Alors
Maelle, quelle surprise chez les grandes??

Bonjour à toutes! Nuit un peu meilleure pour moi, vu que je n'ai eu "que" 2 réveils!

Séb s'est levé avec Nounette à 6h20 je crois et moi j'ai redormi jusqu'à 8h30! Ca fait du bien!! Mais bon, je suis nase qd même...
Les grandes toussent et mouchent vert depuis la rentrée, ça m'ennuie vraiment mais je ne peux les emmener chez le médecin demain matin, j'ai des choses importantes de prévu...
Manon, elle, va mieux apparemment. Mais elle recommence à avoir mal aux oreilles, alors que de ce côté-là ça allait mieux...

J'en ai marre! Pour elle et pour nous!
Mo, super pour les filles!!! J'espère que c'est la bonne!!
Ariane, où trouves-tu toute cette énergie? Je ne faisais pas le quart de ce que tu fais, lorsque j'attendais Manon...

Et pour le prénom, on n'y a pas droit nous?
Cécé,
Delph', merci
LN, alors ce loto? Je pense que tu n'as pas dû y aller, mais ça s'est bien passé? Vous avez récolté pas mal d'argent?
Nous, celui de l'APE (ici ça s'appelle un quine), c'est pour le dernier dimanche de janvier. On est toujours en train d'acheter et récupérer les lots auprès des commerçants, ma trésorière et l'ancienne secrétaire ont récupéré l'ordi avec le logiciel de quine du collège pour entrer les cartons et on doit prévoir la dernière réunion pour préparer les séries de lots.
Chez nous, c'est toute une organisation car c'est un gros quine, avec de très gros lots. C'est mon 1er (aussi en tant que pdte que participante) et heureusement qu'il y a les "anciens" de l'APE pour nous aider!!
Bonne fin de journée, @ +, Do