Coucou !
Bonne fête aude !
Ln, le doudou a été retourvé par vincent hier soir ; ilétait dans la salle de jeux(enfin, la chambre inoccupée), comme je pensaisqu'il devait être logiquement ; il était caché derrière le morceau de tissu du garage vroomplanète... sans mettre la main derrière, on ne le voyait pas ! enfin, ce matin, j'ai pris les devants, les doudous sont en haut de l'armoire !vous pensezqu'il faut que je trouve une boite ou un sac officiel à doudous, ou je les pose en haut de l'armoire comme ça ?
Ce matin, vincent est parti au travail à 6h40 ; lila a hurlé à 6h55

; je ne ciomprends pas, chez mes parents, ils dormaient ou bavardaient sagement jusqu'à 8h voire 8h30

; chez nous, c'est 7h, 7h15, c'est la grass mat.... chez mes parents, ils font de bonnes siestes, parfois jusqu'à 16h30 ou plus, et chez nous, si c'est 15h30 c'est déjà super.... à quoi ça tient ?

ila n'a pas pleuré quand je l'ai amenée dans la classe, je suis contente ! ils sont allés chez le coiffeur hier soir et gabin est tout changé avec les cheveux bien courts. La maitrese m'a dit que ça se passait très très bien, qu'ils se donnaient la main quand ils sont sur les bancs l'un derrière l'autre et que lila aidait son frère quand il avait l'air un peu perdu.

Toujours intéressant la discussion sur l'aspect financier et les femmes au foyer ou pas. Ariane, j'apprécie toujours tes prises de position, tu es vraiment douée pour exprimer ton point de vue clairement et avec sagesse. Je te considère comme un modèle, jolie femme, mère, conjointe... je trouve que tu concilies tout parfaitement !

En parlant d'argent, je suis passée au super U ce midi faire un petit tour et j'ai acheté pour apolline un cadeau de noel (atelier de poterie) ; ça ne 'ma pas effleurée de le payer avec le compte commun en fait. Je ne veux pas un jour avoir des reproches à propos de l'entretien de MA fille. En ce moment, vincent est très dur avec apolline

; alors, pas d'histoire mêlant l'argent commun et elle.
Pour ce qui est des séparations, l'argent revient toujours effectivement. Le jour où vincent a rencontré le père d'apolline, il lui a dit "méfie-toi, elle est vénale"...

; quel abruti celui-là ! je suis tombée des nues, car s'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas me reprocher, c'est bien ça... il avait sûrement oublié à quel point je l'avais entretenu et que lui, la chose principale et sa première valeur dans la vie, c'est l'argent... bref, donc comme Ln, si on peut poser clairement les choses à propos de l'argent, autant le faire.