22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:12:39
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642994 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 22 Janvier 2011 à 12:02:55 »

On revient de dehors où nous sommes allés faire de petites courses et bien il fait très très froid brrrrrrrrrrrrrrrrr. Vraiment pas un temps à mettre le nez dehors  Tire la langue Il y avait des petits caddies à pousser là où nous sommes allés, bref ils en ont bien profité et mine de rien m'ont bien aidé, en plus comme ça les petites mains étaient occupées 

Au fait si vous voulez un chouette jouet de bain et pas cher en plus, gardez les pipettes de doliprane  Clin d'oeil Hier Arthur et Margaux se sont vraiment beaucoup amusés en les remplissant/vidant dans la baignoire et après ils en donnaient à leur baigneur 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12001 le: 22 Janvier 2011 à 15:05:02 »

Félicitations nadège ! ça va te changer la vie niveau distance ; par contre, tu dis qu'il y a des points négatifs ?

Cécé, bonne idée les pipettes doliprane !

Mo, les magasins sont ouverts chez toi le dimanche ?

Fait rarissime, nous sommes allés dans des boutiques ce matin, vincent n'avait plus un pantalon à se mettre ; et il déteste faire les magasins ; j'ai réussi à lui faire acheter deux jeans, c'est déjà énorme. les petits n'étaient pas vraiment sages, ils ont joué dans les cabines... Roulement des yeux

Ils se sont endormis illico à 13h, c'est bien ! c'est bête, mais je trouve que le "chantage" marche bien ;
ils veulent faire de la pâte à modeler avec leur GM qui vient tout à l'heure (selon gabin, la tapatat maudet) et je leur ai dit que s'ils ne dormaient pas, on allait l'appeler pour qu'elle ne vienne pas ; résultat, pas un mot, pas un rappel. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12002 le: 22 Janvier 2011 à 15:39:36 »

Ce n'est pas du chantage Maelle, c'est juste du donnant-donnant! Tu devrais être plus ferme je pense avec tes loustics qui t'en font voir des vertes et des pas mûrs Roulement des yeux Roulement des yeux Etre trop douce et gentille te dessert...

Mo, les magasins sont ouverts chez toi le dimanche ?

C'est Paris!!! Roulement des yeux Cool Cool

Cécé, chez nous, les pipettes servent de... pipettes!! C'est-à-dire que les filles se donnent mutuellement du médicament imaginaire (lorsqu'elles jouent à la maman et au bébé) ou en donnent à leur bébé!! Je crois que c'est juste de l'imitation car je donne depuis des mois x fois par jour des médicaments à Manon 
Et au fait, vous prévoyez de repartir???

Aprèm' pourri: Camille dort depuis 30min à peine, et alors que j'allais enfin fermer les yeux (je suis debout depuis 6h et j'ai géré la nuit seule car Séb a fini à 1h du mat') ma trou duc' de voisine s'est mise à passer l'aspiro dans la cage d'escaliers!!! Juste pendant les heures de sieste!!! 

Voilà mon état d'esprit!!! 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 22 Janvier 2011 à 16:16:37 »

Salut les filles,

Coucou rapide, on est tjs à fond dans la cuisine. Je viens de faire un AR à Lescar (45 min aller - 45 min retour) pour faire retoucher un plan de travail trop long de 2 cm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comment me flinguer ma pause du début d'aprèm quand je peux enfin etre au calme et seule... Eric pose le carrelage de la crédence puis on va mettre l'évier en place après.
Hier soir, nous sommes allés aux voeux du maire. Les petits connaissent bien "Monsieur le maire", ils l'ont bien identifié dans la "foule". Faut dire que c'est l'ancien directeur d'école, il y est encore très souvent et connait tous les enfants !! Ils se sont gavés de petits fours...  Roulement des yeux Roulement des yeux On est rentré à 22h30, tout le monde au lit, jusque 9h ce matin (8h45 pour moi  )

Morgane, fais un test tu seras fixée !!! Franchement, la tuile, je serais trop  à ta place !!!

Maelle, je crois qu'Eric est comme Vincent, il déteste faire les magasins et j'étais toute aussi surprise quand il est allé faire les soldes début janvier 

Nadège, c'est une super nouvelle, cette mutation !!  Sourire Sourire Sourire Tu vas avoir la vie simplifiée, c'est cool. C'est effectif à partir de quand ??

Cécé, ici, on ne donne plus de bain, car j'en ai assez de devoir ensuite passer 30 min à éponger et nettoyer, ils saccagent tout et ne respectent rien, donc douche uniquement et sous surveillance  Donc pas besoin de jouet de bain  Clin d'oeil Clin d'oeil D'ailleurs, j'ai tout jeté, c'était tout moisi  Tire la langue Tire la langue

Morgane et Delphine, j'ai pas reçu votre chèque alors que je crois que vous m'aviez dit que vous l'aviez envoyé... Y'a pas d'urgence mais c'est juste pour que vous sachiez que je ne l'ai pas, j'espère que ça ne s'est pas perdu 

Allez, je vais réveiller ses messieurs dames, sinon ce soir, ça va etre la galère pour les coucher. Ils sont au lit depuis 13h45, ça fait 2h30 de sieste, c'est très bien.

Bon we !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 22 Janvier 2011 à 16:25:17 »

Moi aussi faudrait que j'aille les réveiller mais bon c'est tellement bien quand ils dorment que j'ai pas envie de les réveiller et risquer d'avoir des gremlins 

Do l'intérêt de la pipette dans le bain c'est qu'il y a de l'eau dedans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et  pour ta voisine  Tire la langue

Delph ça va ? Sont sages tes enfants Huh?
Ce matin Arthur n'a pas arrêté de me hurler dessus dès qu'il me demandait quelque chose, genre lui réparer un jouet, lui remettre son chausson .... épuisant  Roulement des yeux Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de me parler sur ce ton, franchement je ne sais pas d'où il sort ça mais il va falloir que ça s'arrête vite !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 22 Janvier 2011 à 16:27:41 »

LN autant pour moi, je ne m en suis pas encore occupée promis je le fais aujourd hui ou demain...

Finalement Jeff est parti seul faire les magasins après avoir fait les courses. J avais pas du tout envie d' y aller! Faut vraiment que je sois ruinée et crevée pour y renoncer!!!

Eh oui Maelle! Ici tout est ouvert le dimanche pendant les soldes!

J essaierai les pipettes dans le bain ce soir!

Pour une toux grasse vous donnez quoi comme siro? Jade tousse de plus en plus et je n ai plus 36 sirop a la maison...

Les filles ont fait une super sieste de 2h30... On est tranquilles pour une aprem sans chouinements! OUF

Do l envie de massacre que t as du ressentir!!! Et la c est pas la faute des gamins! Tu pourrais lui rappeler que cet horaire la n est pas idéal... Moi une fois j étais descendue voir mon voisin qui mettait sa musique a fond pendant la sieste et il s est excusé, a très bien compris.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 22 Janvier 2011 à 16:29:11 »

Coucou,

Il fait un froid sibérien   vivement les beaux jours pour etre dehors.
Je suis seule jusqu'a demain soir, Paulo est parti bosser. Je m'ennuie un peu  

Les petits sont en train de jouer, c'est assez calme mais mon salon ne ressemble absolument plus à rien, y en a partout, ils ont vidés les caisses de jouets   ils ont intéret à tout ranger...

LN : normal que tu es pas recu le cheque, pas eu le temps de m'en occuper, désolé. Je le fais dans la semaine.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 22 Janvier 2011 à 16:30:37 »

Mo : ah oui pour que tu sois pas aux soldes avec Jeff, c'est que t'es vraiment creuvée 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 22 Janvier 2011 à 16:36:01 »

Cécé : oui les petits sont sages ... je vois tres bien la scene d'Arthur de ce matin.
Ici je trouve qu'ils sont impatients, il me demande des choses en hurlant, je déteste ca, surtout que j'ai que 2 bras, et que je peux pas etre partout.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12009 le: 22 Janvier 2011 à 16:47:38 »

Coucou les Marsiennes et leurs fans !! Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai lu en diagonale les 2/3 dernières pages ... Je suis larguée : je n'ai plus trop le temps de passer vous voir ... Pleurs Pleurs
Je vais bien, juste un peu beaucoup de taf pour l'asso en plus de mon boulot et des Bananous (qui vont très bien eux aussi !).

J'espère que tout va bien chez vous et que vos petits monstres sont sympas avec vous !

Plein de bisous à vous toutes !!!

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12010 le: 22 Janvier 2011 à 16:48:25 »

Cécé j'avais bien compris pour les pipettes  Clin d'oeil C'est juste que j'avais jamais pensé au bain... Les pipettes des filles servent de fausses pipettes!!!  Tire la langue Tire la langue

Bon ça y est tout le monde est réveillé!! Pfff!!! Je suis nase, j'ai froid (on a perdu presque 3° dans le salon à cause du vent...) et j'ai pas envie de m'occuper de mes monstresses Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, zou! Y a du boulot!
Do

Bisous Banane!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 22 Janvier 2011 à 17:09:46 »

Nous aussi on a froid mais a part un redoux la semaine dernière ça fait un moment que ça dure, depuis novembre! Alors on est rodés... Roulement des yeux

Dans le même genre que tapatate modier j ai eu tout à l heure patate roulettes en regardant le clip de Shakira

Pour le test j ai plus que qq jours a attendre pour être fixée alors je prends mon mal en patience...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 22 Janvier 2011 à 17:29:31 »

LN, ça devait être rageant de faire toute cette route pour 2 cm !

Mo, effectivement, tu dois être épuisée pour refuser les soldes ! pour le test, moi, je serais très contente s'il était positif même si ce serait pas raisonnable... tu dois attendre combien de temps encore ?

Do, j'aurais des envies de meurtre si on faisait du bruit comme cela pendant la sieste....

Bon, on est au coin du feu, je ne vais pas tarder à préparer de la soupe ; à chaque fois, la marmite est archi pleine et pourtant tout cela ne dure que deux jours.. c'est ça les familles nombreuses !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 22 Janvier 2011 à 18:20:46 »

Je saurai dans la semaine... Et autant te dire que si c est positif c est une cata pour moi. Ma décision est déjà prise mais je ne sais pas comment je le vivrais
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 22 Janvier 2011 à 18:42:42 »

ET ce serait quoi ta décision ? l'ivg ? j'espère que le test sera négatif !
Journalisée

Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: