Sébetdo, C'est clair que tu as du boulot à la maison ! Pour le chauffage nous aussi on est en appart et il n'est pas rallumé avant mi octobre. C'est sur le soir venu il fait frisquet.
Le hic chez moi, c'est que j'habite en moyenne montagne (pour te situer, niveau météo), dans un immeuble qui a 40 ans mais dont la mairie ne s'est jamais occupée et qui n'a donc jamais été entretenu convenablement (c'est une caserne de gendarmerie, et les gendarmes, ben comme ils ont pas le droit de se plaindre, on n'en prend pas forcément bien soin

) donc qd il fait froid, avec du vent, je perds jusqu'à 3° dans mon salon car l'air rentre par le dessous des fenêtres!

Bon, j'ai plié le linge des machines d'hier et d'avant-hier, repassé une grande partie, mis une nouvelle lessive à sécher, vidé le lave vaisselle, préparé la table du petit-déjeuner... je vais pouvoir aller au lit, même si aucune envie de dormir ce soir.
Mon dieu!!!

Oh
Maelle, surtout ne le prends pas mal et ne te vexe pas car tu n'es absolument pas visée personnellement, mais... bon sang! Qd je pense à toi et à
LN je suis

et

! Et je me dis: posez-vous les filles!! Soufflez! Forcez-vous à ne rien faire même s'il y a des trucs qui attendent!!
Sérieux, profitez un peu du temps libre, même si ce temps pourrait être utilisé autrement, à faire des choses "utiles". Essayez de vous découvrir une passion, de passer le temps juste à ne rien faire, lire un bon livre, le journal, regarder un bon film ou un super documentaire... Faire une tarte et en mettre partout, faire de la pâte à modeler pour vos loustics, avec eux même!
Juste, pensez à vous et pas tout le temps, sans cesse aux corvées... Je dis pas ça pour porter un jugement de valeurs, mais je dis ça parce que je vois toutes les choses (autres que les fastidieuses corvées) que je ne peux pas faire en ce moment parce que je suis trop fatiguée, tout ce que je loupe avec mes filles (les "grandes") parce que je suis trop décalquée pour en profiter, tout ce qui me manque pour être (un peu plus) épanouie... Alors que vous, qui êtes de super femmes- mamans, épouses, working-girl- vous vous prenez le chou pour faire la vaisselle, le ménage, le linge à pas d'heure!!

Je suis dsl de ce petit aparté... Je suis peut-être complètement nase et à moitié en train de dormir, auquel ne m'en tenez pas rigueur, mais il fallait que ça sorte... Je me retiens trop, depuis trop longtemps et là, la solitude et la fatigue aidant, il fallait que ça sorte!
Pensez à vous mesdames!!!
Bonne nuit, Do