22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:48:59
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643035 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 22 Janvier 2011 à 18:55:02 »

Les petits sont en train de jouer, c'est assez calme mais mon salon ne ressemble absolument plus à rien, y en a partout, ils ont vidés les caisses de jouets   ils ont intéret à tout ranger...
alors z'ont rangés Huh?

Mo pour le sirop toux grasse je dirais bronchokod mais bon c'est fluidifiant donc à donner assez tôt dans l'après midi et pas juste avant le coucher  Tire la langue

Banane  Bisou Bisou Bisou contente de lire que toi et les bananous allez bien  Clin d'oeil

Maelle tu me donnes envie avec ton coin du feu, ici c'est le coin du radiateur électrique  Tire la langue

Je suis super fière des loulous, ils sont venus me chercher pour me montrer qu'ils avaient fait seuls (enfin tous les 2 quoi  Souriant) pour la première fois un puzzle 24 pièces qu'ils ont eu à noël
celui là http://www.eveiletjeux.com/Produit-158488/puzzle-silhouette-lapin-24-pieces.htm#
une vraie collaboration pour un joli résultat  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 22 Janvier 2011 à 19:48:21 »

Me revoila !!! Petits couchés ... j'appréhende la nuit car Emma avait 39,2 en se couchant.
La nuit derniere, Paulo s'est levé pas mal de fois pour elle, mais moi la nuit JE DORS !!!!
Au pire, je la prendrais au lit avec moi...  Tire la langue

Je me suis baricadée, qu'est ce que j'aime pas etre toute seule, je me fais des bad trips !!!

Et Cécé : oui ils ont rangés, bon pas comme j'aurai fait, mais c'est deja ca ... j'avoue j'ai fait du chantage aussi ils ont voulu regarder Trotto, j'ai dit ok si vous rangez !!!

Mo : j'avais pas suivi que tu pensais etre peut etre enceinte... t'as du retard?? y a des signes qui te font dire ca?? je croise les doigts pour que le test soit négatif.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 23 Janvier 2011 à 08:50:57 »

Derniere hier soir, 1ere ce matin ...

Nuit tres bonne, j'ai trop bien dormi. Un seul réveil d'Emma a 1h30, j'ai donné advil elle avait 39,2.
Puis réveil a 8h ce matin par Enzo, Emma a suivi 1/4 d'h apres. Elle a toujours 39 ce matin, je sais pas ce qu'elle a 
Enzo a tres bien dormi, et c'est rare qu'il dorme d'une traite, d'habitude au coucher, on galere un peu, même si beaucoup moins ces derniers temps (peut etre ca de gagner Huh?) mais apres dans la nuit il fait des terreurs nocturnes. La rien, de 19h à 8h, Rien !!!  Cool

Alors les filles, votre programme du dimanche?? !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12018 le: 23 Janvier 2011 à 09:31:56 »

coucou les filles enfin Delph'  Clin d'oeil

ici réveil 6h45 il y a du mieux avec un coucher vers 21h30 et bien j'aurai espéré un peu + 
mais bon...

Delph' tu es toute seule  Huh? paulo travaille  Huh?

Mo tu as tout mon soutien  Clin d'oeil

au programme en ce dimanche de repos et bien REPOS  j'en profite dimanche prochain je travaille alors  Roulement des yeux
D'ici là, j'ai programmé mon pot de départ jeudi 12h30 et mardi même heure je présente un nouveau projet à l'équipe, j'pense qu'j'vais être très crédible enfin très écoutée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux là par contre j'trouve que mes supérieurs n'ont pas bien anticipé la chose  mais bon c'est eux les chef 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 23 Janvier 2011 à 09:42:29 »

Delph' tu es toute seule  Huh? paulo travaille  Huh?

Coucou Nadege  Clin d'oeil Oui je suis toute seule depuis hier 15h, jusqu'a ce soir minimum 20h !!! Paulo bosse oui 
On vit en décalage tout les 2, moi la semaine je bosse (lui aussi, hein) et le WE il bosse aussi  Tire la langue Et encore, la saison des mariages n'a pas recommencé.

Dis donc, tes filles sont des petites dormeuses?? et le matin si tu leur dis que c'est pas l'heure, et que tu les laisses au lit, elles hurlent???
Je suis ravie pour ton nouveau boulot, c'est effectif a partir de quand?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 23 Janvier 2011 à 10:10:04 »

Oui effectivement les filles dorment peu, il faut dire que c'est tout les matins 6h30  Roulement des yeux

Pour mon nouveau magasin c'est à compté du 1/02  du rapide  Clin d'oeil enfin chez nous c'est souvent comme ça, sachant que les bruits de "chiottes" comme je dis  courré depuis quelques temps déjà Roulement des yeux
Mais temps que j'avais rien d'officiel et bien motus 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12021 le: 23 Janvier 2011 à 10:39:17 »

Coucou les filles !

Bon dimanche tranquille Nadège Cool

Delphine, cool pour cette bonne nuit. Tiens nous au courant pour Emma.  Bisou

Je suis super fière des loulous, ils sont venus me chercher pour me montrer qu'ils avaient fait seuls (enfin tous les 2 quoi  Souriant) pour la première fois un puzzle 24 pièces qu'ils ont eu à noël
celui là http://www.eveiletjeux.com/Produit-158488/puzzle-silhouette-lapin-24-pieces.htm#
une vraie collaboration pour un joli résultat  Souriant
Super !  Cool

Très bonne idée les pipettes de doli dans la bain, je les voit d'ici s'amuser comme des fous ! 

Morgane, je donne jamais de sirop contre la toux, je peux pas t'aider... 

Pour le titre du prochain fil chez les 3-6 ans, j'aime bien aussi "les marsiennes 2008 et leurs copinautes".  Clin d'oeil Par contre je trouverai ça sympa qu'on bascule toutes en même temps sur le nouveau fil... enfin je me vois pas trop poster à deux endroits différents, je sais pas pour vous  Huh?

Hier les puces se sont encore débrouillées toutes seules à la babygym.  Souriant Comme prévu on a déposé les filles chez mes parents puis crémaillère chez des copains hier soir.

J'ai fêté mes 30 SA hier, voilà quelques photos :

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12022 le: 23 Janvier 2011 à 10:46:56 »

oh j'adore ce ptit bidon ... tu es radieuse Ariane  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 23 Janvier 2011 à 10:47:51 »

Trop trop belle Ariane, cela te va à ravir et tu as une mine resplandisasante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 23 Janvier 2011 à 10:49:27 »

oui j'suis d'accord il faut que l'on bascule toutes en meme temps, moi en tout cas j'pourrai pas suivre 2 fils, déjà qu'un j'suis régulièrement à la ramasse 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 23 Janvier 2011 à 12:00:32 »

Ariane, je te trouve resplendissante! Ton petit bidon te va tellement bien!!!

Moi aussi je suis d' accord pour qu on bascule toutes en même temps. On n a qu a dire que la 1ère à fêter les 3ème de ses enfants ouvre le fil avec le titre choisi... Maelle en l occurrence ! Sinon Cécé et moi on va vite de retrouver toutes seules sur le fil....

Delph, cool pour cette nuit! J espère que la fièvre va tomber...

Alors personne ne donne de sirop contre la toux grasse?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12026 le: 23 Janvier 2011 à 14:42:52 »

Oups, je viens de voir que tu m avais répondu pour le sirop Cécé! En fait j ai donné Maxilase car elle semblait avoir du mal à avaler et s est plainte de la gorge... Je garde ton idée sous le coude mais je n en ai plus...

Jeff est parti à la peche, les filles sont en train de s endormir et moi j ai presque fini de bosser!
Pour une fois le voisin n écouté pas du disco à fond mais du classique, ça semble les bercer... Je prie pour qu il ne change pas de disque brutalement 

Delph excuse pour hier je n étais pas loquace mais je suis pas très téléphone en ce moment, pas envie... Ça va passer!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 23 Janvier 2011 à 15:09:47 »

Personne Huh? Tu vois Delph, moi aussi suis décalée ...

LN le chèque est prêt je le poste demain...

Bon je m ennuierais presque moi!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12028 le: 23 Janvier 2011 à 15:10:28 »

suis la !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12029 le: 23 Janvier 2011 à 15:11:17 »

Je viens de faire la sieste aussi  j'étais bien au chaud sous mon pled.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: