Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (16/2699) > >>

VALOU93:
Citation de: Saralila le 29 Septembre 2009 à 14:01:41

Citation de: VALOU93 le 29 Septembre 2009 à 11:20:44

Ariane, Maelle, pour la sensation du bb qui bouge dans le ventre... :o
c'est psychologique? c'est ça?
j'ai parfois des gargouillis, mais c'est la faim! ;D

Oui à mon avis c'est très psychologique tout ça...
J'ai adoré être enceinte et je sais que je serai très très heureuse de l'être à nouveau (même si c'est pas prévu pour tout de suite), donc je pense que quelque part je "cherche" des signes, même inconsciemment.
Il y a peu je repensais à ça (j'ai même fait un test de grossesse tellement les sensations étaient fortes, et en plus j'avais des nausées !  ::)), et je réfléchissais à ce que ressentent les personnes amputées d'un bras ou d'une jambe qui sentent encore physiquement leur membre perdu.
Et je me disais que quelque part j'avais été "amputée" (le terme est un peu fort) d'une partie de ma grossesse en accouchant trop tôt, et que depuis je ressentais régulièrement un bébé bouger...
Enfin bref c'était mon délire psycho du jour !!!  ;D ;D ;D

je ne sais pas ce que c'est d'accoucher avant le terme, mais je comprends amplement que cela puisse engendrer cette sensation d'amputation!
surtout que notre cerveau est axé sur 9 mois de grossesse, et pas moins (a la base!), donc pour toutes celles a qui on a "retiré" 1-2 voir 3 mois de ces 9 mois (idéalement préconisés), ca ne semble pas "logique"!
peut etre une sensation de trop peu finalement?!

VALOU93:
Citation de: Saralila le 29 Septembre 2009 à 14:01:41

Le plombier est passé ce matin, il a purgé le chauffe-eau et remis l'eau froide, ce qui est déjà très bien. La cuve est percée, on a eu l'accord de notre proprio pour changer le chauffe eau donc le plombier revient d'ici qq minutes pour faire le changement. Donc ce soir on devrait avoir de l'eau chaude, c'est la fête !  ;D :P

tout est bien, qui fini bien!!!! ;D

maelle29:
Ariane, tu vas pouvoirprofiter de l'eau chaude dès ce soir ! c'est quand le confrt vient à manquer qu'on apprend à l'apprécier à sa juste valeur.

valou, c'est vrai qu'avec un terme de 39+3j, tu as été loin dans la grossesse ! curieusement, je n'aipas vraiment de manque de la fin de grossesse, je ne souffre pas d'avoir "perdu" au moins un mois de grossesse ; je voudrais plutôt rattraper le début moi, connaître la joie du début des premières semaines.

Aude25:
Allez je met les deux pieds dans le plat :
Ben moi je regrette rien, ni le début ni la fin  ;D ;D

Maelle : j'en rajoute une couche : CONSULTE! T'es pas obligée de dire que tu es medecin.... J'ai une amie medecin et elle enmene son fils chez un autre medecin, elle n'arrive pas à etre objective avec son bébé (soins, alimentation, etc...) alors qu'en consult elle donne des conseils pour d'autres bébés.

Ariane : je croise les doigts pour l'eau chaude! Ce sont tout des petits luxe dont on ne se rend compte que quand on ne les as plus....

Heu petite question : je peux envoyer mon discours (enfin celui de mon homme) par MP à quelqu'un pour avoir un avis "non agricole"?

maelle29:
Aude, moi, je veux bien, je suis littéraire à la base !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente