19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:52:27
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549180 fois)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13455 le: 03 Avril 2011 à 10:48:39 »

Salut les filles,

Et bien, que de mauvaises nouvelles  Triste Triste
Maelle, Vincent est rentré ?? Que s'est il passé ?? J'imagine ton angoisse...
Do, comment va Manon ??

ET sinon, BON ANNIVERSAIRE à CAMILLE et ANAIS !!!

Chez nous, les petits sont en train de bricoler en haut avec Eric : ils aménagent LEUR SDB  Ils sont trop contents, ils vont avoir leur SDB !!! Et moi, je suis censée détacher les traces de peinture au plafond mais je n'y arrive pas, l'acétone ne retire pas tout et en prime, ça pue et ça me fait tousser, moi qui ai déjà une bronchite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vendredi soir, je suis rentrée à 2h du matin, après ma soirée resto avec les filles de l'APE. On a bien mangé et bien bu !! Le lendemain matin, j'ai émergé vers 9h, les petits étaient levés depuis + d'une 1h... Mais Eric les a mis devant la TV après le petit déj pour que je puisse dormir + tard. Puis on s'est préparé tranquillement et on est parti mangé à l'HAutacam pour l'anniv de papi. Il faisait super beau, j'ai sorti les habits d'été !! Le seul petit souci, c'est que je me suis fait piquée par un insecte dans la voiture, j'ai hurlé à la mort. On n'a pas vu ce que c'était mais j'avais une grosse pastille rouge dans le dos. Et rien à mettre dessus... Eric a à tout hasard mis l'allume cigare chaud à proximité de la piqure pour inactiver le venin au cas où il aurait été thermo sensible. Ca ne m'a guère soulagé sur le coup mais après, la brulure a finalement disparu et j'ai pu peu à peu rebouger le bras. Heureusement que j'étais sous solupred pour ma bronchite, sinon j'aurais en + stressé de faire une allergie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, on a super bien mangé, c'est une auberge très réputée dans le coin.
Ensuite, il était 15h, on est redescendu sur Argelès pour faire du vélo sur la coulée verte, les enfnats se sont bien amusés, sauf Rachel qui a été pénible +++ comme à son habitude : chaud, froid, soif, ça gratte, c'est ceci ou cela. Tjs une doléance, exprimée en chouinant bien sur, toutes les 30 secondes. Elle m'a bien gonflée !!!    Ma BS me proposait de rentrer mais je ne voulais pas qu'n prive les autres enfnats de s'amuser pour Rachel qui est une casse pied de 1ere !!!!
Eric avait pris ses rollers, il s'est bien éclaté aussi !! Ajd, il a mal aux jambes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On est rentré à 19h à la maison, les petits ont dormi dans la voiture car la sieste a forcément sauté.

Allez, je vous laisse, je retourne à mes taches de peinture, je me demande bien comment faire, tiens !!

Bon dimanche

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13456 le: 03 Avril 2011 à 12:26:04 »

Vincent est rentré à 6h40, je ne l'attendais plus ; il tombait des nues que je n'aie pas dormi ! il n'a eu aucun de mes messages alors qu'il a surveillé++ son téléphone ; comme quoi, tout est dû à ce fichu réseau. En fait, avec les filles, ils sont partis se coucher dans la voiture à 3h30 ; il sentait que ce n'était pas très raisonnable de prendre la route alors il a voulu attendre ; les filles ont dormi sur les sièges avant et lui plié en 4 à l'arrière. Les filles ont été portées au lit et elles dorment encore !! moi, je n'ai absolument pas dormi, j'ai mis du temps à décharger toutes mes angoisses, j'ai pleuré (un peu, pas comme j'aurais voulu pour tout déposer) et après, il était déjà 7h50 et gabin appelait.
Je suis allée dans son lit avec lui pendant 25 minutes puis lila a appelé ; je les ai mis devant la télé avec le biberon mais ils ont réveillé vincent qui a un peu pris le relais ; je suis retournée au lit et j'ai dormi une heure ! donc voilà, j'ai une heure de sommeil à mon actif ; vincent dort, les filles dorment ; je viens de passer 40 minutes à éplucher des légumes pour la soupe et voilà.... je ne sais pas quand on va manger, ni quoi.. ça va bientôt être la sieste des petits, et les grandes vont se réveiller, surtout vu le bruit que les petits font !

Sympa la journée LN ; et  pour Rachel... là, ils sont vraiment mignons pour une fois, ils se font des jeux de rôle et leur complicité fait plaisir à voir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13457 le: 03 Avril 2011 à 13:00:38 »

Bon, j'ai pris ma douche, je ne voulais pas rester en pyjama et le cheveu terne toute la journée. Les petits sont devant bouba, les filles dorment (là, c'est fait déjà 6h de rang dans leur lit, + les 3 heures dans la voiture) et vincent aussi ! c'est moi qui ai dormi le moins de loin et j'ai hâte d'aller au lit en même temps que les petits ; je m'étonne que ça ne se réveille pas car la cocotte minute fait un bruit d'enfer avec la soupe.
J'avais l'intention de passer à la braderie Jet+, c'est raté ; c'est la première fois depuis les 4 dernières fois que je ne suis pas vendeuse. heureusement car pour la première fois les tables ne sont pas fournies. Je ne vois pas comment avec ma voiture pleine à craquer j'aurais pu mettre une table dedans.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13458 le: 03 Avril 2011 à 13:15:03 »

Bon je viens de poster et tout s est effacé!

Je ne réécrirai pas tout!

Joyeux anniversaire Camille et Anais!!!
Quelles sont les nouvelles de Manon???
Bon courage aux parents et viens nous raconter quand tu seras au calme Do Bisou

Maelle quelle nuit! Au moins il s est montré responsable en ne prenant pas le volant, mais la prochaine fois demande lui de t appeler d' un fixe quelque soit l heure histoire d' éviter ce genre d' angoisses!

Ici lever des filles à 9h, merci la nouvelle heure! Mais j étais dans le paté, Jeff a géré le bib le pot et les a mises devant Marie Poppins. Il a juste oublié de les nourrir... Donc elles m ont réclamé le petit dej quand on a émergé à 11h30! Donc gros dej avec fromage et laitages en plus tous les 4 ce midi.  Pas très raisonnable mais au mos elles ont le ventre plein sans batailler!
Elles ont été sympas de nous laisser roupiller!
Et là elles jouent et papotent tranquilles ça fait du bien, moi je suis cachée dans ma chambre car sinon des qu elles me voient elles me collent aux basques et je ne respire pas! Pourquoi elles font pas ça avec leur père???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #13459 le: 03 Avril 2011 à 13:23:18 »

Joyeux anniversaire Camille
Joyeux anniversaire Anaïs

plein de  Bisou Bisou Bisou à vous deux.
ça va être une journée un peu particulière sans votre petite sœur et avec des parents qui se croisent mais je suis sure que vous allez malgré tout en profiter de ces 3 ans  Souriant
Do comment s'est passée la nuit à l'hôpital Huh?

Et bien Maelle quelle nuit   enfin non-nuit devrais je dire  Tire la langue Ne rate pas ton tour de sieste en même temps que les petits sinon la fin de journée va être terrible  Tire la langue
J'aurais été folle d'inquiétude et de rage moi aussi si Jeff m'avait fait ça  Roulement des yeux

Delph quel est ton programme aujourd'hui ? Les petits sont sympa au moins j'espère  Clin d'oeil Avec les beaux jours qui reviennent on va pouvoir recommencer à faire des trucs ensemble si ça te dit  Sourire

Mo miam miam du bon poisson pêché dans la Seine   et moi j'ai quand même du mal à me dire que c'est du sport  Tire la langue Clin d'oeil

LN ça avait l'air d'être un chouette samedi  Souriant à part avec la râleuse "professionnelle"  Tire la langue

Je me demande quand Ariane va rentrer chez elle Huh?, si on compte 5 jours ça devrait être demain, j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'elle et de Gabrielle  Souriant

Hier après midi on est allé avec ma copine et sa fille dans un grand parc toulousain, les petits se sont éclatés et ont fait un tour de poney. On a enchainé par l'apéro chez les voisins, mais je n'ai pas trop trainé Arthur et Margaux avec la petite voisine commençaient vraiment à être fin excités  Tire la langue
Sinon Jeff est rentré de déplacement cette nuit donc petit dimanche tout moux en famille  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13460 le: 03 Avril 2011 à 13:43:18 »

Cécé profite bien de ton dimanche!
À sa décharge, Jeff fait bien de la peche "sportive", il y a plusieurs techniques et lui ne reste pas au bord à attendre, il marche plusieurs km...
Mais aujourd hui il est pour moi car le temps est pourri

Moi aussi j ai hâte d' avoir des nouvelles de Gabrielle et de sa maman!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13461 le: 03 Avril 2011 à 13:59:15 »

Ouf, Maelle, je suis bien contente de lire que Vincent et les grandes sont rentrés sains et saufs !! J'avoue que je m'inquiétais aussi pour vous, j'imagine donc que toi, tu devais etre très angoissée 
Bonne sieste cette après midi, laisse Vincent gérer les grandes et le réveil des petits s'il intervient trop tot. Après tout, c'est toi qui as le moins dormi dans l'histoire, donc à ton tour de te reposer !!

Je viens de recevoir un sms de ma copine Emmanuelle qui a des jumelles un peu + agées que Rémi et Rachel. Elle a donné naissance à son 3e enfant, Antoine, né hier. Décidement, de tous ceux qui étaient prets à naitre, aucun n'est né le 1er avril  Gabrielle, un peu trop tot et Antoine un peu trop tard (4h du matin le 2, on l'a vraiment loupé de peu !!)

Les petits sont à la sieste, ils étaient un peu HS. Meme si ce matin, ils se sont réveillés à 8h (pour un coucher à 20h30 hier soir), on ressent bien que la sieste sautée hier après midi leur coute. Ils n'ont pas demandé leur reste !! Rachel n'a encore rien mangé à table, en plus, elle se fiche de nous : elle veut qu'on lui réchauffe son assiette car c'est froid au bout d'un moment, mais elle ne mange pas pour autant et redemande à ce qu'on réchauffe encore  Je ne vais pas réchauffer 10 fois !!! Du coup, à la 2e fois, j'ai refusé, ça ne lui a pas plu, elle est donc sortie de table en hurlant 
Samedi prochain, ils sont encore invités à un anniversaire, le grand copain de Rémi, Mathis, qui fete ses 4 ans ! C'est une après midi à Galipattes, une salle de jeux. C'est à 14h30 donc encore une sieste qui va sauter et un dimanche pénible en perspective  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, j'y retourne, je vais étendre ma lessive, continuer à traiter mes taches de peinture, et tailler le panneau pour le 2e placard de l'entrée. Et un peu de repassage aussi... Mais pas de ménage, la femme de ménage vient mardi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13462 le: 03 Avril 2011 à 14:07:51 »

Et au fait, c'est ajd qu'on bascule sur le fil des 3-6 ans, non ?? Bon allez, demain, alors, car je vous sens un brin nostalgiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13463 le: 03 Avril 2011 à 14:36:02 »

Coucou!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES AMOURS DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens vite fait vous donner des news pendant qu'on attend nos invités pour la fête!
Les nouvelles ne sont pas bonnes: l'antibio ne fait pas d'effet, les tympans n'ont pas évolué; la fièvre ne tombe pas (Séb me disait qu'en fin de matinée, elle avait encore 39,9°...) et on ne sait pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre qui expliquerait cette fièvre, qui dure depuis 7jours!!!
Ce matin, quand je suis partie, Séb et Manon partaient en radiologie pour faire une radio des poumons, au cas où... Toutes ses analyses sont bonnes, donc on ne sait pas trop où chercher. La pédiatre doute, même si les faits sont là, que la fièvre ne soit due qu'aux otites...
S'il y a toujours de la fièvre cet aprèm', demain à nv pds. Et dans tous les cas, rdv avec l'ORL demain.

Voilà.
Maintenant, place à l'anniv' de mes nounouchettes!!! Je vous mettrai un beau mot de conclusion, si vous le permettez, à notre 2è tome dès que possible.

Bisous à toutes, dsl de ne pas réagir à vos posts, merci pour mes nounouchettes.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #13464 le: 03 Avril 2011 à 16:15:08 »

Do c'est terrible de ne pas savoir ce qu'à Manon, je croise les doigts pour que la fièvre retombe et que les pédiatres trouvent enfin ce qui ne va pas  Pleurs Bisou

Pour le fil moi j'aimerai bien qu'on fasse les 900 pages, histoire d'avoir un compte rond (quoi manique moi Roulement des yeux ) on y est presque, ALLEZ ho hisse 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #13465 le: 03 Avril 2011 à 16:16:00 »

À sa décharge, Jeff fait bien de la peche "sportive", il y a plusieurs techniques et lui ne reste pas au bord à attendre, il marche plusieurs km...
ah oui je vois  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13466 le: 03 Avril 2011 à 16:19:21 »

Il faut donc remplir 2 pages d'ici demain ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un message de + alors !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #13467 le: 03 Avril 2011 à 16:32:35 »

Bon anniv Camille et Anaïs

(et hop, un message de plus !)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13468 le: 03 Avril 2011 à 16:36:41 »

Hello les filles,

Bon anniversaire Camille,
Bon anniversaire Anais
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Les dernieres marsiennes à faire leurs 3 ans, une boucle de bouclée  
J'espere que les médecins vont enfin trouvés pourquoi il y a cette forte fievre, si c'est les otites j'espere que l'opération pourra enlever cette doouleur terrible.

Maelle : comme j'aurai pété un cable à ta place !!! Bon je crois que tu l'as bien pété aussi, vu ta nuit blanche. Le retour a la maison aurait été terrible ici, si j'avais eu ca. Moi aussi je m'inquiete vite, et je n'aurai pas supporté.... à chaque fois que quelqu'un a 15 minutes de retard j'imagine le pire ...
Tu as pu te reposé un peu???

Bon ici c'est maison en travaux !!! on a passé la journée à enlever la tapisserie du salon, et on repeint tout dans la semaine. C'était pas super pratique avec les petits, mais on y est arrivés !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #13469 le: 03 Avril 2011 à 17:43:44 »

+ un message  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900
Imprimer
Partager :

Aller à: