20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 07:50:44
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677810 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 03 Juillet 2010 à 13:46:40 »

Pfffffffff LN comme tu dis c'est tout ou rien avec le temps, quelle galère  Tire la langue Moi je rejoins Aude au club des "on crève de chaud" mais je préfère quand même ça à ce que tu décrit chez vous  Roulement des yeux

Bon shooting Delph  Clin d'oeil

Bon je suis allée faire les soldes pour rien, ça commence mercredi prochain  On a aussi tenté la bibliothèque mais fermée pour nettoyage et inventaire bref des fois ça ne veut pas  Tire la langue Finalement on s'est pris un pot en terrasse tous les 4, c'était frais et agréable.
Les loulous sont bien excités avec la chaleur et en plus ça les réveille plus tôt, un petit cocktail sympa quoi  Clin d'oeil
Je suis bien contente d'avoir ma table sable et eau, finalement je n'y met que de l'eau et ils patouillent avec beaucoup de plaisir vu le temps. En plus je trouve que l'eau les calme bref c'est un bon achat  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 03 Juillet 2010 à 14:58:26 »

cécé, comment ça se fait que les soldes ne soient pas commencé chez toi ?

Delph, bon mariage !

LN, comment on fait our repiquer des choux ?

Ariane, magnifiques les créations de tes filles ! tu es vraiment une super maman qui leur propose de supers activités !

Bon, hier soir, on était chez nounou ; on a couché les petits chez nounou vers 23h, puis on est partis de chez elle vers 0h15. Les ptits ont été recouchés sans pb, vincent est parti à la pêche à 5h, j'ai quand même réussi à me rendormir et Lila a appelé à 8h30. Elle a réveillé gabin en parlant fort vers 8h50. Je suis dégoutée, pour une fois rarissime que je n'avais qu'un petit avec moi pour caliner, lire dans le grand lit, c'était encore raté !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8357 le: 03 Juillet 2010 à 18:41:40 »

Coucou,

Je suis bien contente d'avoir ma table sable et eau, finalement je n'y met que de l'eau et ils patouillent avec beaucoup de plaisir vu le temps. En plus je trouve que l'eau les calme bref c'est un bon achat  Cool
Ah là là j'hésite toujours... Aurélien va halluciner si j'achète encore un truc pour les filles !  Roulement des yeux

Ariane, magnifiques les créations de tes filles ! tu es vraiment une super maman qui leur propose de supers activités !
En fait je m'amuse autant qu'elles à faire ça, et j'aime bien varier les plaisirs. J'ai acheté une sorte de cahier avec plein de petites activités graphiques pour les petits, j'y pioche des idées.  Clin d'oeil

Ici journée calme, la sieste a été un peu mouvementée pour cause de cacas intempestifs ( Tire la langue), mais on a quand même trouvé le temps de concevoir notre futur meuble de salon (avec un système Ikea bien conçu), reste plus qu'à trouver le temps d'aller acheter et monter tout ça.. le meuble fera 3,6m de long...  Tire la langue

Ce soir après avoir couché les filles on va prendre l'apéro chez les voisins, vive le babyphone !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 03 Juillet 2010 à 20:21:26 »

Me revoili 

Bon j'attend Paulo, on mange et apres on charge ;-) J'ai encore 2-3 trucs à finir de préparer, avec des enfants ca n'en finit jamais.
Et apres chemin des VACANCES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 03 Juillet 2010 à 21:18:57 »

Bonne route Delphine et profitez bien des vacances  Cool Cool Cool J'imagine que ça va être difficile pour toi de nous donner des nouvelles de là bas alors à bientôt  Bisou Bisou Bisou (tu rentres quand d'ailleurs Huh?  Clin d'oeil)

Maelle ben pour les soldes, je crois que c'est la préfecture qui décide des dates mais pourquoi ici c'est en décalé ça je n'en sais rien  Huh?
Dis donc tu as eu de beaux dodos ce matin  Souriant

Bonne soirée Ariane et en effet trop cool le babyphone pour passer la soirée chez les voisins  Cool

Ici il fait toujours très très chaud. Margaux s'est réveillée en pleurant de la sieste et Arthur qui a été réveillé à préféré continuer à dormir (1h de plus  Cool), il récupère mon tit bonhomme.
On a passé la fin de journée chez mes BP qui ont mis une petite piscine dans le jardin pour les loulous, je peux vous dire qu'ils se sont régalés  Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 03 Juillet 2010 à 21:20:45 »

Et au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de Valou, elle est déjà partie en vacances Huh?

Nadège coucou je vois que tu es là  Clin d'oeil il fait chaud aussi à Clermont ? Les filles et toi allez bien ?  Bisou
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8361 le: 03 Juillet 2010 à 21:35:07 »

Coucou j'suis là...démasquée    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui il fait tres tres chaud, un peu moins ce soir grâce à un gros orage mais cela ne rentre pas...j'ai 27.5° dans mon salon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 03 Juillet 2010 à 21:50:33 »

Coucou j'suis là...démasquée    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 04 Juillet 2010 à 01:19:04 »

Voilà on vient de partir... Je pense pas a la route qui nous attend. On revient ds 15 jours.

Bisous a toutes!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 04 Juillet 2010 à 08:27:27 »

Bonnes vacances Delphine! Profitez en bien!

Bon on a eu un orage hier soir, ca a un peu rafraichi l'atmosphere, hier soir c'était intenable (et les gosses avec  )....

Cécé : nous aussi on a mis une mini piscine, c'est le grand succes!
Par contre petite question : vous changez l'eau à chaque fois? mais du cou elle chauffe pas, ou alors vous mettez un produit de traitement de l'eau?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8365 le: 04 Juillet 2010 à 14:36:34 »

Bon anniversaire Valou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8366 le: 04 Juillet 2010 à 16:24:24 »

Joyeux anniv' ma Val'!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 04 Juillet 2010 à 18:44:12 »

Bon anniversaire Valou!
Plein de bonnes choses et de bonheur pour cette nouvelle année!

Et bonne fin de dimanche à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 04 Juillet 2010 à 21:17:23 »

Coucou les filles!!

ça fait longtemps, j'ai enchaîné 5 garden party, c'était top!!!

Là je reviens de l'anniv de Valou et c'était génial: des gens super sympas, un buffet au top, deux petites piscines, bonne ambiance; on a vraiment été bien reçus!!!!!!!!!!!!!!
Et elle a été gatée par son chéri, mais je la laisse vous raconter. Des news quand même: elle va bien, souffle un peu et était radieuse!!!!!!!! on a passé une super aprem, merci ma val  Bisou

Par contre on a bien cramé, Lou a de bons coups de soleils malgré la crème 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 04 Juillet 2010 à 21:21:29 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire, Valou !!!

Je me connecte seulement ce soir car la journée a été bien remplie, on a profité du temps + correct qu'hier pour aller dehors et on n'a pas bcp usé le sol de la maison 
Ce matin, Eric a continué à creuser pour la cuve et il avait 2 commis pour l'aider  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi s'amusait à sauter dans le trou  A la fin, ils étaient plein de terre partout jusque dans la couche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a fallu les doucher avant de manger et les changer entièrement 
Pdt ce temps, j'étais dans la cuisine, j'ai fait un gateau, j'ai préparé le repas et à la fin, je suis allée rejoindre tout le monde dehors.
Cet aprèm, pdt  la sieste, on était au jardin avec Eric, il a mis un filet sur les fraises (les oiseaux mangent tout !!), a repiqué d'autres choux et s'est mis à désherber avec moi. Ensuite, il est retourné creuser une fois les petits levés de la sieste, ils ont donc à nouveau été bien sales !!! Donc au bain !!! Je vous dis pas la couleur de l'eau  Et on a mangé sur la terrasse ce soir  Sourire Sourire Bref, un bon week end, on a fait plein de choses  Sourire Sourire Sourire

Maelle, pour repiquer les choux, il faut acheter les plants de choux en jardinerie et les repiquer : creuser un trou dans la terre avec une beche, mettre un peu d'engrais au fond du trou (compost, fumier, etc...), mettre le plant (sans le godet) dans le trou puis remettre la terre autour. Bien tasser et bien arroser, tous les jours (le soir de préférence) pdt 1 semaine au moins. Tu peux mettre des choux "classiques", des choux fleur, des brocolis, des choux romanesco, etc....

Delphine, j'espère que la route s'est bien passée...

Aude, pour l'eau de la piscine, on ne la change pas à chaque fois et on met un peu de chlore dedans.

Allez, je vous quitte, je vais bouquiner. Y'a absolument rien à la TV 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: