Ariane, j'adore la vidéo

C'est trop rigolo le jeu et j'adore trop les rires des enfants!!! Ici, c'est Anaïs et Manon qui ont des rires très communicatifs
Ariane,
Mo, on dit ok pour le jeudi soir alors? Le fait que ça soit le 11, ça va poser pb pour un resto??
Vous me confirmez et je dis ça à
Valou, d'ac'?
RAM ce matin, c'était super! Toutes les 3 se sont éclatées

Manon a bien joué dans le coin bébé, avec plein de trucs qu'elle allait chercher à 4 pattes! Elle a cavalé

Et mes nounouchettes d'amour ont fait des dessins et joué avec leurs copines de là-bas! Et moi, j'ai bien papoté et j'ai porté Manon en écharpe à la fin (elle n'avait pas fait de sieste avant d'aller là-bas) où elle a dormi pendant près de 45 min.
J'ai parlé de la possibilité de faire un atelier portage au RAM et la responsable est bien emballée! Reste plus qu'à réussir à réunir pas mal de monde, parce qu'on peut pas faire venir qqun du Cantal juste pour 2 personnes (et encore là je compte la responsable et moi!!

)!!
Et je vais faire une commande de plein de loisirs créatifs via le RAM sur un site où ils font plein de jeux et loisirs différents. Avec le RAM j'aurai livraison gratuite et 10% de réduc. Les filles sont à fond collage et cie en ce moment, donc je vais en profiter pour Noël: ça coûte très peu cher donc ça vaut le coup d'en prendre plein différents!!

Sinon, ma nuit a été

5 réveils, si je compte celui de 22h où je n'ai fait que remettre la tétine et la musique...

Je suis nase la nuit en me levant, le matin, un peu mais j'arrive plutôt bien à gérer mes journées... Où est le truc qui va faire tic??

Est-ce que je m'habitue à ce rythme ou est-ce que ça me tomber dessus à un moment donné??
Je pense que Manon n'a enfin plus mal aux oreilles: hier pas de doli ni advil de la journée et j'ai pu lui laver la tête pour la 1ère fois depuis 10 jours! Mais elle ne supporte pas (de douleur ou de traumatisme

) qu'on lui touche les oreilles... Le coton-tige pour essuyer l'eau dans l'oreille c'était

pour elle...
Bon, et puis c'est bientôt les vacances pour nous!!!

Paris nous voilà! La civilisation, le monde, les magasins, les pizzas livrées à dom' (

), la pollution etc... Hummmm!!!

Je suis ravie! Le seul hic, c'est notre séjour chez mon BP... Je suis un peu dég' pour ça... Mais j'ai contacté ma marraine pour voir si on ne peut pas écourter le séjour chez le BP et aller chez ma GM qq jours avant de repartir... (je sais pas si vous me suivez là

) C'est ce qu'on fait habituellement, d'aller chez ma GM à Asnières (et ma marraine -ma tante- habite l'immeuble à côté), mais là, Séb voulait aller chez son père pour que ce GP "très" concerné voit un peu ses petites-filles

Je vous laisse, je sens que la sieste va être courte et je dois passer commande avant le réveil des filles, puisque c'est le Père Noël qui amènera toutes ces belles petites choses à coller, peindre, découper etc...!

@ +, Do