Bon anniversaire Arthur et Margaux Ca y est, ils sont grands, tes petits, 
Cécé  

D'ailleurs, tu ne nous as pas raconté comment se passait la propreté, c'est acquis, ça y est ??
Quels sont les cadeaux prévus pour leur anniv ??
Morgane, comme toi, je serais  

et  

contre le corps médical qui a mis 3 ans à se rendre compte que Lou avait un problème !!! Quand on voit la somme que tu as dépensé, que vous vous etes interrogés sans qu'on vous prenne au sérieux, que personne n'a été alerté par le fait qu'elle marche tard, je trouve que c'est scandaleux  

J'espère que tu vas faire une mauvaise pub à tous ces praticiens qui n'ont pas fait leur travail auprès de tes connaissances !!!
Maelle, une journée pour toi à faire le ménage  

Je n'aurais pas choisi cette option  

Tu as raison de te préparer pour Disneyland !! Les petits ont bien apprécié la journée, ils n'ont pas du tout été fatigués sur le moment car ils voulaient en profiter +++ Mais dans la voiture, gros dodo une fois l'excitation retombée et idem en arrivant à la maison : on les a couchés sans manger, ils étaient HS !!  

Pour la bouteille de gaz, on a une butagaz avec un clip, rien à dévisser, c'est bien + pratique !! En plus, y'a des poignées pour la porter, c'est très facile. Bon là, c'est plaque à induction donc on n'a plus besoin du gaz  

Chez nous, la notion de temps est restreinte aussi  

Hier, c'est le passé : "hier on est allé chez papi et mamie"  

Et demain, c'est le futur : "demain, c'est les vacances" alors qu'il y a encore une semaine à attendre par exemple. Ils connaissent les jours de la semaine grace à l'école et savent que le mercredi, on va chez la nounou car l'école est fermée (ce qu'ils n'aiment pas  

). Et le week end, on reste à la maison  

Ce matin, Rémi a voulu descendre seul, il était 7h15, ça va mieux, c'était l'heure. Mais pour le principe, je lui ai dit d'attendre que je vienne (j'allais justement monter). Vu qu'il n'a pas la notion de l'heure qu'il est. Rachel a bien compris, elle a attendu que je vienne, je l'ai félicitée. Il faut dire qu'hier soir, on a retardé un peu le coucher. De 20h à 20h30, ils étaient chacun dans leur chambre, pas le droit d'en sortir pour se rejoindre et jeux calme ou lecture préconisés. On est quand meme monté 2 fois car ils s'échangeaient les livres et courraient d'une chambre à l'autre  

Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. On recommence ce soir !!
Allez, je me remets au boulot !! Ce midi, dermato et ce soir, c'est le week end  

LN