Salut, salut!
Pas eu trop le temps de venir ajd, j'ai fait plein de trucs (sauf me reposer...

) et pas eu le temps de fofoter!!
Bon, après une bonne journée, une soirée de m***!

Les filles, ça fait 15min qu'elles dorment

Après avoir un bazar monstre, comme chaque soir depuis 3-4 jours, Anaïs a piqué une méga crise car elle ne voulait pas faire dodo

Impossible de discuter, de parlementer ou de la calmer, je l'ai donc laissée hurler pendant au moins 10min

Evidemment, elle a commencé à piquer sa crise alors qu'il n'y avait enfin plus de bruit et que Camille dormait enfin

Donc elle a réveillé sa soeur!
Manon, si tout va bien, elle vient enfin de s'endormir

Elle a été réveillée par les filles dès après son coucher (elle dormait qd je l'ai posée dans son lit) et impossible de la recoucher!
Et pour couronner le tout, Séb est parti sur une inter, dont on ne sait pas combien de temps elle va durer, il s'agit d'une Alzheimer qui a fugué depuis 16h

Les gens, ils préviennent qu'à 20h30!!!

Il va y avoir le chien de recherche et tout le toutim, autant dire que je vais me coucher seule...

Voilà mon coup de gueule du soir!
Delph', oui, ça prend du temps de faire tous ces lots

Mais bon, ça débarrasse et ça me rapporte un peu de sous (je brade vraiment les fringues), donc..!
Pour ma formation, comme je ne peux pas entrer dans le domaine médical ici (infirmière ou aide-soignante/auxiliaire de puer) vu qu'il n'y a pas de taf, je me suis rabattue sur un certificat professionnel d'Assistante juridique. C'est ce qui se rapproche le plus de ma formation professionnelle (gendarme) et ça ne me déplait pas. En plus, il y a pas mal de débouchés. Voilà! Tu sais tout!!
Cécé, et les autres, vous m'avez donné envie alors moi, j'ai appris aux filles à dire qu'elles avaient "bientôt 2 ans et demi"!

Surtout qu'ajd on a croisé une petite copine à elle, du RAM, dont elles savent qu'elle est plus petite qu'elles, et qu'elle leur a dit qu'elle avait eu 2 ans! Donc elles comprenaient plus trop bien puisqu'elles disaient qu'elles aussi avaient 2 ans!!

(vous me suivez là???!!!

)
Maelle, fonce vraiment pour la sophro!!!
Mo, je sais pas si tu es repassée après ta grosse journée

Ca va?
Au fait, dites moi si je vous gave, mais personne ne me répond!!
EST-CE QUE ÇA VOUS TENTE QU'ON SE REFASSE UN NOËL DES MARSIENNES???!!!Je vous laisse, tout le monde dort enfin!!!
Je vais MANGER!!!
@ +, Do