Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (17/2699) > >>

ericLN:
Aude, je te rejoins : moi non plus je ne regrette pas ma grossesse, je suis bien contente qu'elle soit terminée à jamais !!!!  :o :o :o :o
Le début, c'était l'horreur ; la fin, c'était atroce et au milieu, c'était pas mieux  :P :P :P
Bref, tout le monde l'a bien compris, JE DESTESTE ETRE ENCEINTE !!!!  :P :P :P  ;D ;D ;D

Je veux bien ton discours aussi, si tu veux un 2e avis après celui de Maelle.

Je suis repartie sur un boulot chiant, je m'ennuie !!!  :-X :-X :-X

LN

cécé:
Aude tu peux me l'envoyer aussi si tu veux je regarderai ce soir  ;) Au fait tu as trouvé ton organisation avec les filles pour cette journée ??? Est ce qu'elles dorment en poussette, pour faire une petite sieste pendant la journée ???

Valou et Maelle on attend les diagnostics officiels  ;)

Ariane alors il était comment le plombier  ;D ;D ;D Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre. Aurélien est retourné au boulot ce matin ???

J'ai enfin de vraies siestes  :D :D :D Là ils dorment encore et sont couchés depuis 13h30  8) hier j'ai eu 13h30-16h15 je n'en reviens toujours pas  :o Et ce matin c'est moi qui me suis réveillée à 9h15 toute seule, tout le monde dormait il a même fallu que Jeff se prépare en 20 minutes pour être à l'heure  ::) Donc LN pour répondre à ton sondage, pas de problème de sommeil chez nous cette nuit  ;)

Ca y est j'ai pris nos billets d'avion pour aller chez mes parents. On part du 22 au 29 octobre, je suis super contente  :D J'ai même loué une poussette et 2 sièges auto à l'asso J&+ de là-haut, c'est vraiment pratique !!!

Aude25:
Voila, j'ai envoyé à Maelle, LN et Cécé : je sais qu'il y a surement des fautes d'orthographe, mais c'est pas grave, c'est à l'oral, ne prenez pas de temps la dessus! Je voudrais avoir un avis sur la forme , mais aussi sur le fond.....

Cécé : je ne sais pas encore comment je vais faire pour samedi.. a priori je partirais en fin de matinée (vers 11h), si j'arrive à les endormir dans la voiture je roulerais un peu et sinon j'essaiyeraui de les faire dormir dans la poussette si vraiment elles sont crevées...

ericLN:
Je t'ai répondu Aude : je ne vois pas grand chose à modifier, en ce qui me concerne. J'ai juste modifié qq tournures mais rien de bien important.
Je trouve que ton texte est très bien fait, car il énonce le plan, puis chaque chapitre est traité de façon claire et concise. Il interpèle sans trop polémiquer non plus.
Pour le "cirage" du début, bon, je sais qu'on doit en passer par là, mais c'est pas trop mon truc  ;) ;) ;) Cela dit, tu rends hommage rapidement, c'est bien car il ne faut pas endormir les gens par des remerciements trop longs.
Et non, il n'y a pas tant de fautes que cela !!  :) :) :)

Voilà ce que j'en pense  :) :)

LN

Aude25:
Merci d'avoir pris le temps LN!
Le "cirage" du début est effectivement un passage obligé..... bon j'ai essayé de faire bref car je n'aime pas trop ca, je prefere laisser ca aux élus, c'est leur boulot  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente