Aude, ils sont vraiment nuls à ce labo

non seulement, ils ne veulent pas donner les résultats par téléphone et quand ils les donnent, ils se gourent

Les gros nazes !!!!
Quand je vois les tailles de vos enfants, je me dis que les miens sont des nains

on peine à atteindre les 90 cm ici

Enfin, c'est cool, les fringues durent + lgtps

Chez nous aussi, ils font exprès de dire une couleur à la place d'une autre. Et bien souvent, si c'est Rachel qui fait l'erreur (volontaire), c'est Rémi qui la reprend

Et inversement. J'ai meme pas besoin d'intervenir

La maitresse a dit à la nounou (qui m'a transmis) qu'elle (la maitresse) trouvait que Rémi et Rachel étaient bien avancés au niveau du langage

Eric a commenté : "pas très surprenant, vu comment ils nous saoulent à parler à longueur de temps !!!"
C'est vrai qu'il faut parfois leur demander de se taire, on ne peut pas en placer une et quand on parle tous les 2 avec Eric, ils écoutent et posent des questions, nous coupent, bref, on essaie de leur inculquer qu'on ne coupe pas la parole aux grandes personnes qui ont une conversation. L'autre jour à table, je racontais un truc à Eric et Rachel me coupe, je lui explique que quand je parle à Papa, elle attend que j'ai fini pour me parler. Du coup, elle m'a dit "moi parler à Rémi alors"

Et elle s'est mise à poser des questions à Rémi, le genre que je leur pose en rentrant : tu as bien joué à l'école, tu as bien mangé chez nounou, etc... J'étais
Morgane, on a aussi pas mal de cinéma chez nous en ce moment, de la part de Rémi, maintenant que Rachel s'est calmée

(tjs le problème des jumeaux, c'est récurrent et ça me frustre +++ à chaque fois !!). Ce petit monsieur fait bêtises sur bêtises mais attention, on ne doit pas le gronder, sinon il part dans des tirades lyriques

On dirait un louveteau qui apprend à hurler à la mort

Il se met en mode sirène pour la moindre remarque (méritée !!), quel susceptible !!! Cela dit, je le laisse faire ses vocalises (au pire, il est invité à s'éloigner jusque dans sa chambre), mais je ne me prive pas de le gronder si besoin !!! Après tout, comme je lui ai dit, s'il ne veut pas qu'on le gronde, il n'a qu'à pas faire de bêtises !!! Ce matin, en 30 min, 3 "sirènes". A la 3e, je rigolais franchement sur le ton moqueur, ça ne lui a pas plu que je me rende compte (en tout cas que je l'exprime) qu'il faisait du cinéma

Il n'a pas apprécié de perdre la crédibilité qu'il pensait avoir
Maelle, tu es là ??
Je retourne bosser...
LN