01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:26:47
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628832 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10410 le: 01 Novembre 2010 à 16:55:05 »

Pour le moment, Anaïs est toujours à fond, Camille joue en même temps aux légos...
A suivre...

(par contre, ça y va les "pourquoi ci? pourquoi ça?"  )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10411 le: 01 Novembre 2010 à 22:39:31 »

On est en page 2!!! 
Film bien suivi, dernier 1/4 d'heure difficile qd même.
Manon a eu son 1er réveil, mais celui-là, en gal, tétine et musique suffisent... (je touche du bois pour pas me porter la poisse)
Séb était en patrouille ce soir, il rentre dans 20min, j'ai plutôt intérêt à me magner d'aller au dodo si je veux pas me faire engu***  Tire la langue Tire la langue

Ariane, Mo, ça vous dirait un p'tit resto (ou autre) le mercredi ou jeudi soir?? Valou m'a dit de nous organiser comme on veut et elle, elle suit.

Bonne nuit les marsiennes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10412 le: 02 Novembre 2010 à 09:31:22 »

coucou les filles  Clin d'oeil

Mo tu as du passer de bons moments avec tes amies...super idée la valise supplémentaire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, alors cette nuit  ???j'ai pas tout suivi, tu as obtenu un RDV sur Paris pour Manon  Huh? 

Delph' alors ce torticoli  Huh? tu vas mieux j'espère  Clin d'oeil

Ariane tu as retrouvé tes princesses elles devaient être heureuses  Clin d'oeil Clin d'oeil  Cool Cool Cool

Cécé les filles font régulièrement le même exercice avec les catalogues de jouets..." maman a plus sous, c'est papa noel qui apporte peut être "  car en ce moment dès qu'elles voient un jouets en pub TV c'est " maman, c'est bien ça pour J, peut être acheté " et je reponds "non, non maman n'a plus de sous "  elles ont bien compris
Du coup elles racontent à qui veut l'entendre "maman a plus de sous" et ma mère a honte 

Ln bon courage pour la reprise  Clin d'oeil

Maelle trop belles les photos d'halloween  Clin d'oeil Clin d'oeil ici nous ne l'avons pas fait c'est plutot mardi gras  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 02 Novembre 2010 à 09:47:22 »

Salut les filles,

Me voilà au boulot après un réveil à 5h30  Vive le changement d'heure, j'en ai pour 1 semaine à me décaler !! Du coup, je suis déjà fatiguée...

J'ai mis sur mon Facebook les photos de la soirée d'anniv de mon collègue. On peut voir que les petits sont très à l'aise !! J'ai aussi des vidéos où ils jouent à la balle avec des collègues, ils s'éclatent  Je les mettrai en ligne plus tard...

Pour Noel, on va faire léger car on a déjà plein de jouets. Donc on se réserve les jouets pour leur offrir et pour papi/mamie et ma BS, ça sera de l'utile : ma BS devrait leur offrir une parure de drap chacun. Ma mère ne m'a rien demandé encore, ni personne de ma famille, donc j'attends mais j'ai bien dit que je ne voulais pas de jouets. Mon BP, je sais qu'il fera un chèque, ça ira sur le compte épargne ou je me servirai pour leur acheter qq chose en cours d'année. Avec Noel et l'anniversaire à meme pas 2 mois d'écart, quand on a besoin de qq chose en cours d'année, c'est pas évident.
Pour Rachel, on va lui offrir une poupée avec des vetements. Je voulais la meme chose pour Rémi mais Eric ne veut pas, il préfère qu'on lui offre un tracteur ou une pelle mécanique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, il faut séparer les genres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les vélos, on attendra l'an prochain, car on a des nains chez nous  On a testé, ils touchent juste les pédales sur le + petit modèle. Les tricycles vont encore nickel, donc pourquoi investir dans un vélo  Huh? Huh? Peut etre cet été, avec justement les sous de papi  Sourire Sourire
Sinon, j'ai comme idée un bleu de travail pour jouer dehors, en taille 4 ans. Je voudrais aussi chacun une lampe de chevet pour leur chambre, et il faut une descente de lit à Rachel, une couette pour Rémi. Et bien sur, des vetements en taille 4 ans pour l'an prochain !! Bref, y'a de quoi faire !!

Pour le dessin animé Ratatouille, ils ont bien retenu que "la petite souris" s'appelait Rémi  Mais pas sur qu'ils aient bien capté l'histoire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 02 Novembre 2010 à 10:28:32 »

Do, moi le mercredi je ne peux pas, c'est mon soir! Mais le jeudi ok. C'est le 11/11 par contre, ça ne change rien pour vous?

Matinée seule, ça fait du bien mais gros mal de crâne!!!  Triste
Et puis Jeff a embarqué la voiture alors que je devais aller au sport grrrrrrrrr
Et oui au fait, ce rdv?

Nadège  la honte! En même temps c'est intégré!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 02 Novembre 2010 à 10:36:13 »

Bon, je viens de survoler le fil pour voir vos photos quand même!

Maelle, super ce déguisem!ent! Moi aussi j'ai rapporté un chapeau de sorcière d'Italie et elles ont adoré!!!
Cécé, jolies photos et jolies vacances!!! Qu'est ce qu'il a eu Arthur???
Et la pauvre maison toute neuve, bouhhhhhhhh
Ariane, il a raison Aurélien: j'ai le même bidon que toi 
Delph, sympa la coupe, je ne sais plus si je te l'avais dit, je l'avais vue sur FB

Moi je vais travailler un peu les miennes, je vous en mettrai quelques unes, même s'il n y a pas d'enfants dessus
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 02 Novembre 2010 à 10:49:32 »

Petit coucou rapide, les loulous sont à la garderie et je suis en cours de "grand nettoyage" de l'appart  Tire la langue C'était sympa la soirée raclette mais c'est l'horreur comme ça pue le lendemain Tire la langue

Cécé les filles font régulièrement le même exercice avec les catalogues de jouets..." maman a plus sous, c'est papa noel qui apporte peut être "  car en ce moment dès qu'elles voient un jouets en pub TV c'est " maman, c'est bien ça pour J, peut être acheté " et je reponds "non, non maman n'a plus de sous "  elles ont bien compris
Du coup elles racontent à qui veut l'entendre "maman a plus de sous" et ma mère a honte 

quand mon père disait ça, mon petit frère lui disait "tu n'as qu'à aller à la machine qui donne des sous" 

Mo, pendant nos vacances Arthur est tombé et il s'est ouvert le front donc petit tour aux urgences où ils lui ont mis de la colle pour réparer ça  Clin d'oeil rien de grave en fait mais c'est tombé pile sur la journée ou Arthur était seul avec ma mère, Margaux avec mon père et moi avec mes copines, bref il a bien choisi son moment  Roulement des yeux

Allez je file retrouver ma serpillère  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 02 Novembre 2010 à 11:05:36 »

Pour vous faire voyager un peu...

il Duomo (j'ai la même sous la pluie, ben ça donne pas pareil!)

juste pour le plaisir, voici les couleurs des arbres!

La salle d'opéra de la fameuse Scala, au fond vous voyez les ouvriers qui préparent la scène

Le fameux tableau de Dali revisité

le lac de Côme

Et mes pitchounes avant de partir

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 02 Novembre 2010 à 11:18:14 »

Cécé, pauvre Arthur!!! Je n'avais jamais entendu parler de colle, ça tient bien ça? Et maintenant ça se voit moins?
Chez nous Lou est tombé dans l'escalier chez sa mère grand (toujours sur la bouche) et Jade a l'oeil amoché par un barreau de lit tombé de haut direct sur elle.... Un jour elles n'auront aucun gnon... Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 02 Novembre 2010 à 11:28:07 »

Super photos Mo, ça donne envie  Souriant Elle est très belle la photo où tu rêves devant le lac ? Au fait vous avez pas vu Georges Clooney Huh? 
Et les filles sont adorables   Clin d'oeil

Cécé, pauvre Arthur!!! Je n'avais jamais entendu parler de colle, ça tient bien ça? Et maintenant ça se voit moins?
Ben en fait la colle remplace les points de suture quand la blessure est bien nette (je ne connaissais pas non plus  Clin d'oeil). Là il a encore la colle, ça va faire 2 semaines demain donc ça tient très très bien. On voit la plaie se rétrécir en dessous et j'espère que ce ne sera pas trop voyant, les médecins nous ont dit de mettre de l'écran total au moins pendant 2 mois sur la cicatrice pour qu'elle s'estompe  Roulement des yeux

Bon allez faut que je me mette en route pour aller chercher les schtroumphs, c'est que c'est loin cette garderie  Tire la langue
Et à 14h30 j'ai rdv chez l'orl pour mes problèmes de vertiges, j'espère qu'il va trouver un truc à me dire  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 02 Novembre 2010 à 12:15:20 »

Au fait vous avez pas vu Georges Clooney Huh? 

Non, mais on l'a cherché!!!
Par contre j'ai vu un sosie de Brad Pitt, pas dégueu!

Je croise les doigts pour que tu aies des réponses à tes questions...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10421 le: 02 Novembre 2010 à 13:11:24 »

Coucou les filles,

Morgane, tes photos sont magnifiques, merci pour le voyage gratis !  Cool

Do, moi le mercredi je ne peux pas, c'est mon soir! Mais le jeudi ok. C'est le 11/11 par contre, ça ne change rien pour vous?
Pour moi c'est OK le jeudi soir.  Clin d'oeil C'est le mardi soir que je ne suis pas dispo.

Nadège, ça va mieux ton doigt ?

Nous c'est pour l'anniversaire qu'on fera des cadeaux "utiles" : vêtements (les soldes seront passées par là !) et sans doute une petite cagnotte pour un beau jouet d'extérieur.
Delphine, j'avais moi aussi pensé un peu à l'appareil photo, vu comme les filles sont attirées par le notre. Je les trouve quand même encore bien jeunes pour ça mais je serais curieuse de savoir comment les tiens se débrouillent avec !  Clin d'oeil

Chez nous Ratatouille et Cie c'est pas pour tout de suite, je pense pas que les filles resteraient tranquilles devant l'écran plus de 20/30 minutes...  Roulement des yeux

Voici quelques photos prises hier au parc :

Et une petite vidéo de leur jeu préféré :
http://www.youtube.com/watch?v=LVDrKuM18AY

Les poupettes tranquillement installées en train de lire des histoires à leurs poupées :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10422 le: 02 Novembre 2010 à 14:55:56 »

Ariane, j'adore la vidéo  Souriant Souriant Souriant C'est  trop rigolo le jeu et j'adore trop les rires des enfants!!! Ici, c'est Anaïs et Manon qui ont des rires très communicatifs  Roulement des yeux

Ariane, Mo, on dit ok pour le jeudi soir alors? Le fait que ça soit le 11, ça va poser pb pour un resto??
Vous me confirmez et je dis ça à Valou, d'ac'?

RAM ce matin, c'était super! Toutes les 3 se sont éclatées  Souriant Souriant Manon a bien joué dans le coin bébé, avec plein de trucs qu'elle allait chercher à 4 pattes! Elle a cavalé  Et mes nounouchettes d'amour ont fait des dessins et joué avec leurs copines de là-bas! Et moi, j'ai bien papoté et j'ai porté Manon en écharpe à la fin (elle n'avait pas fait de sieste avant d'aller là-bas) où elle a dormi pendant près de 45 min.
J'ai parlé de la possibilité de faire un atelier portage au RAM et la responsable est bien emballée! Reste plus qu'à réussir à réunir pas mal de monde, parce qu'on peut pas faire venir qqun du Cantal juste pour 2 personnes (et encore là je compte la responsable et moi!!  Tire la langue )!!
Et je vais faire une commande de plein de loisirs créatifs via le RAM sur un site où ils font plein de jeux et loisirs différents. Avec le RAM j'aurai livraison gratuite et 10% de réduc. Les filles sont à fond collage et cie en ce moment, donc je vais en profiter pour Noël: ça coûte très peu cher donc ça vaut le coup d'en prendre plein différents!!  Clin d'oeil

Sinon, ma nuit a été  5 réveils, si je compte celui de 22h où je n'ai fait que remettre la tétine et la musique...  Je suis nase la nuit en me levant, le matin, un peu mais j'arrive plutôt bien à gérer mes journées... Où est le truc qui va faire tic??  Est-ce que je m'habitue à ce rythme ou est-ce que ça me tomber dessus à un moment donné??
Je pense que Manon n'a enfin plus mal aux oreilles: hier pas de doli ni advil de la journée et j'ai pu lui laver la tête pour la 1ère fois depuis 10 jours! Mais elle ne supporte pas (de douleur ou de traumatisme  Huh? ) qu'on lui touche les oreilles... Le coton-tige pour essuyer l'eau dans l'oreille c'était  Pleurs Pleurs pour elle...

Bon, et puis c'est bientôt les vacances pour nous!!!  Souriant Souriant Paris nous voilà! La civilisation, le monde, les magasins, les pizzas livrées à dom' (  ), la pollution etc... Hummmm!!!  Je suis ravie! Le seul hic, c'est notre séjour chez mon BP... Je suis un peu dég' pour ça... Mais j'ai contacté ma marraine pour voir si on ne peut pas écourter le séjour chez le BP et aller chez ma GM qq jours avant de repartir... (je sais pas si vous me suivez là  Roulement des yeux Huh? ) C'est ce qu'on fait habituellement, d'aller chez ma GM à Asnières (et ma marraine -ma tante- habite l'immeuble à côté), mais là, Séb voulait aller chez son père pour que ce GP "très" concerné voit un peu ses petites-filles  Triste Triste

Je vous laisse, je sens que la sieste va être courte et je dois passer commande avant le réveil des filles, puisque c'est le Père Noël qui amènera toutes ces belles petites choses à coller, peindre, découper etc...!  Roulement des yeux Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10423 le: 02 Novembre 2010 à 14:57:58 »

Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu 1,1kg la semaine dernière!! Ca fait 3,3kg en 3 semaines  Sourire Sourire

Et oui, j'ai réussi à avoir un rdv à Necker pour Manon, le 12 novembre aprèm'. On ira passer la journée chez Ariane et Aurélien pour pouvoir leur laisser les filles pendant le rdv de Manon!  Souriant Souriant

Et la ronde de Noël des marsiennes alors, qui participe? qu'on puisse faire le tirage au sort???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10424 le: 02 Novembre 2010 à 14:58:26 »

Plus personne cet aprem...  Roulement des yeux

On décolle d'ici peu pour la ludothèque, vu le ciel gris l'après-midi risque d'être bien long sinon !  Tire la langue

Ah si Do tu as posté !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: