Bonsoir!
Coucou
Mo!! Ca fait plaisir de te lire un peu
C'est sûr que ça doit pas être évident de venir alors que les journées sont archi chargées
Moi, je le vois qd j'ai des journées un peu (ou beaucoup) plus chargées que d'habitude: eh bien le soir, je suis vidée!
Bonnes vacances!!!
Eh! T'as vu qu'on vient sur Paris?? Mais ce sera moins évident pour toi vu que t'as repris à temps plein...
Ici, journée à moitié chargée
Ce matin, ça a été la course car je devais partir d'assez bonne heure pour mon cours de rééduc périnéale/abdo. Heureusement, Séb m'a aidée jusqu'à la dernière seconde avant son embauche, et doublement heureusement car les filles, enfin non! Anaïs avait décidé de faire ch*** son monde
Mais bon, j'ai un peu culpabilisé qd même car je me suis pas du tout occupée d'elle... Soit j'avais pas le temps, soit je m'occupais de Manon, soit de Camille... Du coup, Mlle qui ne veut que maman a hurlé du lever jusqu'au départ parce que c'est papa qui a tout fait! Mais moi, je m'en suis voulue parce que j'ai même pas pris le temps de la prendre dans les bras pour faire un câlin, de lui faire un bisou ou d'avoir un mot gentil
C'est dingue ce que ça me stresse d'être obligée de presser tout le monde le matin, j'ai tellement plus l'habitude!
Ca me donne pas DU TOUT envie de reprendre le boulot tant qu'elles sont petites, toutes les 3!!!
Bref, avant de partir je l'ai qd même prise dans mes bras et on a fait un bisou "sur la bouche maman!"
J'ai déposé les grandes chez la nounou et suis partie à mon cours. Très bien!!
Aude,
Ariane, si vous en avez la possibilité (après avoir pratiqué la prépa à l'accouchement et l'accouchement "méthode de Gasquet"), je vous conseille fortement la rééducation périnéale et abdominale de Gasquet!! C'est fantastique!! Moi, avec mon diastasis que j'aurai à vie, il m'est formellement interdit de refaire des abdos dits traditionnels; la méthode de Gasquet est nickel!!
Bref, que du très bien! Avec une Nounette qui fait marrer tout le monde en prime! Génial!!
Pour en revenir à Anaïs, je crois qu'après la phase "que maman" qui ne l'a pas quittée, elle me fait une petite régression... En plus de son mauvais caractère, elle chouinaille/râle comme un bébé, me réclame les bras à tout bout de champs, mange comme un cochon etc...
Franchement, je ne sais plus quoi faire avec elle...
Qu'est-ce que j'ai loupé???
Demain, je vois un/une pédiatre de la PMI d'Aurillac pour Manon, j'en parlerai parce que je suis complètement perdue et à bout d'arguments...
Aprèm' cool, ou presque, vu que j'avais pas les filles! J'ai dormi à peine 20min... Séb avait sport de 14h à 16h et il m'a réveillée qd il est rentré
Ensuite, Manon s'est réveillée au bout d'1h30 de sieste, bref pas eu beaucoup de temps pour me reposer...
Manon, elle nous refait comme les derniers temps où elle dormait dans notre chambre: elle se réveille à chaque fin de cycle de sommeil, ou presque. Et après, elle n'arrive pas/ne veut pas/ n e sait pas
se rendormir seule et elle pleure et râle et réclame le sein...
Du coup, elle se réveille 3 fois par nuit et maintenant elle dort mal même pendant ses siestes! Son sommeil n'est pas de bonne qualité et ça, ça me gêne beaucoup! Ca s'était arrangé quand on l'avait installée dans sa chambre mais tout s'est dégradé lorsqu'on a fait les échanges pour refaire la chambre des filles...
Et là, vu ma fatigue, je ne sais pas si j'arriverai à tenir pour qu'à nv elle se réhabitue à sa tranquillité dans sa chambre et à nv se rendorme seule...
Bref, encore plein de plaintes pour vous... Dsl...
Maelle, je voulais justement te parler de vendredi! J'ai lu, ou plutôt j'ai cru comprendre que tu avais l'audience vendredi sur le fil d'allaitement, mais comme tu n'en avais pas parlé ici, je pensais que tu ne voulais peut-être pas t'étendre sur le sujet... J'aimerais bien que tu me tiennes au courant! J'ai vécu en live toute cette période difficile pour toi et j'aimerais vraiment que cette "toubib" n'ait plus le droit d'exercer!
Delphine, ça va? Je crois que tu reprenais ajd... Comment ça s'est passé?? (en MP si tu veux
)
Cécé, les vacances se passent bien?
Aude, comment vont les filles ajd? Ici, Anaïs avait encore des petits boutons ajd mais c'était moins marqué qu'hier!
Nadège, ta journée de formation s'est bien déroulée? Et quelles news de ton entretien??
Je suis un peu capout donc je ne sais plus à qui je n'ai pas fait un p'tit bonjour... Pardon...
Ah! Question aux utilisatrices: que pensez-vous des chaises Tripp-trapp pour un bébé qui ne tient pas encore bien assis??? Je commence à regarder quelle chaise haute pour Manon. Ca lui plairait je suis sûre qu'elle soit à notre hauteur, et ce serait plus pratique pour lui donner à manger (pour le moment c'est transat), mais elle ne tient pas encore assise, j'ai peur que trop droite, ça ne soit pas bon pour son dos...
Et sinon, si vous avez des suggestions... genre "ah! c'est ça qu'on aurait dû prendre!" ou "on a fait une erreur le jour où on a choisi ça!" je suis preneuse!!
Bonne soirée!
Je suis seule, Séb bosse donc je vais pas trainer!
@ +, Do