Merci pour vos félicitations

Comme je l'ai dit à mon chef de service (qui m'a annoncé la nouvelle de vive voix, après m'avoir convoquée dans son bureau), je suis bien contente d'etre considérée par mes supérieurs et de voir mon travail reconnu

Bien sur, je suis aussi contente pour les sous

Du coup, après, on a parlé un peu du travail, de l'ambiance, des personnes. Ca me gène un peu dans un sens car j'ai l'impression de "rapporter" au chef (ça fait fayot) mais je ne le fais pas pour m'attirer les faveurs ou critiquer des gens, mais bien dans l'espoir d'améliorer les choses. Certains le comprendront, d'autres pas

Et puis, mon chef me connait bien (on s'est connu dans une ancienne boite) donc il sait que je cherche à faire avancer les choses sans vouloir écraser les autres ou fayoter.
Maelle, si tu ne demandes rien, y'a des chances que tu n'aies rien, c'est sur... Pourquoi tu ne demandes pas ?? Bien sur, il faut argumenter et cette année, j'ai mis en avant le fait que j'avais de nouvelles responsabilités. C'est ce qui a fait mouche

Grande nouvelle: je ne suis pas enceinte!!!!!
Ca aussi, c'est une bonne nouvelle
Quant à Jeff, je trouve (si je peux me permettre) qu'il abuse vraiment

Déjà, te planter au dernier moment, c'est pas sympa. J'espère qu'il avait une excuse béton !!! Pour ma part, je n'aurai accepté qu'un problème de santé conséquent comme excuse valable...
Ensuite, pour parler mal aux enfants, j'avoue que ça m'arrive aussi de m'emporter, donc je vais éviter de critiquer

Après, faut voir jusqu'à quel niveau on tolère... Dire "merde, ça me gave vos histoires" est tolérable quand on est énervé (par exemple, en ce qui me concerne)
Enfin, tu fais bien de vouloir avoir une discussion sérieuse avec mise à plat des problèmes. Mais il faut que ça soit suivi d'effets, et pas que ça soit tjs les memes qui fassent les efforts !!!
Enfin, je vous souhaite de trouver un terrain d'entente mais honnetement, je ne supporterais pas le quart de ce que tu nous racontes

Et comme j'imagine que tu ne dis pas tout...

Tout à l'heure, je suis rentrée, Eric avait mis un CD de chansons pour enfant, et les petits dansaient et chantaient

Le CD a tourné en boucle pdt 1h, puis on en a eu marre (nous, les adultes) donc on a arreté mais les petits ont protesté

Il a fallu faire diversion avec la mise en pyjama !! Rémi était pénible ++ ce soir, il chouinait pour tout, pour demander qq chose et il ne fallait pas faire attendre, sinon, c'était pire

Et bien sur, comme je ne suis pas à disposition, il en a été pour ses frais !!!

Là, ils sont au lit depuis 20h. Eric est quant à lui à sa réunion APE. ET moi, je vais aller prendre une douche et bouquiner au lit

Parce que là, le prog TV est

je suis devant le quizz sur la 1 et je ne me sens pas de regarder ça toute la soirée

Demain matin, on doit faire les courses (Eric devait le faire mais il est sorti en retard du boulot), aller à la déchetterie pour les cartons de la cuisine. Puis l'après midi, on va au gouter d'anniv de Nicolas

et le soir, on reçoit mes collègues. Bref, le temps consacré à la cuisine sera très restreint et ça me convient bien

Allez, je vous laisse, douche puis crémage de boutons... et oui, j'en ai encore plein sur la partie basse du corps, de la taille aux pieds + les bras. Le dos va mieux...
Bonne soirée !!
LN