13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 16:27:33
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 668926 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 28 Septembre 2010 à 10:37:12 »

Coucou !

Oui, on va toujours appeler la maman en premier !

Pas la forme, mon rhume que j'ai depuis une semaine ne va pas dans le bon sens, j'en ai marre... petite toux sèche pénible pourparler aux gens, fatigue, essouflement ; j'ai dû prendre de la cortisone ce matin, 'jespère que ça vame booster ! et ce soir, c'est sophrologie et après réunion à l'école pour le CE2.

j'ai fait un cauchemar horrible cette nuit, j'en pleurais ; je me suis levée vers 3h et j'ai replongé dedans aussitôt ; même sous ma douche, je ne m'en sortais pas. J'ai rêvé que j'acccouchais des petits et que Lila est mort-née ! je hurlais de douleur psychologique, je ne comprenais pas pourquoi elle était morte, on ne me donnait aucune explication ; j'allais voir gabin nouveau-né qui savait parler comme maintenant et me disait "pourquoi lila elle est pas là ?"... et je pleurais, et je hurlais... vraiment hiorrible ce rêve ; encore maintenant, je ne me sens pas bien avec cette histoire.
Quand je suis allée les chercher dans leur lit ce matin, j'ai serré bien fort lila dans mes bras avec soulagement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 28 Septembre 2010 à 10:52:45 »

Oulala, quel rêve horrible, Maelle 
Rétablis toi vite de ton rhume !! C'est la saison  Tire la langue Tire la langue

Je viens d'appeler à l'école : je me suis portée volontaire pour etre suppléante au conseil d'école  Sourire Sourire 3 réunions par an auxquelles je suis conviée mais pas forcée d'assister (sauf si tous les titulaires sont absents, ce qui est quand meme rare !). Donc pas trop de contrainte meme si je ferai mon possible pour etre présente.
Par contre, l'APE est menacée de dissolution car le bureau n'a pas été renouvelé. Y'a une réunion lundi prochain à 20h30, je ne sais pas qui d'Eric ou moi va y aller, ni meme si on sera en mesure d'aider mais ça serait dommage que ça s'arrete. N'étant pas dans l'association, je me vois pas (ou Eric) catapulté directement dans le bureau à diriger des choses alors qu'on n'y connait rien et qu'on ne connait personne  Bon, on a déjà tenu une asso (le roller) en tant que président (Eric) et secrétaire (moi) mais c'était moins "sérieux" que l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et on a également respecté la progression : d'abord simple adhérant puis membre actif puis membre du bureau, ce qui me parait + logique.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9797 le: 28 Septembre 2010 à 13:46:39 »

Coucou,

LN, pour l'assoc de parents si tu en as l'envie, n'hésite pas à t'investir ! Je l'ai fait sans expérience particulière pour J et + puis la halte-garderie, maintenant j'apprends sur le tas... et j'apprends plein de choses ! Tout à l'heure je m'apprête à faire signer mon 3ème contrat de travail en tant qu'employeur, puis je dois faire un petit "speech" pendant la réunion pédagogique de la halte-garderie.

Maëlle, je comprends que ce cauchemar t'ai secouée... 

Morgane, super ce voyage à Milan !  Cool Cool Cool Vous partez à combien ?
On va "expédier" les filles à Nantes pendant les vacances de Toussaint, j'ai déjà hâte de me retrouver au calme plusieurs jours...  Clin d'oeil

Hier soir le coucher s'est passé presque nickel, Clémence a pleuré un petit peu car on lui a refusé un nième câlin, mais elle s'est vite calmée, et on a eu une vraie soirée à nous, trop bon ! Et ce matin réveil à 9h passées, elles récupèrent !
Là les filles sont en train de bouquiner tranquillement dans leurs lits... je suis très contente de la tournure que prennent les choses, reste à voir si ça va durer !

Depuis quelques jours elles ont des velléités de propreté, ce WE chez mes parents Coline a subitement réclamé une culotte puis a fait un pipi dans le pot nickel. Hier matin elles m'ont réclamé à nouveau la culotte, comme il y avait garderie j'ai dit non, mais ce matin rebelotte et j'ai dit oui pour la culotte. Mais ce matin c'était accident sur accident...  Tire la langue Je sais pas si je dois persévérer quelques jours, j'en parlerai au pédiatre demain.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 28 Septembre 2010 à 14:13:05 »

Bonjour,

Alors d'abord merci pour vos réponses à ma question vestimentaire  Souriant Clin d'oeil

Sinon je vois qu'on a toutes des "blessures" autour de l'accouchement et de la naissance de nos enfants, pas facile tout ça  Pleurs des  Bisou Bisou Bisou à toutes et bravo pour tous vos magnifiques petits marsiens  Souriant

Ariane c'est vraiment super tous tes investissements pendant ton congé parental, en plus ça te fera une sacrée expérience à la place d'un "trou" dans le cv bref c'est doublement malin  Clin d'oeil
Trop bien si les filles se motivent pour la propreté  Souriant ici toujours rien à signaler  Roulement des yeux Tu as pris un réhausseur de toilettes finalement Huh?

Mo trop bien ce petit séjour italien  Souriant et on va peut être se croiser à l'aéroport le 25 oct, c'est la date à laquelle je rentre à Toulouse avec Arthur et Margaux  Clin d'oeil
Sinon moi aussi je suis toujours dans le club des lits à barreaux, on est les deux seules alors Huh? Comme ils ne manifestent aucune envie de changer, on reste comme ça même si je trouve qu'il sont de plus en plus lourds à mettre au lit  Tire la langue Et dans le genre "bébé jusqu'au bout", ils dorment encore dans des turbulettes d'hiver (que je viens de ressortir et qui leur vont encore nickel)  Clin d'oeil

Maelle quel horrible rêve  c'est vrai que dans ces cas là on n'est vraiment pas bien au réveil et pendant un moment  Tire la langue
Sinon de mémoire Jeff vient à Rennes fin décembre  Clin d'oeil

Alors Aude ça donne quoi les microbes chez toi aujourd'hui ?

Ce matin, mardi oblige nous étions donc à la gym, cette fois ci il y avait un peu plus d'enfants  Souriant 6 au total, mais l'un d'entre eux était terrorisé et n'a pas voulu lâcher sa mère qui a donc fini par partir  Roulement des yeux Apparemment il a fait une rentrée catastrophique à l'école et les parents ont du faire marche arrière Roulement des yeux. J'ai encore bien pensé que pour ça c'est quand même une sacrée force pour nos loulous d'être deux  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9799 le: 28 Septembre 2010 à 14:18:55 »

Bon, je vous ai pas lues, je passe en coup de vent avant de me coucher un peu, hier j'ai pas pu...
Je vous mets la photo de la chambre de Manon:

Ca vous parle plus?

Bon, à tout à l'heure,
@ +, do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 28 Septembre 2010 à 15:24:17 »

Do, sympa la chambre ! dans lachambre de gabin (et donc de lila Clin d'oeil), j'ai quelque chose comme ça au mur, et ils adorent le commenter.

Cécé, ici aussi lits à barreaux et turbulettes ! il faut que je sorte les turbulettes d'hiver, là, c'est celles d'été et il fait froid ! le soir, pour le calin, je leur demande de s'appuyer sur le lit à barreaux avec leurs pieds, pour ne pas que je supporte tout le poids.

Ariane, ça doit faire bizarre d'être employeur ! et tu ne stresses pas pour parler en public ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 28 Septembre 2010 à 15:50:20 »

Cécé : je m'inscris à ton club : lits à barreaux et turbulettes 

Pour les microbes c'est variable, Laurine a des periodes ou elle est vraiment pas bien (ce matin elle a vomi la moitiée de son biberon de lait apres une quinte de toux), et d'autres moments ou ca va. Charlotte n'a rien d'alarmant mais elle a le nez comme une fontaine, c'est galere.

Quand à moi j'ai appelé le labo, mon prelevement est negatif, pas d'infection urinaire, donc mystere... C'est chiant d'habitude je prend des sachets en prevention, mais enceinte je n'ai bien sur pas le droit..

D'ailleurs au labo ils m'ont saoulé, ils ne voulaient pas me donner le resultat et je ne l'ai pas reçu par courrier. J'ai du insister car si c'était positif je devais commencer l'antibio aujourd'hui, et si c'était negatif ca m'arrange de ne pas prendre un cachet pour rien.... Et j'ai bien précisé que si quelqu'un s'amusait à appeler le labo pour avoir les resultats de mon analyse d'urine, c'est qu'il avait vraiment rien d'autre à faire dans la vie...
Je comprend le secret medical, etc... mais les gens qui ont des choses à cacher peuvent tres bien le dire au labo pour qu'ils ne communiquent rien pas telephone. Moi franchement je m'en fous...

Do : j'aime beaucoup les couleurs, c'est tres doux tout en étant gai, et le plaid au mur rends tres bien, je vais peut etre bien te piquer l'idée!

Maelle : affreux ton cauchemard, je comprend que ca te perturbe.

Ariane : super pour la propreté, apres c'est à toi de voir quelle methode tu souhaites appliquer, soit tu les laisse perseverer, soit tu leur expliques qu'elles doivent d'abord faire regulierement au pot/toilettes avant de retirer les couches? Mais si elles ont la volonté+la technique pour faire volontairement dans le pot, ca devrait venir assez vite!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 28 Septembre 2010 à 16:10:26 »

C'est très joli DoSouriant

Ariane, ça doit faire bizarre d'être employeur ! et tu ne stresses pas pour parler en public ?
Oui surtout que depuis quelques mois on enchaîne les recrutements, avec tout le côté "management" d'équipe que ça impose... parfois délicat ! Parler en public ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai souvent eu à le faire dans ma vie pro et ça m'a plutôt réussi (ce qui est paradoxal c'est que je suis une personne plutôt réservée dans la vie).
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 28 Septembre 2010 à 16:11:38 »

C'est super que ça te plaise alors de parler en public ! tu fais quoi comme métier déjà .

Aude, oui, théoriquement, pas de résultats par téléphone... et tu as toujours des signes urinaires ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 28 Septembre 2010 à 16:33:14 »

Maelle : oui et non, ca ne me brule plus, mais j'ai envie de faire pipi tres souvent. Depuis plusieurs jours je bois beaucoup de tisanes pour nettoyer la vessie, donc peut etre que c'est ca me je trouve curieux que ca ai si bien marché.. Enfin bon il n'y a rien, j'ai rendez-vous lundi au gyneco je lui en parlerais, et sinon je vais peut etre retourner faire une seance d'acupuncture, une copine m'a dit que ca l'avait bien aidé à espacer les envies pipi.

Pour le labo je peux comprendre mais d'un autre coté ca peut creer des soucis, comme la derniere fois on j'attendais un resultat important pour ma jambe, mon gyneco ne travaillais pas et j'ai rien eu au courrier... S'il y a un souci y'a des trucs qui n'attendent pas forcément la fin du weekend....

Ariane : j'admire les gens qui savent etre à l'aise en public... J'adorerais, j'arrive plutot bien à préparer des "discours" ou autre, mais au moment de parler je suis rouge comme une pivoine, meme si mon intervention se passe bien, pas evident..
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9805 le: 28 Septembre 2010 à 22:11:13 »

Aude le fond est en 2 parties qui sont vissées à des tiges de bois pour les relier, donc oui il se plie en 2! Pour les frais de port, je regarderai si tu veux! Mais pourquoi tu ne veux pas poser le transat directement sur le sol  Huh?
Je t'assure que les filles sont très précautionneuses et ne font pas mal à Manon lorsqu'elles se penchent sur elle!

Merci pour ma déco les filles  Clin d'oeil Ca embellit un peu la pièce ce dessus de lit, les murs sont moins mauves  Tire la langue Tire la langue même si le dessus de lit est mauve  Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas, ça l'isole bien du mur, et c'est le but recherché!
LN ça te parle plus? Tu ne m'as rien dit... Et à propos de l'APE, lance-toi! C'est sûr que tu ne vas pas te mettre présidente direct mais tu as certainement l'énergie de faire qq chose là-dedans, j'en suis sûre! Moi, je suis volontaire pour le conseil d'école et le bureau de l'APE. Il y a d'ailleurs l'AG demain soir à la mairie et heureusement pour moi, Séb est libre demain soir donc je peux lui laisser tout notre petit monde sans soucis!
D'ailleurs à ce propos, ce soir j'étais seule... Le stress!! Jamais été seule depuis notre retour de vacances et donc depuis notre nouvelle organisation... J'avais même appelé ma nounou d'enfer pour qu'elle vienne me filer un coup de main dès qu'elle aurait eu fini chez elle...
Et puis, finalement, j'ai trouvé mon organisation, j'ai baigné Manon de bonne heure et ça ne l'a pas dérangée. J'ai douché les filles à l'heure de d'hab'. Et au final, elles étaient couchées plus tôt que qd on est 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Manon a été cool et n'a pas hurlé de faim, comme elle fait habituellement, et les filles m'ont appelé qu'une fois, avant que j'aille donner le sein à Nounette, pour faire pipi!!
Bref tout le monde a été cool et à 19h15 tout le monde dormait  Cool Cool
Qd j'ai dit à Séb, il m'a rétorqué qu'il rentrerait tous les soirs à 20h dorénavant!  (d'habitude on galère avec les filles jusqu'à 20h passées!!!)

Mon aprèm' a été cool aussi: 2h de sieste pour les filles, 3h30 pour Manon  Cool Cool Je me suis aperçue que Manon paraissait perdue dans son lit, lors de ses semi-réveils entre 2 cycles... Ce qui faisait qu'elle se réveillait complètement... D'où des petites sieste depuis qu'elle est dans son grand lit. Donc j'ai installé 2 draps de bain en boudin de chaque côté du lit et je lui ai mis sur elle (en plus de la turbulette) son plaid, qui est trop large et auquel j'ai aussi boudiné les côtés. Je ne sais pas si c'est ça, mais elle a super bien dormi!!
Et du coup, moi, j'ai pu dormir un peu également!

Je ne vous ai pas raconté ma nuit je crois. 2 réveils, à 1h50 et à 5h, mais alors qu'est-ce que j'ai bien dormi!!!  Roulement des yeux Souriant En fait, je me retrouve 2 ans en arrière lorsque j'allaitais Anaïs la nuit et que je n'étais pas plus fatiguée que ça! Eh bien là, tout pareil: 10 min de tétée, elle se rendort direct sur mon sein, je me recouche et je me rendors moi aussi, comme un bébé!! J'ai retrouvé une qualité de sommeil incomparable et ça, ça repose! Je m'en veux presque de ne pas avoir changé Manon de chambre plus tôt, car quand on voit comme elle sait se déplacer, il n'y a vraiment aucun risque qu'elle s'étouffe!!!
D'ailleurs, ça nous scie de voir comme elle est mobile! C'est hallucinant, elle fait des trucs que les filles n'ont jamais fait Souriant En 10min, elle fait 15 fois le tour du parc!!! 

Cécé, ici aussi c'est lits à barreaux et on n'est pas prêts d'en changer! Et les couettes, on les a abandonnées car c'était le souk: Anaïs ne cessait de sauter dans le lit de sa soeur  Donc on a dû non seulement reprendre les turbulettes, mais en plus séparer les lits (ce qui me chagrine un peu...)!
Et quand je vois comme elles sont bien dedans, on va attendre encore un peu avant de retourner vers les couettes!

Voilà, je crois avoir fait le tour de vos papotages du jour  Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit à toutes et à demain!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 28 Septembre 2010 à 22:22:51 »

Super pour le coucher des filles ce soir !

Je viens de rentrer de la réunion à l'école, j'ai appris quelques trucs sur ce qu'ils font en classe ; on a eu droit à tout le programme de CE2-CM1-CM2. Pas de classe verte ou truc du genre cette année (comme l'an dernier d'ailleurs), dommage...
demain, je vais chez l'ophtalmo avec apolline (et les deux petits bien sûr), ça va être l'expédition d'êtr vers rennes à 10h15 (bains faits) et le soir à 18h je vais chez le coiffeur pour moi (mais avec les 3 enfants).

Finalement, on est encore un certain nombre à avoir des lits à barreaux !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 28 Septembre 2010 à 22:38:46 »

Ce soir coucher parfait dans les grands lits, je suis fière de mes poupettes ! Et je n'oublierai pas de leur dire demain matin...  Souriant

J'ai lavé et rangé les petites couettes et housses de couette, une page qui se tourne...

Super Do toutes ces bonnes nouvelles, on te sens en forme et sereine, ça fait plaisir !  Souriant

C'est super que ça te plaise alors de parler en public ! tu fais quoi comme métier déjà .
Je suis ingénieur agro et je bossais dans un cabinet de conseil et communication en nutrition, donc en fait j'animais des comités scientifiques, je devais faire des présentations devant des PDG et des grands pontes du milieu scientifique.
La réunion avec les parents de la HG s'est bien passée.

Ariane : super pour la propreté, apres c'est à toi de voir quelle methode tu souhaites appliquer, soit tu les laisse perseverer, soit tu leur expliques qu'elles doivent d'abord faire regulierement au pot/toilettes avant de retirer les couches? Mais si elles ont la volonté+la technique pour faire volontairement dans le pot, ca devrait venir assez vite!
L'envie est là, c'est sûr, techniquement elles sont pas encore super à l'aise. Par ex ce matin je leur met une culotte vers 10h, Coline se retient bien jusqu'à midi environ, là elle me dit "le pipi va couler", je lui propose le pot, Elle s'y installe en se trémoussant, mais sans rien faire alors que je voyais bien qu'elle avait envie. Et 5 minutes plus tard, accident ! C'est comme si elle arrivait pas ou avait peur d'"ouvrir les vannes" sur le pot.  Roulement des yeux

Je viens d'apprendre la naissance du petit bébé d'un couple d'amis, comme toujours c'est très émouvant !  Souriant

Demain matin rdv pédiatre, et ça tombe bien car Coline a des petits boutons sous la bouche et de la fièvre depuis cet après-midi.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 29 Septembre 2010 à 09:23:19 »

Salut les filles,

Oui, Do, je vois mieux grace à la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci ! J'aurais jamais pensé à mettre un dessus de lit au mur  Tire la langue Tire la langue Les filles ne risques pas de tirer dessus ?? Quand je vois comment chez nous, les rideaux sont traités 
Et pour l'APE, c'est Eric qui va s'y coller, il a l'air motivé  moi, le conseil d'école me va bien  Sourire Sourire Et comme on ne peut pas aller à 2 à la réunion (ni ailleurs vu qu'il faut tjs qq'un pour garder les petits à la maison), il n'y aura qu'un personne d'entre nous 2 qui pourra proposer son aide à l'APE.

Maelle, ça s'est bien passé, ton expédition avec 3 enfants ??

Bon, chez nous, je vais vendre mes petits lits à barreaux + les "accessoires" (couette, housse, tour de lit, etc...). Faut que je prenne les photos et hop, sur le bon coin  Sourire Sourire Sourire C'est le moment, l'hiver approche, le moment propice pour vendre les couettes  Sourire Sourire
Et pour Noel, je vais demander des couettes de lit 1 place + parure associée aux personnes qui voudront faire des cadeaux aux petits  Sourire Sourire D'ici là, j'espère qu'il ne fera pas trop froid...
On va aussi virer la table à langer de la SDB, pour la remplacer par un petit meuble (tiroirs à roulettes en plastique) où on stockera les qq couches, serviettes et gants de toilette des petits. Pour mettre la couche du soir (et de la sieste le we), on ira la mettre dans leur chambre. Ca va faire de la place !!! La table quant à elle, je vais voir pour la vendre qq euros, elle ne vaut plus grand chose mais ça peut dépanner une famille qui n'a pas les moyens.
Et du coup, il faudra songer, en 2011, à aménager la SDB du haut, car bientot, Rémi et Rachel pourront avoir leur SDB  Sourire Sourire Sourire Avec les WC, pour les éventuels pipis la nuit, ça évitera de descendre l'escalier la nuit.
Bref, j'ai plein d'idées en ce moment !!

Allez, je vais bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 29 Septembre 2010 à 10:11:40 »

Bonjour!

Do : Je n'ai jamais mis les transats par terre mais posés sur la table, par terre il fait beaucoup trop froid, donc pas question de le refaire avec des grands à proximité, et je veux pouvoir mettre le bébé en securité dans son parc pour aller aux toilettes ou autre. Je ne me fais pas particulierement de souci pour une mechanceté "expres", mais j'ai plus peur qu'elles veuillent le porter par exemple.
Encore qu'une connaissance a sa fille de 2 ans qui a collé une baffe au bébé car il pleurait, sachant que c'est une famille ou on ne se tape pas, etc, je me dis que toutes les reactions sont possibles.

Ariane : Laurine a mis "tres " longtemps à comprendre comment ouvrir la vanne.... Elle demandait pipi mais impossible de se relacher, ou alors elle demandait une couche, signe qu'elle avait compris que ca allait arriver mais ne savait pas gerer.. Pis un jour elle a trouvé, et à partir de la c'était nickel.

Bon ca  y est on a l'air de sortir des microbes chez nous, Laurine tousse encore un peu mais beaucoup moins, elle n'a pas de fievre et Charlotte coule juste encore un peu du nez. Suis bien contente on a encore evité les antibios.
On va voir en fonction de la forme d'aujourd'hui, et si ca va elles retourneront à l'école demain.
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: