou

Mo, le samedi c'est soirée tous ensemble (avec ou sans petits), soirée WEM mais en une soirée!
t'as pigé? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #144 le: 02 Octobre 2009 à 12:12:10 »

ouaip, pouvais pas deviner! Je sais pas si on aura quelqu'un pour les garder...On verra sinon on les emmene. Et jeudi pour le resto c'est tous ensemble?

On essaie de se capter ce weekend pour l'orga quand meme
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #145 le: 02 Octobre 2009 à 13:19:56 »

Maelle : j'espere que ton echo pourra t'aider à résoudre tout ces soucis de douleurs..

Valou : ici les réveils du matin c'est 8h grand max (et de toute façon avant 7h je me leve pas...)

Bon le chien ca va, il se déplace tres bien avec son atelle et ne cherche pas à l'enlever donc ca devrais bien aller. On va surveiller ca de près...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #146 le: 02 Octobre 2009 à 13:35:30 »

Faites au mieux les filles,
Moi je suis dispo vu que je suis sur place, et que mes BP peuvent garder les petits.
Je suis à votre disposition.

On se bip ce week end, no soucy!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #147 le: 02 Octobre 2009 à 14:54:05 »

Un petit coucou rapidou,

J'attends qu'Arthur et Margaux se réveillent et on file chez mes BP. Les sacs sont prêts, les cartons pour la BAV aussi donc je dépose les loulous puis je repasse en vitesse prendre mes affaires et 1h de route pour Montpellier  Cool J'ai une bonne crève je suis ko et moyen motivée pour faire la route, tant pis pas le choix  Tire la langue
Mes loulous sont toujours bien microbeux  Tire la langue ça tousse pas mal. Margaux a eu sa 2ème séance de kiné respi ce midi. La 1ère s'était super bien passée, pas un pleurs et des sourires à gogo à la kiné. Pour la 2ème elle a pleuré un peu à la fin, elle avait l'air paniquée de ne pas être libre de ses mouvements  Roulement des yeux. La kiné ne la trouve pas très encombrée bref on verra ce que ça donne lundi. Moi je suis très fière d'elle en tout cas elle assure  Souriant et c'était hors de question que je ne l'accompagne pas, l'autre jour elle était chez le docteur avec Jeff et elle pleurait en réclamant "doudou et maman"  Pleurs

Margaux est déjà réveillée je file  Bisou Bisou Bisou Bon week end à toutes et bonnes ventes Ariane Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #148 le: 02 Octobre 2009 à 15:01:34 »

C'est cool Morgane et Maëlle que vous soyez contente de vos nounous !  Souriant De vraies perles on dirait... Parce que franchement au parc parfois je vois des trucs vraiment pas top en observant les nounous du quartier...   Je fais pas de généralités, il y en a de très bien aussi, mais des fois c'est dur dur pour les petits...

Valou ici le réveil c'est entre 8h et 8h30 en général (parfois un peu plus tôt si le filles entendent le réveil), le WE on a parfois droit à des grass'mat jusqu'à 9h. Et on couche les filles entre 19 et 20h selon leur fatigue de la journée (les jours avec garderie, c'est toujours 19h ! Tire la langue).

Cécé, bon courage pour ton petit périple et bonnes ventes à toi aussi !  Clin d'oeil Un grand bravo à Margaux, quel amour !  Souriant Souriant Souriant

Ici humeur au beau fixe, tout à l'heure je pars avec les filles chez une amie, où doit nous rejoindre une autre amie (qui habite aux USA et qu'on voit donc rarement...  ), je suis trop contente !!!  Cool
Je file mettre le goûter dans le sac à langer et dès que les demoiselles sont réveillées, tout le monde en voiture !

Sinon on a réintroduit le solide le soir depuis 2 jours, impeccable, l'assiette est vidée en 5 minutes, mais ça les empêche pas de s'enfiler encore un gros bib derrière... Roulement des yeux Ce qui ne me dérange pas, c'est notre moment câlin du soir !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #149 le: 02 Octobre 2009 à 16:26:35 »

coucou les filles, c'est la méga galère ici....une nuit pourrie de chez pourrie J ne voulait pas s'endormir, empéchait sa soeur de s'endormir donc les 2 pleuraient, j'ai bien fallit péter un plomb.
Du coup J a dormi avec moi et à 5h je les remise dans son lit.Elle a eu un sommeil très très agité donc moi j'ai pô dormi  Pleurs
Et là c'est encore pire je les ait récupérées à 15h et depuis J ne cesse de pleurer de tout balancer de chercher à me griffer bref...
J'ai rappeler le doc, j'ai RDV pour 18h trop trop la galère il me parle de radio des poumons...de kine respi bref....

et moi j'suis au bord du méga pétage de plomb meme mes mots n'arrivent pas à décrire ce qui se passe a l interieur ...j'suis à bout.J'ai meme craqué au boulot, pour des conneries, mais des conneries de trop  Pleurs Pleurs Pleurs je suis en vacances demain 14h j'espère tenir jusque là  Pleurs Pleurs Pleurs, j'voudrais juste une nuit paisible  Roulement des yeux Roulement des yeux juste une  Pleurs Pleurs Pleurs

j'essaie de repasser ce soir  Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: