21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:47:44
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642594 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 12 Janvier 2011 à 13:57:59 »

Aude, j'espère que tu as pu t'endormir ! pourquoi ne débranches-tu pas le téléphone ? moi, je le débranche chaque après-midi et ça m'arrive d'écrire sur l'interphone du portail "ne pas sonner, sieste". Ca a l'air dur la varicelle chez toi ! apolline l'a eue à 15 mois et à part des boutons mais sans que ce soit catastrophique, elle se portait à merveille et n'avait pas de fièvre. Je n'ai pas hâte que les miens l'aient et en même temps je me dis qu ce sera une bonne chose de faite. Moi, je ne l'ai jamais eue.

Mo, félicitations ! c'est pour jade ou pour les deux les culottes ? pour Lila, une fois qu'elle s'y est mise (le premier aout), c'était tout de suite nickel ; éventuellement, si elle n'arrivait pas à enlever le bouton de son bas, mais sinon, aucun accident. Pour gabin, en mai, il y a eu un plus d'accidents mais c'était aussi très raisonnable. On pourrait dire qu'il faut que tu prévoies 4 culottes par jour pour voir large.

LN, tu es contente d'être chef par intérim ?

Ariane, bon spectacle !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 12 Janvier 2011 à 14:04:06 »

Alors, coucher d'hier soir.... très bien aussi ! on a fermé la porte et au bout de deux secondes, lila rappelait "maman,bisou !!!" (moins bien que la veille donc) ; mais j'y suis allée, j'ai fait le bisou et je suis repartie en fermant la porte et c'était réglé. J'ai l'impression que l'argument qui l'a rassurée depuis avant hier c'est que lui rappelle que depuis qu'elle est née, je vais toujours les voir dormir le soir et je leur fais un bisou alors qu'ils dorment. Ca a eu l'air de lui plaire comme idée.
J'appréhendais un peu pour la sieste, surtout qu'ils venaient de faire une partie effrénée de cache cache avec leurs soeurs, donc ils étaient tout excités, mais non, ça s'est bien passé, pas comme ce we. J'ai fait pareil, ils m'appellent et je ne viens que s'ils sont allongés et calmes ; lila a tenté un "tu laisses la porte un peu ouverte" mais j'ai dit que non, que c'était comme le soir, qu'on fermait la porte, et aucune protestation et plus un mot. C'est fou, je ne sais pas à quoi ça tient fait vraiment mais ça va mieux.
Tout à l'heure, on va en dermato au CHU, là où j'étais interne dans le temps, pour demander un avis sur les boutons de lila. Elle est vraiment moins belle avec ça, ça lui prend le tour de la bouche et les côtés du nez.
J'ai aussi fini les devoirs avec les grandes ; on a préparé l'évaluation de géographie pour vendredi, avec une carte muette où il faut indiquer cordillère des andes, himalaya, atlas, massif d'éthiopie... je trouve qu'on apprend plein de choses en CE2 !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 12 Janvier 2011 à 14:08:23 »

Sinon, j'ai croisé la maitresse vendredi ; Lila aime bien superviser ce que fait son frère en classe, et lui aime être pris en charge par sa soeur. Donc ils se complètent bien, mais la maîtresse essaie d'autonomiser plus gabin, pour qu'il se débrouille sans l'assentiment de sa soeur.
Sinon, vous vous souvenez le jour où LN nous a dit qu'elle avait des tarifs pour aller voir mickey à Paris ? je lui avais demandé si elle en avait en rab et c'était le cas... donc, on va ensemble passer une grosse journée à paris le 15 février ; pour nous, ce sera un départ de la maison vers 5h45 et un retour vers 22h15 ! heureusement, le lendemain, ce sera le mercredi, j'espère qu'ils vont bien dormir.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 12 Janvier 2011 à 14:24:46 »

Mais c est super cette petite virée à Disney!! Vous y allez le même jour?
On sait où seront les MARSIENNES en février, car Valou et Delph y seront aussi...

Merci pour l info culottes... Je ne sais pas si Lou est vraiment prête mais elle fait à chaque fois! On va tenter en même temps que sa soeur car elle réclame et on verra, si un accident la traumatise on attendra qu elle redemande...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 12 Janvier 2011 à 14:29:22 »

Quelques photos :

Gabinou a eu une robe de chambre dimanche, il ne voulait plus la quitter !

Lila décolle

Gabin aussi !

Gabin promène Lila en tracteur

Après le bain, séchage au coin du feu avec papa

Mo, oui, on y va un jour d'école le mardi 15 février ; j'appréhende un peu, et il n'y aura pas de sieste... j'espère qu'ils dormiront dans le train mais ils ne savent dormir que dans leur lit et éventuellement en siège auto, donc j'ai des doutes. On va dire que c'est un cadeau d'anniversaire pour leurs 3 ans !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 12 Janvier 2011 à 14:36:37 »

Bonjour,

Ma pauvre Aude j'espère que les filles vont vite aller mieux et que tu vas pouvoir redormir un peu normalement  Souriant Au fait comment s'en sort ton mari avec tes piqures Huh?

PS : si on avait pas créer de fils pour le WEM et le WEG, on aurait pu finir le tome 2 avant les 3ans des petits. Car dans 1 mois - 1 jour, j'ouvre le fil dans la section 3-6 ans  
oh ben faudra quand même continuer à alimenter notre tome 2 jusqu'aux trois ans des derniers petits marsiens non Huh? Et moi j'ajoute qu'il faut qu'on le finisse ce tome 2  Clin d'oeil

Super votre escapade au pays de Mickey  Souriant Maelle tu emmènes les grandes aussi? et Vincent vous accompagne ?

Mo trop bien les filles et leurs culottes  Souriant Je suis la dernière alors  Tire la langue Clin d'oeil de toute façon je me suis rendue compte que je suis extrêmement frileuse  sur le sujet donc les loulous doivent sentir ma non motivation  Roulement des yeux

Ariane bon spectacle  Souriant

Ce matin les loulous étaient à la garderie et j'ai commencé les soldes chez vertbaudet, y'avait un monde de dingue   Quasi 30 minutes de queue, l'horreur heureusement qu'on a bien papoté avec une maman sympa. J'ai pris plein de trucs en 5 ans  Roulement des yeux
J'entends que Margaux ne dort toujours pas  Tire la langue dommage car il y a gym donc il faudra que je la réveille  Roulement des yeux
Jeff avait pour une fois sa journée de libre et pas de bol il est cloué au lit par une gastro, bref je n'ai fait que courir ce matin et ça va être pareil cet après midi et je crains que je sois obligée de faire sauter mon cours de sport bref  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 12 Janvier 2011 à 14:40:09 »

Maelle on se dit qu'ils ont la belle vie tes enfants en voyant tes photos, c'est super  Souriant
Très beau le tracteur, ça plairait beaucoup à Arthur mais on n'a pas assez de place  Clin d'oeil Au fait c'était quoi le cadeau très encombrant que Gabin a eu par son parrain Huh? Quoi moi curieuse  Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 12 Janvier 2011 à 14:47:13 »

Oui, ça va faire une sacrée bande à Disneyland  En plus, nous, on aura mamie avec nous. Donc un groupe de 11 personnes au total, de 3 ans (- qq jours) à 56 ans (pour mamie  )
Ca va etre long et difficile pour les petits mais je pense qu'on va passer une bonne journée.
Et je suis prête à parier que tout le monde dormira sur le chemin du retour (hormis le chauffeur pour nous, car nous venons en voiture depuis les Ardennes)

Cécé, ne t'inquiète pas, je viendrais sur le tome2 0-3 ans, sinon je risque d'etre seule pdt 15 jours sur mon tome1 3-6 ans 
D'ailleurs, que pensez vous d'appeler le fil d'une façon à ce que les autres de 2008 (au moins les avrilettes) puissent se sentir chez elle aussi ??
Si certaines de 2008 nous lisent, donnez votre avis !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 12 Janvier 2011 à 14:52:14 »

Cécé, oui, ils ne sont pas malheureux ! gabin aime son tracteur mais il ne peut vraiment en faire que sur la terrasse, dans la cour, ce sont des cailloux et c'est dur de pédaler ! ou alors, dans le jardin dans la pente, mais après il faut remonter ! Pour février, on part à 6 !! d'ailleurs, ça fait un sacré budget en train...
<pour le grand cadeau, en fait, ce n'était pas pour gabin, c'était pour nous ! c'était pour notre mariage, vu que le parrain était témoin ; en fait, c'est un grand miroir que l'on n'a pas pu prendre d'ailleurs l'autre jour, on était déjà assez chargé avec les cadeaux.

LN, elle est jeune ta maman dis donc ! la mienne va avoir 65 ans et mon père a eu 67 ans... mais c'est vrai que je suis la petite dernière ! mon frère aura 41 ans dans deux jours !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 12 Janvier 2011 à 14:57:08 »

LN, elle est jeune ta maman dis donc ! la mienne va avoir 65 ans et mon père a eu 67 ans... mais c'est vrai que je suis la petite dernière ! mon frère aura 41 ans dans deux jours !

C'est vrai qu'elle est jeune ! Ma mère a 64 ans, j'en ai 40, je suis l'aînée.
Quand les petits auront mon âge j'en aurai 76 !!
Quand j'y pense    Je ne pourrai pas m'occuper de mes petits-enfants ...

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 12 Janvier 2011 à 15:03:15 »

D'ailleurs, que pensez vous d'appeler le fil d'une façon à ce que les autres de 2008 (au moins les avrilettes) puissent se sentir chez elle aussi ??
Si certaines de 2008 nous lisent, donnez votre avis !!!
oui carrément  Souriant

C'est vrai qu'elle est jeune ! Ma mère a 64 ans, j'en ai 40, je suis l'aînée.
Quand les petits auront mon âge j'en aurai 76 !!
Quand j'y pense    Je ne pourrai pas m'occuper de mes petits-enfants ...

mais si !!! d'ici là à 76 ans on pètera le feu  Clin d'oeil
elle t'a eu tôt ta maman, c'est sur que de nos jours on fait des enfants de plus en plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 12 Janvier 2011 à 15:08:34 »

elle t'a eu tôt ta maman, c'est sur que de nos jours on fait des enfants de plus en plus tard  Clin d'oeil

Je me dis souvent que j'ai eu les jujus un peu tard 
Si eux aussi font des enfants aussi vieux ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 12 Janvier 2011 à 15:10:09 »

Quand apolline aura 17 ans, j'en aurai "seulement" 40 !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 12 Janvier 2011 à 15:16:06 »

Ma mère m'a eu à 23 ans, on a 23 ans et 3 jours d'écart (elle : née le 15/01 et moi le 18/01, je suis née en retard, j'aurais du naitre le 15/01  )

J'ai eu mes enfants à 30 ans, 7 ans de +. Mais bon, j'espère ne pas etre trop vieille quand mes enfants seront parents et profiter un max de mes petits enfants, si Rémi et/ou Rachel font des enfants. S'ils ont des enfants à 30 ans comme moi, j'aurai 60 ans, je ne trouve pas que ce soit vieux. Ma grand mère paternelle est partie en vacances jusqu'à 80 ans, en voyage organisé avec ses copines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est dans la tete !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Y'a pas que l'age qui peut faire que les GP s'occupent ou pas de leurs petits enfants... Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 12 Janvier 2011 à 15:18:47 »

Je me dis souvent que j'ai eu les jujus un peu tard 
Si eux aussi font des enfants aussi vieux ...
bon en même temps vaut mieux tard que trop tôt  Tire la langue t'imagine si les jujus te font des petits enfants à 16 ans pour te combler en tant que grand mère  
Allez hauts les cœurs, comme dit LN tout ça c'est dans la tête  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: