Bonjour les filles! Nuit pas top encore une fois chez nous mais je fais du somnambulisme la nuit désormais: le matin je ne me souviens plus combien de fois je me suis levée la nuit...

En plus, on a fini les antibios samedi soir et depuis hier matin Manon a le rhume et se regrattouille les oreilles

Et les grandes aussi mouchent et ont le nez qui coule... Ici non plus, on ne s'en sort pas

J'en ai vraiment ma claque, vivement le printemps!
Do, ça vous a plu cette nouvelle ville ? Et le climat ? Moins rude que dans le Cantal j'imagine...
La ville n'est pas vraiment le paradis qu'on s'était imaginé mais c'est une vraie ville et on ne serait plus paumés comme on l'est actuellement. Et de toute façon, n'importe où ailleurs serait mieux qu'ici

Quant au climat... ben c'est franchement pas la même chose, c'est clair

On avait 13° à Albi samedi midi!
Do, contente que votre éventuelle future destination te plaise !!! Vous aurez la réponse quand ??
Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'on aurait une réponse officielle et définitive... Puisque les départs sont échelonnés d'avril à fin août. Mais on peut raisonnablement dire qu'à partir de fin février début mars, on aurait une idée.
Bon, maintenant faut qd même qu'on reste prudents, voire très prudents... Séb a appelé son oncle qui gère le BRH de la région Centre (en gendarmerie donc) pour voir s'il pouvait passer un coup de fil pour nous (on essaie de mettre toutes les chances de notre côté). Et il lui a dit que d'un point de vue gestion de personnel, Séb est chef et passe adjudant dans l'année, son poste est prévu pour un adjudant, il a un bon dossier, ce qui pourrait inciter les gens du BRH à Toulouse à le laisser ici, car ils auraient du mal à trouver qqun pour prendre sa place (la place ici n'est pas du tout intéressante ni convoitée

)... Donc on est vraiment dans le flou le plus total...

Son oncle appellera le BRH à Toulouse fin de semaine ou début semaine pro (le date limite d'arrivée des dossiers là-bas est au 14 février) et il nous tient au courant, nous dira ce qu'on lui a dit au tel...
Ici, Camille a fait chier son monde au coucher, du coup elle a empêché Anaïs de s'endormir (elle était à 2 doigts de dormir et elle l'a réveillée

), qui ne dort toujours pas!

Elle va donc être affreuse ce soir...

Mon engorgement s'est estompé de lui-même, comme à chaque fois! Samedi matin j'avais encore un peu mal mais plus du tout le soir.
Dimanche Séb ne travaillait pas et on a passé un dimanche en famille, tranquilles.
Ce matin, je voulais aller sur Aurillac faire qq courses mais avec Manon pas bien j'ai préféré ne pas y aller. Ma super nounou ne pouvait pas me la prendre et c'est pareil pour tout le reste dela semaine. Du coup, j'irais jeudi matin, même si j'aurais préféré ne pas bouger, c'est ma seule journée off

Vendredi matin, je vais chez l'ostéo pour Manon. Et samedi, on laisse les grandes chez super-nounou et on part, avec Manon, en Corrèze, pour les 30 ans d'une amie de lycée! On y passe la nuit et on revient dimanche.
J'ai un peu peur de comment on va faire dormir Nounette... Y a pas de baby-sitter de prévue, je ne peux pas installer le lit parapluie dans une pièce à côté, bref, je ne sais pas trop ce qu'on va faire... La mettre en écharpe, la faire dormir dans la poussette...

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il va y avoir une sono... Donc beaucoup de bruits... Et je sais qu'en période de crise elle ne supporte que très difficilement le bruit

Du coup, on a pris une chambre d'hôtel, juste à côté de la salle. Avec un peu de chance, le babyphone aura suffisamment de portée. A ce moment-là, je préfère qu'elle soit dans la chambre d'hôtel, avec le baby plutôt qu'elle supporte le bruit ambiant...

Et sinon, ben je quitterai la soirée tôt et je rentrerai à l'hôtel seule avec elle (ou bien Séb, j'y pense

).
Enfin bref, je suis ravie de revoir ma copine!! Même si je me pose mille questions d'organisation pour mon bébé
Aude, tu as réussi à prendre un rdv avec la psy? C'est super que vous puissiez emménager dès samedi!! Ca te fait ça en moins à penser! Et pour les filles, faut que tu leur parles et leur explique un max! C'est ce que j'avais fait pour les miennes.
Je vous laisse, y a du bruit...
@ +, Do