Salut les filles,
Coucou rapide, on est tjs à fond dans la cuisine. Je viens de faire un AR à Lescar (45 min aller - 45 min retour) pour faire retoucher un plan de travail trop long de 2 cm

Comment me flinguer ma pause du début d'aprèm quand je peux enfin etre au calme et seule... Eric pose le carrelage de la crédence puis on va mettre l'évier en place après.
Hier soir, nous sommes allés aux voeux du maire. Les petits connaissent bien "Monsieur le maire", ils l'ont bien identifié dans la "foule". Faut dire que c'est l'ancien directeur d'école, il y est encore très souvent et connait tous les enfants !! Ils se sont gavés de petits fours...

On est rentré à 22h30, tout le monde au lit, jusque 9h ce matin (8h45 pour moi

)
Morgane, fais un test tu seras fixée !!! Franchement, la tuile, je serais trop

à ta place !!!
Maelle, je crois qu'Eric est comme Vincent, il déteste faire les magasins et j'étais toute aussi surprise quand il est allé faire les soldes début janvier

Nadège, c'est une super nouvelle, cette mutation !!

Tu vas avoir la vie simplifiée, c'est cool. C'est effectif à partir de quand ??
Cécé, ici, on ne donne plus de bain, car j'en ai assez de devoir ensuite passer 30 min à éponger et nettoyer, ils saccagent tout et ne respectent rien, donc douche uniquement et sous surveillance

Donc pas besoin de jouet de bain

D'ailleurs, j'ai tout jeté, c'était tout moisi

Morgane et Delphine, j'ai pas reçu votre chèque alors que je crois que vous m'aviez dit que vous l'aviez envoyé... Y'a pas d'urgence mais c'est juste pour que vous sachiez que je ne l'ai pas, j'espère que ça ne s'est pas perdu

Allez, je vais réveiller ses messieurs dames, sinon ce soir, ça va etre la galère pour les coucher. Ils sont au lit depuis 13h45, ça fait 2h30 de sieste, c'est très bien.
Bon we !!
LN