20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:05:48
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549186 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13440 le: 02 Avril 2011 à 14:31:27 »

L'avion du soir


Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13441 le: 02 Avril 2011 à 14:52:39 »

coucou les girls ...

Do : tout mon soutien, j'espere que la fievre de Manon a baissé... Et il vous garde a l'hopital par rapport à la fievre?
Pour l'annif demain, ce que propose Cécé me parait sympa.
Tiens nous au courant...  Bisou Bisou

Cécé : merci pour cette dédicace, ca fait plaisir... même si ca me parait normal.
 Bisou Bisou

Maelle : courage avec Lila, je comprend que ce soit difficile...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13442 le: 02 Avril 2011 à 14:55:50 »

Pauvres Do et Manon!!!
Quelles nouvelles à cette heure ci?
Seb serait d' accord pour fêter les 3 ans des filles malgré tout?

Maelle, dur dur avec Lila! Jade est un peu comme ça aussi...
Là elles nous ont fait vivre l enfer, on devait sauter la sieste pour aller à la ferme avec vélo et trottinette mais pas question avec des purges pareil!
Donc elles sont couchées, on verra si on peut y aller vu qu à 20h il faut que Jeff et moi partions diner chez un ami et que c est une copine qui les garde. Je lui ai promis qu elles seraient couchées vu le traitement de cheval à donner, je voulais lui éviter ça!
Au pire on sautera la douche!

Cécé bonne prepa!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13443 le: 02 Avril 2011 à 17:38:41 »

Salut! Je ne sais plus quelles sont les dernières nouvelles que je vous ai laissées.
Donc Manon est redescendue en tempé pour remonter vers midi...
Pour vous répondre, elle est perfusée pour avoir un nouvel antibio qui ne se donne que par voie veineuse. A priori, la fièvre n'est due qu'à l'infection dans ses oreilles. Les tympans sont hyper inflammés et mal visibles. Ils ont fait pas mal d'examens pour éliminer autre chose: pds ( dans le bras et le crâne :-o ), analyse d'urine et de selles. Mais pr le moment y a rien.
Et on doit rester 3 jours pour attendre si l'antibio marche ou non.

Pour l'anniv c'est maintenu. Seb vient me remplacer pour la journée, puisque de tte façon Nounette ne tête plus depuis plus de 48h...  :-(((
Il va essayer de faire 2 gâteaux demain matin, dépose les filles chez super nounou (qui nous a encore bien aidés), je pars chercher les filles, on mange, on fait l'anniv avec gâteaux et cadeaux, Annie-nounou qui est invitée garde les filles à la maison le temps qu'on refasse l'échange à l'hôpital.

Enfin, nous ne sommes plus seules ds la chambre: il y a un petit garçon de Huh? 5-6 ans particulièrement pénible qui fait que des conneries. Il est tt seul car sa maman ne pouvait rester ce soir: il touche à sa perf ( grave), me fait appeler l'infirmiere pour aller aux toilettes et qd elle arrive ( j'ai couru pour aller la chercher) il a déjà fait pipi ds son lit...
Bref la soirée, la nuit et la matinée vont être difficiles pour moi puisque je me fois d'avoir un œil sur lui...

Pas de fièvre depuis ce midi donc et là Nounette dort depuis 15h! Elle récupère, ça fait du bien pour elle!

Je vous laisse là. Merci pour vos messages, pardon Delph de ne pas r'avoir répondu hier g pas pu...
@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13444 le: 02 Avril 2011 à 18:00:47 »

Eh ben dis donc!
Pourvu que ça marche cet antibio!!!

Je trouve abusé que tu doives en plus t occuper de ce petit diable!!!
Et sa maman ne pouvait pas rester ??!!!
Bravo à Seb, c est vraiment un papa en or, il assure comme un chef!

On est au parc, on a vu la ferme, les filles me ramassent des fleurs pendant que Jeff est à l etang. On a enlevé les manteaux, ça fait du bien de retrouver le soleil et le chant des oiseaux!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13445 le: 02 Avril 2011 à 18:02:59 »

Do : j'espere que le nouvel antibio va faire son effet, courage pour la fin de journée et la nuit ...
Et pour l'anniv des filles, c'est un bon compromis, meme si ca va etre speed...
Et super nounou assure grave !!!!

Bon, moi j'ai eu une baisse de tension, la j'ai mal à la tronche et j'y vois floue ... et les petits me fatiguent... Paulo n'est pas la en +, j'avoue que ca me pese de plus en plus, la semaine je bosse, et le week end j'ai pas de moment seule !!!! Désolé c'était la minute plainte ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13446 le: 02 Avril 2011 à 18:05:11 »

Morgane, super cet apres midi au soleil ...  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13447 le: 02 Avril 2011 à 18:41:59 »

Do, hyper pénible ce petit ! j'espère que la nuit ne sera pas trop catastrophique, surtout avec ce garçon !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13448 le: 02 Avril 2011 à 20:20:50 »

Oh Delph qu est ce que je te comprends!!!
Ici c est pour cause de peche mais franchement c est lourd! A peine le temps de souffler c est déjà dimanche soir...
Enfin, je dois m estimer heureuse il était avec nous aujourd hui et on sort à deux; mais c est surement pour mieux me lâcher demain???

Courage ma belle en tous cas et essaie de te reposer même si avec une migraine c est pas le top!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13449 le: 02 Avril 2011 à 23:55:22 »

Delph, ça va mieux ? paulo est rentré ?

Mo, je trouve que jeff va souvent à la pêche ! il ramène du poisson au moins ?

Je suis rentrée de l'anniversaire du cousin de vincent ; à 22H40, on finissait tout juste l'apéro, sachant qu'on est arrivés à 19h30. Les petits sont enfin couchés et c'est calme ; j'en profite pour manger car je 'nai eu que quelques cacahuètes. Ils ont eu un gros biberon en rentrant histoie d'être calés. Là bas, il y avait un bb de 3 mois, lila qui adore les bébés a voulu le caresser et lui faire des bisous ; gabin voulait le porter (mais si, maman, je vais faire très attention ! ) ; je lui ai fait faire son rot, il était tout léger !
Vincent est avec les filles là bas, je ne sais pas à quelle heure ils vont rentrer et connaissant la famille, je sais que l'alcool va couler à flot ! je ne sais pas si je vais pouvoir dormir avant qu'ils soient rentrés sains et saufs, mais je n'imagine pas avant 2 h du matin !
je vous mets quelques photos prises en rentrant ce soir ; dans la voiture, les petits étaient adorables ; gabin a pendant tout raconté l'histoire de blanche neige, et lila commentait et apportait des précisions ! ils ont un talent de conteurs, ils mettent le ton, changent de voix selon les personnages, c'est très attendrissant ! je ne sais pas pour les vôtres, mais lesmiens adorent les contes en ce moment ; ils ne jurent que par les loups, les méchantes sorcières, les ogres... je leur ai acheté blanche neige, la belle au bois dormant, hansel et gretel,  la chèvre de monsieur seguin, le chat botté, le loups et les chevraux... j'avais peur qu'ilos soient trop jeunes mais ils en redemandent !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13450 le: 02 Avril 2011 à 23:56:43 »

Biberon du soir sur le canapé, il est 23h10 !







Une photo où ils font croire qu'ils dorment sur le canapé (23h15)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13451 le: 03 Avril 2011 à 00:33:26 »

Onest sur le tour, soirée TRES sympa!

Oui Jeff est à la peche tous les weekends et comme je le pressentais il ira demain... Et non, manger le poisson de la Seine, très peu pour moi...
Même en etang il les relâche c est pour le sport...
Il n y a que les truites du Perche qu on consomme.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13452 le: 03 Avril 2011 à 00:34:31 »

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faudrait que je commence à aller au lit, moi !!! déjà que je n'arrive pas à m'endormir en temps normal si vincent n'est pas là, mais là, c'est pire car je sais comment ça va être, un bon verre est un verre plein !!! il se croit toujours superman, soi-disant qu'il maîtrise très bien le volant et la rouet malgré l'alcool, que c'est les autres qui n'y arrivent pas mais lui si, mais il n'y a pas de raison ! allez, je vais voir les petits dormir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13453 le: 03 Avril 2011 à 05:49:19 »

Je suis toujours là, et je n'ai pas encore dormi... j'en ai marre+++
Les petits dorment comme des bienheureux, et dans moins de deux heures ils seront réveillés. Vincent n'est pas encore rentré, je suis inquiète . Il a les deux grandes à charge quand même ! où sont-elles ? que font-elles ?
Je m'attendais à ce qu'il rentrer vers 2h du matin éventuellement, mais là ! il sait très bien que je suis anxieuse quand il n'est pas à la maison, que j'ai peur des bruits ; là, j'ai en plus l'angoisse de l'accident, de l'alcool, des filles avec lui ; quand je suis partie, je lui ai dit de bien me tenir au courant si ça s'éternisait, de m'envoyer un sms. Il était question pour certains de dormir sur place mais toutes les places étaient déjà prises, il était certain qu'il rentre. Alors ? je tombe sur le répondeur à chaque appel (il avait 2 barres de réseau quand je suis partie), il ne voulait pas rentrer trop tard, il est sensé faire un footing ce matin, il doit faire du bateau en début d'après-midi, il sait que les petits vont appeler tôt, alors je ne comprends pas qu'il ne soit pas là. Et les filles ? que font-elles ? où dorment-elles ? zoé est incapable en théorie de dormir sans son fameux doudou, ellesn'ont pas de pyjama...
J'oscille entre colère, impuissance et angoisse ; peur de l'accident, ils sont morts au fond d'un fossé ? la seule chose qui pourrait m'apaiser est de dormir avec un petit, de l'entendre respirer calmement m'apaise, mais là, vue l'heure, je n'ose pas en prendre un, car s'il se réveille et dit que sa nuit est finie, ce sera la cata.


Je viens d'aller voir gabin dormir, j'ai tenu sa main quelques minutes, il était tout beau mon petit amour... mais là, à nouveau seule et faceà mon angoisse, je suis incapble de me laisser aller au sommeil. J'ai fini mon livre (200 pages cette nuit), je ne trouve pas celui que je me suis achetée hier. La lumière éteinte, je stresse ++. Je suis en colère et je sens que demain, il va arriver tout content de lui, avec une bonne excuse, les filles ont finalement trouvé un lit, il a dormi dans un canapé, que sais-je... et moi, la pauvre poire, je n'aurai pas fermé l'oeil de la nuit et je vais devoir gérer deux petits en pleine forme alors que je serai épuisée. Ila toujours été très fiable et c'est d'autant plus ce qui m'inquiète ; et cela me rappelle de très mauvais souvenirs du père d'apolline. Bref, c'est pas la joie...

Sinon, tant que j'y suis, je suis la prmeière pour dire : "bon anniversaire Camille et Anaïs !"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13454 le: 03 Avril 2011 à 06:04:36 »

Bon, je vais essayer encore de dormir ; quand je pense qu'il est plus de 6 heures ! hier, ça appelait à 6h55... à la rigueur, ce serait presque mieux que je ne m'endorme pas si c'est ça. Et toujours aucune nouvelle.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 900
Imprimer
Partager :

Aller à: