Aude le fond est en 2 parties qui sont vissées à des tiges de bois pour les relier, donc oui il se plie en 2! Pour les frais de port, je regarderai si tu veux! Mais pourquoi tu ne veux pas poser le transat directement sur le sol

Je t'assure que les filles sont très précautionneuses et ne font pas mal à Manon lorsqu'elles se penchent sur elle!
Merci pour ma déco les filles

Ca embellit un peu la pièce ce dessus de lit, les murs sont moins mauves

même si le dessus de lit est mauve

En tout cas, ça l'isole bien du mur, et c'est le but recherché!
LN ça te parle plus? Tu ne m'as rien dit... Et à propos de l'APE, lance-toi! C'est sûr que tu ne vas pas te mettre présidente direct mais tu as certainement l'énergie de faire qq chose là-dedans, j'en suis sûre! Moi, je suis volontaire pour le conseil d'école et le bureau de l'APE. Il y a d'ailleurs l'AG demain soir à la mairie et heureusement pour moi, Séb est libre demain soir donc je peux lui laisser tout notre petit monde sans soucis!
D'ailleurs à ce propos, ce soir j'étais seule... Le stress!! Jamais été seule depuis notre retour de vacances et donc depuis notre nouvelle organisation... J'avais même appelé ma nounou d'enfer pour qu'elle vienne me filer un coup de main dès qu'elle aurait eu fini chez elle...
Et puis, finalement, j'ai trouvé mon organisation, j'ai baigné Manon de bonne heure et ça ne l'a pas dérangée. J'ai douché les filles à l'heure de d'hab'. Et au final, elles étaient couchées plus tôt que qd on est 2

Manon a été cool et n'a pas hurlé de faim, comme elle fait habituellement, et les filles m'ont appelé qu'une fois, avant que j'aille donner le sein à Nounette, pour faire pipi!!
Bref tout le monde a été cool et à 19h15 tout le monde dormait

Qd j'ai dit à Séb, il m'a rétorqué qu'il rentrerait tous les soirs à 20h dorénavant!

(d'habitude on galère avec les filles jusqu'à 20h passées!!!)
Mon aprèm' a été cool aussi: 2h de sieste pour les filles, 3h30 pour Manon

Je me suis aperçue que Manon paraissait perdue dans son lit, lors de ses semi-réveils entre 2 cycles... Ce qui faisait qu'elle se réveillait complètement... D'où des petites sieste depuis qu'elle est dans son grand lit. Donc j'ai installé 2 draps de bain en boudin de chaque côté du lit et je lui ai mis sur elle (en plus de la turbulette) son plaid, qui est trop large et auquel j'ai aussi boudiné les côtés. Je ne sais pas si c'est ça, mais elle a super bien dormi!!
Et du coup, moi, j'ai pu dormir un peu également!
Je ne vous ai pas raconté ma nuit je crois. 2 réveils, à 1h50 et à 5h, mais alors qu'est-ce que j'ai bien dormi!!!

En fait, je me retrouve 2 ans en arrière lorsque j'allaitais Anaïs la nuit et que je n'étais pas plus fatiguée que ça! Eh bien là, tout pareil: 10 min de tétée, elle se rendort direct sur mon sein, je me recouche et je me rendors moi aussi, comme un bébé!! J'ai retrouvé une qualité de sommeil incomparable et ça, ça repose! Je m'en veux presque de ne pas avoir changé Manon de chambre plus tôt, car quand on voit comme elle sait se déplacer, il n'y a vraiment aucun risque qu'elle s'étouffe!!!
D'ailleurs, ça nous scie de voir comme elle est mobile! C'est hallucinant, elle fait des trucs que les filles n'ont jamais fait

En 10min, elle fait 15 fois le tour du parc!!!
Cécé, ici aussi c'est lits à barreaux et on n'est pas prêts d'en changer! Et les couettes, on les a abandonnées car c'était le souk: Anaïs ne cessait de sauter dans le lit de sa soeur

Donc on a dû non seulement reprendre les turbulettes, mais en plus séparer les lits (ce qui me chagrine un peu...)!
Et quand je vois comme elles sont bien dedans, on va attendre encore un peu avant de retourner vers les couettes!
Voilà, je crois avoir fait le tour de vos papotages du jour

Bonne nuit à toutes et à demain!
Do