Salut les filles,
Me voilà seulement, je suis de poste du soir ajd, donc 11h-13h et 13h30-18h. Ca m'a permis de poser les petits à l'école à 9h (donc pas de garderie, on ne commence que lundi) et de faire mon heure de sport avant de venir au bureau

Hier soir, j'ai eu comme récit :
- Rémi : "moi dessiné bleu" en me montrant ses mains pleine de feutre (principalement du bleu) pour appuyer ses dires

- Rachel : "moi zoue patamoder"

Ils ont fait une maxi sieste chez la nounou après avoir avalé leur repas rapido. A 16h, quand Eric est arrivé, il a fallu les réveiller

Pourtant, hier soir, Rémi n'a pas dormi avant 21h. Par contre, Rachel devait etre fatiguée car meme ce matin, elle ne voulait pas se lever

Arrivés à l'école, Rachel a bien voulu entrer dans la classe mais Rémi a refusé. Je l'ai porté puis l'ATSEM les a emmenés jouer aux légos à une table et je me suis sauvée

Par la fenetre, j'ai pu les voir, ils semblaient un peu perdus, dans le gaz.
Ce soir, je suis donc en week end tardivement. Lundi, pas de poste et pour mardi, on ne sait pas encore mais moi, je ne peux pas en faire, donc pas pour moi
Aude, je t'inquiète pas pour les pleurs, c'est quand meme assez classique, les petits qui pleurent à l'école au début.
Maelle, je suis désolée de voir que tu es repartie dans ton rythme effréné

Il me semblait que Vincent avait pris conscience pdt les vacances cet été que ses horaires de travail n'étaient pas normaux. Je pense qu'il faut que vous remettiez les choses à plat pour votre organisation familiale et que tout le monde fasse un effort, Vincent en quittant un peu + tot surtout quand tu as les 4 enfants, les grandes en leur donnant de petites tâches à faire (ménagères ou jouer avec les 2 petits). Pas en mode protestation mais juste revoir ce qui ne va pas, ce qu'on peut changer/améliorer. Voilà 2 ans que tu as ce rythme et il ne te convient pas, tu risques d'y laisser tes nerfs et ta santé.
Bon, je vous laisse, je vais bosser, encore une heure avant la pause !!

Je passerai + cet aprem, car ca sera non stop 13h30-18h donc j'aurai besoin de petites coupures détente

LN