27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:42:14
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644094 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12450 le: 12 Février 2011 à 15:55:58 »

On a en projet d'en construire une autre dans qq années, donc on commence à réfléchir pour qu'elle soit parfaite  Sourire Sourire Sourire Ca nous plait de construire des maisons 
Là, y'a des choses qu'on ne refera pas, avec l'expérience, d'autres à améliorer. Le mode de construction sera différent. Bref, on a déjà des idées mais on voudrait faire le tri, chiffrer, rencontrer des professionnels. Y'a du boulot en amont avant de dire "on construit"

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12451 le: 12 Février 2011 à 16:11:42 »

je sais que ce soir on va au restau, histoire de fêter la st valentin à l'avance et sans baby sitter !
Cool Cool Cool Profitez bien !

Cécé, ça c'est de la prise de décision rapide !  Clin d'oeil
Il est top ce CHU qui distribue des cadeaux !  Souriant

Ariane vous n'allez pas à la gym ce matin du coup ?

Non car c'est le début des vacances scolaires et le rythme des séances est basé là-dessus. Clin d'oeil

Ariane, je me souviens du temps où il y avait des grosses tensions avec tes BP ; c'est vraiment bien pour tout le monde que vous ayez pu passer au-delà ! la GM a apporté une caisse de vêtements Catimini ? Clin d'oeil
Oui c'est clair que c'est un grand bonheur partagé de voir les filles si bien profiter de leurs grands-parents. On ne regrette absolument pas les moments galères et les efforts pour en arriver là...
Et oui tu as vu juste, ma BM a débarqué avec un gros sac Catimini, deux boîtes cadeaux avec une tenue d'été complète pour chaque puce.  Clin d'oeil Hier soir on a caché les boîtes cadeau, mais ce matin les filles ont repéré le sac dans l'entrée directement !  Tire la langue

Cécé, je suis pas fan des grasses matinées et Eric encore moins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et une fois que les petits sont levés, je ne me vois pas les laisser à mes parents et flemmarder au lit, ça ne se fait pas 
Ah c'est le genre de trucs que je fais sans aucun scrupule !  (à partir du moment où les GP sont OK bien sûr). Chez nous tout le monde apprécie et y trouve son compte.

Journée "petits travaux" aujourd'hui, avec un petit tour chez Casto ce matin. Quand on est rentrés mes BP avaient habillé les filles, acheté le pain et des gâteaux pour ce midi + un beau bouquet de fleurs, que demander de plus ?  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12452 le: 12 Février 2011 à 16:47:43 »

Ils sont top ces BP je veux les mêmes!!!

Bon je végète dans le canapé... Tjs pas de news de Jeff ni de Lou qui dort toujours!
J ai retrouvé Jade en train de jouer à sa cuisine dans le noir... Elle buvait son thé et avait mis les chaussons de sa sœur car elle ne trouvait pas les siens...
Elle a sorti tous les jouets du salon mais s ennuie ferme sans sa sœur ! D' ailleurs elle le dit "bon c est quand que tu te réveilles Louuuuu"
Mais elle est moi elle chochotte et se fait toute petite. Que c est facile un seul enfant!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12453 le: 12 Février 2011 à 16:56:18 »

Coucou! Je vous rassure, je vais bien mieux ajd!
On est sur la route depuis 14h30. On a décidé de partir qd même (c les 30 ans d'une de mes 2 meilleures amies, amie commune avec Seb depuis le lycée) mais j'ai un couvre-feu à respecter. On était là pour ses 18 ans fallait être là pr les 30!
On a déposé les filles après le repas. On a attendu que Manon dorme ms ça a été long... J'ai dû l'endormir ds les bras ms ma nounou m'a envoyé un texto pas longtemps après pr me dire qu'elle n'avait dormi que 30min...
J'espère que tt va bien se passer, je stresse un peu et j'ai même pleuré un peu ds la voiture... D'autant que Manon n'a pas tété ni ce matin ni à la sieste tt à l'heure...
Par contre hier soir j'avais encore la nausée ms je n'avais que de la domperidone ( qui donne des montées de lait). J'en ai qd même pris ms du coup début d'engorgement cette nuit... Manon m'avidé un sein cette nuit (1 seul réveil!!! :-)) ) ms pas ce matin. Ce qui fait que j'ai sorti mon "vieux" tire-lait et j'ai tiré un peu de lait!! Sourire Idem cet aprem chez ma nounou! Du coup y a un peu de lait pr Manon!
Bon ben voilà vous savez tout!

Cécé super ces vacances- minute!!
Ariane, elle est super ta BM avec ses kdos Catimini!!
Ln bonnes vacances! Mo aussi!
Delph' alors ce restau? Vs êtes sur le retour je crois, non?
Maelle bon courage pr les plantations.

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12454 le: 12 Février 2011 à 17:45:43 »

Cécé, je suis pas fan des grasses matinées et Eric encore moins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et une fois que les petits sont levés, je ne me vois pas les laisser à mes parents et flemmarder au lit, ça ne se fait pas 
Ah c'est le genre de trucs que je fais sans aucun scrupule !  (à partir du moment où les GP sont OK bien sûr). Chez nous tout le monde apprécie et y trouve son compte.
aucun scrupule moi non plus parce que je sais que les grands parents aiment aussi avoir des moments seuls avec les petits enfants donc en effet tout le monde y trouve son compte et même si je ne redors pas c'est toujours bon de trainer au lit et de ne pas s'occuper du petit déj de la famille  Clin d'oeil

Mo, Lou est réveillée Huh? Moi j'ai des mini siestes en ce moment, là à 15h15 tout le monde était réveillé. Heureusement ils ont lu un peu au lit, d'ailleurs j'ai retrouvé les deux dans le même lit sous la couette, trop mignon 

Do je vous souhaite une très très bonne soirée  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12455 le: 12 Février 2011 à 18:15:19 »

Oui Lou s est réveillée à 17h30!
Jade revit!!!
Jeff est rentré avec un moteur pour barque et une batterie pour la peche il voulait "ranger" ça dans le bureau mais j ai mis mon veto, il me tenait tête mais pour pas le voir passer par la fenêtre il a cédé! Non mais 300€ dans ces conneries ça m énerve assez comme ça! Parce quand il s agit d' aller acheter les lits de grandes faut même pas en discuter parce que ça le stresse mossieur!

Je l ai envoyé aux courses ça va le calmer non sans rire c est lui qui a proposé pour une fois!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12456 le: 12 Février 2011 à 18:29:36 »

Tu vas voir, il va revenir avec deux petits sacs de courses pour faire des économies et éponger ses dépenses

J'ai reçu mon album photo de Thaïlande  Cool dedans il y a pas mal de photos de plongée avec des poissons de toutes les couleurs, du coup là les loulous sont supers appliqués à faire de beaux poissons en utilisant tous les feutres 

On a fait un bon gâteau chocolat-bananes pour s'occuper, c'était bon  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12457 le: 12 Février 2011 à 19:32:47 »

Eh ben pour qqun qui a la flemme c est pas mal!
Eh bien non il a rapporté 6 bons sacs bien garnis!!!0
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12458 le: 12 Février 2011 à 19:52:05 »

Bon, on est rentrés du jardin, mais on a travaillé un moment dans le noir, pratique pour voir ce que l'on fait ! vincent a dut piocher dans les pierres, il a vraiment fait un travail de forçat ; moi, j'ai désherbé toute une grande bande de terre, j'ai planté plein de choses ; demain, on continue ; on profite vraiment pour faire ça sans enfant car comme ça, on peut le faire en s'y consacrant pleinement tous les deux.
Ma mère a appelé pour les nouvelles ; gabin et lila sont pleins de boutons !!!!! j'espère que ce n'est pas la varicelle, car ils se font une telle joie d'aller à disneyland paris !!! on a posé des vacances pour ça exprès,  ce serait la catastrophe ; après, je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre ; gabin avait un bouton ce matin, il en est pleince soir (visage, cou, dos, ventre) et ma mère a regardé lila en direct au téléphone et c'est parti pour faire pareil....

Do, profite bien de ta soirée !!

Mo, et c'est avec vos sous communs qu'il achète ça Jeff ?

Cécé, sympa le gateau !

Ah, histoire de me faire enrager, les petits se sont réveills à 9h30 ce matin !!!! pourquoi ils ne font jamais ça à la maison ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12459 le: 12 Février 2011 à 20:40:32 »

Ohlala Maelle j'espère en effet pour vous que ce n'est pas la varicelle, quand devez vous aller à disney Huh?
Vous faites quoi de votre soirée alors, resto pour vous récompenser après votre dur labeur ?

Eh bien non il a rapporté 6 bons sacs bien garnis!!!0
tant mieux 

Je viens de coucher Arthur et Margaux, demain c'est dimanche donc théoriquement pas de bruit de travaux alors j'espère qu'on va dépasser les 8h  Clin d'oeil

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12460 le: 12 Février 2011 à 21:07:38 »

Oh Maelle, j'espère que ce n'est pas la varicelle et que vous pourrez venir mardi !!!!  Ont il été en contact avec la varicelle y'a une dizaine de jours ?? C'est ptet une allergie... Tiens moi au courant stp !!
En plus, je viens de voir la météo, ça ne s'annonce pas terrible alors si en plus, vous n'etes pas là, ça craint +++ 
Profitez bien du resto et bravo pour le jardinage !!

Morgane, je suis choquée de Jeff se permette de dépenser votre argent pour son plaisir personnel et néglige l'achat de lits pour ses filles en contrepartie  Excuse moi, mais il est vraiment très égoïste !!

Pour la grasse matinée, je vais voir si on me le propose... Mais bon, je ne demanderai pas, c'est sur. Et puis Eric déteste trainer au lit donc ça risque de tourner court  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense que la seule configuration serait qu'on soit seuls chez nous, mais ça n'est jamais arrivé... depuis 3 ans et 1 jour  Tire la langue Tire la langue

Eric est dans le bain, je vais partir lire au lit. Les petits sont couchés depuis 20h15 avec consigne de faire un gros dodo demain matin car pas de sieste demain après midi... Rachel tiendra sans souci mais Rémi risque d'etre infernal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse, bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12461 le: 12 Février 2011 à 21:24:52 »

Do, j'espère que vous passerez une très bonne soirée !  Souriant

Maëlle, je croise les doigts pour que les boutons disparaissent rapidement, les petits ont de la fièvre ?

Cécé, tu es seule ce WE ou Jeff est là ?
La semaine prochaine c'est moi qui rejoint le club des mamans célib' : Aurélien est en déplacement lundi-mardi puis jeudi-vendredi, il est triste à la perspective de ne quasiment pas voir les filles de la semaine...  Mais j'aime autant qu'il case le plus de déplacements possibles maintenant que début avril par ex !  Tire la langue

Allez je file me détendre dans le bain...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12462 le: 12 Février 2011 à 23:02:49 »

Oh merde Maelle, la tuile! Ça fait des cloques ou des plaques??? Hier Jade m a fait une allergie aux fraises alors que ce n était arrivé que tout bébé ... Est ce possible que ce ne soit que ça?

LN non je te rassure, c est son argent... Et les lits ne sont pas remis en cause, c est juste que ça le saoule d' aller les chercher et de les monter mais il le fera!

Bonne route demain!

Delph bon courage pour la route!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12463 le: 13 Février 2011 à 09:11:34 »

Bonjour,

Raté pour le réveil tardif, Arthur a appelé à 6h55  Tire la langue soit disant parce qu'il avait perdu son doudou qu'il avait finalement dans la main quand je suis arrivée  Roulement des yeux Il voulait se lever, je lui ai fait remarquer que c'était encore la nuit et qu'il devait rester dans son lit. Ouf ça a marché ! (va falloir trouver un autre argument pour cet été  Roulement des yeux ) Je ne sais pas s'ils ont redormi mais moi oui jusqu'à 8h où ils ont débarqué dans notre chambre Clin d'oeil

Ariane c'est un week end où Jeff est là, sauf qu'il est rentré à 2h donc on ne va pas le voir tout de suite  Clin d'oeil
Aurélien va mieux au fait Huh?

Aude tu as passé ta première nuit dans ta nouvelle maison Huh?  Souriant

Maelle alors cette grasse matinée  Cool Quelles sont les nouvelles des boutons de Lila et Gabin ?

Delph
, bien rentrés ?
Pour la grasse matinée, je vais voir si on me le propose... Mais bon, je ne demanderai pas, c'est sur. Et puis Eric déteste trainer au lit donc ça risque de tourner court  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense que la seule configuration serait qu'on soit seuls chez nous, mais ça n'est jamais arrivé... depuis 3 ans et 1 jour  Tire la langue Tire la langue
Chez nous par exemple mes BP se lèvent très tôt le matin donc quand ils entendent Arthur et Margaux, ils s'en occupent sans même qu'on ait besoin de se lever. Même si je ne sais plus dormir tard (après 9h en gros), ça fait toujours du bien de trainer un peu au lit, le temps d'émerger à son rythme  Clin d'oeil
Bonne route jusqu'à Biarritz et bon vol  Souriant

Et Do ta soirée raconte  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12464 le: 13 Février 2011 à 09:13:34 »

Hier Jade m a fait une allergie aux fraises alors que ce n était arrivé que tout bébé ...
mince alors et ça va mieux ? c'est parti tout seul Huh? Comment tu sais d'ailleurs que c'est les fraises qui ont provoqué ça ?
Et les filles vont chez la nounou à quel rythme pendant tes vacances ?
Bon dimanche en famille en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: