Do, le mal des transports je connais bien avec Jade, et nous aussi il faut lui donner la Cocculine bien à l avance pour que ça marche: la veille!
Oui, je sais que tu galères aussi avec ça! Et pour la veille, c'est ce qui est préconisé sur la boîte; c'est d'ailleurs pour ça que dès la veille au soir je savais qu'on en avait pas...
Alors pour le fil à ouvrir dans la rubrique 3-6 ans moi je trouve ça bien sympa d'ouvrir plus en laissant tomber le mois de "mars" dans le titre, ce serait sympa qu'on se retrouve avec les copinautes non marsiennes qui passent régulièrement, les avrilettes ....
Banane, Thylou, Lulu par exemple vous en pensez quoi

Vous êtes peut être déjà sur un fil dans cette rubrique bref dites nous

Je ne suis pas contre... Mais les avrilettes 2008 ont leur fil et discutent entre elles; on ne les connait pas et elles ne nous connaissent pas... Alors bien sûr, c'est bien d'ouvrir plus en laissant le fil ouvert mais bon... Enfin ce n'est que mon sentiment (et je ne dis pas ça à nos lectrices assidues qui n'interviennent pas assez souvent!!!

)...

Do galère en effet le mal de transports

Oui, galère. Et je l'avais d'autant plus mauvaise que j'avais dit à Séb qu'elle était malade en voiture, qu'elle allait être malade et qu'il fallait qu'on achète des granules avant de partir etc... Et que lui m'avait sorti "mais non! elle n'est plus malade!" etc...
Et en plus, il nous a fait passer par un raccourci (normalement c'est un raccourci mais comme on s'est arrêtés 4 fois...

)

Ca tournait, ça tournait... La pauvre, je comprends qu'elle a été malade!!
Alors pour continuer mes aventures, figurez-vous qu'hier Séb a enfin reçu un appel à volontaires!!!

Création d'une brigade dans le Tarn, à côté de Gaillac, Albi, par là quoi!! Depuis hier soir, avec Séb, on tourne sur le net pour essayer d'avoir une idée du lieu!!
Ville de 12000hab (

), avec 6 écoles ( re

) (je sais, je fais ma paumée

), des clubs de sport (club d'athlé entre autres et même une école de cirque!!! ça me plairait pour Anaïs), des supermarchés juste à côté, une vraie ville quoi!!!
Séb rentre dans ce qui est demandé (grade, ancienneté, notation); bref tout pour nous plaire! Il va faire sa fiche de vœux ce WE pour l'envoyer à ses sup hiérarchiques qui vont mettre leur appréciation et leur avis (pour ou contre le départ) et on y va mercredi pour voir!!! (pas question de me faire avoir comme pour ici où j'ai découvert la "bonne" surprise le jour de mon emménagement!!!

) La fiche de voeux est à rendre pour le 31 et les 1ères mut' ont lieu à partir du 1er avril!!!
Donc voilà, on ne s'emballe pas mais si on peut se barrer, vous imaginez bien qu'on ne va pas laisser passer cette super occas'!!!
Cécé, ça en fait des nouvelles, hein?!

Et moi, dernièrement, j'ai appris que la mairie de mon village cherchait une nouvelle secrétaire. J'ai donc postulé et passé un entretien et depuis aucune nouvelle

Je devais avoir une réponse dans la semaine, et on est vendredi... Je trouve ça un peu limite qd même de pas tenir les gens au courant; d'autant que dans mon cas, il y a l'éventuelle nounou qui doit être tenue au courant, aussi!!

Enfin voilà les news!!!
Je vais me poser un peu. Ma nuit a été

et pour une fois, Camille s'est endormie du 1er coup!!!
@ +, Do
Ah Ouiiii j ai oublié de répondre pour le nouveau fil! Moi je l appellerais tout simplement pareil " MARSIENNES 2008", d' une y a pas la notion de bébés, y a toujours la dimension copinage entre mamans, et rien n empêche les autres d' y passer... Je trouve sympa qu on soit regroupées selon le mois ( ou presque) de naissance car mine de rien on traverse les mêmes choses en même temps... Remarquez qu après 3 ans on verra peut être moins la différence avec les autres fils!
C'est ça que je voulais dire
LN ce matin!
Et je suis d'ac' à 100% avec
Mo! Tu t'es mieux exprimée que moi sur le coup

C'est exactement ce que je voulais dire!!