26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:38:16
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643856 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12330 le: 07 Février 2011 à 21:15:06 »

Moi je pense que tu devrais la laisser. Ca te permettra aussi de voir comment elle se comporte la nuit quand tu n'es pas là  Clin d'oeil Va savoir, peut-être qu'elle ne se réveillera pas ...

C'est ce qu'on se dit: si ça se trouve, elle ne réveillera même pas la nounou!!  Roulement des yeux

Maelle, elle n'aura pas de lait, juste des yaourts. Et de l'eau au bib la nuit s'il y avait besoin... Je n'ai aucune réserve, puisque je n'ai jamais tiré mon lait pour elle, et je ne peux pas lui donner de LA puisqu'elle n'en veut pas.

Merci les filles de me répondre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 07 Février 2011 à 21:16:30 »

Fonce !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12332 le: 07 Février 2011 à 21:43:09 »

Au fait! Rien à voir mais j'ai oublié de vous dire que je suis passée sur RMC ce matin!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 08 Février 2011 à 09:06:53 »

Salut les filles,

Do, pourquoi ne pas louer un TL dès ajd et faire qq réserves pour Manon ce week end ?? Pour qu'elle ait au moins un peu de lait le matin en guise de petit déj... Et pour ce we, tu pars avec ton TL pour remplacer Manon et ne pas etre 2 jours sans tétée  Huh? Huh? Bon, c'est sur que le TL, c'est pas glamour mais si c'est juste pour un temps court... En tout cas, qq soit la solution que tu retiennes, pars en week end avec Séb, ça vous fera du bien à tous les 2 et ça fera aussi du bien aux filles. Quant à Manon, à 10 mois, j'estime qu'elle n'a plus à teter la nuit (je vais ptet me faire taper  ) donc ça pourra ptet lui faire comprendre qu'il faut passer à autre chose  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, Eric est parti chez le docteur avec Rachel qui avait encore 39°  On n'y comprend rien !! Elle fait des grosses poussées de fièvre comme ça, et qq heures après, elle est revenue à la normale (doliprane aidant, quand meme...). Ce week end, elle n'a pas refait de fièvre après son épisode convulsif de vendredi. Donc on l'a mise à l'école hier et le soir, rebelote, 39°. Ce matin, pas de fièvre, donc école (surtout que c'est carnaval alors ils voulaient y aller +++ ) mais je m'attends à ce que ce soir, elle soit à nouveau fiévreuse. Le docteur a dit que c'était juste une rhino  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, ça reste un mystère, on continue à surveiller. Et Rémi commence à avoir le nez qui coule... Super, ils vont etre malades pour les vacances et on n'est meme pas chez nous  J'adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avais prévu d'aller marcher un peu ce midi, vu qu'il fait super beau (prévu 18° cet aprèm) et j'ai oublié mes baskets  Triste Triste Hier midi, je n'ai déjà pas pu y aller, je suis un gros boulet 

Allez, je vais bosser...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 08 Février 2011 à 09:08:56 »

Do, comment ça se fait que tu sois passée à la radio ?

LN, tu es obligée de marcher en baskets ? Huh?

Bon, grosse barre de sinusite encore... on commence déjà les visites en retard pour pb informatique de connection pour ma nouvelle secrétaire, j'espère queça va aller pour la matiéne...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 08 Février 2011 à 09:20:12 »

LN, tu es obligée de marcher en baskets ? Huh?
Oui car les chaussures à talons, c'est pas pratique  Tire la langue Tire la langue et comme elles sont déjà usées, j'ai vite mal aux pieds 
Tant pis, ça sera pour demain... quoique non, j'ai déjà une journée chargée +++ et je dois partir tot  Roulement des yeux Roulement des yeux Pffffff !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 08 Février 2011 à 09:28:10 »

Coucou,

Do j'arrive après le sondage  Clin d'oeil mais je trouve que c'est une super chose que vous alliez à la fête juste tous les deux, ça va vous faire un bien fou et en plus tu es en toute confiance pour les filles avec super nounou  Cool Pour l'allaitement, c'est pas mal je trouve ce que te propose LN avec le tire lait Huh? Que t'ont conseillé les filles pro de l'allaitement Huh?

Hier soir, Eric est parti chez le docteur avec Rachel qui avait encore 39°  On n'y comprend rien !! Elle fait des grosses poussées de fièvre comme ça, et qq heures après, elle est revenue à la normale (doliprane aidant, quand meme...). Ce week end, elle n'a pas refait de fièvre après son épisode convulsif de vendredi. Donc on l'a mise à l'école hier et le soir, rebelote, 39°. Ce matin, pas de fièvre, donc école (surtout que c'est carnaval alors ils voulaient y aller +++ ) mais je m'attends à ce que ce soir, elle soit à nouveau fiévreuse. Le docteur a dit que c'était juste une rhino  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, ça reste un mystère, on continue à surveiller. Et Rémi commence à avoir le nez qui coule... Super, ils vont etre malades pour les vacances et on n'est meme pas chez nous  J'adore  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est exactement ce qu'à eu Arthur et sans vouloir te porter le mauvais œil, il a eu des pics de fièvre puis plus rien pendant une dizaine de jours  Tire la langue

Début de journée ensoleillée mais il a l'air de faire froid, on va tenter de se jeter dehors un petit peu quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 08 Février 2011 à 09:48:54 »

LN, ah ok, avec des talons effectivement... moi, je n'en mets pas !

Cécé, et arthur va mieux maintenant ?

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12338 le: 08 Février 2011 à 10:25:55 »

Bonjour!
Nuit plutôt bonne: un réveil à 3h Souriant

Cécé tu n'arrives pas après le sondage Tire la langue Tire la langue
Je vais faire ça, laisser Manon chez ma nounou. Pour le tire-lait, c'est long pour en avoir un ici... Et puis, je n'ai jamais été une bonne "tireuse" et au stade où j'en suis de mon allaitement (lactation auto), je n'arriverais pas à tirer une quantité honorable... Pour le petit-déj', Manon aura un yaourt et une compote. Ca lui arrive de ne pas vouloir retéter avant la sieste du matin et ça ne lui pose pas de pb. Bon, bien sûr, elle a tété dans la nuit aussi... 
Je ne vais pas partir 2 jours: on partira samedi après la sieste (on laisse les filles chez la nounou pour le goûter) et on rentrera dimanche avant la sieste, pour que Manon puisse téter avant d'aller au dodo. Ca fait 20h à peu près. Donc c'est jouable. Si ça avait été sur 2 jours, je ne l'aurais pas fait.

Je vous laisse, je vais finir de préparer à manger pour aller vite au RAM Tire la langue Tire la langue

J'espère que tous les microbes vont enfin nous laisser toutes tranquilles (enfin surtout nos loulous!!)... Je vous souhaite bien du courage, LN et Cécé, et plein de bisous guérisseurs à vos loustics!!  Bisou Bisou Bisou

Aude, j'espère que tout va bien!
Nadège, t'es où?
Delph', t'es bien rentrée??  Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12339 le: 08 Février 2011 à 14:09:39 »

Coucou,

Do, je pense que c'est une bonne solution. Déjà parce que ça va te faire un bien fou de n'avoir aucune contrainte liée aux enfants pendant un petit moment, une nuit complète, etc... Et tu laisses Manon en toute confiance, c'est bien là l'essentiel. Même si elle n'a pas de lait pendant 20h, à son âge ça me paraît pas bien grave.
Et puis ça fera un bon test aussi par rapport aux réveils nocturnes de Manon.

Je commence tranquillement ma valise pour la maternité, que c'est glamour de ressortir les coussinets d'allaitement ! 
Je suis quand même très contente car j'ai commandé il y a quelques jours quelques jolies fringues d'allaitement, histoire de me sentir belle et à l'aise pour allaiter. Je les ai reçues hier et elles sont superbes !  Souriant Pour la plupart je peux les porter dès maintenant en plus.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 08 Février 2011 à 14:41:46 »

Bonjour!

Ariane : hou la t'es en avance (ou moi en retard  ), faut vraiment que je me mette dans les préparatifs, mais la j'attend samedi car c'est le gros chantier ici entre ce qui est emballé, ce qui ne l'est pas et ce qui l'est à moitié 

Bon d'un coté etre bien speed ca m'aide, ca m'évite de trop refléchir et je crois que c'est pas mal...

Et sinon le prochain qui me dit "oh la chance tu gagnes 3 semaines", j'explose.... je suis peut etre extremiste mais j'estime qu'une grossesse c'est 9 mois, c'est sur que les dernieres semaines ne sont pas les plus agréables (encore que pour le moment je vais plutot bien), mais si c'est programmé 9 mois c'est bien qu'il y a une raison...

Do : Ok avec les autres, profitez bien de votre soirée à deux, Manon est "grande" maintenant, elle est avec ses soeurs chez une personne de confiance, et pour ton allaitement je ne pense pas qu'une si petite coupure puisse faire quelque chose.

Bon sinon la maitresse de mes filles est enceinte, la elle va etre arretée jusqu'aux vacances, et elle verra ensuite. Elles vont avoir pour le moment une autre maitresse de l'école qu'elles connaissent, et l'atsem et l'avs restent les meme, donc ca devrait aller! J'espere juste que la nouvelle maitresse aura "choisi" les PS et TPS parce que les filles faisaient vraiment beaucoup de choses et ca serait dommage qu'elles tombent sur une maitresse qui prefererait des plus grands (la remplaçante jusqu'aux vacances est en mi-temps sur des CM2....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 08 Février 2011 à 15:42:39 »

En exclusivité pour vous.......

La cuisine..... je suis enchantée, ca me tarde de pouvoir utiliser mes nouveaux jouets 

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 08 Février 2011 à 15:56:10 »

Waou super cuisine Aude  Souriant

Ariane cool pour tes petits achats de future maman allaitante  Clin d'oeil

Bon ça dort toujours mais comme ils se sont endormis vers 14h30 c'est pas non plus extraordinaire comme sieste.
Arthur a enchainé les colères ce matin, j'ai fini par me fâcher sérieusement et c'est décidé je vais le remettre dans l'axe maintenant faut pas abuser  Tire la langue Margaux est toujours dans le coin dans ces cas là "il a fait quoi Arthur ? " ou bien en montrant qu'elle elle fait comme il faut, une vraie petite miss parfaite  Roulement des yeux

On a un temps de rêve je viens de passer un long moment sur la terrasse au soleil que ça fait du bien  Souriant Et ce matin on a fait un grand tour au parc, je revis de pouvoir mettre le nez dehors après tout ce froid et les vilains microbes !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 08 Février 2011 à 17:27:02 »

Wha, Aude, elle est magnifique ta cuisine !!! elle brille de mille feux en plus !

Ariane, tu les as commandés où tes vêtements d'allaitement ? tu comptes allaiter combien de temps a priori ?

Cécé, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que tu signales des colères d'arthur... au fait, qu'est-ce qui te bloque dans l'apprentissage du pot ? à te lire, on dirait que c'est toi qui n'ose pas... ça change vraiment la vie de ne plus avoir de gros bébés en couche ; ici, ça remonte déjà à 9 mois pour gabin, j'ai vriament l'impression que c'est loin !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12344 le: 08 Février 2011 à 18:06:59 »

Quel beau terrain de jeu Aude Souriant Souriant Une cuisine à la hauteur de tes talents.  Clin d'oeil

On a un temps de rêve je viens de passer un long moment sur la terrasse au soleil que ça fait du bien  Souriant Et ce matin on a fait un grand tour au parc, je revis de pouvoir mettre le nez dehors après tout ce froid et les vilains microbes !!!
Super ! Cool
Chez nous c'était un peu la journée de la loose aujourd'hui, notre seule sortie ça a été pour aller chercher le courrier, c'est pour dire !  Tire la langue Roulement des yeux J'en ai quand même profité pour faire 4 lessives, ranger un placard et avancer quelques petites bricoles, c'est toujours ça de fait.

Ariane, tu les as commandés où tes vêtements d'allaitement ? tu comptes allaiter combien de temps a priori ?
Sur ce site :
http://www.mamanana.com
Je n'ai pris que des vêtements que je trouve suffisamment jolis pour être portés même après l'allaitement, et je suis pas déçue de la qualité.
Combien de temps je compte allaiter ? En fait je n'ai pas d'idée précise en tête, je me dis au minimum 6 mois et plus si affinités...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: