20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 19:45:53
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642404 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 08 Janvier 2011 à 22:04:42 »

Sympa ce bon moment ensemble!!!
Z avez de la chance d' être aussi près l une de l autre.

Maelle, cool pour l Anniv moins cool pour le procès en appel

Je vous écris du resto ou je prends un peu de bon temps avec un pote ben ça fait du bien!

La suite tout a l heure....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 08 Janvier 2011 à 22:07:01 »

Bon resto Mo  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11687 le: 08 Janvier 2011 à 22:16:21 »

Trop mimi les 4 alignés !  Souriant J'ai quasiment la même photo avec Camille et Anaïs quand Seb et Do étaient passés nous voir...  Clin d'oeil

Bonne soirée Morgane Cool

Pour l'anniversaire des filles, je pense leur offrir des petits jeux de société (on tourne un peu en rond avec les mémos et dominos...), peut-être quelques puzzles (les filles adorent et connaissent par coeur ceux que vous leur aviez offerts Do  Clin d'oeil) et j'aimerai trouver des livres du style "où est charlie ?", elles adorent chercher des petits personnages dans une grande image.

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 08 Janvier 2011 à 22:48:30 »

Oui je suis assez d'accord, ca joue encore chacun avec un jouet, quelques petits trucs fais en commun, ou par groupe de 2 recomposés, genre pour le puzzle, même si mon Enzo est un peu bourrin  Par contre pour regarder les dessins animés, la ils sont groupir, la preuve en image :

et devinez comment on a fait pour avoir les 4 qui regardent en même temps du même côté Huh? On a allumé la télé

Cool ce petit resto Mo mais garde tes économies pour nous, je veux que tu viennes au WEG  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je ne peux pas imaginer un WEG sans time's up en plus 

Ariane ici aussi les petits personnages à chercher plaisent beaucoup, mais la seule référence que j'ai c'est un livre de noël, ça ne t'aidera pas des masses  Tire la langue Je crois qu'il y a aussi la famille Oukilé comme dans Pomme d'Api
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 08 Janvier 2011 à 23:45:15 »

Ben ouais le resto c est le seul petit plaisir que je compte m octroyer, une fois tous les 3 mois ça ne va pas me ruiner... Achetez un Time's up ça coutera moins cher que de me payer le billet 
Non sans rire je ne peux vraiment pas m avancer pour le moment, on réfléchit, la nounou nous a proposé des facilités de paiement, faut voir...

Ariane, tu as été super gâtée par belle maman dis donc! T es parée !!!

Moi les soldes bien sur j oublie mais pas grave on a ce qu il faut pour cette année on verra plus tard.

Je poste le temps de ma correspondance
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 09 Janvier 2011 à 00:01:53 »

Alors LN tu y es allée finalement?
Je comprends que ça ne donne pas envie, bonjour l accueil!
Je ne connais que trop les weekends "gestion de loustics" et c est clair qu on a envie d' autre chose! Tu auras bien mérité ton WEG...

Moi aussi je commence à faire plus de choses avec les filles, même si le temps nous manque et c est une vraie libération, j apprécie qu elles grandissent..

Ici on a enlevé les barreaux des lits depuis longtemps et ça allait de mieux en mieux mais depuis lundi c est de nouveau n importe quoi! A tel point qu on a du remettre les barreaux a la sieste pour qu elles dorment et moi aussi. J ai chopé la gastro de Jeff en moins fort, ça va mais du coup je suis crevée , avec la semaine bien remplie et celle qui m attend fallait que je me repose!

Et grande nouvelle(pour nous) les filles sont allées au pot tous les jours au moins une fois avec succès mais ne demandaient pas. Ben aujourd hui elles nous ont fait un festival, y a du y avoir un déclic car elles ont réclamé 6 ou 7 fois et ont fait en 3 secondes a chaque fois!!! Et quelle joie de nous l annoncer, elles courraient partout!
Je me dis que c est parti, pas de raison que ça s arrête et j espère que cette fous ça ne va plus régresser ...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 09 Janvier 2011 à 10:36:34 »

Bonjour Bonjour  Souriant

Alors LN ce loto c'était comment Huh?

Maelle, et Apolline elle était contente de son anniversaire ?

Mo bravo aux filles pour la propreté hier Souriant, j'espère que c'est le bon déclic  Clin d'oeil

Ce matin Arthur m'a appelé à 8h, il faisait tellement noir dehors que j'ai cru un moment qu'on était en pleine nuit mais non il fait juste super moche aujourd'hui Tire la langue Sinon on va chercher Jeff a l'aéroport à 13h, on ira un peu en avance histoire de regarder les avions, vu le temps c'est tout à fait le genre de sortie qu'il nous faut  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 09 Janvier 2011 à 11:00:40 »

Coucou !

Oui, apolline était contente de son anniversaire ;elle a eu notamment un zhuzhupet mais ça a posé pb car Lila se l'est appropriée, elle en était folle et apolline ne voulait pas lui prêter...

Quelques photos :

A l'anniversaire, un des jeux a consisté en déguiser les petits (par groupes de 4)

Lila s'admire dans la glace

Lila joue à la Wii avec papa

Les petits partent en voitrue faire les courses, avec le bb noir

Ce matin, les grandes ont déguisé Lila en factrice

La fine équipe

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11693 le: 09 Janvier 2011 à 11:27:56 »

Coucou,

Cécé, bonne idée d'aller observer les avions.  Souriant A chaque fois qu'on va chez mes parents on passe devant l'aéroport d'Orly, et notamment devant un concorde (qui est juste exposé, il ne vole plus), à chaque fois les filles me demandent pourquoi il est pas en train de voler dans le ciel...

Ariane ici aussi les petits personnages à chercher plaisent beaucoup, mais la seule référence que j'ai c'est un livre de noël, ça ne t'aidera pas des masses  Tire la langue Je crois qu'il y a aussi la famille Oukilé comme dans Pomme d'Api
Oui c'est justement avec les Oukilé dans Pomme d'Api que les filles ont découvert ça... je vais aller fouiner à la Fnac un de ces jours pour trouver mon bonheur.  Clin d'oeil ou les abonner à Pomme d'Api...  Huh?

Morgane, super ce déclic pour la propreté, bravo à Jade et à Lou !  Souriant

Maëlle, superbes toutes ces photos. On y ressent très bien toute la complicité entre les grandes et les petits, c'est chouette.  Souriant

Aujourd'hui journée cool, cet après-midi on va chez nos voisins pour manger la galette ensemble. Je vais aller habiller les filles, elles sont encore en pyj...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 09 Janvier 2011 à 11:36:06 »

Moi, je viens tout juste d'habiller lespetits ariane ! Clin d'oeil le poulet cuit, ainsi que les pommes rissolées et bientôt les haricots verts...
Les grandes ne sont toujours pas habillées ; depuis deux heures, j'entends bouger les meubles et passer l'aspirateur dans leur chambre... j'ai comme des doutes sur ce que je vais découvrir.... Roulement des yeux
cet après-midi, la grand-mère et l'arrière grand mère des petits viennent ; les petits n'ont pas encore eu leurs cadeaux de Noel de ce côté là de la famille.. (ça fera un an le 27 février que la brouille existe avec le papy).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11695 le: 09 Janvier 2011 à 14:39:22 »

Alors Maelle, quelle surprise chez les grandes?? Roulement des yeux

Bonjour à toutes! Nuit un peu meilleure pour moi, vu que je n'ai eu "que" 2 réveils! Roulement des yeux Séb s'est levé avec Nounette à 6h20 je crois et moi j'ai redormi jusqu'à 8h30! Ca fait du bien!! Mais bon, je suis nase qd même...
Les grandes toussent et mouchent vert depuis la rentrée, ça m'ennuie vraiment mais je ne peux les emmener chez le médecin demain matin, j'ai des choses importantes de prévu...
Manon, elle, va mieux apparemment. Mais elle recommence à avoir mal aux oreilles, alors que de ce côté-là ça allait mieux... J'en ai marre! Pour elle et pour nous!

Mo, super pour les filles!!! J'espère que c'est la bonne!!  Sourire Sourire

Ariane, où trouves-tu toute cette énergie? Je ne faisais pas le quart de ce que tu fais, lorsque j'attendais Manon... Et pour le prénom, on n'y a pas droit nous? Roulement des yeux

Cécé, Delph', merci Bisou

LN, alors ce loto? Je pense que tu n'as pas dû y aller, mais ça s'est bien passé? Vous avez récolté pas mal d'argent?
Nous, celui de l'APE (ici ça s'appelle un quine), c'est pour le dernier dimanche de janvier. On est toujours en train d'acheter et récupérer les lots auprès des commerçants, ma trésorière et l'ancienne secrétaire ont récupéré l'ordi avec le logiciel de quine du collège pour entrer les cartons et on doit prévoir la dernière réunion pour préparer les séries de lots.
Chez nous, c'est toute une organisation car c'est un gros quine, avec de très gros lots. C'est mon 1er (aussi en tant que pdte que participante) et heureusement qu'il y a les "anciens" de l'APE pour nous aider!!

Bonne fin de journée, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 09 Janvier 2011 à 15:15:29 »

coucou les filles,

Maison calme ici, les petits sont à la sieste, mme si ca va se lever ds pas longtemps (coucher à 13h), et Paulo bosse.

Mo : en espérant que le déclic soit fait... mais c'est deja un bon début ;-)

Ln : alors la soirée?

Maelle : cool l'anniversaire d'Apolline... les petits sont les mascottes on dirait ;-)

Ariane : tu as l'air super épanoui, ca fait plaisir...

Cécé : alors Jeff est rentré??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11697 le: 09 Janvier 2011 à 17:12:50 »

Alors, la suprise, c'était qu'elles avaient changé de place à leurs lits et leurs bureaux ; elles sont sacrément fortes car ils sont vraiment lourds !
La mamie et l'arrière mamie sont là, les petits ont eu des robes de chambre qu'ils ne quittent plus !

Lila est folle du zhuzhu pet d'apolline, et elle ne veut pas prêter par principe ; j'ai promis à lila d'en acheter pour ses 3 ans mais je crois que ça va faire trop loin!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11698 le: 09 Janvier 2011 à 18:08:43 »

Moi au même âge je me souviens que je changeais très souvent la configuration de ma chambre et je déplaçais mes meubles sur de la moquette!!  Alors tu sais, à cet âge-là, qd on veut, on peut!!! 
Bon, donc ça va, t'es rassurée?

C'est l'horreur ces zhuzhupets!! Que de disputes!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 09 Janvier 2011 à 18:44:36 »

En tout cas Maelle les grandes elles ont vraiment assuré si elles ont même pensé à passer l'aspi  Souriant

Bonne idée les zhuzhupets pour l'anniv, je note  Clin d'oeil

Do t'as pas répondu à propos de la zone géographique que l'on viserai pour le WEM, vous en pensez quoi avec Seb Huh? D'ailleurs c'est officiel Jeff est d'accord  Cool c'est drôle je pensais qu'il ne voudrait pas et en fait pas de problème  Souriant

Sinon on a bien récupéré Jeff vers 13h. Avant on était monté à l'étage du restaurant voir les avions décoller et atterrir, ça a bien plu. En plus à l'étage des arrivée il y a des jeux pour enfants avec des écrans tactiles où l'on peut faire des coloriages bref c'était une chouette sortie pour les loulous  On a vite mangé à mac do après mais il était déjà 14h bref ça nous a bien décalé la sieste et le réveil en toute fin de journée  Tire la langue Arthur était chouineur +++ ce matin j'ai bien payé la petite sieste d'hier dans la voiture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là ils sont en train de retirer les barreaux des petits lits, ça se précise tout ça  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: