27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:55:05
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 644077 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 11 Février 2011 à 17:38:45 »

Cécé non pas une perle, j ai juste oublié le PAS déconnant 

LN profitez bien!!!

Moi suis en vacances, rien de prévu pendant 15 jours... A part du repos!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 11 Février 2011 à 20:21:48 »

Eh ben on n est pas prêt de faire les 1000 pages si on poste toutes les 3h

Voila les filles sont couchées ouf! Que c est long ces journées !!! On était ravis ce matin (surtout moi car Jeff n a pas bougé) Lou a débarqué dans notre chambre à 6h en disant "Voila j ai fait un gros dodooooo"   
Je l ai recouchée illico en disant que c était beaucoup trop tôt et elle était pas d' accord bien sur ! Je l ai menacée de remettre les barreaux si elle se calmait pas et elle s est rendormie... Mais moi non, pour même pas une heure j y arrivais plus! Grrr c est de pire en pire ces levers matinaux!

Je les ai bien briefées pour demain, j espère que c est bien rentré dans leur petite tête !!

Delph j y pense, bon resto en amoureux! Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12437 le: 11 Février 2011 à 21:08:27 »

J'arrive trop tard pour souhaiter un bon anniv' aux 1ers marsiens!! Mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE REMI ET RACHEL!!!!!!!!

Par contre, je croyais qu'on devait faire un quizz pour savoir qui ouvrirait le nv fil... Huh?
Merci de m'attendre en tout cas, avant de déserter le fil!!  Tire la langue

Bon, moi, je suis HS... Mais vraiment: j'ai dû faire une méga chute de tension de hier soir jusqu'à cet aprèm'... J'ai été très mal toute cette nuit, je flippais car Séb bossait jusqu'à 4h30  , ce matin, j'ai dû réveiller Séb (alors qu'il dormait depuis 2h  ) car je tenais pas débout... J'ai mis 1h30 à pouvoir me bouger un peu, il fallait que j'emmène Manon à Aurillac pour rdv chez l'ostéo, donc pas le choix...
J'ai commencé à me sentir mieux juste avant de partir à l'école (pour les filles).
Ce midi, à nv KO... J'ai quasiment pas mangé et je me suis effondrée sur le canapé de 14h à 15h30, c'est Manon qui m'a réveillée. J'ai été mal tout l'aprèm' encore et là, ça commence à aller mieux.
Je suis nase mais plus toute molle et au bord de l'évanouissement...
On se tâte, on sait pas trop ce qu'on fait demain, ma toubib m'a dit de me reposer ce WE... On verra demain. Là, je bois mon thé et je file au dodo.

Je suis dsl de ne pas réagir trop, je voulais juste vous donner des news...

Cécé, quel verdict pour Margaux?
Delph', bon restau alors!
Mo, si t'es en vacances, ça veut dire qu'on va très vite être envahis par les parisiens!!!  Ici, c'est LE lieu de villégiature des parisiens "bourges", et ils se croient chez eux!! 

Je vous quitte, Séb (qui n'a dormi que 4h en 2 fois) est déjà parti se coucher...
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 11 Février 2011 à 21:16:33 »

Repose toi, je te (vous) souhaite une bonne nuit réparatrice...
Ah bon  Huh? Je ne savais pas que c était prisé par chez toi! Et même en hiver  Huh?

Moi aussi je suis dans un état pitoyable, je dors dans le canapé depuis tout a l heure, toute tremblante ... J attends mon repas (toujours tard quand c est Jeff qui s y colle) et je vais au lit!!!

Jeff vient de me dire qu il n avait rien entendu à 6h Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 11 Février 2011 à 22:00:02 »

Do ben alors c'est quoi cette petite forme  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou C'est dommage pour une fois que vous alliez prendre un peu de temps pour vous deux  Roulement des yeux
Tiens nous au courant demain et en attendant je vous souhaite une vraie nuit réparatrice  Bisou Bisou Bisou

Et à toi aussi d'ailleurs Mo  Clin d'oeil

Ariane bonne soirée avec tes BP ? Clin d'oeil

Margaux va très bien  Clin d'oeil Arthur a voulu lui aussi faire tous les exercices/jeux que la doc demandait à Margaux  heureusement qu'elle était sympa ! Ils ont chacun eu un cadeau, un énorme crocodile en sac à dos avec plein de sucreries dedans, je vous dis pas la dégaine qu'ils se payaient quand on est reparti avec leur bestiole sur le dos, les gens étaient morts de rire 

Bon moi aussi je file me coucher  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 11 Février 2011 à 22:02:37 »

Do, je croyais que tu étais dans un coin perdu... les parisiens connaissent ? et tu avais combien de tension ?

Moi, j'ai fait bcp de route aujourd'hui ; 50 km pour aller au travail ce matin ;45 km pour aller à une réunion, 20 km pour retourner à la maison; puis 90 km pour aller à st brieuc deposer les enfants et 90 km pour revenir ; là, je viens de finir le repassage et.... on est en we !! demain matin, aucun enfant pour appeler !!!!!! le rêve !!!! me connaissant, si j'arrive à dormir jusqu'à 7h30, ce sera déjà bien... la différence c'est que si "j'ose", je pourrai éventuellement me rendormir ! vincent, très romantique, me propose d'amener le tracteur tondeuse à la révision, sympa !

Cécé, comment ça se fait que les petits aient eu un sac à dos ? ça a un rapport avec le doc ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12441 le: 12 Février 2011 à 08:19:13 »

Coucou,

Maëlle, j'espère qu'à cette heure ci tu es encore sous la couette !!!  Cool Clin d'oeil

Super ces bonnes nouvelles pour Margaux Cécé Souriant

Do, j'espère que ça va mieux aujourd'hui...  Bisou

Bonnes vacances Morgane et LN !!!

Mes beaux-parents sont arrivés hier soir, donc depuis ce matin c'est comme si on existait plus pour les filles... 

Bon WE à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 12 Février 2011 à 10:01:10 »

Oui, ariane, toujours sous la couette ! je me suis réveillée une première fois à 6h, puis à 7h40 ; la différence avec d'habitude c'est que je ne suis pas encore levée ! avec vincent, on a discuté tranquillement et j'ai lu. je n'ai toujours pas pris mon petit déjeuner !!
Là, je suis plutôt dans l'énervement, car avec le père d'apolline depuis deux jours, on s'échange des mails vengeurs et ça me fait remonter à la surface tout ce que j'ai vécu avec lui. Il faut que je sorte de ça pour passer un bon we, pour une fois qu'on est seuls.
je sais que ce soir on va au restau, histoire de fêter la st valentin à l'avance et sans baby sitter !

Ariane, je me souviens du temps où il y avait des grosses tensions avec tes BP ; c'est vraiment bien pour tout le monde que vous ayez pu passer au-delà ! la GM a apporté une caisse de vêtements Catimini ? Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 12 Février 2011 à 10:13:31 »

Bonjour les filles,

Cool Maelle pour cette petite grasse matinée  Souriant Profitez bien de votre week end à deux  Cool

Ariane vous n'allez pas à la gym ce matin du coup ?

Do comment vas tu aujourd'hui ?

Cécé, comment ça se fait que les petits aient eu un sac à dos ? ça a un rapport avec le doc ?
oui ils ont eu ce cadeau à l'accueil des consultations  Clin d'oeil et avant même le rdv chez le doc ! Je ne vous dis pas comment j'ai du négocier pour qu'ils attendent pour ne manger, il y avait dans le sac à dos plus de bonbons qu'ils n'en ont eu dans l'année  Roulement des yeux

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 12 Février 2011 à 11:23:19 »

Je suis en mode grosse flemme aujourd'hui  Tire la langue Bon les petits sont habillés c'est quand même déjà ça de fait mais moi je me traine toujours en pyj  . Le soleil arrive j'espère que ça va me motiver  Souriant
Il faut dire que je viens d'avoir l'idée de monter chez ma grand mère en Bourgogne avec les petits mais maintenant il faut que je m'organise parce que c'est pas la porte à côté  Roulement des yeux Ma mère qui devait descendre voir ma grand mère (c'est pour ça aussi que je voulais y aller  Clin d'oeil) est d'accord pour me rejoindre à Toulouse et qu'ensuite on parte ensemble faut que je réserve son vol  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 12 Février 2011 à 12:31:08 »

Salut les filles,

Voilà, les valises sont pretes  Sourire Sourire Sourire Dans notre grosse valise, j'ai casé les fringues de tout le monde. On fera une lessive ou 2 dans la semaine chez mes parents pour ne pas prendre trop de poids (sinon on paie + cher). Les petits ont préparé leur petite valise Winnie l'ourson : on y a mis les baskets, les gants/écharpe/bonnet, des jouets, des livres et un coloriage (pour s'occuper dans l'avion). C'est leur bagage cabine. Moi, je me prendrai un sac à dos avec mon sac à main et qq bricoles pour le voyage (lingettes, mouchoirs et cie). Eric prend mon ordi. Il me reste à caser les affaires de toilette et qq médicaments, on devrait etre dans les clous (20 kg maxi pour la grosse valise, on est à 15 kg pour l'instant).

Cet aprèm, après la sieste, on va chez les copains de Rémi/Rachel dont ils étaient allés à l'anniv l'autre jour. On va leur porter un cadeau un peu en retard... Car l'autre jour, on était arrivé les mains vides, à cause des courses qu'on n'a pas pu faire en sortant de chez le pédiatre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Puis ménage en fin de journée...

Maelle, tu as bien raison de profiter de ton week end sans enfant pour faire ce que tu as envie. La tondeuse peut bien attendre !!! Vous allez au resto ce soir ?? J'ai complétement zappé que c'est la St Valentin lundi  Et je crois qu'Eric aussi...

Morgane, tu as raison d'etre ferme avec les levers matinaux. Chez nous, c'est interdit de sortir de la chambre, comme ça, pas de gosse qui débarque à n'importe quelle heure  Ca n'a pas empeché Rachel de nous casser les pieds à 7h20 ce matin : elle chouinait dans sa chambre. J'y vais, elle me dit "j'ai perdu doudou" alors qu'il était à coté d'elle  Elle s'est pris un savon et j'ai dit que je ne voulais plus l'entendre !!! On a pu se lever à 8h et on est allé les chercher ensuite, tout était calme !!

Allez, je vous quitte, la raclette m'attend  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 12 Février 2011 à 14:14:38 »

Cécé, sympa le sac à dos cadeau !!

LN, vous partez quand en avion ?

Bon, on vient de la pépinière ; on a acheté plein de plantes pour faire notre jardin ; vu que vincent a fini la maçonnerie (il a créé une petite allée entre deux rangées de pavés), on va pouvoir mettre les plantes pour faire une sorte de petite haie ; on s'est lâchés ; il y a un travail monstre car il faut qu'on enlève la terre qui est dans l'allée (elle n'est pas bonne), il faut la remplacer par un mélange terre normale venue d'un autre bout du jardin, terre de bruyère et compost; et après, se mettre réellement aux ^plantations et tant qu'on y est, désherbé... bref, moi, je trouve que ça fait bcp vu la longueur mais vincent non ; de toute façon, il ne sait pas se poser ; là, je range la maison, je mets le linge à sécher et après, je lis !!! parce qu'en plus, là, il est parti aider un copain sur son bateau.... donc théoriquement, on ne commence le grand chantier qu'à 16 h soi-disant c'est faisable, mais je n'y crois pas du tout ! Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon, je dois nettoyer la cheminée et préparer le bois... on fait du feu tous les jours depuis des semaines et c'est quand même du boulot.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 12 Février 2011 à 14:36:22 »

Ah oui Maelle vous risquez de finir de bosser de nuit dans le noir  Tire la langue en tout cas c'est original comme activité de parents sans enfant 

LN j'espère que tu vas pouvoir déléguer un max pendant tes vacances, faire des grasses matinées et que vous aurez aussi le temps de faire des trucs à deux Eric et toi  Clin d'oeil
Bon vol et bonnes vacances  Bisou

Alors ça y est c'est validé, ma mère arrive mardi et mercredi on prend la route avec les loulous pour aller chez ma grand mère. Il faudra que je reparte assez vite car je dois déposer Arthur et Margaux chez mes BP dimanche pour leur petites vacances à Avignon. Voilà ça va s'enchainer vite tout ça  Souriant

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 12 Février 2011 à 14:43:36 »

Maelle, on part à 11h de chez nous pour Biarritz et on décolle à 16h.

Cécé, je suis pas fan des grasses matinées et Eric encore moins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et une fois que les petits sont levés, je ne me vois pas les laisser à mes parents et flemmarder au lit, ça ne se fait pas  Et impossible de dormir vu comment ils sont discrets. Bref, je préfère largement me lever normalement et profiter de ma journée, surtout si on peut faire des trucs en amoureux  Sourire Sourire Sourire
On est un peu comme Vincent (Maelle  Clin d'oeil Clin d'oeil ) : on ne sait pas se poser 
Nous, pendant nos vacances et les moments à 2 qu'on arrivera à se libérer, on compte commencer à réfléchir aux plans de notre future maison  Rien de romantique là dedans  Ah, et ptet une journée en Belgique, à Bruxelles  Cool Cool Cool

Les petits sont à la sieste et moi, j'ai fait qq bricoles dans la maison. Eric est en train de becher le jardin. Histoire que la transition entre Sud et Nord soit moins grosse, les températures ont eu la bonne idée de baisser ajd. On va s'habituer au froid tranquillement...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je surfe encore un peu et j'irai voir où en est Eric.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 12 Février 2011 à 15:14:17 »

Votre future maison Huh? Mais la votre est toute neuve!

Ici grosse flemme aussi! J arrive pas a me bouger, Jeff est parti a un magasin de peche et le voisin m a réveillé Jade avec sa musique à fond!!!

Ce matin réveil à 8h30 et elles ont quand même débarqué dans notre chambre donc c est à moitié gagné  Roulement des yeux

Je voulais les emmener chez le pédiatre (une nouvelle) mais pas de consult' elle est à Robert Debré le samedi... Je vais essayer d' avoir son secrétariat pour un rdv lundi, le rhume reprend ça fait 3 fois sans pause pratiquement donc ça doit être plus que ça!

Je vais aussi prendre rdv chez le podologue pour Lou, l esthéticienne pour moi... Bref tout ce que je n ai pas le temps de faire habituellement!
Et peut être une piscine sauna si je ne pars pas avec mon meilleur ami... A voir donc!
Journalisée

Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: