23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 20:47:20
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 627872 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10260 le: 23 Octobre 2010 à 20:36:49 »

Coucou les filles,

Une journée bien intense avec des enfants version "pestes". Meme ma mere qui était la à trouver particulierement difficiles... Du coup j'ai pu lui dire, tu vois ils ne sont pas jts mignons et adorables comme tu dis. Ils ont passé leur temps à se chamailler, ne pas écouter, se taper, répondre, m'imiter quand je grondais ...
Ils étaient au top de la forme. Je me demande si ils ne me font pas payé mon état, étant donné que toute la semaine ou j'étais au top de ma forme, je dégageais une sérénité, et ils étaient exemplaires, et la comme je suis pas bien, est ce une maniere pour eux de me le faire comprendre?!!

Demain nous avons décidé d'aller au cirque, jamais testé encore avec les petits, je ne sais pas du tout si ca va leur plaire  Roulement des yeux on va tester !!!

Do : je te soutiens... ta démarche d'avoir voulu faire une parasynthese etait dans le but de soulager ta puce, mais te mentir sur la facon de procédé est pour moi une faute professionnelle de la part de l'orl... En tant que parent, nous prenons les décisions avec toutes les billes, et la il ne t'en as ps donné une...
Pour la coalescence, j'ai lu ton autre fil, et j'avoue que ce que dis Aude est tout à fait a prendre en compte, à la mater en sortant ils ont examiné la ptite, si il y avait eu quelques choses ils l'auraient vu, du moins j'espere...
Prend le 2eme rdv sur Paris, pour etre aiguiller au mieux...  Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 23 Octobre 2010 à 20:37:27 »

ah au fait comment vous la trouvez ma nlle coupe??? (la photo est sur FB)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10262 le: 23 Octobre 2010 à 20:49:34 »

Merci ma Delph'!! Oui, c'est vrai que Aude m'a pas mal rassurée sur mon autre fil. Je me souviens parfaitement à présent de la visite de sortie, avec le pédiatre écartant ses grandes lèvres pour examiner son appareil génital, où j'ai vu son clitoris! Donc là, je soufffffffflllleeeeee Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Un soucis en moins!
Pour ta nouvelle coupe, je te trouve super belle comme ça (même si je vois pas bien la couleur)!! Par contre, du coup, je me souviens plus de l'ancienne  Huh? Et comme tu enlèves tes photos, apparemment.... 

Manon a été très patraque tout cet aprèm'... Blanche, pas souriante, râleuse, ne sachant ce qu'elle voulait... Elle a fini dans son lit, je pensais qu'elle était peut-être fatiguée, et y a joué pendant 30min tranquille. Après bain et dodo de bonne heure.
Elle a bien tété ce soir, mais ça n'a pas été le cas ajd... Et moi, fatigue ou contre-coup d'hier, j'avais pas des masses de lait ( ça change de mon engorgement d'il y a 24h!!)...
Je pense que malgré les doses d'advil et de doli en alternance, elle a dû avoir mal ou tout du moins être gênée par ses oreilles...  Des fois, elle secouait la tête sans raison, un peu comme qd on croque dans un citron, vous voyez? 

Maelle, tu nous donnes des news sur comment s'est passé l'audition?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 23 Octobre 2010 à 20:52:38 »

beh non j'ai rien effacé du tout sur FB !!! Il y a tjs mes anciennes photos....
MErci en tout cas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 23 Octobre 2010 à 20:54:12 »

Avant j'avais les cheveux plus long mais comme j'ai une masse et ils sont tres épais, je les avais souvent attachés, et du coup ca ressemble a rien...
La je me sens plus moderne !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10265 le: 23 Octobre 2010 à 21:04:16 »

J'ai écrit sur ton mur!!  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 24 Octobre 2010 à 13:49:53 »

Ben dis donc, personne depuis hier soir!!! 

Journée seule aujourd'hui mais ça roule!
J'essaie de les mettre aux toilettes toutes les heures mais sans succès; soit c'est trop tôt, soit c'est déjà trop tard... Roulement des yeux
Ce matin on a fait leur empreinte dans de la terre blanche (cadeau de naissance): Jade a voulu son pied, Lou sa main...C'est mimi

Delph, mieux dormi?
Do ça va mieux le moral? Et Manon?

Tiens d'ailleurs la pédiatre nous a conseillé d'emmener les filles chez l'orthodontiste car leur mâchoire est bien déformée à cause du pouce...Déjà je ne sais pas comment faire pour qu'elles arrêtent et ça peut se remettre seul une fois qu'elles auront arreté...ça me semble un peu tôt, vous en pensez quoi?

Les préparatifs avancent, je repasserai vous dire au revoir dans l'aprem  Bisou

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 24 Octobre 2010 à 14:10:53 »

Pour le pouce, je ne sais pas ; ma nièce l'a bcp sucé et toutes ses dents de lait du haut étaient avancées à cause de ça... avec les dents définitives, ça va mieux.

Je suis allée à la piscine avec gabin et apolline ; je ne sais pas pourquoi, gabin a eu peur d'un vieux monsieur que l'on avait déjà vu ; il le cherchait tout le temps, me disait "j'ai peur du monsieur !" ; quand il est parti, il était soulagé, et quand on est allé à la douche, il a d'abord vérifié qu'il était bien parti !

Hier, il a développé une peur qu'il n'avait jamais signalée avant ; il a dit qu'il avait peur des étoiles, qu'il avait peur qu'elles viennent le voir dans son lit et lui coupent son zizi ! on lui a bien expliqué qu'elles étaient très loin, que son zizi était très bien accroché... ça allait mieux, mais il a fallu le rassurer plusieurs fois ; ce matin, au réveil, il a dit que les étoiles n'étaient pas venues ! sa couche avait encore débordé avec le pipi, il m'a dit "zut, zut, zut, ma couche a encore débordé !"

La pédiatre a vu qu'il n'était toujours pas décalotté ; il faut dire qu'il n'est pas du tout intéressé par son zizi et qu'il ne tripote pas ; j'espère que ça va venir tout seul ; elle n'avait pas l'air très inquiète, elle a dit que c'était une affaire d'hommes et que papa devait lui montrer quoi faire. Roulement des yeux ; on arrive à voir pas mal le gland, mais après la peau est complètement collée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10268 le: 24 Octobre 2010 à 15:09:50 »

Salut!
Ca va mieux ajd, merci Mo  Bisou Encore 3 réveils de Manon cette nuit, mais elle n'avait pas mal. D'ailleurs les tétées ont été méga rapides cette nuit, elle avait juste besoin de ma présence pour se rendormir en fait!

Bon, ça m'ennuie de vous annoncer ça alors qu'il y a personne pour me lire mais...
Manon a fait son 1er 4 pattes ce matin!!!!!!
Déjà  Ca fait longtemps qu'elle rampe, qu'elle se dresse sur les genoux ou sur la pointe des pieds, mais là... Vendredi matin, je l'ai mise par terre, sur les dalles, avec Camille et elle s'est bien déplacée mais toujours en rampant.
Là, ce matin, je l'ai à nv mise par terre, sur les dalles, avec les filles et  je l'ai vue avancer pour aller chercher un jouet des filles!!  Souriant Souriant Du coup, je l'ai incitée avec un autre jouet et je l'ai mitraillée!!! 

Quand je pense que les filles ont marché à 4 pattes à 11 mois!!!

@ +, Do

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 24 Octobre 2010 à 15:32:06 »

Comme je suis là et que je te lis, je te laisse un p'tit mot !
Elle est trop mignonne, j'adore le quatre pattes, on ne la sent même pas hésitante !  Souriant
Ici, 9 mois pour le 4 pattes de mes deux loulous, c'est sûr que Manon n'est pas en retard !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10270 le: 24 Octobre 2010 à 16:21:51 »

FELICITATIONS MANONSuper, quelle surprise, c'est clair qu'elle n'a pas perdu de temps!!!
Et contente qu'elle aille mieux et toi aussi
 Bisou Bisou Bisou ma Do

et je vous dis à jeudi!!!!! en espérant qu'on n'ait pas de problème à l'aéroport....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10271 le: 24 Octobre 2010 à 17:18:03 »

Merci Vanessa!!! Merci Mo!!! (et bonnes vacances!)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10272 le: 24 Octobre 2010 à 18:52:22 »

Félicitations Manon !!!!
elle n'est pas en retard dis donc !

Apolline a été à 4 pattes à 8 mois (je m'en souviens très bien, c'était à center parcs, quelle émotion !!!) ; gabin, je ne sais plus, je dirais 10 mois et Lila n'en a jamais fait ; je ne sais pas si vous vous souvenez, elle avançait sur les fesses, en s'aidant d'un bras.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10273 le: 24 Octobre 2010 à 18:54:27 »

Elle est trop mignone  Souriant :
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 24 Octobre 2010 à 19:19:46 »

Félicitations à Manon, trop mimi.

Mo : bonne escapade à Milan  Tire la langue

Donc comme prévu nous sommes allés au cirque, les petits ont adorés et ont été tres mignons ... ca a fait du bien et rempli la journée, ce soir ils étaient encore à fond et super excités !!!

Bonne fin de journée,
 Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: