Bonsoir!!!
Delph'!! Je suis contente d'avoir de tes news!!! Vous avez passé une bonne journée avec Val apparemment! Je vous envie tiens

Passe une bonne fin de vacances et bon anniv' à Paulo!!!
Plein de bisous ma belle
Aude... je ne sais que te dire... J'ai moi-même été très déçue (voire plus...

) de ma 2è césa, qui plus est sous AG

avec Manon alors que je m'étais préparée à accoucher naturellement et surtout que le travail avait commencé... Je te dirais de profiter à fond de tes derniers moments "rien qu'à 2" avec bébé (au fait, on connait pas le sexe, si

), de ne pas trop en faire pour ne pas déclencher toi même ton accouchement et de vivre à fond, en participant comme tu pourras à la naissance de ton bébé! C'est tellement dur de ne pas pouvoir prendre part à ce moment, et encore plus de ne pas le vivre

N'en fais pas trop...
LN, quelle frayeur en effet!!!

Comment va Rachel ajd? Et Rémi, il a digéré ce qu'il s'est passé avec sa soeur? Et toi, vous? Vous n'êtes pas trop choqués?
Plein de

guérisseurs!
Maelle, pour mon engorgement, il était quasiment résorbé ce matin (je ne sais même plus combien de fois je me suis levée cette nuit, mais Manon a bien tété toute la nuit

). Il était hors de question de repousser à nv notre journée à 2! De toute façon, comme je disais, qqd j'ai un engorgement, Manon ne veut pas téter, ça ne lui plait pas , donc ça n'aura pas changé grand chose

Et puis, à 10 mois et demi d'allaitement, si elle tète pas, ça n'entraine pas beaucoup plus de douleurs que ça, c'est pas comme si j'avais des montées de lait automatiques!

En plus, pour couronner le tout, Manon n'a même pas voulu téter ce matin avant la sieste! D'ailleurs elle n'a même pas voulu que je la couche tout court!! C'est super-nounou qui l'a couchée bien après notre départ
Cécé, tout va bien alors avec ta famille? Dsl pour Séb, tu n'as pas réagi à mon post hier ou avant-hier...

Bisous à tous!
Notre journée s'est super bien passée!!! Pas d'enfant malade das la voiture, pas de questions incessantes de petites curieuses, pas de bébé râleur!!! Trop le pied les 2h30 de route

Nous avons "visité" la ville de Gaulhet, qui n'est pas très grande et qq peu défraichie

C'est une ville qui a décliné suite à la fermeture de centaine d'usines de tannerie, de maroquinerie etc... Elle a été un peu laissée à l'abandon ces dernières décennies... Mais la nouvelle municipalité est bien nous a-t-on dit et les choses évoluent dans le bon sens avec la réhabilitation de certaines usines désaffectées par des artistes (école de cirque, plasticiens volants -

- etc...). Ca me plait malgré tout, c'est une vraie ville, et surtout on est à 30 min du coeur d'Albi!! Qui est une ville magnifique!!!

On serait également à 20min de Castres, et pas mal de villes moyennes aux alentours, bref plus le fin fond du trou du c** du monde
On est restés une 40aine de minutes à tourner dans Graulhet puis on est partis sur Albi. On y a mangé et visité un peu le centre-ville, qui est plein de magasins, de restaus, de gens..... La vraie vie quoi!!!

Donc maintenant qu'on est venus et qu'on a vu, reste plus qu'à avoir vaincu

Croisons encore plus fort les doigts!!!
Je m'en vais manger un peu (pas très faim nous ce soir...

) et dodo! La nuit dernière a été pourrie

Bonne soirée tout le monde!!!
Do