18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:18:25
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 641988 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11520 le: 01 Janvier 2011 à 21:23:12 »

Mo, non, je ne cuve pas, vu que je ne bois pas une goutte d'alcool ! Clin d'oeil et jeff est où ?

Lulu, c'est toujours un plaisir de te lire. Bisou

Laulesar, merci de compatir ; j'ai très souvent des pbs de cervicales, j'avais d'ailleurs mal depuis 3 jours mais c'est la première fois que ça prend le trapèze comme cela ; il est dur comme du béton. Vincent est allé à la pharmacie de garde, je lui ai fait une ordonnance, et il m'a ramené tout ce qu'il faut, ainsi qu'un collier cervical qui m'a bien soulagée ; ce midi, j'avais la tête inclinée à 45° vers la droite, je ne pouvais même pas boire, alors j'ai pris une paille. J'ai passé une longue partie de l'après-midi au lit et encore le début de soirée. En fait, au bout de 45 minutes debout, je dois retourner m'allonger, je ne tiens plus. J'espère que ça va aller pour le travail lundi.

Lila m'appelle et vu qu'on lui a dit d'en bas que ça suffisait, elle pleure, pff.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 01 Janvier 2011 à 22:36:03 »

Bonne et heureuse année mes ptites marsiennes ...

Pleins de bonheur, de santé , d'argent, d'amour, de moments riches en famille ... Tout, tout  Bisou Bisou Bisou

Hier réveillon à la maison avec ma soeur et mon BF, tres sympa. Ce matin réveil 9h, repas chez ma mere à 12h avec encore des cadeaux du Papa Noel, Enzo a eu une moto électrique, Emma une maison de poupée, et les 2 un tableau av un coté blanc et un coté craie.

Sieste de 15h à 18h  même nous on s'est endormi, faut dire que Paulo a la creve, et moi je me suis réveillée avec la migraine.
Dire que lundi faut recommencer à bosser  ca c'est pas cool !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11522 le: 01 Janvier 2011 à 22:52:39 »

Mo, non, je ne cuve pas, vu que je ne bois pas une goutte d'alcool ! Clin d'oeil et jeff est où ?

Moi non plus t inquiète! Je vous châtiais, on était en page 2!
Jeff est chez un pote... Moi devant la télé!
J espère aussi que tu seras remise ma pauvre!!!

Delph heureusement que vous avez une salle de jeux, avec autant de cadeaux volumineux!!! Ils sont bien gâtés, moi ça me fait rêver mais Jeff serait dingue!!!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 01 Janvier 2011 à 23:00:12 »

ah non Mo on a plus de salle de jeux !!! par contre, notre salon fait HG 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 02 Janvier 2011 à 12:59:33 »

Ouh on est dans les choux!!!

Delph oups!
Et vous savez où vous allez mettre tout ça? En même tels avec un jardin, tout ce qui roule peut être stocké a l abri dehors...
Ici le vélo est sur le palier et les trotinettes dans la chambre!

Je viens de prendre mon ptit dej'!!!
J ai pris un cachet pour dormir trop tard hier et ce matin impossible d ouvrir l œil... Jeff s est occupé des filles et là il a filé au lit car couché à 5h du matin!
Le grand n importe quoi!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 02 Janvier 2011 à 13:04:06 »

Hier Jade a été atroce à tout négocier, dire non à tout, faire la sourde oreille, emmerder sa sœur, nous défier! Elle avait mangé du lion! On a eu du mal à survivre sereinement à cette journée   Tire la langue Donc à 19h elles étaient au lit!

Et ce matin j ai eu droit a de grosses caresses sur la joue, avec des "dors bien maman à tout à l heure"

Je ne sais pas à quoi ça tient  Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 02 Janvier 2011 à 13:24:27 »

Salut la compagnie ...

Paulo vient de partir bosser, les petits sont à la sieste  Cool
J'ai squatté une bonne partie de la matinée au lit, j'ai une migraine qui ne part pas et je ne suis bien qu'allongée avec les yeux fermés 

Enzo est tres dur, hier vraiment infernal et ce matin idem. Il est excité et ne respecte rien, ca m'énerve +++++
Par ex, hier sur le tableau qu'ils ont eu, il faisait n'importe quoi, dessiner av le velleda sur la face craie, pourtant on lui a expliqué, et il faisait expres pour nous défier. Du coup, ce matin, on l'a confisqué, meme si ca punit sa soeur qui joue tranquillement elle.
Il arrete pas de l'embeter des qu'elle joue, c'est rageant. Surtout qu'elle est tres calme, et joue seule sans pb.
On a décidé de refaire une chambre chacun, on va voir si Paulo a le tps cette semaine.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 02 Janvier 2011 à 13:45:02 »

Pas facile les enfants ! ici, c'est Lila qui est celle qui n'en fait qu'à sa tête ; gabin, lui, fait le "bon élève" ; par exemple, quand on dit qu'il faut arrêter de parler dans le lit, il dit "moi, je suis très sage, je ne parle pas" ou quand on dit de venir à table "moi, je suis sage, je viens à table..". Il est bcp plus obéissant et plus doux que sa soeur qu'on appelait du temps où elle était bb modèle "lila la douce !" Roulement des yeux..

Delph, oui, je me demande comment tu fais pour stocker tout ça ; ça doit être gros une moto électrique ! et la maison de poupées, elle est grande ?

Hier, on s'est donnés la peine de jouer avec eux à la pâte à modeler qu'ils ont eu avec un de leurs oncles ; pour gabin, c'est un clown (on peut faire pousser les cheveux) et Lila tout ce qu'il faut pour faire des glaces.

Ils n'ont pas encore eu les cadeaux de la mère de vincent, ni de sa tante ni de son cousin, mais j'avais pris les devants et ils ont pioché dans une liste "utile" genre parapluie, tablier, robe de chambre... donc ça devrait aller.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 02 Janvier 2011 à 13:49:23 »

non la moto n'est pas énorme, ca prend pas trop de place. Et la maison de poupée est petite, c'est une Hell* Kitt*
Et j'ai fait un tri énorme de jouet, donc on est autant envahie qu'avant 

Maelle : oui je me rappelle de Lila la douce, et c'est exactement la mm chose ici vu que jusqu'a 18 mois j'appellais Enzo, le paisible !!!! Ca a bien changé 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11529 le: 02 Janvier 2011 à 14:03:57 »

Et oui, les caractères changent ! gabin était très demandeur, très pleurnicheur et il a quand mê^me bien changé dans le bon sens.

Vincent est parti chercher apolline au train pendant que je me repose ; mon cou va très nettement mieux, même si j'ai encore le collier cervical ; je suis sûre maintenant de pouvoir aller au travail demain, ouf !

je vous mets quelques photos :

Gabin fait de la pâte à modeler avec son clown

Dès que les cheveux poussent, il les arrache en disant que la clown a fait pipi dessus !

Lila fait des glaces

Complicité avec grande soeur qui a eu un ordinateur ; elles écoutent de la musique

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 02 Janvier 2011 à 14:12:15 »

Vidéos :

Gabin ne veut plus chanter...
http://www.youtube.com/watch?v=I1uVPkYqbTk

Gabin et Lila jouent avec leur grande soeur ainée
http://www.youtube.com/watch?v=iydDj-66dDs
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11531 le: 02 Janvier 2011 à 14:44:52 »

Bonjour,

je vous souhaite a toutes une belle et douce année 2011, du bonheur, du bonheur, du bonheur !

Nous sommes sur la route du retour, notre we de réveillon était très chouette, papotage avec les copines, bons petits plats et plein de moments nutella avec les enfants. Cool
les puces ont été adorables, Clémence fascinée et aux petits soins pour le bébé de 3 mois qui était avec nous, coline très câline.

Tout le monde les a trouvées très changées et grandies, et c'est vrai qu'en les voyant avec des plus petits on mesure tout le chemin parcouru.

Je repasserai sans doute pas avant demain, d'ici la je souhaite une bonne reprise a celles qui bossent demain.

Bises a toutes!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 02 Janvier 2011 à 14:52:15 »

Bonne année Ariane  Bisou

Maëlle, à nous aussi le Père Noël a apporté la machine à glaces. Mais je la trouve un peu difficile pour des petites mains de 3 ans, pas toi ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 02 Janvier 2011 à 15:03:40 »

Bonne année 2011 et plein de bonheur pour les marsiennes,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 02 Janvier 2011 à 15:32:03 »

Oui, un peu compliqué aussi je trouve..
Journalisée

Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: